Les liens fonctionnaient chez moi quand tu les as posté.
Dave Pearce
Nombre de messages : 201 Age : 69 Localisation : united kingdom Date d'inscription : 12/05/2010
Sujet: Aprilia RSV4 for privateer Jeu 19 Avr 2012 - 10:11
Just an observation.
Last year Jonathan Railton raced an RSV4 in British Superstock entered by INMoto Corse who have close ties to Aprilia. At most meeting he struggled to qualify.
This year he is still entered by INmoto Corse BUT on a ZX10 Kawasaki ! His results have been transformed, he qualified 2nd at Thruxton and finished a close 5th.
If I was asked to choose a super bike on looks it would be an Aprilia, yet NOBODY races one in the UK except Splitlath who it seems could not organise a piss up in a brewery. So I hope things can improve for them.
I live 40minutes from Thruxton and raced there many times even in 500 milers . But I did not bother to go because all the bikes look the the same in most classes. Super this and Super that. I'm a bit of an expert and even I have trouble telling them apart. Or maybe I'm just getting old.
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
La je vous rejoins... c'est une tres mauvaise moto dans sa version stock ! je ne connais pas un pilote français qui la apprécié et pu faire des resultats avec, et ca se confirme à l'étranger.
Et que l'on ne me parle pas de celle de Biaggi...
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I found it a bit juvenile that in Australia almost every class was "super". Even the Buckets (for Bucket of Sh*t) at club days were re-named "Superlights" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est intéressant que les motos les plus exotique sont souvent moins performantes sans l'implication directe de l'usine. Ce n'est pas que les Européens... ça c'est vu aussi avec la RC45, la RC51 et bien sûr les Ducati : dans les séries Australiennes et Américaines elles n'étaient que rarement vers l'avant avec les quatre-cylindres japonaises plutôt facile à mettre au niveau.
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Week-end chargé avec également la 3eme étape du BSB sur le tracé d'Oulton park !!
Avec 3 vainqueurs en 3 courses , on peux dire que le championnat est plutot disputé , Les favoris Pré- saison n'ont pas dominés les débats jusqu' à présent et c'est tant mieux. Du coté de nos français , on éspere que Florian et le team Splitath vont trouver de quoi "mater" la capricieuse Italienne et que Freddy Foray va augmenter son capital points.
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: Re: [BSB] Championnat 2012 Sam 5 Mai 2012 - 16:57
mickey a écrit:
Franchement je le plains , Le marinex a fait 2 tours dans cette deuxième séance libre !!!
T'exagère il a fait aussi 4 tours à la première séance ce qui fait 6 tours....je sais pas si il faut en rire en ou en pleurer
nsfman
Nombre de messages : 376 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: [BSB] Championnat 2012 Sam 5 Mai 2012 - 17:02
ludo05
Nombre de messages : 909 Age : 32 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: [BSB] Championnat 2012 Sam 5 Mai 2012 - 17:03
Il est en train de bouffé son pain noir pour la saison notre marinex là ....
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: [BSB] Championnat 2012 Sam 5 Mai 2012 - 17:29
il aurait du se rencarder sur la bécane avant, le team aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: Re: [BSB] Championnat 2012 Sam 5 Mai 2012 - 20:16
Je l'ai eu au télephone il est démotivé grave, je ne sais pas ce qu'il va faire pour la suite
ludo05
Nombre de messages : 909 Age : 32 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: [BSB] Championnat 2012 Sam 5 Mai 2012 - 20:35
Normal... ca doit faire bizarre de passé de chez ten kate à ce team ...
courage Florian!
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
Sujet: Re: [BSB] Championnat 2012 Sam 5 Mai 2012 - 21:09
Ca vire au ridicule! Obtenir de si bon résultat dans un équipe officiel en tant que Rookie , en découvrant la catégorie, tout en étant si jeune avec un potentiel loin d'être totalement découvert ! Et se retrouver dans cette position aujourd hui.
ludo05
Sujet: Re: [BSB] Championnat 2012 Sam 5 Mai 2012 - 22:42
Comme je disais sur le groupe consultant sur fb , je comprends pas Tenkate , remplacé Florian qui à fait une saison plus que correct en tant que débutant en supersport , par BROC PARKES tout en expliquant qu'il leur fallait un pilote capable de gagné le titre, alors que broc parkes c'est juste le pilote qui en 10piges en supersport sur les meilleurs machine , n'a jamais eu la régularité qu'il fallait pour être champion du monde.... qui c'est toujours fait dominé par ces coéquipiers
franchement j'suis bcp moins supporter ten kate depuis ce coup là ... maintenant " à cause " de ca florian ce retrouve en bsb sur un team a la rue ....
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
Sujet: Re: [BSB] Championnat 2012 Sam 5 Mai 2012 - 23:28
Mais quelle autre alternative s'offrent à lui, comment s'en sortir ? rebondir ? surtout que malheureusement pour lui, il n' à pas l'apport financier de quelques uns de ces concurrents !!!!!