| [GP] MotoGP et télévision... | |
|
+139tonor neoraptor BOOZE domalllse MANETON dulas frederic closed desmofr16 carlovitch1 formi83 Bighorn Bug tripotemascagne marco91 Charly panbagna1 marcolemotard Alain Blq Autrenote klod06 Clubman pascaltz duca76 thierysp Thierry Noblesse Alain Gwada Jeannot45 Blackphc Le Xav supermono Macoye commando fullgazlolo herve Bensci15 jmasse bentou sylvainsolex MacPepR alan81 jhonguy loupio Didier LEBRUN ONLYAM al1 Philip pma STEF34 JH42 obaya caferace03 singleton560 alexis-bg crigar mickey perruche Pierre"PhilRead" Pomme jean-luc morchio Patynet alextatic gtw36 surtees77 japs70s padouane Alain Menotti bulgar09 Noël c-mal1 gsxseb PLP Gregman Tonton Hub gv5080 Pifou Cardamome yves kerlo Clyde38 herteb janpol84 yann Polux rsv Emmanuel Laurentz bubu mecanik Guichou DENATH Emile Vincent marcolivier 2strokeman daniel63 Trx 83 PtiBreton SALEX bidule gamerfou Catastrofik lilian350 buzz76 gex91 Jarno Rodgers R2D2 ridley Toop emmanuel.carrette Vincent01 Michel. dbu angevin55 gromono72 adrien mototribu Alain Philippe Debarle xav25 EDOUARD Jean diablo262 Dialmax Fredo44 philwood grimeca cristogrr fasty Mykeul erwan#26 remasy Olivier R. chriss #333 drummers Kentai gruut calimoto21 jerome nimo Edouard B. Frits Overmars pisarodes Fügner Seb4LO Marc 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 19 Jan 2019 - 1:42 | |
| Connaissez-vous une adresse pour suivre la formation de téléspectateur agréé 2019 ?
Merci !
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Patynet
Nombre de messages : 155 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 19 Jan 2019 - 11:35 | |
| On la cherche , en tout cas les solutions .. Canal+ ne communique pas beaucoup sur le futur de leur offre , à 2 mois de la saison c'est bizarre. (équipe , couverture etc) Même au téléphone les conseillers n'ont pas bcp de biscuits , ils ne savent pas dire ? Bref leur cadeau gratuit jusque fin Mars pour moi me permettra de voir les 2 premiers GP et ainsi me faire une idée et … à l'idée de dépenser combien |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 19 Jan 2019 - 12:38 | |
| Je suis client de Canalsat depuis 17 ans. Je payais 49,90e par mois (les 2 Eurosport,Motors et les chaines dont je ne pourrais me passer: Planète,Histoire,ect..) Par un beau (?) dimanche j'ai négocié avec un préposé pour avoir Canal + Sport sans trop debourser en supplement.Le gars me mettait bien Canal + Sport mais il me faisait sauter ou Eurosport,ou Histoire,ect...Ca a duré tout l'apres midi en appelant toutes les demie-heures...Bref,le ton est monté et le soir j'avais tout Canalsat plus tout Canal+ pour 59,90e le bouquet complet. C'est pas donné, mais bon….Ce sont les fameuses depenses incompressibles dont on parle tant et que l'on pourrait très bien comprimer en fait.. |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9109 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 19 Jan 2019 - 12:50 | |
| C'est à peu près le même principe que j'expliquais, à chaque enquête de satisfaction je ne suis pas content et souvent arrive des propositions plus intéressantes.
J'ai toujours râlé que les avantages étaient pour le client qui était "chiant" et souvent je leurs disaient que je préférais faire un cadeau à ceux qui étaient fidèles et sympathique, les plus chiants je leurs demandaient de ne plus revenir ( je mets à part les maniaques avec lesquels je m'entendais) J'ai quitté des fournisseurs après m'être rendu compte que ma longue fidélité ne me plaçait pas au mieux chez eux. !
