| [GP] SIC 58 per sempre | |
|
+119geroll46 2strokeman sebo-91 le vieux docteur Val' cristogrr gsxseb phil Marc Yannick high-side cocco83 DB. Gregh Charly gilles27 Rob1 fredracing Rodgers drummers nicobarteam Kentai yann pisarodes Al1 Dubois gromono72 dulas frederic zeze kevin Jag Adrifumi 46 formi83 R2D2 Fügner fuego-28 tzpagnol Yonel al1 montmelo46 EddyC medyo philwood mickie Camus14 benoit gachet remasy fl0 Marie tepi teddy.beneult Dakota gros tony MECARAC gilaub Clyde38 Mykeul leglaude24 La Berth RoToR Emil' Philip janpol84 LDA Bill Carbu valentin4610 xd38 didivava KTHonda gozos aerophil gregsioux bubu tonton coralex lougassi mike Toop MacPepR Pignool Frits Overmars leor38 fp Phildy roadrunner31 camillec EDOUARD Jean papy jac tz_37 Vass Ed Obiw@n Patrice herve fasty S-Marty calimoto21 Bike87 EGLI JAPAUTO Emmanuel Laurentz fab43 lucien Atch ludo05 remix31 dd1 Pickup sidthouv chriss #333 Polo les gazs Catastrofik Thirob pierre erwan#26 Seb4LO adrien mototribu scarving grinta c-mal1 fab evospeed kosovar 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocco83
Nombre de messages : 15 Localisation : Riccione (italy) Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Mer 26 Oct 2011 - 15:37 | |
| Hi guys, I'm italian and I live near Coriano, at 3km from Coriano, the SIC town.... We are so sorry, sad for this great lost... I appreciate all the word spent here... Tomorrow will take place the funeral and is in direct on Italia 1 from 14:30.... I wrote this only for information if someone could understand italian and could see it.... I thank you all guys who just want to remember him :) |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 273 Localisation : nancy Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Mer 26 Oct 2011 - 22:27 | |
| - Marie a écrit:
- kevin a écrit:
- vraiment ras le cul de ces tv qui ne nous parle jamais de rien ou alors pour montrer de la merde!
en tous cas je pense que il y a une image a voir et que l'on ne veut plus jamais revoir!!!!!
deja pour le crash de shoya nous n'avons pas trouver cela normal et la une nouvelle fois avec sic!!! c'est vraiment du grand n'importe quoi!
rip sic#58 on pense tous a toi...
Je pense qu'au contraire il faut vite retirer cette photo de Marco sur son brancard , par pitié respectez au moins ça! C'est insoutenable et je suis surprise que Marc ne l'ait pas viré de suite!! Je la vois malgré moi et ça me bouleverse , je suis venue lire tous les témoignages de sympathie et je trouve cette photo bien trop indécente et irrespectueuse . Ne cherchons pas à voir, ni à comprendre quoi que ce soit, ce fût une cruelle tragédie, un fait de course impensable et pourtant réel , tout peut arriver en une fraction de seconde car parfois tout est réuni pour que ça se passe malheureusement comme ça à ce moment précis, personne n'y peut rien , nous n'avons plus qu'a devoir accepter l’inacceptable et nous retrancher dans notre chagrin chacun à notre manière , en ne tombant pas dans le piège du voyeurisme morbide.
