| [Oldies] TT 73 | |
|
+17ridley JSB Loveside tepi mister D Jarno jeanmichel.prudon bubu bill damienfollenfant Fügner Marc yves kerlo Apriliabarth papy jac cat philwood 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15037 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 16:46 | |
| Merci Jean-Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marsoszky à Governor's Bridge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Phil Carpenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]John Williams [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Derek Chatterton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sortie de Governor à fond vers l'arrivée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15037 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 16:59 | |
| Les sides 500 à Cronk ny Mona.....C'est "Loveside" qui va être content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enders/Engelhardt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Schauzu/Kalauch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Luthringshauser/Hahn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Steinhausen/Scheurer Konig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gerry et Nick Boret Renwick Konig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Keen/Chandler Konig _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 17:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Currie/Scott Weslake [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moran/Moran Moran Norton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cornbill/Tinkler Parker Honda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mothersill/Cartwright BSA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oates/Oates BSA, Bexley/Tyler Honda,Griffin/Sharrocks SG Triumph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Schauzu/Kalauch _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 17:14 | |
| ben dis donc, entre le 14 novembre et le 26 juillet, elles ont passé du temps au développement tes photos et celles de ton pote gilles ! blague à part c'est superbe, j'y étais à ce TT 73, j'y étais même allé en Rolls Royce avec un photographe de mode un peu fou dont la copine était australienne et mannequin - on avait mis une Honda 125 LS dans le coffre, roue avant démontée, mais je crois que je l'ai déjà raconté je ne sais plus ou ! quel plaisir de revoir ça : on s'est croisés cette année là dans l'Ile de Man, sasékasisurécertin ... |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 17:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uren/Stone ( sous réserve, les n° de dossard n'est pas forcément le n° de course ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vaneste/Vaneste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4 styles différents... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cornbill/Tyler , Davis/Mitchinson Baston!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enders/Engelhardt, ça va vite là!!! _________________ (hristian Bouchet
Dernière édition par philwood le Ven 26 Juil 2013 - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 17:30 | |
| Elles sont magnifiques ces photos, merci !
Marrant de voir que le fameux casque marron et jaune de "Chouchou" était "piqué" à Phil Carpenter...
Marrant aussi de voir que Heinz Luthringhauser utilisait un side avec panier à gauche, alors que les Allemands avaient généralement le panier à droite il me semble... Etait-ce juste pour le TT ? |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 17:35 | |
| Superbe !!! La 2ème vue de l' arrière, çà serait pas Vanneste-Vanneste des fois ? |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 17:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Canadien Mike Kavenagh à Ballaugh... Lightweight ( 250) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]John Williams [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Helmut Kassner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bob Heath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tony Rutter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Derek Chatterton _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
tepi
Nombre de messages : 266 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 17:48 | |
| merci a toi et ton copain Gilles! |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 17:56 | |
| Merci Mister D, j'avais pensé aux frères Vaneste vu les couleurs ( du noir du rouge et du blanc) mais pas le moindre souvenir et pourtant ils sont bien dans le programme Et Loveside qui est un fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Noel Clegg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jan Kostwinder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]John Weeden International Formula 750 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]P.W [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Geoff Barry _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 18:03 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 18:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jack Findlay à Brandish Corner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]P.W [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Roger Nicholls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alex George [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez, on ose le 50mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Charlie Sanby qui terminera 3èm derrière Findlay et Williams Voilà, c'est tout pour le TT 73 . Gilles ( qui devrait s'inscrire !!!! ) vous remercie de tous vos commentaires.... Prochaine étape Assen 73 _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1964 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 18:38 | |
| |
|
| |
jeanmichel.prudon
Nombre de messages : 1452 Age : 75 Localisation : 71000 Date d'inscription : 27/09/2012
| |
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 18:53 | |
| alleye une fois, mister d de bretagne a bonne vue, hein, il a reconnu les frères vanneste qui étaient aussi belges que baboin et sa biola ... sinon rutter et chatteron se sont tiré" une bourre pendant deux tours qui a failli se terminer par un crash de chatterton à bray hill, où il a manqué de se retourner sur le ressaut - 20 ans après il s'en souvenait encore - oserais je dire que ça m'avait scotché de voir chatterton partir en sucette le long du mur (hé oui, côté humour, je ne serai jamais au bout du rouleau, c'est ballot pour vous tous, en plus je me défoule car je suis à mon ordi pour deux jours avant de retourner dans mon antre du larzac où le tôlier est même pas foutu de faire parvenir un pigeon voyageur, seul moyen de communiquer efficace, mais je dis graisse, je dis graisse ...) |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 20:33 | |
| Elles étaient belles les Suzuki officielles de Jack Findlay ! Cette année-là il était dans le team SAIAD, l'importateur Suzuki en Italie, avec Guido Mandracci, et c'était LE team officiel de la marque. Ses motos pour le TT étaient son habituelle TR500 XR05 Mk3 (plaques latérales jaunes, N°1) avec laquelle il disputait les GP500 pour le Senior TT et une TR750 XR11 (plaques latérales blanches, n°3) pour le Formula 750 TT. Quand on pense qu'il avait disputé son premier TT en 1959, ça semble incroyable ! Pourtant cet écart est moins grand que la carrière de Rossi en GP, mais l'évolution des machines, et de la course moto en général, entre 1959 en 1973 semble tellement plus radicale qu'entre 1996 et 2013... C'est un peu comme Graham Hill, qui avait pris place sur la même grille de départ que Juan-Manuel Fangio au GP de France 1958, en polo et pantalon de toile, avec des monoplaces dont la plupart étaient encore à moteur avant, et était encore au départ aux côtés de Niki Lauda en 1974, en casque intégral et combinaison ignifugée, dans une monoplace dont la conception générale n'est pas très éloignée des F1 actuelles (moteur arrière, ailerons, radiateurs dans les pontons latéraux etc... Il n'y avait eu que 16 ans entre ces deux GP, mais l'évolution avait été telle entre les deux que cela parait irréel, bien plus que Schumi qui a pourtant participé à son dernier GP 21 ans après le premier, parce que les monoplaces de ses débuts en 1991, et la F1 de cette époque, ne sont pas si éloignées de celles de 2012. Oui, je sais, |
|
| |
Loveside
Nombre de messages : 1183 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 20:48 | |
| |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 20:57 | |
| Leur sponsor n' était-il pas "La Maison de la Presse" de Bruxelles (ou ma mémoire me fait défaut) ??? |
|
| |
Loveside
Nombre de messages : 1183 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 21:07 | |
| Presque..."la maison de la moto"... |
|
| |
JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 22:47 | |
| Merci beaucoup Philwood ! les photos sont de très bonne qualité ! (mais quelle est donc la machine de Roger Nichols ? le carénage et la forme des pots ne me font pas penser à une Yam.. peut-être un twin anglais ? BSA ? je ne parviens pas à l'identifier) |
|
| |
mister D
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 23:08 | |
| Oui Loveside "La Maison de la Moto" bien sûr !!! Je m' en suis rappelé au diner !!! Merci |
|
| |
Jarno
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 23:09 | |
| Nicholls a couru le Senior TT sur cette Suzuki TR500 |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 23:20 | |
| |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 23:23 | |
| la maison de la moto à bruxelles lancée par marc mathot, un drôle de pistolet qui est devenu ensuite importateur distributeur des tout premiers ulm, et après je perds sa trace ... |
|
| |
JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 Ven 26 Juil 2013 - 23:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] TT 73 | |
| |
|
| |
| [Oldies] TT 73 | |
|