|
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 19 Jan 2019 - 13:02 | |
| Meme histoire chez Orange ou je suis depuis tres longtemps. Le BlackBerry qui me plait est a 80e pour le nouvel arrivant mais a 840e pour ma pomme,le client sclérosé dans sa fidelité ,plus du tout dans l'air du temps.. |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 19 Jan 2019 - 15:05 | |
| Ca semble en effet être une constante chez Orange que de privilégier les nouveaux clients potentiels plutôt que d'essayer de garder les clients anciens et donc fidèles. Pour moi, j'utilise encore mon adresse de courriel "@wanadoo.fr", c'est dire que ça ne date pas d'hier. Et quand j'ai tout mis sur Orange en novembre dernier, j'ai essayé de batailler pour avoir les promos sur 2 ans, mais rien à faire, c'est "réservé aux nouveaux abonnés", et point-barre ! Bizarre, comme politique "commerciale" (?) ! |
|
| |
perruche
Nombre de messages : 539 Age : 76 Localisation : Rhone Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 19 Jan 2019 - 16:03 | |
| Bonjour à Tous, semaine prochaine je dit adieu au fournisseur Orange, j'avais aussi conservé l'adresse mail avec Wanadoo, leurs tarifs raisonnable sont réservés aux nouveaux client mais surtout pas aux anciens clients de longue date, je ne comprend pas leur façon de faire mon intelligence d'ancien commerciale me l'empêche. |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 19 Jan 2019 - 16:23 | |
| Ils fonctionnent tous de la même façon. J'étais chez SFR pour mon ADSL depuis...XX années , début Décembre , comme j'en avais marre de me faire subtiliser 40/mois , j'ai appelé , on me dit ok , on peux vous faire 20/mois avec un réengagement de 1 an. Je leur dit que je vais réfléchir et il me propose de me rappeler 1 semaine après. Evidemment il ne me rappelle pas , j'envoie un mail (pour avoir une preuve)comme quoi j'accepte leur proposition et la on me réponds qu'ils n'ont aucune trace d'appel et de proposition faite de leur part....bref j'ai résilié depuis le 14 décembre et je n'ai plus de fournisseur d'ADSL pour le moment..... |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2256 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 19 Jan 2019 - 17:23 | |
| C'est bien l'erre (ère, air, hair... ) du temps : fournisseurs internet/téléphone, banques, assurances... |
|
| |
alexis-bg
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 20 Jan 2019 - 11:39 | |
| Salut à tous,
Est-ce qu'on peut couper les commentaires dans les lives et/ou les replays du Video Pass de motogp.com ?
Et si j'ai bien compris, il faut payer un supplément pour y accéder depuis son mobile ? Et a combien s’élève-t-il ? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 20 Jan 2019 - 17:53 | |
| Oui, bien sûr, on peut couper le son.
Pour le mobile, il y a une appli mais je vois pas ce qui empêcherait de se connecter au site directement.
D'ailleurs, je viens d'essayer et ça fonctionne parfaitement. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
alexis-bg
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 21 Jan 2019 - 11:38 | |
| Merci pour ces précisions.
En fait, je souhaitais savoir s'il était possible de seulement couper la piste audio ou le canal des commentaires et ainsi toujours pouvoir entendre les moteurs ? |
|
| |
japs70s
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 21 Jan 2019 - 12:25 | |
| Faisant suite à l'article de PaddockGP (https://www.paddock-gp.com/la-motogp-a-la-tele-en-2019-le-cas-espagnol-et-celui-de-la-france/ ) je confirme qu'une nouvelle offre commerciale sera proposée par Canal+ début mars , celle ci m'a été proposée par un conseiller mais pas avant le 01/03 . A moi de les recontacter pour savoir de quoi il retourne . |
|
| |
perruche
Nombre de messages : 539 Age : 76 Localisation : Rhone Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 21 Jan 2019 - 15:28 | |
