| [Oldies] Quizz?????? | |
|
+73Giesse Pickup Ed drahthaar mister D buzz76 Pomme dobermaster thierysp le vieux docteur OlivierSRX manx zilo FF jean-luc morchio perreal bentou R2D2 Hemeyla Mykeul Jarno ELGE Pignool Tic Tac daniel63 davide Samson74 damienfollenfant titoducati450 grosso modo magma ptityam titus Buell-LN jhonguy rgdavid Tarwann Toop herve tripotemascagne al1 Srx56 gromono72 marco91 Marie justin jicel TZ Germain (Daniel Ory) francois gomis loupio janpol84 grimeca Dave Pearce hurricane Edouard B. santi Seb4LO Marc zeze mickie Frits Overmars MacPepR Fügner philippe7 bubu Tonton Hub Apriliabarth Thierry Noblesse c-mal1 yves kerlo philwood bonaventure dd1 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 29 Mar 2012 - 19:23 | |
| Moteur NSU 1000 TT, tambour avant Münch et pince de Renault 8 derrière. Cé ki ka fait çà ? |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 29 Mar 2012 - 19:46 | |
| |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 30 Mar 2012 - 10:02 | |
| C est super qu on arrive encore a en découvrir , cf le V10 de Fugner , bravo , je reviens sur ce quizz resté sans réponse , c est quoi ?? - titoducati450 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là ? Et pour le plaisir des yeux , la toute premiére préparation de Friedl Munch , le "Munch Spezial" sur une base Horex , en quelque sorte l ancetre du moteur que Philwood nous a montré plus haut : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien plus tard , vers le milieu des années 70 , on retrouvera le badge Horex sur certaines préparations de Munch Mammouth , Friedl Munch créera meme une nouvelle société a laquelle il donnera le nom de Horex Motorcycle Ltd. Source : Winni Scheibe |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 30 Mar 2012 - 17:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez...................Zou............. Füfü doit bossé être à l'atelier en train de bichonner sa 'macchi, alors Apriliabarth Damien Yves (non, Yves y doit pas avoir le temps de jouer ) et les autres go....... |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 30 Mar 2012 - 17:37 | |
| Au "pif" et avant de retourner bosser moi aussi , le side a moteur Saab 3 cylindres deux temps ? |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 30 Mar 2012 - 18:42 | |
| Quel pif!! ( bon , laissons Claude et Edmond en dehors de tout ça..)...Faut dire que c'était facile ( ouah la mauvaise foi ) Bien joué Yannick ......." j'l'avais" non non, trop tard Fügner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Apriliabarth
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 31 Mar 2012 - 9:08 | |
| En parlant de 3 cylindres deux temps , vous la connaissez celle la ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Samson74
Nombre de messages : 254 Age : 68 Localisation : Annecy Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 31 Mar 2012 - 9:59 | |
| Bonjour à tous. Je pense à une Münch proto 700.
Merci à tous pour toutes vos infos et anecdotes. Du bonheur ! Cordial salut |
|
| |
dd1
Nombre de messages : 1045 Localisation : Monaco Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 31 Mar 2012 - 10:57 | |
| Oui, effectivement, c'est une autre oeuvre de Munch. |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 31 Mar 2012 - 12:44 | |
| - Apriliabarth a écrit:
- En parlant de 3 cylindres deux temps , vous la connaissez celle la ?
Je constate que Mr. Apriliabarth ne suit pas du fond de la classe, j'avais posté cet engin quelque part, présenté au musée de Speyer où il est entouré d'une douzaine de mammut et autres délires Munchiens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 31 Mar 2012 - 15:18 | |
| [quote="Fügner"] - Apriliabarth a écrit:
- En parlant de 3 cylindres deux temps , vous la connaissez celle la ?
