AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

121212, Adco, ben34, gégépérigord, husk510, L'NRV, PSM, rv46, SoleXide, Srx56, suel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (30)
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par crigar

»  [WSBK] Jerez 2024 Les 18 , 19 et 20 Oct 2024 .
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:28 par Aragon

»  [MotoGP] GP 2024 d' Australie à Phillip Island - Les 18 , 19 et 20 Oct 2024 .
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:19 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:27 par Adco

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:58 par husk510

» controle technique moto
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:02 par JH42

» [Oldies] Interview exclusive de Giacomo Agostini !
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:19 par Dukasuz

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:33 par patapoum

» PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:20 par jack177071

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeHier à 0:24 par Aragon

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 20:24 par philippe7

» Commande double câble de freins au guidon pour un 2 x 2 cames à l'avant
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 20:23 par tonor

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 14:21 par thierysp

» [SORTIES] Montlhéry : Festival du Centenaire les 12 & 13 Octobre 2024
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 12:12 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Japon à Motegi - Les 4 , 5 et 6 Oct 2024 .
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 12:11 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Monza 20 Mai 1973
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 10:14 par bubu

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 10:09 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Floreffe en Belgique
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2024 - 23:20 par DidierF

»  [MotoGP] Infos pour l' avenir de nos jeunes pilotes en GP .
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2024 - 22:17 par Aragon

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2024 - 12:40 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2024 - 11:13 par EDOUARD Jean

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2024 - 10:21 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 22:06 par DidierF

» NSU 500 Vierzylinder typ R54 1951
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 21:58 par DidierF

» [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2024 - 22:56 par Jean-Paul Garny

» Vidéo GP Allemagne de l'ouest Hockenheim 1963
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2024 - 22:22 par bonaventure

» WSBK à Estoril au Portugal 2024 les 11 , 12 et 13 Oct 2024 .
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2024 - 19:50 par Aragon

» Classic en septembre..
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2024 - 9:19 par Ala Zorro

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2024 - 1:57 par DidierF

» Circuit de vitesse Bourg 1959
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 10:55 par berlu

Mots-clés
suzuki RACING side yamaha ducati motos 1976 rouge classic coupe moto artisanales charade wanted 2013 bourg inventaire Mans zone fior ROAD bresse francaises 1973 oldies aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting16[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting13[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting16[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting13[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting15 
philwood
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting16[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting13[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting16[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting13[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting15 
mickey
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting16[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting13[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting16[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting13[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting15 
bubu
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting16[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting13[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting15 
Fügner
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting16[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting13[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting15 
Dialmax
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting16[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting13[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting15 
Dan42
[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting16[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting13[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Oldies] La Presse Papier

Aller en bas 
+31
philippe7
Libramoto
mister D
fmd
EDOUARD Jean
le vieux docteur
ridley
EGLI JAPAUTO
adrien mototribu
Pierad
Mykeul
Jarno
ptityam
tripotemascagne
loupio
Mélanie Zètofrais
Toop
Fügner
dd1
LDA
janpol84
Apriliabarth
bubu
francois gomis
Marc
clauderochefort
fab43
justin
philwood
grimeca
yves kerlo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9266
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:57

Histoire de se la péter un peut...
Ça, c'est juste Moto Revue, ils ne sont pas tous là.

Du temps où les photos et l'imprimerie étaient pourries, il y avait les artistes du dessin: FA-BU-LEUX !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...et ça commence là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il y a bien pire parmi nous [Oldies] La Presse Papier - Page 2 980796


Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 15019
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:11

Jean-Michel, si un jour ,disons pour cause de grandes vacances (genre tour du monde) ton pavillon se retrouvait esseulé parce que, comme par hasard tout tes potes seraient eux aussi en partance pour des destinations lointaines, je me propose de jouer le gardien, tout celà gratuitement bien sûr, seule condition, la permission d'accéder à ta collection de M.R [Oldies] La Presse Papier - Page 2 72689 [Oldies] La Presse Papier - Page 2 101130 [Oldies] La Presse Papier - Page 2 809262 [Oldies] La Presse Papier - Page 2 980796 [Oldies] La Presse Papier - Page 2 727249
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3915
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:07

Si j'avais dû garder tout ce que j'ai lu ( et acheté donc ), ... une bibliothèque à coup sûr j'aurais dû construire !

