| [GP] MotoGP et télévision... | |
|
+139tonor neoraptor BOOZE domalllse MANETON dulas frederic closed desmofr16 carlovitch1 formi83 Bighorn Bug tripotemascagne marco91 Charly panbagna1 marcolemotard Alain Blq Autrenote klod06 Clubman pascaltz duca76 thierysp Thierry Noblesse Alain Gwada Jeannot45 Blackphc Le Xav supermono Macoye commando fullgazlolo herve Bensci15 jmasse bentou sylvainsolex MacPepR alan81 jhonguy loupio Didier LEBRUN ONLYAM al1 Philip pma STEF34 JH42 obaya caferace03 singleton560 alexis-bg crigar mickey perruche Pierre"PhilRead" Pomme jean-luc morchio Patynet alextatic gtw36 surtees77 japs70s padouane Alain Menotti bulgar09 Noël c-mal1 gsxseb PLP Gregman Tonton Hub gv5080 Pifou Cardamome yves kerlo Clyde38 herteb janpol84 yann Polux rsv Emmanuel Laurentz bubu mecanik Guichou DENATH Emile Vincent marcolivier 2strokeman daniel63 Trx 83 PtiBreton SALEX bidule gamerfou Catastrofik lilian350 buzz76 gex91 Jarno Rodgers R2D2 ridley Toop emmanuel.carrette Vincent01 Michel. dbu angevin55 gromono72 adrien mototribu Alain Philippe Debarle xav25 EDOUARD Jean diablo262 Dialmax Fredo44 philwood grimeca cristogrr fasty Mykeul erwan#26 remasy Olivier R. chriss #333 drummers Kentai gruut calimoto21 jerome nimo Edouard B. Frits Overmars pisarodes Fügner Seb4LO Marc 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philip
Nombre de messages : 399 Age : 70 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 22 Sep - 16:36 | |
| En ce moment sur le site VeePee il y a l'abonnement mycanal (Canal+, Canal sport) sur smartphone et ordi à 9.90€ ald 19.90€, sans engagement. J'ai souscrit il y a 6 mois, j'ai pu suivre tous les GP et les essais C'est une bonne formule |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 22 Sep - 20:51 | |
| Merci Philipp J'ai regardé et il ne semble pas y avoir la chaîne Canal+ Sport ? |
|
| |
Philip
Nombre de messages : 399 Age : 70 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 22 Sep - 21:45 | |
| Effectivement ce n'est peut être pas la bonne dénomination, cet après midi le GP était sur canal+ et les moto2 et 3 sur canal sport WE, certaine fois c'est canal+ et canal décalé |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4696 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 22 Sep - 21:58 | |
| Canal sport week-end de vient Canal décalé la semaine. Je crois que c'est nouveau et c'est plus logique, parce que le direct en décalé ... _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 23 Sep - 4:54 | |
| J'avais eu cette offre qqs mois et tu n as que la course Motogp normalement et pas de séances d'essai ou qualifs (Motogp, M2 et M3) Sauf si ca a changé |
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 23 Sep - 4:56 | |
| Avec cette offre tu les vois ? |
|
| |
Philip
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 23 Sep - 6:26 | |
| ....Silverstone, Misano, Aragon, j'ai eu accès a tous les essais et courses du vendredi au dimanche en jonglant sur les 2 chaînes. Avant je ne me rappelle plus ! |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 23 Sep - 6:54 | |
| Des fois c'est un peu agaçant car il faut sauter de la 11 à la 14 mais il faut revenir à la 4 ! On se trompe, on oublie, m...de ils sont parti !!!!
