| [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks | |
|
+132mickey Dan42 FB21 GB Classic Michel Maingret berlu crigar taliesin 88 daytona offen 88 TEPI29 Gilles_a_paris momodedale Dakota nortumph desmofr16 ABF singleton560 andre millard mauto kawa boy 64 Nico Cardamome spreyer Gull Polux rsv cric29 spyderman 32 rv46 derrick973 general-nemesis LDA ivan 2 Honda 60-70's Dukasuz husk510 camathias cinquante dulas frederic JAKUTO jeannin JH42 Pappy Boyington Alain Gwada rudgissimo JSB bentou PVC Ala Zorro DaYann marco91 jean-luc morchio Pierre"PhilRead" yves Campion Emmanuel Laurentz raspoutine Dialmax PLP Jeannot45 FabJac SuperMago zilo Pierad AVM Racing daniel63 cat mister D 2strokeman Seb4LO gromono72 hurricane Srx56 philippe t2 loupio jeanmichel.prudon EDOUARD Jean FF Emil' desmolo fmd dobermaster thefrenchowl biger daigne OlivierSRX thierysp geuledebois mickie charly7728 ridley grosso modo Jarno jibé GrahamB papy jac geroll46 bill francois gomis ptityam Eric... drt67 Pignool MacPepR Pomme tripotemascagne Buell-LN Kentai Frits Overmars al1 RolandoRacing Pickup justin santi bubu le vieux docteur janpol84 rgdavid grimeca herve philwood Tonton Hub Thierry Noblesse TZ Germain (Daniel Ory) Mykeul Fügner damienfollenfant yves kerlo philippe7 gilles27 Marc Apriliabarth 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Lun 3 Sep 2012 - 21:31 | |
| Pour tous ceux qui ont fréquenté les circuits français..................j'espère qu'ils n'ont pas oublié celui-ci............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Transporteur, chambre à coucher, garage, cuisine................je ne sais même pas si le chauffeur avait le permis poid-lourd transport en commun...................... |
|
| |
desmolo
Nombre de messages : 76 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mar 4 Sep 2012 - 7:04 | |
| en démontant des sièges pour limiter le nombre de places à 9, il est possible de déclasser un transport en commun en "simple" poids lourd. (mais il faut quand même le permis qui va bien) |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mar 4 Sep 2012 - 9:20 | |
| L'autocar de Moto-dépôt me rappelle celui du Moto club de la Villette dans les années 60, un Chausson pas de 1ère jeunesse, qui transportait ou autour duquel s'aggloméraient les Philippe July, les frères Ruiz, Michel Rougerie et une bande hétéroclite où l'hospitalité valait 1000 fois les "hospitality", leurs VIP et leurs spon-saurs... S'y côtoyaient 125 Terrot, 200 MV ex Ubbiali, 305 Honda, side Cemec à moteur Panhard, Triumph T100 calée à 180°. On chasserait aujourd'hui ces manants comme il se doit... une simple question de salubrité quelque pââârt... L'engin ressemblait à çà, en moins bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'usage de l'autocar n'était pas très courant, mais constituait une solution économique en cas de regroupement comme la famille Hanks qui anima longtemps la catégorie side car en Angleterre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heureusement, notre modernitude garanti sans doute au chien de Mr Biaggi un mobil home individuel avec piscine. C'est à ça qu'on mesure les progrès d'une civilisation... |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mer 5 Sep 2012 - 17:52 | |
| Je crois que c'est sur ce topic que Jarno cherchait une photo du corbillard de Saarinen, c'est peut-être celui là??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis Fügner à évoqué la famille Hank et dans cette famille il y avait Rosy Arnold, passagère de son futur beau-frère........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo François Beau _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mer 5 Sep 2012 - 18:23 | |
| - philwood a écrit:
- Je crois que c'est sur ce topic que Jarno cherchait une photo du corbillard de Saarinen, c'est peut-être celui là???
Oui je pense que c'est ça ! Merci Christian ! |
|
| |
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mer 5 Sep 2012 - 18:35 | |
| C'est à cause ou grace à certains des conducteurs du car de motodépot que je suis sur le forum. En roue libre, dans les descentes, il aurait passé tous les contôles sonnomètres.... |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Jeu 6 Sep 2012 - 17:48 | |
| Nogaro 78 Boinet.............Et " la moto c'est..................." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
daigne
Nombre de messages : 876 Age : 81 Localisation : Meriel Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Jeu 6 Sep 2012 - 18:04 | |
| Stanley et Mildred...qui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Jeu 6 Sep 2012 - 18:25 | |
| |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Jeu 6 Sep 2012 - 18:25 | |
| |
|
| |
daigne
Nombre de messages : 876 Age : 81 Localisation : Meriel Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Jeu 6 Sep 2012 - 18:29 | |
| - Fügner a écrit:
- Wood ?