Cependant avec le recul je regrette terriblement de ne rien avoir gardé , fait un tri et gardé.
J'achète, de temps en temps, mais de temps en temps seulement simplement parce que je ne m'y retrouve absolument pas avec la presse d'aujourd'hui, j'aime la presse technique comme elle le fût à un moment, le presse mercatique, je laisse ça aux autres [Oldies] La Presse Papier - Page 2 727249
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9266
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:30

Christian, même quand je suis là, c'est accessible quand tu veux !

J'ai eut des périodes en rapport avec le papier, longtemps MR, puis MJ, des ruptures où j'ai tout jeté. Il y a 10 ans, je n'avais plus rien.
Je suis abonné à 3 parutions d'autant plus lues qu'elles ne parlent pas de modernes. Je n'achèterais aucune des motos promotionnées... et qui sont ce dont j'ai rêvé dans ma jeunesse.
J'épuise MJ en 15 mn en moyenne que je ne conserve pas.
J'avoue envier les parutions étrangères que je trouve très sérieuses, question de tempérament, mais des gens de mon acabit sont sans doute trop marginaux pour justifier des parutions pérennes en rapport, c'est ainsi. Mais elles existent en Angleterre, en Allemagne, ailleurs je ne sais pas. Moto technologie semblait très intéressant pour ceux que j'ai vu. Pas viable... J'ai été abonné il y a longtemps à MCN quand TOUT se passait là bas.

Reste que la lecture papier restera indépassable pour très longtemps, et les livres sur tous sujets, j'en ai beaucoup et je les gardent.
Je leur doit ce que je suis... pour le pire ?
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:59

philwood a écrit:
Internet c'est sympa pour la recherche de documents de toutes provenance, mais curieusement ma mémoire imprime plus à la lecture papier....

Pour moi c'est pareil : c'est aussi parce que souvent je sais que je passe trop de temps devant l'écran en suivant des liens divers et variés et ça se termine en lisant trop vite et en général de façon trop superficielle.

Quant aux revues papier que j'adorerais acheter, l'italien "(Super) Moto tecnica", mais en abonnement étranger c'est trop cher pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Zètofrais




Nombre de messages : 23
Localisation : Agen même
Date d'inscription : 10/08/2011

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:10

Je profite du sujet pour vous signaler que dans moins d'une semaine sort dans les kiosques un nouveau magazine auquel je participe.
Il s'agit de RAD.
On devrait y parler de motos de caractère, de motos de piste anciennes ou moins, et d'autres choses que je ne connais pas encore puisque le seul article que j'aie lu pour le moment, c'est le mien.

Voilà...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grimeca

grimeca


Nombre de messages : 298
Localisation : 36000
Date d'inscription : 28/08/2010

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:44

Reste que la lecture papier restera indépassable pour très longtemps, et les livres sur tous sujets, j'en ai beaucoup et je les gardent.
Je leur doit ce que je suis... pour le pire ?

J'ai pour ma part tous les MJ (ou presque) mais le rangement n'est pas au même niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11334
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:48

Comme on est dans l'papier, Jacques Bussillet pourrait-il éclairer notre lanterne sur ce détournement "Moto Jourvue" de janvier 80...?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 64
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:17

Mélanie Zètofrais a écrit:
Je profite du sujet pour vous signaler que dans moins d'une semaine sort dans les kiosques un nouveau magazine auquel je participe.
Il s'agit de RAD.
On devrait y parler de motos de caractère, de motos de piste anciennes ou moins, et d'autres choses que je ne connais pas encore puisque le seul article que j'aie lu pour le moment, c'est le mien.

Voilà...


Et tu peux nous en dire un peu plus sur l'article que tu as écrit ?
Ce magazine sera-t'il distribué en Belgique ?
Combien de pages, etc... ?

Merci d'avance [Oldies] La Presse Papier - Page 2 771973

Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
Mélanie Zètofrais




Nombre de messages : 23
Localisation : Agen même
Date d'inscription : 10/08/2011

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 8:35

loupio a écrit:
Et tu peux nous en dire un peu plus sur l'article que tu as écrit ?
Ce magazine sera-t'il distribué en Belgique ?
Combien de pages, etc... ?

