| [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
|
+129PLP angevin55 hervé team ERT Arthur86 Ben #11 byo panbagna lindacbf bentou Jarno motocollant buzz76 Pomme Loane jones bubu Patrick A Titax-France chris31 loic Doccc Kriss 45 Edouard B. Philip louis38 jmdonnat 2strokeman Thirob gsxseb Val' remix31 sdvs philwood roadrunner31 Giesse COUCK DavidB drt67 Vass jerome nimo grosso modo Ed aerophil jml nsfman pol Gregman quentino Clément stephegea Didier Egea tripotemascagne pierre95 ridley Pifou dulas frederic TZ Germain (Daniel Ory) R2D2 doudoudand prep kevin le vieux docteur LDA Alain montmelo46 mickey EDOUARD Jean Emil' Bike87 geroll46 yodadim engine71 antoine attal fp nico675 Miro- Seb4LO Jld racing santi yves kerlo froyer Loic381971 tonton jb_mrush fabr6 chriss #333 nana1311 Tim K drummers le passager Pignool erwan#26 Guichou 50cc alextatic Thierry Noblesse MacPepR t2 Fonfon #155 pipoff2 Emmanuel Laurentz Olivier R. mélanie fasty c-mal1 mahias lucas dd1 Lester Banks superkart gromono72 Tonton Hub valentin debise francois gomis monticelli granjoie nicolas guegou Fügner adrien mototribu bitza32 Clyde38 phil16rr Eric Offenstadt Toop Rodgers Catastrofik Jordan75 ludo05 julien #41 clauderochefort Marc 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'
Nombre de messages : 396 Localisation : Loiret Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 9 Avr - 16:42 | |
| Effectivement donc Valentin en SSP Mondial....? |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 9 Avr - 16:46 | |
| ou au VMA pour l'ouverture de la saison !! |
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 9 Avr - 16:51 | |
| les grilles sont pleines pis faut rouler en 2tps sponsore par la emac |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 9 Avr - 16:55 | |
| Effectivement je vais rouler à Assen, je ne voulais pas en parler... L'équipe voulait déjà m’engager à Imola, mais vu le nombre de personnes qui m'aident pour le fsbk, j'ai dû refuser pour rouler au Mans (les dates étaient en concurrence) La course d'Assen est seulement un test, pour juger mon niveau et celui de l'équipe. Pour le moment, mes objectifs sont en championnat de France. |
|
| |
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 9 Avr - 17:01 | |
| - Marc a écrit:
- ...
Tout d'abord, malgré la vitesse réduite à laquelle Valentin tombé, il a reçu un choc à la tête. Le casque est même fêlé! Durant deux ou trois jours, il était un peu inquiet et a consulté. Apparemment, tout va maintenant bien et il me reconnaît au téléphone. Inquiétant ça ! Pas glop, mais alors pas Glop du tout ... Pourtant les bacs, y sont pas fait en béton ... Ca fout la trouille ça ... j'ai le même modèle Bon, s'il a besoin d'un casque, je ne lui prête pas ... Par contre, le vendre à quelqu'un, de préférence pas du forum ... ? X-Spirit II Noir uni Taille S ... Jamais tombé Faire offre .... |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 9 Avr - 17:34 | |
| Je suis tombé la tête la première. Puis shoei sont très sécuritaire... alors à peine le casque est abimé, il ne te laisse pas repartir avec. (quelqu'un aurais l'adresse de ma maison? ) |
|
| |
ludo05
Nombre de messages : 909 Age : 32 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 10 Avr - 1:05 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 11 Avr - 19:00 | |
| Pendant que Valentin va faire mumuse sous la pluie de Magny-Cours, je récapitule les différents points à régler avant Nogaro....
Répondez là où vous pouvez....
Moyens humains: Comme vous le savez, trois éléments importants du dispositif ne pourront probablement se rendre Nogaro; Le Marabout, Yves Kerlo et son matériel, moi-même. Ils y seront remplacés par une télémétriste, Cyril de Liberty Yam et peut-être un mécano de Liberty Yam.
Hébergement: La célèbre tente bleue de Yves étant indisponible, on cherche à mettre Valentin dans un box. Les discussions sont en cours...
Matériel: voici une liste de choses à acheter, trouver ou régler...
- Bulles de carénage? - Chaine, attache rapide et dérive chaine? - Braquets manquants (à verifier) - Couple serrage YAMAHA - Pièces de chutes (un deuxième carénage est parti en peinture) - Outil changement ressorts (disponibles dans le camion Tournay Distribution) - Filtre à air KN - Petit réglet mesure hauteur de fourche - Travaux matériel acquisition (Shift light, capteur vitesse, sonde lamda, GPS, signal RPM, coupe circuit) - Tableau Veleda - Liquide de frein - Ressorts de fourche (arrivés chez Tournay Distribution) - Plaquettes de freins ( 4 jeux Ferodo reçus par Claude Rochefort. A faire livrer chez Yves). - Carte grise de la moto (Liberty Yam) - Commande des autocollants - Rapatriement des pass (expédiés aujourd'hui à Yves) - Petite tente d'Yves, ou pas? - Reliquat pièces Yamaha (jantes + disques)
Pendant ce temps, plusieurs sponsors se sont faits connaître ou ont renforcé leur aide, mais ça, j'en parlerai quand on aura fait et publié les comptes...
