| [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
|
+129PLP angevin55 hervé team ERT Arthur86 Ben #11 byo panbagna lindacbf bentou Jarno motocollant buzz76 Pomme Loane jones bubu Patrick A Titax-France chris31 loic Doccc Kriss 45 Edouard B. Philip louis38 jmdonnat 2strokeman Thirob gsxseb Val' remix31 sdvs philwood roadrunner31 Giesse COUCK DavidB drt67 Vass jerome nimo grosso modo Ed aerophil jml nsfman pol Gregman quentino Clément stephegea Didier Egea tripotemascagne pierre95 ridley Pifou dulas frederic TZ Germain (Daniel Ory) R2D2 doudoudand prep kevin le vieux docteur LDA Alain montmelo46 mickey EDOUARD Jean Emil' Bike87 geroll46 yodadim engine71 antoine attal fp nico675 Miro- Seb4LO Jld racing santi yves kerlo froyer Loic381971 tonton jb_mrush fabr6 chriss #333 nana1311 Tim K drummers le passager Pignool erwan#26 Guichou 50cc alextatic Thierry Noblesse MacPepR t2 Fonfon #155 pipoff2 Emmanuel Laurentz Olivier R. mélanie fasty c-mal1 mahias lucas dd1 Lester Banks superkart gromono72 Tonton Hub valentin debise francois gomis monticelli granjoie nicolas guegou Fügner adrien mototribu bitza32 Clyde38 phil16rr Eric Offenstadt Toop Rodgers Catastrofik Jordan75 ludo05 julien #41 clauderochefort Marc 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 6 Mar 2012 - 21:46 | |
| de rien marc, on verra pour + tard par contre ya pas de disque !!!! c est les kits durites av et ar tu as 1 mix des 3 grosses boites , france equipement , bihr et afam comme dis a yves j y connais rien en r6 2012 , verifier quand meme que ca va bien
slt
|
|
| |
le vieux docteur
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 6 Mar 2012 - 21:51 | |
| C'est sympa et c'est, a "visto de nas", bien pensé, bravo |
|
| |
le passager
Nombre de messages : 65 Age : 55 Localisation : perigord Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 6 Mar 2012 - 22:44 | |
| bravo pour cette dotation,bel exemple de passion,felicitations |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 6 Mar 2012 - 23:38 | |
| Bon, l'autre bonne nouvelle de la journée! Grâce à l'impulsion de Geroll46, alias Gérard Rolland qui a su "vendre" notre projet, YAMAHA a accordé à Valentin une dotation de pièces détachées. Une vraie bouffée d'oxygène, puisque l'on va pouvoir enfin commander un boîtier YEC et son faisceau, une paire de jantes et quelques autres pièces... Un grand Merci à Yamaha et à monsieur Eric De Seynes, directeur général de Yamaha Motor France, pour partager notre passion! Sur la photo suivante, prise lors des 24 heures du Mans 2011, Eric de Seynes avec Yves kerlo, devant la Yamaha victorieuse du Bol d'Or 1991 ; depuis cette victoire, les années ont passé mais la passion est visiblement restée intacte! |
|
| |
geroll46
Nombre de messages : 370 Age : 75 Localisation : Cahors Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 7 Mar 2012 - 0:39 | |
| Marc Mon métier a toujours été la vente (30 ans concessionnaire Yam à Cahors), je crois savoir le faire, mais pour bien vendre il faut aussi des convictions et Valentin n’en manque pas, il est jeune et bourré de talent. Je suis certain qu’il va tous nous surprendre, pour la simple raison qu’il n’a jamais baissé les bras et qu’il n’a pas hésité un seul instant à repartir a zéro. Beaucoup a déjà été fait, une opération a l’arrache, dans une période pas facile, merci aussi a toi Marc d’avoir eu le courage de la mettre sur pied, merci aussi a Claude (Emac), je sais ce que cela représente pout toi, chapeau. Eric de Seynes, le nouveau "boss" d'YMF, il est depuis très longtemps un monsieur formidable et je suis très fier et honoré d’être son ami, on lui doit beaucoup, notamment le Dark dog (moto tour) qu’il a porté a bout de bras et meme en le financent de sa poche, un vrai passionné, digne successeur de JCO. |
|
| |
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 7 Mar 2012 - 6:23 | |