|
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 23 Sep - 6:59 | |
| Ha donc sans option supplémentaire tu as bien C+ Sport ? Car ce n'est pas écrit sur Veepee. Et justement c'est ce qui m'a fait arrêté cette offre y a 4 5 mois. Car je ne voyais aucune qualif ou séance d'essai...etc |
|
| |
Philip
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 23 Sep - 8:01 | |
| Sur les 3 derniers GP j'ai pas eu de pb pour tout suivre avec cet abonnement à 9.90€. Le détail des chaînes est généralement sur GPinside .... pas sur PaddockGP! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Effectivement sur les premiers GP il n'y avait pas les essais, j'allais sur la RTBF. Depuis qd ça a changé?? Il y a peut être un lien lorsque il y a doublon entre F1 et MotoGP? |
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 23 Sep - 8:11 | |
| Non C+ a dit dès le début que les essais/qualifs des 3 catégories + les courses M2 M3 seraient quasi tout le temps sur C+ Sport Et donc sur C+ normal il n'y aurait quasiment que la course Motogp Il y a eu des infos sur les premiers articles paddock GP à l'époque |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 23 Sep - 8:55 | |
| Les essais c'est C+Sport ou C+décalé (11 ou 14) course Moto GP sur C+, quand il y a les F1 c'est un peu chamboulé , c'est moins confortable qu'avec Eurosport bien qu'il faille, quelques fois jongler entre 1 et 2 . |
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 23 Sep - 9:02 | |
| C'est pour ça que je ne vois pas C+ sport dans l'offre Veepee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 23 Sep - 9:04 | |
| |
|
| |
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 23 Sep - 9:25 | |
| Quand les GP sont passer sur canal+ j'avais trouver une offre sur vente privé pour my canal a 9,90 avec canal décalé,sport et tout canal,jusque la pas de blem et maintenant ils font sport week end sur décalé alors on va pas ce plaindre,moi ça me va comme ça . |
|
| |
Philip
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 23 Sep - 9:50 | |
| Il n'y a pas non plus C+ Sport dans mon abonnement Mycanal de début d'année ...... mais j'ai vu tous les essais et toutes les courses des 3 derniers GP au minium, avant je ne sais plus.. Aujourd’hui lundi j'ai accès à C+ et C+ décalé Pour 9.90€ sans engagement, il faut essayer pour les prochains GP Thaïlande, Australie ..tu ne prends pas un gros risque |
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 23 Sep - 12:01 | |
| Sur cette offre et sans C+ sport vous voyez sur C+ décalé les courses M2 M3 et essais & qualifs toutes catégories ?
J'avais arrêté l'offre Veepee prise en janvier justement à cause de ça... car on n'avait QUE la course Motogp |
|
| |
Philip
| |
| |
Pifou
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 23 Sep - 14:17 | |
| Je préfère être sûr.... Bon je tente :) Merci |
|
| |
gtw36
Nombre de messages : 226 Localisation : essonne Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 30 Sep - 9:11 | |
| Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement pour les dernières courses de l’année sur le site officiel Moto GP.com Tout s'est bien passé pour le GP d'Aragon que j'ai regardé directement en streaming, mais je me pose une question pour le prochain GP en Thailande : je préférerai ne pas me lever à 4h00 du matin pour regarder le streaming en direct, d'où ma question : existe t'il une possibilité de regarder sur le site Moto GP le grand prix en différé ou faut il l'enregistrer et comment ou je ne sais quoi d'autre ?
Merci de me faire part de votre expérience. Dominique
|
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 30 Sep - 9:50 | |
| Elles sont mises en ligne assez rapidement après la course. Attention à ne pas passer par la page d'accueil si tu veux garder la surprise du vainqueur. Met cette page dans tes favoris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gtw36
Nombre de messages : 226 Localisation : essonne Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 30 Sep - 11:53 | |
| Merci Drummer,
Je met ce lien en favoris. Je pense que le GP en intégralité n'est pas conservé plus de quelques jours et qu'il est supprimé après, c'est pourquoi je ne trouvais pas les GP précédents et que je m'interrogeais sur ce point.
Merci pour ta réponse rapide
|
|
| |
Alain Gwada
Nombre de messages : 457 Localisation : 35 Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 26 Oct - 4:19 | |
| Autant Laurent RIGAL et Louis ROSSI se taisent quand la caméra est dans un box et ça permet d'écouter les commentaires des pilotes mais David DUMAIN lui n'arrête jamais de parler. Il est payé au débit de paroles peut-être. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4043 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 30 Nov - 18:24 | |
| Oui Dumain est insupportable et on est pas les seuls a le penser, je vois partout des commentaires pour le critiquer ou regretter la team Tissier. Pourtant chez Canal ils ont l'air d'en etre contents, ils viennent d'annoncer +66% de téléspectateurs par rapport à la saison dernière retransmise sur Eurosport. Il n'y a pas forcement de quoi pavoiser, si Canal a deux fois plus d'abonnés qu'Eurosport c'est logique que l'audience augmente. De plus ils avaient deja la F1, l'Indy Car et le WRC, ça devient la chaine des sports mécaniques. Allez, s'ils virent Dumain et remplacent le foot par le SBK je m'abonne ! |
|
| |
Bug
Nombre de messages : 487 Localisation : Le Vigeant Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 30 Nov - 21:15 | |
| On a quand même eu de la chance en Allemagne cette année, WSBK + MotoGP sur une chaine gratuite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... | |
| |
|
| |
| [GP] MotoGP et télévision... | |
|