Il y a 24 ans un petit garçon naissait , aujourd'hui il est monté au ciel et une nouvelle étoile brille , étincelante , à nous de la regarder avec amour et respect
ce n'est pas un manque de respect mais je veux juste dire que c'est anormale de voir ca et que en tant que pilote je ne veut plus voir ca tout simplement! si ca vous dérange je la retire sans souci! |
|
| |
calimoto21
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : Brazey en plaine Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Jeu 27 Oct 2011 - 7:52 | |
| Par pitié, nommez ce topic "per sempre" et pas "for ever"!!! Grazie ! |
|
| |
high-side
Nombre de messages : 9 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Jeu 27 Oct 2011 - 9:27 | |
| Paolo (son père) a rendu hommage à son fils lors d'une interview à la télévision italienne: "Marco était un guerrier. Il n'a jamais abandonné ... c'est pourquoi il n'a pas essayé de laisser la moto."Kate (sa compagne) reprend une phrase de Marco: "Si quelqu'un s'est blessé à une course, il dirait: c'est la course, si vous ne voulez que rien arrive, vous resteriez à la maison."Personnellement, ce sont les phrases que je retiendrais... L'interview: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 778 Age : 69 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Jeu 27 Oct 2011 - 9:56 | |
| ce n'est pas un manque de respect mais je veux juste dire que c'est anormale de voir ca et que en tant que pilote je ne veut plus voir ca tout simplement! si ca vous dérange je la retire sans souci![/quote]Merci Kevin, j'imagine bien que ton intention n'était pas de faire mal, nous sommes tous sous le choc, mais par rapport à cette photo, sachant maintenant que Marco était déjà monté au ciel , je la trouve très dure à voir, tes mots écrit avec ton cœur suffisaient. Et bien sûr ...Plus jamais ça! tu es pilote ,je te souhaite que le meilleur, continue de vivre ta passion |
|
| |
calimoto21
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : Brazey en plaine Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Jeu 27 Oct 2011 - 12:51 | |
| - calimoto21 a écrit:
- Par pitié, nommez ce topic "per sempre" et pas "for ever"!!! Grazie !
Merci au modo qui a corrigé, j'ai vu Marco esquisser un sourire et lever le pouce depuis... |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 163 Age : 45 Localisation : 1320 Beauvechain, Belgique Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Jeu 27 Oct 2011 - 12:55 | |
| L'enterrement a lieu à 15h.
Il y a différent lien en streaming pour suivre via le net:
1
2 |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Jeu 27 Oct 2011 - 14:17 | |
| Le lien marche pour le direct Rai due, je n'ai pas le son mais c'est mieux ainsi. Merci de faire vivre cette page de site , nous pouvons être près de Marco ce jour. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Jeu 27 Oct 2011 - 15:45 | |
| De retour parmi vous après une période sans Internet ni télévision commencée juste avant le drame. Je n'ai donc vu aucune image et c'est tant mieux. Je choisirai une de ses plus belles photos (les suggestions sont bienvenues) et l'intégrerai, toujours de façon très discrète, à côté de celle de Shoya, sur le bandeau Pit-Lane: une façon non-ostentatoire de le garder un peu avec nous...
RIP Marco!
|
|
| |
R2D2
Nombre de messages : 618 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Jeu 27 Oct 2011 - 16:02 | |
|
cérémonie émouvante
bon sang, le Papa est d'une grande dignité.....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Jeu 27 Oct 2011 - 16:06 | |
| Son père c'est un roc ... De la même trempe que son guerrier de fils. |
|
| |
R2D2
Nombre de messages : 618 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Jeu 27 Oct 2011 - 16:18 | |
| Capirossi très affecté.......Rossi ne montre pas ses émotions et arrive même à sourire....Dovi dans les bras du Papa et Agostini l'air grave....
Beaucoup de monde, du motogp comme du superbike....