| Bonjour à Tous, collaboration avec le fournisseur d’accès Fibre FREE à capoté avant même l’installation de leur box, lors de mon contact avec leur service commercial je leur avais bien précisé mes besoins, en occurrence l'accès Internet par Fibre déjà disponible, le téléphone fixe, et la télévision par Wifi, hors ce matin l’installateur ma mentionné que la box ne permettait pas une liaison télévision en WIFI mais par câble, refus de ma part de l’installation telle quel, contact avec le service client et je me suis fait dire que c'était de ma faute pars que j'avais choisi le mauvais abonnement sur un ton va te faire voir et je suis gentil, échange de nouveau avec l’installateur très compréhensif qui lui à téléphoné avec le service Free, aujourd'hui après mes explications avec un nouvel interlocuteur pas de solution possible sans changer d'offre bien sur plus chère, le courrier de résiliation est partie aussitôt dans la foulé. Ce n'est pas concevable de tomber sur des services de ce genre ou tout le monde fait fi de leurs client. Çà y est je suis énervé pour la journée. Bonne fin de journée pour vous. Claudio. |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 21 Jan 2019 - 15:47 | |
| Si je peux me permettre
La Box TV c'est par courant porteur, donc une prise de courant. Si téléviseur, je suppose qu'il y a une prise à proximité. |
|
| |
perruche
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 21 Jan 2019 - 16:06 | |
| Actuellement avec Orange, j'ai un box plus un boîtier Wifi pour la télévision dans le même forfait, Free offrais la même chose, mais aujourd'hui l'offre n’existe plus avec le boitier, dans bien des cas il suffit de mettre des répétiteurs via l’installation électrique ou le câblage téléphone, dans la configuration fournis seul un câblage HDMI avec la télévision était possible, donc pas de télévision via le WIFI seul l'accès Internet, entre les commerciaux qui te fourguent n'importe quoi et les techniciens il y à deux mille lieu, et le client est le dindon, vive le contact Humain de visu, c'est le seul ou tu peut voir si tu ne te fait pas enfler |
|
| |
caferace03
Nombre de messages : 237 Age : 69 Localisation : 03 allier France Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 21 Jan 2019 - 16:48 | |
| Est ce que quelqu'un sait si la Radio Télévision Belge diffusera les GP en 2019 ??
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Jeu 24 Jan 2019 - 14:22 | |
| ils ont pris free, ils ont rien compris !!!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
obaya
Nombre de messages : 82 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 28 Jan 2019 - 13:33 | |
| - perruche a écrit:
- Actuellement avec Orange, j'ai un box plus un boîtier Wifi pour la télévision dans le même forfait, Free offrais la même chose, mais aujourd'hui l'offre n’existe plus avec le boitier, dans bien des cas il suffit de mettre des répétiteurs via l’installation électrique ou le câblage téléphone, dans la configuration fournis seul un câblage HDMI avec la télévision était possible, donc pas de télévision via le WIFI seul l'accès Internet, entre les commerciaux qui te fourguent n'importe quoi et les techniciens il y à deux mille lieu, et le client est le dindon, vive le contact Humain de visu, c'est le seul ou tu peut voir si tu ne te fait pas enfler
je ne comprend ton problème... Comme Sigleton560, chez moi, la liaison entre la Freebox et la FreeboxTv se fait pas courant porteur (2 prises CPL fournies) et la liaison Box-Tv se fait en HDMI..pas besoin de Wifi .. aucun problème de compatibilité et l'installation totalement Plug en Play... |
|
| |
japs70s
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 28 Jan 2019 - 13:52 | |
| Pour résumer cette vidéo :
Le streaming :
cricfree.ws
motorsports-stream.com
et le VPN ( itinérance de l'adresse IP , payante ou gratuite , afin de voir les gp depuis la Belgique soit gratuitement soit moyennant une somme modique.
A suivre ... |
|
| |
Patynet
Nombre de messages : 155 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 28 Jan 2019 - 14:29 | |
| 4 fois plus cher Canal si j'ai bien compris … Je rirais si je n'avais pas les lèvres gercées !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 28 Jan 2019 - 15:42 | |
| Je rirais bien si la DORNA venait à perdre de l'audience A trop en vouloir parfois on y perd |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 28 Jan 2019 - 15:47 | |
| En prenant C+ et C+ Sport ce n' est pas que le GP à ce prix là ce sont les émissions de toute la journée , sauf une partie de la nuit ou il y a rien . |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 28 Jan 2019 - 16:07 | |
| Oui Jean, tu as raison, mais il est bien possible qu'une bonne partie d'entre nous ne soient pas intéressés par le reste du contenu. Et à vouloir forcer la main à d'éventuels nouveaux arrivants il se pourrait que "les poissons ne mordent pas" ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... | |
| |
|
| |
| [GP] MotoGP et télévision... | |
|