| [GP] SIC 58 per sempre | |
|
+119geroll46 2strokeman sebo-91 le vieux docteur Val' cristogrr gsxseb phil Marc Yannick high-side cocco83 DB. Gregh Charly gilles27 Rob1 fredracing Rodgers drummers nicobarteam Kentai yann pisarodes Al1 Dubois gromono72 dulas frederic zeze kevin Jag Adrifumi 46 formi83 R2D2 Fügner fuego-28 tzpagnol Yonel al1 montmelo46 EddyC medyo philwood mickie Camus14 benoit gachet remasy fl0 Marie tepi teddy.beneult Dakota gros tony MECARAC gilaub Clyde38 Mykeul leglaude24 La Berth RoToR Emil' Philip janpol84 LDA Bill Carbu valentin4610 xd38 didivava KTHonda gozos aerophil gregsioux bubu tonton coralex lougassi mike Toop MacPepR Pignool Frits Overmars leor38 fp Phildy roadrunner31 camillec EDOUARD Jean papy jac tz_37 Vass Ed Obiw@n Patrice herve fasty S-Marty calimoto21 Bike87 EGLI JAPAUTO Emmanuel Laurentz fab43 lucien Atch ludo05 remix31 dd1 Pickup sidthouv chriss #333 Polo les gazs Catastrofik Thirob pierre erwan#26 Seb4LO adrien mototribu scarving grinta c-mal1 fab evospeed kosovar 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
al1
Nombre de messages : 123 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Dim 23 Oct 2011 - 20:21 | |
| môche , un gros merdier pour tous ....
la victoire de tom en GP2 a un sale goût , j'ai la haine de la moto ce soir.
Ciao Marco RIP |
|
| |
Yonel
Nombre de messages : 297 Age : 48 Localisation : St Laurent du Var (06) Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Dim 23 Oct 2011 - 20:29 | |
| |
|
| |
Pickup
Nombre de messages : 1124 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Dim 23 Oct 2011 - 20:32 | |
| - EddyC a écrit:
- Il va nous manquer SuperSic...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est clair , malgré qu'on vie cela d'assez loin !!! , aujourd'hui je n'ai pas arrêté de penser à SIC... je pense qu'une page de l'histoire des GP moto vient d’être définitivement tournée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adieu et merci super SIC pour nous avoir autant donné , .. mais vraiment trop .... tu étais de loin mon préféré du "circus" |
|
| |
tzpagnol
Nombre de messages : 96 Localisation : var Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Dim 23 Oct 2011 - 20:35 | |
| Ciao Marco................. |
|
| |
fuego-28
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : manche Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Dim 23 Oct 2011 - 20:45 | |
| Je suis entiérement d'accord avec toi kyf#13. Il y a juste M6 qui en à parlé rapidement. R.I.P MARCO |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Dim 23 Oct 2011 - 20:45 | |
| Grand Duduche est parti. C'était le surnom affectueux de mes commentaires enflammés devant la télé, depuis qu'il avait montré le bout de son nez en 125. Parfois déçu dans sa progression chaotique, je n'ai jamais douté qu'il atteindrait des sommets. Il y était bientôt. Mais plus encore, c'est la fraîcheur, la simplicité du garçon détonnant autant à côté des enfants singes savants bien dressés qui provoquait cet enthousiasme que nous partagions sans doute tous ici, qui nous noue la gorge pour un moment dans notre modeste niveau de deuil, comme pour Shoya tout juste découvert. S'il ne fut jamais tendre en piste dans la bulle que représente la course elle même, il le fit toujours avec l'esprit sportif qui ne s'est jamais démenti, ni dans les actions en piste de Colin et Valentino qui l'accompagnent dans ce cauchemar commun. Nous avons aussi une pensée pour eux qui ne méritaient pas ça. Je cite RossiFumi 46, qui nous transmet la réflexion profonde d'Agostini: - RossiFumi_46 a écrit:
- Je pense a Edwards qui doit etre devasté, a Rossi, qui a assisté sans pouvoir changer quoi que ce soit a tout ca :'(, j'ai peur de l'avenir qui va en découler ... Brivio dit sur twitter qu'il n'a toujours pas parlé depuis ...