Hervé et Fugner. Mildred était une actrice que Woods avait épousé en seconde noce. La première femme était...française. |
|
| |
thefrenchowl
Nombre de messages : 287 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Jeu 6 Sep 2012 - 18:48 | |
| Et c'est lors de l'une des visites australiennes de Stanley, 1937?
Patrick |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Jeu 6 Sep 2012 - 18:58 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Jeu 6 Sep 2012 - 19:19 | |
| L'actrice c'est Mildred Ross..............mais personne ne la connait (enfin pas moi). La moto doit être la Veloce KTT. Quand à la voiture...............ben c'est une voiture |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Jeu 6 Sep 2012 - 19:23 | |
| http://www.independent.co.uk/news/people/obituary-stanley-woods-1488284.html
pour ceux qui lisent l'anglais c'est interessant, j'avoue que je connaissais S.Woods parce qu'il a couru avec Velocette, mais y'a pas que ça !! |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Jeu 6 Sep 2012 - 19:27 | |
| Il a courru sur Cotton également dans les années 20 , il existe un long passage dans le dvd de Duke vidéo sur toute l ' histoire du TT ou il raconte ses exploits. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]source : Didier Ganneau
Dernière édition par Apriliabarth le Jeu 6 Sep 2012 - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Jeu 6 Sep 2012 - 20:05 | |
| - philwood a écrit:
- Nogaro 78 Boinet.............Et " la moto c'est..................."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La Christian tu m'en bouches un coin..... tu es sûr que c'est 78, pas un an plus tôt ? La déco de carénage, le sticker Team Dahmen sur le dosseret, on dirait absolument la TZD de Pat Evans avec laquelle le pauvre s'est tué à Imola en 77. J'avoue que j'ignorais que cette machine avait continué à rouler par la suite . Pas étonnant que ce soit Boinet au guidon, les deux étaient copains et avaient d'ailleurs fait le Bol ensemble fin 76. Et Pat avait organisé avec Paul Dahmen et Don Vesco l'achat d'une 750 neuve pour Boinet livrable à Daytona début 77 , j'ai une copie de la facture de Vesco à Jean Murit quelque part... On remarque aussi l'autocollant Eau Sauvage, un des premiers sponsors vraiment extra-sportifs en moto ( après Baranne, les cigarettes et le Pernod, certes...) qui avait mené au Bol 77 (?) une grosse opération autour de la 750 TZ de Boinet-Soussan ( il me semble que la compagne de Boinet travaillait chez Dior ? ) On en a parlé déjà sur Pit-Lane, je ne sais plus ou. |
|
| |
Pickup
Nombre de messages : 1124 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Jeu 6 Sep 2012 - 20:08 | |
| pour Woods , Mildred et vélocette... http://velobanjogent.blogspot.fr/2008/11/prewar-alloy-front-motorcycle-wheel.html [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou: http://www.vintagenorton.com/2011/11/stanley-woods-forgotten-hero.html [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
thefrenchowl
Nombre de messages : 287 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Jeu 6 Sep 2012 - 20:27 | |
| Bonsoir, J'ai un petit fascicule fait lors d'une expo Stanley Wood en Irlande du Nord... Il a vraiment courru sur tout ce qui était interessant à l'époque!!! Il y a même dedans une photo , il est sur une Husqvarna Twin 500 GP munie de pneus cloutés pour une course sur un lac gelé en Suède ... Et Mildred, quelle beautée!!! Patrick |
|
| |
herve
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Jeu 6 Sep 2012 - 21:02 | |
| Suis pas certain que la photo ait le bon format...? |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Jeu 6 Sep 2012 - 23:05 | |
| Team MZ en 1958 : de gauche a droite : Gopfert , Degner , Petruschke, Beer , Hackebeil , Fugner , Schwietzke , Kaaden = Max Muller pour les intimes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1957: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]source : Manfred Woll
Dernière édition par Apriliabarth le Ven 7 Sep 2012 - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
daigne
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Ven 7 Sep 2012 - 15:08 | |
| Un beau jeune homme bien à l'étroit dans sa camionette au coté de son AJS je pense ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Ven 7 Sep 2012 - 16:01 | |
| Gary Hocking _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
herve
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Ven 7 Sep 2012 - 16:05 | |
| Pas tres spectaculaire, mais dans ce Fiat, il y a la moto qui va permettre à Jean Auréal de gagner son GP de France 125...en...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
daigne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks | |
|