| [Oldies] Mondial Monneret | |
|
+30Basset 27 Dukasuz biger Ala Zorro cat JH42 JAKUTO Pierre"PhilRead" Tilt's laforge andre millard spreyer claudefr10 EDOUARD Jean Tic Tac gerachev perruche grimeca philippe7 fmd yves kerlo philwood Fügner bubu tripotemascagne Pignool Mykeul geroll46 janpol84 perreal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: (oldies) Mondial Monneret Jeu 12 Jan - 21:43 | |
| Il est beau le petit VAP restauré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le premier ?? Puis Yves Dupont???P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eric Saul??? |
|
| |
geroll46
Nombre de messages : 370 Age : 75 Localisation : Cahors Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: un collector Jeu 12 Jan - 21:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]https://www.youtube.com/watch?v=YCy6lZST_HU |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret Jeu 12 Jan - 22:01 | |
| Pour les images de Philwood, Michel Galbit, Yves Dupont et Eric Saul... Imatra |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret Jeu 12 Jan - 22:08 | |
| Ah, je savais bien qu'on pouvait faire confiance aux historiens Mais toujours rien sur la saison 67 Tout mignon, le Philippe. Dans la période Jeunes Tigres, il roulait en Monkey. |
|
| |
fmd
Nombre de messages : 553 Age : 79 Localisation : Malakoff Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: les Mondial sont au salon Mar 17 Jan - 18:27 | |
| |
|
| |
fmd
Nombre de messages : 553 Age : 79 Localisation : Malakoff Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Super, j'ai envoyé ma première photo… deuxième jet ! Mar 17 Jan - 18:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà… suffisait de demander. |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| |
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret Mar 17 Jan - 19:18 | |
| Et oui FMD, avec des majuscules SVP! Bienvenu... ben, je vois que tu n'as pas perdu de temps! Merci.
|
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret Mar 17 Jan - 21:07 | |
| Et le trait d'union, entre le F et le M, hein? il est passé où? à l'époque, à la fin de certains articles, on voyait : F.-M. D. Bon. Yves, toi qui a l'air de bien le connaître, dis-moi : on lui demande de passer par la case présentation, ou tu le fais à sa place? Encore qu'avec son passé plutôt "chargé", que ça sera difficile de faire court... Sur la photo ci-dessous, prise dans l'atelier Nougier en juin dernier, c'est le gars en t-shirt blanc, non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quant au Mondial 50cc, celui de l'image proposée a une ligne phénoménale. J'aurais tué père et mère pour en avoir un comme ça !
Dernière édition par janpol84 le Mar 17 Jan - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
geroll46
Nombre de messages : 370 Age : 75 Localisation : Cahors Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: sur le cul!!!!...lol Mar 17 Jan - 21:10 | |
| alors la!!!!!! merci Monsieur FMD...... ..... |
|
| |
grimeca
Nombre de messages : 298 Localisation : 36000 Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret Mar 17 Jan - 21:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en ai révé de ce cyclo et même maintenant, j'en rève encore !!! |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret Mar 17 Jan - 21:29 | |
| Son p'tit nom à celui là, c'est Record, pas Monneret... |
|
| |
fmd
| Sujet: et à eau ! Mar 17 Jan - 21:52 | |
| |
|
| |
perreal
Nombre de messages : 78 Age : 75 Localisation : pirajoux Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret Mer 18 Jan - 5:54 | |
| |
|
| |
perruche
Nombre de messages : 539 Age : 76 Localisation : Rhone Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret Ven 27 Jan - 11:50 | |
| Bonjour a Tous, vous ne m'en voudrez pas car je suis curieux de nature, dans cette discussion l'on voit de très belles photos de Mondial Record mise par FMD, la dernière avec le moteur refroidi par eau, s'agit il de la modification VILLA jamais mise en circulation? avez vous d'autre document sur ce modèle, merci par avance. Meilleures Salutations. Claudio. |
|
| |
fmd
| Sujet: Villa ou pas Villa ? Ven 27 Jan - 13:22 | |
| Oups, je n'ai pas la réponse. La photo est au salon de Milan en 1971 sauf erreur et je n'ai aucun doc à portée de main ni sur Mondial ni sur Villa ne donnant des précisions. Il faudrait creuser plus profond ! Si Villa a frappé ce n'est que pour la culasse. En attendant que je prenne la pelle, si un gentil membre peut m'éclairer, je suis curieux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
perruche
Nombre de messages : 539 Age : 76 Localisation : Rhone Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret Ven 27 Jan - 13:41 | |
| Bonjour FMD, merci déjà pour cette photo du moteur, d'après celle ci l'on voit bien que seule la culasse est refroidie par eau, le cylindre a une couleur aluminium, déjà vue sur le kit refroidissement à air que voici, qui lui est en aluminium avec traitement nycasil, par contre la culasse me fait penser fortement au kit liquide vendu part un équipementier Italien et monté en option sur le TECNOMOTO Scualo. Meilleures Salutations. Claudio. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img] Kit semi ou liquide: [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img] |
|
| |
fmd
| Sujet: merci ! Ven 27 Jan - 13:51 | |
| Il semble bien que tu aies raison Merci du renseignement. |
|
| |
perruche
| Sujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret Mer 1 Fév - 13:52 | |
| Bonjour à Tous, si je suis hors propos dite le moi, voici quelques éléments complémentaire sur le Mondial Record. Meilleures Salutations. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img] Puzzle moteur: [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img] |
|
| |
perruche
| Sujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret Jeu 2 Fév - 10:07 | |
| Bonjour à Tous, allez je vais aiguillonné un peu plus les anciens jeune Tigres. Meilleures Salutations. Moteur Mondial avec kit Simonini: [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img] Fiches technique Mondial Monneret: [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img] Eclaté moteur: [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img] Bras arrière avec les renforts: [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img] Différence de forme réservoir niveau genoux: [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img] |
|
| |
yves kerlo
| Sujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret Jeu 16 Fév - 12:24 | |
| Philippe Monneret... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1834 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret Jeu 16 Fév - 17:59 | |
| La photo Yamaha de la première page du sujet, non modifiée. Courtoisie Moto Journal, n° 455 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret Jeu 16 Fév - 18:02 | |
| Bon, ce n'est pas un Mondial Monneret (du moins je crois), mais on va voir quels sont ceux qui sauront me dire où j'ai trouvé ces photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
perruche
| Sujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret Jeu 16 Fév - 18:19 | |
| Bonsoir à Tous, Janpol comme tout le monde sur le net , allez si vous voulez des beaux cyclos très bien restaurés, voici un site ou il y a ce qu'il faut Bonne soirée. Claudio. http://www.stoltesshowroom.nl/en/home |
|
| |
janpol84
| Sujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret Jeu 16 Fév - 18:48 | |
| J'ai mal posé ma question : sur quel site web? Alors? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret | |
| |
|
| |
| [Oldies] Mondial Monneret | |
|