Agostini a malheureusement raison au sujet des pneus: "Dans ces instants, il est également juste de blâmer les pneus, mais n'oubliez pas que nous les coureurs sont ceux qui voulaient un certain type de caoutchouc permettant d'aller au fond du début à la fin de la course. Cette fois-ci, ça n'a pas été le cas. Quand les pneus étaient moins performant, les motos étaient plus facile à contrôler ... Peut-être que nous devrions mettre un terme à toute cette évolution. " Nous savons tous que le pire danger depuis toujours est la percussion en course, nous avons tous en mémoire celles de Craig Jones et Shoya Tomisawa dans des circonstances à peu près identiques qui ne mettent pas en causes les autres malheureux pilotes impliqués. Agostini met clairement en cause les performances des pneumatiques, je pense ici a leur reprise d'adhérence en cause dans l'analyse de la chute de Marco Simoncelli, impensable autrefois et aussi à la quête infinie de repousser les limites, car elles existent. Il est temps d'arrêter cette fuite en avant stupide, cynique, indécente. Les regrets ne valent rien sans volonté d'en tirer les conséquences. |
|
| |
R2D2
Nombre de messages : 618 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Dim 23 Oct 2011 - 20:46 | |
| bien que cela ne soit pas tout à fait en rappord direct avec le monde de la moto dont je fais partie.... les mots sont les mêmes pour cet être qui nous manquera..
de W.A Auden
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone, Donnez un os au chien, qu'il cesse d'aboyer ; Faites taire les pianos ; au son sourd du tambour, Faites sortir le cercueil, faites venir le cortège.
Que tournent dans le ciel des avions en pleurs ; Qu'ils y griffonnent les mots IL EST MORT. Qu'on mette des nuds de crêpe au cou blanc des pigeons ; Des gants de coton noir aux agents de police.
Il était mon nord, mon sud, mon est et mon ouest, Ma semaine, mon travail, mon dimanche, mon repos, Mon midi, mon minuit, mon dire, mon chant ;
A quoi bon les étoiles à présent ? Eteignez-les toutes ! La lune, qu'on la remballe ! Qu'on décroche le soleil ! Videz-moi l'océan ! Déblayez-moi ces arbres ! Car rien de bon jamais ne peut plus arriver.......
|
|
| |
formi83
Nombre de messages : 220 Localisation : var Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Dim 23 Oct 2011 - 21:04 | |
| Si , la vie continue !!! Certe, avec un gout plus amer et qui nous rappele à cette difficile pensée que la mort fait integralement partie du cycle de la VIE. Car il continuera de vivre dans nos coeurs et nos pensées comme un pieds de nez de sincérité pure dans ce milieu de showbiz aseptisé. Un GRAND RESPECT A TOI bello ! |
|
| |
Adrifumi 46
Nombre de messages : 118 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Dim 23 Oct 2011 - 21:24 | |
| J'ai appris la nouvelle ce matin, lorsque mon père au téléphone m'en a parlé. J'ai alors vu les images et j'en avais les larmes aux yeux. Je suis dégouté, très triste. J'ai du mal à trouver les mots, si ce n'est qu'il va nous manquer énormément. Je me pose aussi des questions, sur l'avenir, que va devenir Rossi? Gresini, comment peut-il se remettre de ce terrible accident, 8 ans après celui de Kato. Repose en paix Marco. |
|
| |
Jag
Nombre de messages : 56 Localisation : Céroux-Mousty (Belgique) Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Dim 23 Oct 2011 - 21:25 | |
| Un sentiment bizarre m'a envahi depuis la vue de cette tragédie en directe et ne m'a toujours pas quitté depuis, je ne le connaissais pas autrement que par ma passion de la moto mais je suis choqué par les images vues.
Pensées pour la famille et les proches.
RIP Super Sic. |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 273 Localisation : nancy Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Dim 23 Oct 2011 - 21:37 | |
| vraiment ras le cul de ces tv qui ne nous parle jamais de rien ou alors pour montrer de la merde! en tous cas je pense que il y a une image a voir et que l'on ne veut plus jamais revoir!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deja pour le crash de shoya nous n'avons pas trouver cela normal et la une nouvelle fois avec sic!!! c'est vraiment du grand n'importe quoi! rip sic#58 on pense tous a toi... |
|
| |
zeze
Nombre de messages : 254 Localisation : nogent sur marne Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: GP] Sepang, 23 octobre 2011 Dim 23 Oct 2011 - 21:42 | |
| P.....n de Dimanche!!!!! Puisse nos pensees aider a partager la douleur de toutes les personnes consernees par le drame de ce 23 Octobre 2011.Zeze |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Dim 23 Oct 2011 - 22:01 | |
| Bridgestone
Taka Horio – General Manager, Bridgestone Motorsport Department “Today we are left devastated. Our thoughts and prayers are with Marco’s family at this terrible, terrible time, and with his team. Words can do no justice to the emotion we are all feeling. The MotoGP family has lost one of its bright stars, a genuine character whose larger-than-life persona, charisma and unstoppable spirit were infectious, and we’ve all lost a great friend. We worked closely with Marco for his first two years in MotoGP and it was clear that he was a true racer, something he proved again and again this season. Determined to the end, and a great showman. His ascent through the field in just two seasons has been fantastic to watch, testament to his raw talent, ability and dedication to the sport he so loved. We remember fondly the tenacity and spirit with which he raced, and he will be sorely, sorely missed.”