ils sont tous là pour rendre hommage à Marco
|
|
| |
Marie
Nombre de messages : 778 Age : 69 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Jeu 27 Oct 2011 - 17:09 | |
| Émouvante cérémonie, merci infiniment pour le lien . Ce fût pour ma part incroyable , impensable, troublant et émouvant de pouvoir être auprès de Marco en ce jour pour lui dire au revoir et se sentir malgré la distance un peu présente pour partager la peine de sa famille et ses proches MERCI! BON VOYAGE MARCOIl manquait beaucoup de pilote GP ... Peut-être avaient -ils de très grosses obligations ailleurs Heureuse de ton retour Marc |
|
| |
phil
Nombre de messages : 3 Localisation : vendée Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Jeu 27 Oct 2011 - 17:16 | |
| et voila , c est fini ... restera les souvenirs . salut Marco tu vas manquer ... RIP |
|
| |
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Merci à toi Jeu 27 Oct 2011 - 19:19 | |
| |
|
| |
Clyde38
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Jeu 27 Oct 2011 - 20:14 | |
| "Rien ne pouvait être fait… Ces gens ont fait de leur mieux donc il est inutile de polémiquer, Marco est mort sur le coup…" Le père de Marco est vraiment d'une grande dignité. |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: [ GP] SIC 58 per sempre Jeu 27 Oct 2011 - 21:17 | |
| Je viens de lire cet article ds une revue connue de nous tous, extraits " Dès la reception des premières images du crash en salle de presse, une clameur d'effroi retentit.Même réaction ds les box, où, quasi instantanément, une jeune femme présente ds celui de SIC ( sa copine ,sans doute ) se met à pleurer "Et là , ce " sa copine , sans doute " entre parenthèse svp, me révolte, déjà que le gus n'est pas sur de son info et si elle s'avère exacte , c'est montré beaucoup de mépris, voir d'un machisme à la con envers cette jeune femme, elle était ds le stand de SIC, donc une proche, sa copine ou pas , on n'en sait rien ,mais elle était en pleurs, et cette remarque ( sa copine, sans doute ) est digne d'un paris match....Même si les temps ont changés, les femmes ou copines de pilotes vivent toujours la même angoisse à chaque GP et je pense au chagrin de cette inconnue comme à celle des parents et amis de SIC...Voilà, fallait que sa sorte............. |
|
| |
Camus14
Nombre de messages : 225 Localisation : Caen Date d'inscription : 12/03/2010
| |
| |
ludo05
Nombre de messages : 909 Age : 32 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Sam 29 Oct 2011 - 0:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]très bel hommage de la part de la TVE RIP Marco.... |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Sam 29 Oct 2011 - 15:19 | |
| Il faut continuer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et ne pas oublier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gsxseb
Nombre de messages : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 09/04/2011
| |
| |
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Lun 31 Oct 2011 - 14:43 | |
| Simoncelli's father has asked for a minute of madness at the Valencia GP How good is that, celebrate not in remorse, but by going mad and making noise! |
|
| |
Val'
Nombre de messages : 396 Localisation : Loiret Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Mar 1 Nov 2011 - 10:33 | |
| Marco,
Tu m'as fait découvrir la moto un dimanche pluvieux au Mugello, avec ta fantastique baston avec Bautista puis avec ton ami Pasini. Et aujourd'hui je regarde les GP comme chaque dimanche et arrive la course de la catégorie reine ou tu es maintenant présent, encore une fois tu t'arsouille dans le premier tour avec celui qui te posait déjà problème en 250 Alvaro Bautista, là aussi je suis sûr que tu étais entrain de sourire dans ton casque tellement t'aimais ça la bagarre. Puis vient le deuxième tour et ta chute, et comme tu ne voulais pas perdre de temps tu est resté accroché a ta moto, mais pourquoi quant on connait l'issue..., mais tu étais comme ça. Sache que je ne t'oublierais jamais, et je suis sur que tu vas aussi te bagarrer la haut avec les Sheene, Rougerie etc... Pensée aussi a ta famille, a ta fiancée Kate qui m'a fait littéralement pleuré quand je l'ai vu en larme dans le box.
Ciao Marco |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Jeu 3 Nov 2011 - 17:19 | |
| Voila le box tel qu'il sera à Valence en hommage au Grand Marco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre Sam 5 Nov 2011 - 18:04 | |
| Kevin Schwantz fera demain un tour d'honneur avec la moto de Sic et un équipement aux couleurs spécifiques pour rendre un dernier hommage (surement vers 10h10 en meme temps que les rugissements moteurs.)
Dernière édition par chriss #333 le Sam 5 Nov 2011 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] SIC 58 per sempre | |
| |
|
| |
| [GP] SIC 58 per sempre | |
|