Merci d'avance [Oldies] La Presse Papier - Page 2 771973


Oui bien sûr.

Mon article est à propos d'une 500XT préparée pour courir en démo.
Une moto faite dans un fond de garage par une bande de potes.

Pour la distribution en Belgique, je ne sais pas.
Mais ce mag, c'est une publication du groupe qui fait aussi Wild.
Donc vous avez Wild dans vos kiosques, j'ai tendance à penser qu'il y aura aussi RAD.
D'ailleurs pour l'anecdote, ça me ferait plaisir que tu me dises si tu l'as trouvé.

Sinon c'est un 116 pages.
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1897
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:08

Bonjour Mélanie,

Je n'ai pas eu d'écho sur la parution de la revue RAD.
Ce nouveau venu a pourtant retenu mon attention. Qu'en est-il ?

Pas encore de commentaire, Que s'est-il passé...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Zètofrais




Nombre de messages : 23
Localisation : Agen même
Date d'inscription : 10/08/2011

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:47

Salut Justin

Le magazine est paru vendredi avec un jour d'avance.
Il était donc en kiosque.
Peut-être qu'il n'y a pas encore eu d'écho parce que personne ici ne l'a acheté.
(à part moi bien sûr).

Tu ne l'as pas vu en kiosque ?

Pierre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1897
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:16

116 pages de nouveautés, j'espère que les arrêtes ne seront pas trop grosses.
On a toujours un peu plus d'indulgeances pour les nouveaux venus.
Bon Dieu, j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1897
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:29

Mélanie, ça y est, je l'ai trouvé. J'ai regardé mais il n'y a rien pour moi.
Si, j'ai lu qu'ils montaient des tubless sur des vélos. Comme j'en ai pas les moyens..
Il en reste encore plein en rayon !
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1803
Age : 66
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:20

Trouvé aussi, ces Harley sont quand même superbes . Wink
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1897
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvailles ou perdu de vue ?   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:33

Décortiquer les images, ça, j'aime bien. Elles sont plus vraies que les meilleurs discours.

Dans un journal de moto, je regardais Jean Pierre Beltoise en pensant à sa toujours ravissante épouse quand ma vue à glissé sur le mot Daytona juste à côté.
Sur une photo, Ago passe avec sa Yam, c'est un fait mais une incohérence subsiste dans le texte.
Ago sur sa 750 Yamaha, c’est vrai, il a même fini quatrième, mais avec le n° 10, c’est en 1975.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Car en 1974, c’est avec le n° 4 qu’il s’était distingué en remportant l’épreuve mais avec l’OW 31 700cc.
Celle que P. PONS a faillit acheter. Il s'en est passé cette année là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Assis sur le rail à la sortie des stands… Mais le banking en arrière plan, comme c’est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
ptityam

ptityam


Nombre de messages : 312
Age : 74
Localisation : Yvelines Sud
Date d'inscription : 09/01/2012

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:19

Mon expérience avec la presse papier a commencée avec quelques N° de moto revue prêtés, c'était sérieux du temps de la couverture rouge mais un peu tristounet et celà parlait pas mal TT et celà ne me branchait pas.
Ensuite j'ai été abonné à l’œil à Moto journal pendant au moins 2 ou 3 ans, mais j'ai vite remarqué les approximations, les erreurs, les envolées lyriques sur les qualités et tromperies sur les motos présentées.

Je me souviens en particulier d'un essai de la Suzuki T350 R, MJ ou dans la RTM, je ne sais pas si ce n'est pas Bubu qui l'a écrit d'ailleurs. Je ne l'ai pas sous la main, je le regrette !
Comme j'avais eu la chance de m'acheter l'engin en question, cet article m'avait fait rire, je me souviens d'une phrase "et c'est parti pour le mini grand prix..." et une bêtise sur les freins dans le genre "on sent le fading après 30 km..." Ce qui est vrai si le premier freinage a lieu après cette distance.

Cette moto m'a plut, elle était chouette, j'en ai restauré une à l'identique, mais elle n'avait pas de frein, frottait trop avec les repose-pied d'origine et la latérale, sinon un excellent moteur pour une 315 cc.

Voilà ce que l'on aurait du lire de juste en deux lignes.

Et puis la presse pour anciennes, est forcément bordée tous les ans des marronniers sur la CB 750, La H2, c'est un peu normal mais on se lasse.

Je trouve beaucoup plus sur internet, mais il faut avouer grâce à vous les lecteurs-collectioneurs des revues et je souris parfois en retrouvant mes photos et mes motos ailleurs.
Un mec avait mis en vente un poster de H2 sur E-Bay, c'était ma moto lors de vacances en Lozère en 2005 que j'avais envoyée sur un forum. Une autre fois une vidéo passant en revue les plus belles et hop ma T350R verte posant dans mon jardin lol!
D'un coté ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 15019
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:31

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 771973 à toi pour tout ce bon sens [Oldies] La Presse Papier - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10140
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:33

ben justin, qu'est ce que tu racontes ? en 74 à Daytona Ago avait le n° 10, comme en 75 ... et je suis bien assis sur le rail interne de la voie de sortie des stands, le bout de banking qu'on voit c'est celui qui est juste après la ligne d'arrivée - la caméra en plastoque était à ma frangine et j'ai toujours ces films en super 8 - j'en ai fait une douzaine en 74 mais seulement aux essais du samedi, les autres jours j'avais trop de boulot ... avec cette même caméra j'ai fait quelques minutes à Monza en 1968 et on voit ago, pasolini et hailwood sur la 500 benelli
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:21

Je crois que c'est en 75 qu'il portait le 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec la OW29, moteur 750 (et non plus 700 comme la OW19 n°10 de 74) et suspension arrière cantilever bidouillée sur un cadre prévu pour les combinés classiques
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1897
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:33

Encore un exemple où la mémoire nous joue des tours. Je reconnais mon erreur.
Ago avait bien le n° 10 en 74. Je suis retourné dans mes grimoires pour y trouver confirmation.

Voici une image que j’ai copié dans ce précieux fascicule que Don Emde m’avait réservé lorsqu’il était éditeur.

URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/17/daytona74002.jpg/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]


Avec toutes les précautions d’usage, il est écrit ; la course des 200 miles, mais n’a-t-elle pas été raccourcie à 180 miles cette année là ? JP Boinet, si tu nous lies, tu avais terminé il me semble.

Mesurant mes erreurs, j’ai regardé en 1975 Giacomo était encore là. Alors, TZ 750, à nouveau 200 miles, il ne sera que quatrième.
Pas d’image perso, Merci, Don Emde en a encore.

URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/404/daytona75002.jpg/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]

En baston, ici, avec Gène Romero, Bubu, il a le n° 4. J’avais donc inversé les numéros.

Pour le banking en arrière plan, je ne le voyais pas si relevé. Quant à ton photographe, il était bien placé pour l’ensoleillement.

Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10140
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:57

je crois que j'ai une idée de qui c'est : cette année là jean yves rusznievski était venu à daytona pour la première fois et c'est lui qui a du faire cette photo en pensant me la donner, ce qu'il n'a pas fait mais elle a fini par me revenir dans les pattes, c'est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 7078
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:27

Pour ceux qui ont les cervicales fragiles ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Pierad

Pierad


Nombre de messages : 128
Localisation : Sous Lyon, au dessus de Valence
Date d'inscription : 09/01/2012

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:02

puisqu'on parle ici de presse papier, et pas de presse-papier, je vous présente le numéro 2 du magazine que je fais pour Wild Publishing, il est en kiosque, dedans il y a du tout terrain en anglaise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de la Seeley Commando
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de la Yellow Peril
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de la belle commando (c'est le dossier de ce numéro faut dire)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore un peu de vélo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de la balade en anglaise dans le Luberon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une couv pour faire raler les intégrisss, ceux qui ralent avant d'avoir ne serait-ce que jeté un œil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:05

super .... [Oldies] La Presse Papier - Page 2 771973

au fait [Oldies] La Presse Papier - Page 2 998726
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Contenu sponsorisé





[Oldies] La Presse Papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La Presse Papier   [Oldies] La Presse Papier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] La Presse Papier
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] 1980 à 1988: Le Tour de France side-car, par Joël Enndewell
» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Technique] Refabrication joints papier
» [GP] Le cas "M & M"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: