cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Interview] Hervé Poncharal Mar 28 Mar 2017 - 8:48 | |
| |
|
micky91
Nombre de messages : 28 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/11/2013
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [Interview] Hervé Poncharal Mar 28 Mar 2017 - 9:29 | |
| Merci Marc!!
Petit manque également dans le second paragraphe: "afin de bien comprendre à quel point on ne PEUT omette le côté émotionnel quand on parle du pilote français."
C'est bon ces anecdotes et ces moments à chaud! Merci Hervé, également, de laisser venir tout ceci jusqu'à nous! |
|
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20385 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Interview] Hervé Poncharal Mar 28 Mar 2017 - 10:02 | |
| Si tu corriges le chef pour peut il le faut aussi pour omettre . |
|
CatSeven
Nombre de messages : 133 Age : 66 Localisation : Occitanie (Aveyron) Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [Interview] Hervé Poncharal Mar 28 Mar 2017 - 10:13 | |
| Bonjour à tous Merci Marc, pour ce récit "de l'intérieur". Tout comme la plupart d'entre vous je suppose, j'ai alterné dimanche soir entre :
- la stupéfaction au dépassement de Johann sur MM93. Put..n le delta V !
- le bond de ma chaise quand il "dépose" Iannone
- les larmes lorsqu'il commence à faire le trou, sans paraître le moins du monde en "cata".
- le besoin d'un défibrillateur (6 tours en apnée, j'ai pas l'habitude) au vu de la seconde et demie qu'il leur a collé
Lorsqu'il a perdu l'avant, j'ai tapé si fort sur ma table que pas mal de choses ont tremblé dans la maison...
Si je puis me permettre Marc :
- fin du 2ème paragraphe => afin de bien comprendre à quel point on ne peut omettre le côté émotionnel ?
- milieu du 3ème paragraphe => mais nous avons toujours des scrupules à accaparer quelques-unes de ces précieuses minutes ?
- milieu du 10ème paragraphe => d'autant que Johann c'est quand même un double champion du monde ?
- idem => les autres avaient l'air de plus galérer que lui.
- fin du 10ème paragraphe => Bon, de toute façon, on ne saura jamais ce que cela aurait fait.
- dernier paragraphe => mais j'ai une pensée pour Adrien Protat, car son père a été pilote Tech3 en 1994.
Encore merci. |
|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Interview] Hervé Poncharal Mar 28 Mar 2017 - 10:25 | |
| Merci ! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interview] Hervé Poncharal | |
| |
|