| Bravo à tous pour ces formidables avancées ! Un projet porté par une telle volonté, par la ténacité, la passion, la mobilisation et le professionnalisme de chacun d'entre vous ne peut qu'aboutir à une belle réussite. Ca va le faire J'y crois dur comme fer Si je mens je vais en enfer ! |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 7 Mar 2012 - 8:36 | |
| Merci Claude, mais ne nous envoi pas trop de pièces, on va plus savoir quoi en faire Sans rire, c'est super d'avoir enfin de plus en plus de concret, ça montre que la solaridé motarde existe toujours MERCI A TOUS! |
|
| |
le passager
Nombre de messages : 65 Age : 55 Localisation : perigord Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 7 Mar 2012 - 22:06 | |
| bravo a toutes les bonnes volontees et a la passion intacte qui anime ce microcosme,que des personnes comme hubert,marc;claude,gerard, tous les donnateurs,yamaha motor france,par l entremise d eric de seynes se mobilisent a notre epoque pour un projet pareil est reconfortant,felicitations a tous |
|
| |
montmelo46
Nombre de messages : 63 Localisation : Lot 46 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 7 Mar 2012 - 22:26 | |
| Très content pour toi que tu commences a recevoir quelques pièces. Je suis tout les jours les nouvelles de l'aventure Debise !! Vivement les premiers tours de roues.
Belle solidarité motarde et bien joué Mr Rolland (46 en force !!).
Bonne continuation. |
|
| |
Miro-
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 8 Mar 2012 - 11:58 | |
| Bravo les gars ! Ça fleure bon le pneu en chauffe ici. Toute cette solidarité et cette passion commune va porter cette belle histoire très loin. Ça fait vraiment du bien de voir tout ça :) Go Go Go ! |
|
| |
le passager
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 8 Mar 2012 - 21:47 | |
| Commande de la dotation pièces YAMAHA passée ce jour; merci encore à Yamaha Motor France,et à monsieur Gérard Rolland. L'atelier grotte pit lane biz va avoir beaucoup de taf; courage au chef de la tanière et à son personnel,et bravo. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 9 Mar 2012 - 21:39 | |
| Pas beaucoup de news en ce moment; c'est le calme avant la tempête!
La moto est toujours complètement démontée et attend ses pièces. Tout doit arriver en début de semaine prochaine, en partant de pas mal d'endroits différents; Liberty Yam, Tournay Distribution, Poly Bike, Depot Racing, Titax, LDC Productions, etc... C'est du flux tendu ou je ne m'y connais pas!
D'ailleurs, au jour d'aujourd'hui, on ne sait toujours pas avec quelle moto Valentin va participer aux essais du Mans: - soit, si tout va bien, avec la moto neuve sur laquelle on montera les quelques pièces de la première moto qui nous manquent encore. Dans ce cas, on n'aura très vraisemblablement pas le temps de monter le boîtier YEC mais ce n'est pas dramatique puisque l'objectif du Mans est avant tout que Valentin s'adapte à la Yamaha R6 et commence à régler sa partie-cycle. - soit il manque trop de choses et on montera les suspensions K-Tec sur la première moto. Dans ce cas, Valentin aurait plus de puissance mais, de toute façon, sauf changement de stratégie, l'objectif pour la course est de faire rouler la moto neuve complètement préparée avec les pièces de la dotation Yamaha Motor France.
Si le temps le permet, on passera les deux motos au banc pour pouvoir comparer la différence de performance, avec et sans boîtier...
Valentin prendra la route mardi pour aller mettre la main à la pâte. Jeudi et vendredi, contrairement au week end de course où une très forte délégation Pit-Lane est attendue, il sera tout seul avec Guillaume, son mécano, pour faire ses essais. Cela risque d'être légèrement folklorique quand à la logistique mais sur le fond, je ne m'inquiète pas; il connaît son boulot!