Dernière édition par Marc le Mer 11 Avr - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 11 Avr - 19:23 | |
| slt marc en theorie il reste 3 chaines neuves et pas besoin de braquet , vu que y a psb de 14 15 16 et couronne de 44 a 49 avec des doublettes il y a aussi des maillons a riveter avec les chaines mais plus sur que ya du rabe si tu veux du rabe faut me redonner le type de chaines
si tu veux du loockeed 600° tu le dit
pour les couples de serrage yam idem |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 11 Avr - 21:18 | |
| pour les couples de serrage, Marc, je t'envoie un lien en MP pour le manuel d'atelier Yam' R6 |
|
| |
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 12 Avr - 4:40 | |
| Sympa le petit hommage à Shoya Tomizawa sur le dosseret Du coup ça m'a donné une idée pour rajouter au pot C'est pas grand chose (1 pneu av ??? ... ) mais il ne faut pas mollir, les besoins sont toujours importants et urgents ... Allez les gars, tous derrière Valentin et l'opération : il faut que Valentin puisse participer à toutes les manches du championnat (et jouer placé et pourquoi pas gagnant!) et toutes les aides sont les bienvenues ... Par ailleurs, je continue de relayer (sans trop de succés malheureusement) l'opération Valentin 2.Biz sur Facebook Inscrivez vous, faites inscrire vos contacts, vos amis ... https://www.facebook.com/profile.php?id=613323302&ref=brem#!/groups/396732910342481/ |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 13 Avr - 9:08 | |
| Au moins pour Nogaro, Valentin sera dans le box de Stéphane Gallis et de son "Team 4 you"! Ainsi, plus de problèmes de timing (le paddock est très loin à Nogaro), de pluie ou autre... De plus, Stéphane se chargera de rapatrier la moto de Châtres à Nogaro. Enfin, Valentin, s'il le souhaite, pourra également arrêter de manger des pâtes froides. Donc, pour cette fois, les hommes, c'est réglé, l'infrastructure, c'est réglé; il ne reste plus qu'à s'occuper de la moto... |
|
| |
loic
Nombre de messages : 58 Age : 65 Localisation : port la nouvelle Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 13 Avr - 9:18 | |
| il mange des pates froides ? On doit pas parler du même valentin !!! |
|
| |
chris31
Nombre de messages : 2 Localisation : toulouse/pln Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Sam 14 Avr - 7:01 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais j'ai croisé les calendriers FSBK et WSS et il y a trois RDV qui sont aux mêmes dates!!! Pensez vous que Valentin fasse le choix du WSS? Il essaie à Assen la semaine prochaine d'après les infos du Bol d'OR. |
|
| |
Val'
Nombre de messages : 396 Localisation : Loiret Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Sam 14 Avr - 14:11 | |
| Bonne nouvelle |
|
| |
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Le Mans Sam 14 Avr - 18:43 | |
| Avec un peu de retard (de D à G) Yves, Hubert, Thierry et bibi. (si le photographe peut se manifester, me suis emmêlé les crayons et ne retrouve pas son mail. Merci.) |
|
| |
Titax-France
Nombre de messages : 3 Localisation : Saint Martin du Mont (01) Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Titax France avec Valentin Lun 16 Avr - 10:41 | |
| Petite info, après mes félicitations à Valentin et toute l'équipe de 3D Endurance pour leur victoire en superstock au Bol, j'ai passé, à cette occasion, 2 nouvelles paires de leviers repliables Titax à Valentin pour équiper la R6 de Supersport. RDV à Nogaro. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 16 Avr - 11:16 | |
| Merci Dominique. On va effectivement bientôt se reconcentrer sur Nogaro. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne fait plus rien en attendant: - Boxe avec Stéphane Galiss - 2ème carénage ajusté chez Yves Kerlo - Réparation et peinture des carénages chez Hot Quad - Travail sur l'échappement chez Yves - Passage au banc chez Racing Innovation - Nouveaux partenaires - Etc... |
|
| |
Patrick A
Nombre de messages : 2 Age : 63 Localisation : portel des corbières/PLN Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 16 Avr - 15:49 | |
| Salut à tous Supporter de Valentin depuis plusieurs années, je viens juste vous soutenir dans votre action d'aide à un jeune pilote. Félicitation à tous, des supporters anonymes jusqu'au pilote pour cette aventure et les résultats de début de saison. Vivement Nogaro ou tous sera remis en question. Bon courage à tous |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 16 Avr - 17:44 | |
| Quelques nouvelles de Valentin, dont on a assez peu parlé ce week-end...! Sa R6 subit un lifting moteur, et lui sera livré en kit à Nogaro, pour voir s'il sait tout faire, 125, 250, Moto2, SPP, Endurance, et maintenant un peu de mécanique
Dernière édition par yves kerlo le Lun 16 Avr - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 16 Avr - 17:57 | |
| Yves promet moi qu'elle sera remonté avant Nogaro... que je dorme bien ce soir... |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| |
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 16 Avr - 18:40 | |
| il faut bien que l'on se venge un peu, c'est toi et la bande à 3D qui nous ont empêché de dormir ce week-end... J'allais oublier d'ailleurs, bravo et merci!
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 18 Avr - 13:54 | |
| il est sympa le mec qui a mis les petits vieux au soleil au mans ! où est ce qu'il a planqué les chaises percées à roulettes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
| |
|
| |
| [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
|