"Je constate que Mr. Apriliabarth ne suit pas du fond de la classe, j'avais posté cet engin quelque part, présenté au musée de Speyer où il est entouré d'une douzaine de mammut et autres délires Munchiens." Cassééééé le Yannick....Tu vois Mr.Apriliabarth, pour les quizzzzz , il ne faut jouer que quand Mr. Fügner est connecté, sinon il est énervé Parce que pour le Saab il avait la réponse Et puis, les fonds de classe c'est quand même de là qu'on suivait le moins non???? Bon, alors c'est quoi cette friteuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4685 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 31 Mar 2012 - 15:22 | |
| Scott ? _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 31 Mar 2012 - 15:23 | |
| |
|
| |
Apriliabarth
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 31 Mar 2012 - 15:28 | |
| C est la "HM" ou quelque chose dans le genre ?, je crois que Yves l avait deja mise en quizz , je ne me souviens plus d ou proviennent les cylindres exactement , je crois que c était Suedois , dis Philwood , tu n étais pas le voisin d Apriliabarth au fond de la classe prés de la fenetre par hasard ?.. Je mettrai quelques autres photos de la Munch a moteur Sachs 3 cylindres deux temps ce soir , la troisiéme moto motorisée par un moteur issu du motoneige donc , si l on ajoute la coque Bombardier de bubu a moteur Rotax et le cadre Linto de Mick walker a moteur bicylindre Rotax également. |
|
| |
dd1
Nombre de messages : 1045 Localisation : Monaco Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 31 Mar 2012 - 16:32 | |
| Je dirais deux Scott assemblés, également... |
|
| |
Apriliabarth
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 31 Mar 2012 - 17:42 | |
| De ce que l on sait de la Munch 3 , c est que le moral gonflé par la bonne santé de sa société , Friedl Munch décida de s attaquer aux japonaises au début des années 70 afin de diversifier sa production , mais devant la difficulté de passer du stade de prototype a la production , il semblerait que seul cet exemplaire fut construit , et que le projet demeura sans suite , le cadre est celui de la Munch Mammouth a 4 cylindres avec quelques modifications , et le moteur est un Sachs issu du motoneige . Cette moto a disparu pendant 15 ans avant de refaire surface en 1991 et de trouver sa place dans la collection de Wilhelm Groh's (Cf sans doute photos de Fugner). Le principe de la chaine totalement enfermée hermétiquement fut récupéré des Munch Mammouth antérieures.(Photo du bas). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Source : FMD , Winni Scheibe |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 31 Mar 2012 - 17:56 | |
| Yannick, au dernier rang, t'étais coté fenêtre ou radiateur??? En tout cas , comme d'hab j'allais dire grrrrrrrrrrrrr!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y'à du Maïco, du Münch du Honda, du Suzuki et pas un mot sur Scott alors que y'à vraiment comme une ressemblance |
|
| |
Apriliabarth
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 1 Avr 2012 - 15:50 | |
| Plutôt côté fenêtre , c était plus facile pour voir les motos qui passaient , le bahut étant accolé a une longue ligne droite , pour rester dans le Munch en voici une autre , la Munch-MV , un exemplaire unique réalisé en 1986 , a la demande d un passionné de MV et de Munch..; pas trés connu cet engin n est ce pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Source : Winni SCHEIBE |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 1 Avr 2012 - 16:45 | |
| j'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue celle-là |
|
| |
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 1 Avr 2012 - 20:20 | |
| Avec ces machines, c'est toujours "du lourd" J'ai encore une petite édition de Munch, Encore à Montlhéry, les Trophées Gérard Jumeaux, il y a une dizaine d’années, accueillaient Wilhelm et Ralf, nos cousins Germains avec cette nouveauté. Une bonne occase pour lui trouver quelques machines de la marque et faire deux ou trois tours sur l’anneau. Je n’ai plus trop les caractéristiques en tête, ce devait être un 4 cyl. deux litres act. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’est la seule fois où je l’ai vue rouler. |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 1 Avr 2012 - 21:29 | |
| Elle est au musée de Speyer, vue l'été dernier. Autant j’appréciais ses Horex, autant... comment dire... Ah, si, un élément à sauver, le carter de chaîne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 1 Avr 2012 - 21:52 | |
| Bon, nous ne sommes pas prêt de la revoir sautiller sur les dalles de l'anneau. |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 778 Age : 69 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mar 3 Avr 2012 - 12:30 | |
| Moto exposée à notre salon ce WE à Champagnole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous laisse regarder et vous en dirai un peu plus demain! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là, un ti coup de frime auprès de notre Président de Club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
titoducati450
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : French Polynesia Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mar 3 Avr 2012 - 21:06 | |
| Réservoir selle technoplast , le reste aussi peut être . Mais alors l'ensemble |
|
| |
Apriliabarth
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 4 Avr 2012 - 17:28 | |
| Un p tit quizz en attendant que Marie nous parle de sa moto .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? | |
| |
|
| |
| [Oldies] Quizz?????? | |
|