Bon week-end à tous et merci aux nouveaux donateurs!
http://www.pit-lane.biz/t2712p20-fsbk-supporters-valentin-debise#90661
Dernière édition par Marc le Sam 10 Mar 2012 - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
nsfman
Nombre de messages : 376 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 9 Mar 2012 - 21:46 | |
| Les mousses de selle sont finies; elles partiront lundi |
|
| |
50cc
Nombre de messages : 1038 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 9 Mar 2012 - 23:10 | |
|
Dernière édition par 50cc le Ven 9 Mar 2012 - 23:46, édité 1 fois |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 9 Mar 2012 - 23:45 | |
| Il faut remercier Pascal SERRA (PIRELLI France) qui a, sans la moindre hésitation, accepté d'aider Valentin. PIRELLI, qui a ce sujet, mériterait à l'occasion, d'apparaître sur le bandeau d'accueil et sur la déco de la moto Plus concrètement, le seul sujet qui a vraiment avancé c'est la mise en place des produits dérivés, dont une première commande, livrée cette semaine, pour un certain Hubert R.
Dernière édition par yves kerlo le Ven 9 Mar 2012 - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
50cc
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 9 Mar 2012 - 23:47 | |
| j'aime beaucoup le chassis sur la table derrière et les pots suspendus |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Sam 10 Mar 2012 - 0:31 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Il faut remercier Pascal SERRA (PIRELLI France) qui a, sans la moindre hésitation, accepté d'aider Valentin.
PIRELLI, qui a ce sujet, mériterait à l'occasion, d'apparaître sur le bandeau d'accueil et sur la déco de la moto
On le remerciera surtout en personne au Mans mais, en attendant, l'apparition des logos Pirelli n'est qu'une question de temps... Mais que fait donc l'administrateur de ce forum; il se dore la pillule aux Bahamas, ou quoi? PS: le bandeau va bientôt s'allonger pour laisser la place aux nouveaux partenaires et sera affiché durant toute la saison... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Sam 10 Mar 2012 - 10:55 | |
| Je serai aux essais du Mans, une des deux journées. Je propose mon aide si besoin. Dans tous les cas, je ferai des photos. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Sam 10 Mar 2012 - 11:23 | |
| Tu auras donc le privilège de voir notre pilote oeuvrer à l'ancienne; une tente (bleue), un mécano, trois clefs plates et un marteau! |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Sam 10 Mar 2012 - 12:31 | |
| Avec ma **** et mon couteau |
|
| |
pipoff2
Nombre de messages : 148 Localisation : nantes Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Sam 10 Mar 2012 - 12:59 | |
| - Marc a écrit:
- Tu auras donc le privilège de voir notre pilote oeuvrer à l'ancienne; une tente (bleue), un mécano, trois clefs plates et un marteau!
Salut, Marc tu oublie qu'en bon breton, avec le marteau il faut aussi le burin . Et si ça marche pas MARTEAU PLUS GROS (@TM seb4lo) Pipoff |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Sam 10 Mar 2012 - 13:31 | |
| Geroll46 m'informe que les pièces Yamaha sont censées arriver mardi chez Liberty Yam: même si elles ne pourront vraisemblablement pas être montées pour les essais pré-saison de jeudi et vendredi, la rapidité de réaction de Yamaha est à souligner! |
|
| |
jml
Nombre de messages : 295 Localisation : Bercheres sur Vesgre(28) Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Sam 10 Mar 2012 - 21:03 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Il faut remercier Pascal SERRA
Bonsoir, c'est le meme qui allait très très vite en coupe Yam en 81.82 ??? |
|
| |
geroll46
Nombre de messages : 370 Age : 75 Localisation : Cahors Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Sam 10 Mar 2012 - 21:56 | |
| oui JML.....:-))).....Pascal a fait la coupe......bonne soirée.... |
|
| |
50cc
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Sam 10 Mar 2012 - 23:19 | |
| ya pas fait de la 125 RS honda dans les années NF4 aussi ? , |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |