| [Actus] Nos pilotes en péril... | |
|
+33Jarno Fügner Monssuit Thirob fp Clément EDOUARD Jean Didier Egea Val' le vieux docteur remasy bubu Eric Offenstadt clauderochefort Seb4LO t2 Emmanuel Laurentz Rodgers mickey l'occitan Mykeul R2D2 MacPepR Jordan75 DAD#21 le passager Emil' chriss #333 claudius76 montmelo46 Olivier R. erwan#26 Marc 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [Actus] Nos pilotes en péril... Mar 31 Jan 2012 - 10:52 | |
|
Dernière édition par Marc le Mar 31 Jan 2012 - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
erwan#26
Nombre de messages : 592 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... Mar 31 Jan 2012 - 11:14 | |
| C'est bien triste de ne pas pouvoir exercer notre passion, faute de budgets... De plus c'est quand on est jeune que l'on veut percer, mais c'est malheureusement un peu plus tard que nous aurons les moyens (financier) de le faire... ( enfin je l'espère). Je ne roulerais pas non plus en 2012 a mon grand regret (il faut finir de rembourser les 2 saisons de 600cc), bien évidement je n'ai pas été champion de quoique ce soit mais j'ai fais 2-3 coup d'éclats. Je venais sur le promo avec ma copine, le C25 essence, ma ToolCraft et ma moto (à crédit) et c'est tout. Pour mon wild card en PIRELLI, j'ai eu la chance d'avoir mon père à mes côtés et un amis et c'est un week-end qui restera dans ma mémoire ! Je sais que je ne ferais pas de la compétition mon gagne pain, mais je reste persuadé que j'aurais eu mes chance en Junior PIRELLI. J'espère que tous ces pilotes trouvent un guidon au plus vite car la compétition n'attends que eux ! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... Mar 31 Jan 2012 - 11:19 | |
| Malheureusement, je savais bien que la liste risquait plutôt de s'allonger que de se raccourcir... Je rajoute ton nom dans celle-ci car, effectivement, tu mériterais de défendre tes chances. |
|
| |
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... Mar 31 Jan 2012 - 13:49 | |
| Bon.... j'apporte mon soutien aussi à tous les pilotes sans guidon....dites leur que sur ce forum on pense bien à eux et qu'ils sont les bienvenus pour qu'on leur remonte le moral. |
|
| |
erwan#26
Nombre de messages : 592 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 26/07/2011
| |
| |
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... Mar 31 Jan 2012 - 19:11 | |
| Des nouvelles de jules sur Moto Revue, pour lui il va y avoir des surprises....au niveau du bouclage des budgets. Faut peut être pas s'emballer le va peut être s'arrêter. wait and see |
|
| |
montmelo46
Nombre de messages : 63 Localisation : Lot 46 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... Mar 31 Jan 2012 - 21:48 | |
| En espérant que tout ces pilotes trouvent un guidon et puissent se faire plaisir. Je vois les difficultés que j'ai pour me payer 2 courses de promo-découverte.
Courage a tous et encore et surtout beaucoup de persévérance.
|
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... Jeu 2 Fév 2012 - 1:14 | |
| D'après un post du Passager, Loic Napoleone paraît en position difficile... |
|
| |
claudius76
Nombre de messages : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... Jeu 2 Fév 2012 - 10:39 | |
| Il semblerait que Jules Cluzel aurait trouvé un guidon chez PTR Honda en mondial Supersport |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... Jeu 2 Fév 2012 - 10:57 | |
| - claudius76 a écrit:
- Il semblerait que Jules Cluzel aurait trouvé un guidon chez PTR Honda en mondial Supersport
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
claudius76
Nombre de messages : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... Jeu 2 Fév 2012 - 11:01 | |
| |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... Jeu 2 Fév 2012 - 11:10 | |
| Les posteurs sont trop rapides içi ! |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... Jeu 2 Fév 2012 - 16:02 | |
| J'espère que Lucas Mahias retrouvera un guidon - j'ai acheté un boxer de la marque Zezette "la marque qui s'en branle " Ils sont super Aller - courage les gars - faut pas mollir - |
|
| |
chriss #333
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... Jeu 2 Fév 2012 - 17:31 | |
| Photo !!! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... Jeu 2 Fév 2012 - 21:35 | |
| Il y a peut-être un pilote cité qui aura la chance de sortir de la liste ce week-end... On croise les doigts! |
|
| |
le passager
Nombre de messages : 65 Age : 55 Localisation : perigord Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... Jeu 2 Fév 2012 - 22:28 | |
| vivement que la roue commence a tourner,y en a marre de voir tous ces pilotes talentueux en pietons |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... Jeu 2 Fév 2012 - 23:06 | |
| ça me faisait penser à une "maxime" assez connu : Quand l'argent devient la finalité , et non le moyen d'accomplir des choses - alors cela mène inévitablement à la destruction - (Marx ou Weber, je ne sais plus) (enfin un truc dans le genre quoi) Que les pilotes participent aux recherches de sponsor c'est normal - qu'ils s'endettent à vie pour rouler - y'a un pb QUe l'unique but de faire des courses de motos soient de faire gagner de l'argent à certains (etc..) - bref - je laisse Fugner finir - J'espère que c'est Marino qui a trouvé un guidon !! |
|
| |
Olivier R.
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... Ven 3 Fév 2012 - 10:52 | |
| Ce matin sur France Info, il y a eu un sujet sur la "mort du sport" ou du spectacle sportif. la corruption,l'argent et les scandales qui éclatent dans certains pays font que le spectacle sportif serait en baisse d'audience et les sponsors seraient de plus en plus réticent à financer (baisse d'audience+ risque d'image négative).
la moto doit aborder le virage (elle était facile) pour montrer une autre image ce serait tout bénéf.
les courses d'endurance seraient plus dans l'air du temps beaucoup de bénévolat et le MOTOGP à contre courant trop de pognon.
le SBK serait entre les deux. |
|
| |
Olivier R.
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... Ven 3 Fév 2012 - 11:00 | |
| Pour Lucas pourquoi il a pas demandé à Marc Dorcel comme la bécane d'Hugo Payen au DAKAR. Coup de pub assuré. pas pour Florian par contre, faut pas nous le dévergonder. Autre idée, essayez le entreprises allemandes, le marché français est important pour eux. |
|
| |
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| |
| |
Jordan75
Nombre de messages : 726 Age : 34 Localisation : Privas.... Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... Ven 3 Fév 2012 - 13:52 | |
| Salut à tous je profite de ce topic pour placer le lien de mon site internet où j'ai fait un petit appel au dons. Je me doute bien que c'est dur pour tout le monde mais plus mon site est vu, mieux c'est. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Olivier R.
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... Ven 3 Fév 2012 - 14:20 | |
| Au moins 1 visite aujourd'hui sur ton site Jordan....pour la com je renvoie à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec des chiffres que je trouve assez impressionnant comme quoi la moto c'est suivi même en championnat de France. j'ai trouvé un sponsor pour Florian, son papa est d'accord (faudra juste cacher la moto à sa maman). Si Florian a Lucas comme coéquipier....avec Serge Nuques comme umbrella girl...voilà un team qui aurait de la gu.....du poil aux pattes...qui pourrait être médiatique aussi. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... Ven 3 Fév 2012 - 14:52 | |
| - Jordan75 a écrit:
- j'ai fait un petit appel au dons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jordan, tu voudrais faire quoi, cette année? |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4689 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... Ven 3 Fév 2012 - 22:31 | |
| - DAD#21 a écrit:
- .../... Mais oui fô le dévergonder, son papa y lé pas contre, .../...
Rassure-moi, tu l'as fait exprès pour l'orthographe sur ce passage là ? Dans les boîtes que vous démarchez, certains dirrigeants engagent des prestataires pour que le niveau d'orthographe des collaborateurs devienne juste normal. Si vous envoyez des lettres de sollicitation ainsi rédigées, vous avez immédiatement de bonnes chances de vous faire jeter. mais ... _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
le passager
Nombre de messages : 65 Age : 55 Localisation : perigord Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... Ven 3 Fév 2012 - 22:45 | |
| un peu de bonnes nouvelles,loic napoleone a signé dans un team pour le mondial endurance aux cotes d anthony loiseau,je ne connais pas le troisieme pilote |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril... | |
| |
|
| |
| [Actus] Nos pilotes en péril... | |
|