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Dim 23 Oct 2011 - 22:14 | |
| Il y a a peu pres treize ans de ca,me voila parti avec le petit Xavier Simeon dans le sud de l italie pour l accompagne lui et son pere a la finale du championnnat d Italie de Mini motos. Arrive la bas,je fais la connaissance de ses deux coequipiers au sein au sein du team Pasini.Deux enfants! Un petit Mattia et un autre avec deja pas mal de cheveux prenomme Marco....ce week end la j ai vu Marco gagne toutes les manches........mais j ai surtout vu un petit clown d une gentillesse inuoie qui en tant que plus grand des trois n hesitait pas a aider Xavier et Mattia ...... Depuis Marco est devenu celui qu on presentait comme le digne successeur de Rossi! Ce matin le destin a frappe de plein fouet cette etoile de notre sport!!La tristesse de ce Dimanche est incommensurable pour la plupart d entre nous,de sa famille bien sur et aussi de nombreux pilotes....je ne t oublierai jamais Marco! 58# |
|
| |
dulas frederic
Nombre de messages : 675 Age : 64 Localisation : merignac Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Dim 23 Oct 2011 - 22:17 | |
| Vraiment un putain de dimanche !!!! je n'ai appris la nouvelle que ce soir et suis sous le choc ; ce génial chevelu nous manquera !! même si ça ne change rien , en détaillant la video , je crains fort que la roue avant de son ami Rossi y soit pour quelque chose ; mais quelle importance ? il n'est plus là pour jouer les trublions dans la course ; et ce soir je repense à mes chers disparus : Saarinen , Paso , Pons , Chevalier , "Mimile" Rougerie et tant d'autres ...... tous mort pour leur passion ........ elle coute cher cette passion ......................... |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Dim 23 Oct 2011 - 22:51 | |
| CIAO MARCO !
Toni Elias, Lucio Cecchinello et l'ensemble du LCR Honda MotoGP Team pensent très fort à la famille de Marco Simoncelli, à ses amis et à toute l'équipe du Gresini Racing Team dans ces moments douloureux.
|
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4690 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Lun 24 Oct 2011 - 0:28 | |
| Humour noir : chic, la TV a parlé de moto et les radios aussi. D'habitude elles s'en fichent royalement J'aimais beaucoup l'attaque de Simoncelli et ses cheveux longs qui le distinguaient de tous les "parachutistes" des sports mécaniques avec leurs tronches de "premier de la classe". En moto, se faire percuter reste le seul vrai danger. Il a été cité, Pons, Rougerie et d'autres qui se sont fait percuter après une chute. Ca existe à tous les niveaux de la course et je l'ai quasi vécu et hélas vu tant de fois. Je crains fort qu'on n'y puisse jamais rien. Surtout que Colin Edwards lise et relise ce genre de propos. Il n'y est pour rien et Valentino Rossi non plus. T'inquiète Marco, tu va te tirer de sacrés bourres et avec l'éternité devant toi, au paradis des pilotes ! Sniiiiif. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
gromono72
Nombre de messages : 737 Age : 74 Localisation : Quatre-vingt-cinq Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Lun 24 Oct 2011 - 1:02 | |
| J' ai éteint le poste juste après l' accident. Plus envie, dégouté, la faute à pas de chance et surtout pas à Colin Edwards et à VR. Je me connecte à mon forum préféré : record d' utilisateurs : 112 ! Et tous ces messages : RIP, condoléances... Sic pétillait de malice, de culot aussi. Tous nos commentaires sont bien vains et ne soulagent (????) que nous. Triste dimanche. |
|
| |
adrien mototribu
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Lun 24 Oct 2011 - 1:05 | |
| Motogp.com
On Sunday 23rd October, during the MotoGP race at the Shell Advance Malaysian Motorcycle Grand Prix at the Sepang International Circuit, San Carlo Honda Gresini’s Italian rider Marco Simoncelli suffered a serious accident in which he received critical injuries.
The race was stopped immediately with the red flag and Simoncelli was transported by ambulance to the circuit medical centre where the medical staff worked to resuscitate him.
Despite their efforts, Marco sadly succumbed to his injuries at 4.56pm local time.
Everybody involved in MotoGP extends its deepest condolences to Marco’s family, friends and team at this tragic loss.
|
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4690 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Lun 24 Oct 2011 - 1:37 | |
| - gromono72 a écrit:
- .../... Tous nos commentaires sont bien vains et ne soulagent (????) que nous. Triste dimanche.
Quoi de plus vrai. Mais c'est étonnant comment nous avons spontanément commenté et présenté nos condoléances. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Al1 Dubois
Nombre de messages : 105 Age : 59 Localisation : BRUZ Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Lun 24 Oct 2011 - 2:16 | |
| Depuis 6h30, j'étais derrière ma télé ; bien décidé à aller à Valence dans 15 jours pour l'apotéose si tout se passait bien.
Peu après 10 heures, tout s'est arrêté. 1 tour des motoGP, puis le second, inachevé...
Que dire devant d'aussi atroces images ? Certainement que l'on est peu de choses et que la notion de relatif retrouve, malheureusement, très vite tout le sens que nous n'aurions jamais du oublier, passionnés que nous sommes et que les pilotes de GP le sont, 1000 fois plus impliqués que nous.
La dimension humaine... peu et beaucoup à la fois.
On demande beaucoup aux vrais pilotes aujourd'hui. La sécurité des circuits n'a rien de comparable avec ce quelle pouvait être il n'y a que 15-20 ans ; idem pour les équipements.
Ceci étant, la maitrise technique en GP est telle que les écarts sont infimes. La différence doit bien se faire quelquepart.
Alors arrivent des pilotes "frais". Rien de plus normal, c'est le renouvellement des générations. Ils font leurs armes, tombent, apprennent ou pas et comprennent ou non.
Cela donne selon les cas de nouveaux champions, des jeunes pousses, des frustrés ou, des regrettés.
Marco Simoncelli aura eu le triste privilège de faire partie de 3 de ces 4 catégories.
Une attaque généreuse, une vista, et le reste...
J'ai passé une bonne partie de la journée à chialler comme une gonzesse. Probablement une accumulation qui avait besoin de refaire surface.
Ciao Marco, tu vas nous manquer bien trop tôt.
Je pense aussi que les 2 autres protagonistes de ce drame n'en sortiront pas indemnes et que cela risque fort de précipiter leurs fins de carrière (bien qu'ils n'ont rien pu faire pour éviter une moto revenant sur la piste avec un pilote en perdition qui aurait gagné sa vie à tout lacher après avoir perdu l'avant).
Ciao Marco, grazzie per tutti.
AL1 |
|
| |
adrien mototribu
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Lun 24 Oct 2011 - 2:25 | |
| WSBK.com
Goodbye Marco
Like the rest of the motorbike racing community, World Superbike is mourning the death of Marco Simoncelli, who lost his life this morning in a tragic incident at Sepang during the opening laps of the MotoGP race.
We wish to express our most sincere condolences to the family and friends of the 24 year-old Italian, as well as Team Gresini, in this particularly sad moment.
|
|
| |
pisarodes
Nombre de messages : 50 Localisation : Spain Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Lun 24 Oct 2011 - 8:15 | |
| bye, bye supersic.........RIP Marco |
|
| |
yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Lun 24 Oct 2011 - 8:51 | |
| |
|
| |
Kentai
Nombre de messages : 217 Localisation : Monts et Vaux... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Lun 24 Oct 2011 - 8:55 | |
| - kyf#13 a écrit:
- même pas un petit mot sur le GP de malaisie au JT de 20h... on parle du championnat du monde de char a voile et autre conneries... mais le podium de Zarco et le décès de Sic' non...
Allez bien vous faire e****r TF1 !!!
Si tu veux bien Kif, je préfère que les média n'en parle pas car nous savons tous que ne sera que pour dénigrer notre passion. Même si ça fait mal de ne pas entendre un mot de compassion pour Marco, nous ne sommes pas dans le bon pays pour ça. A Eurosport, Tissier que j'apprécie peu habituellement a été très bien, dans la réserve, ce qui n'a pas été le cas pour tous. Il y a des moments où il est difficile de ne pas simplement se taire. Turco, sur place, était très ému et nous partagions son désarroi. Motogp.com organise un hommage :http://www.motogp.com/fr/contact/tributetosimoncelli
Dernière édition par Kentai le Lun 24 Oct 2011 - 9:10, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre | |
| |
|
| |
| [GP] SIC 58 per sempre | |
|