| [Oldies] Quizz?????? | |
|
+50Dave Pearce 50cc Hemeyla gromono72 Ed Gilles_a_paris Frits Overmars Fügner herve grimeca Giesse Emil' Mykeul zilo jmdonnat bitza32 mickey tripotemascagne jml Eric Offenstadt lougassi mike fonvieille zeze fredjaw Pickup Philip MacPepR fpayart yves kerlo cristogrr superkart olivier59 Buell-LN mickie Apriliabarth Emmanuel Laurentz papy jac Toop janpol84 Jarno ridley Pignool Seb4LO bill gilles27 J.A.J Ricco#6 Inspecteur Harry Marc lechat 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 11 Déc 2010 - 19:37 | |
| - Pickup a écrit:
- Post supprimé!
AHAHAHAHAHAHAHAHA!
Motif: on ne pose pas une question avant que la réponse précédente ne soit trouvé!
AHAHAHAHAHAHAHAHA!
De plus, toute image dépassant les 800 pixels de large, postée par un ancien, est et sera supprimée!
AHAHAHAHAHAHAHAHA!
Signé: Marc
Comment? Pourquoi je n'ai pas supprimé le quizz de Frits? Et bien, parce que c'est Frits, tout simplement! (je sais, c'est injuste) Bon, on est resté sur ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pignool, donne des indices... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
fredjaw
Nombre de messages : 226 Age : 66 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 11 Déc 2010 - 19:52 | |
| Salut à tous (Hello Guys) ! Au sujet des Quizz pas finis et qui se chevauchent est ce que vu le succès on ne pourrait pas faire une rubrique Quizz et lancer un sujet par Quizz ? About Quizz overlapping each other, would the succes of this type of subjet not bring us to create a section for Quiiz ?
MARC ! Help (Ausecours) !
Fred |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 11 Déc 2010 - 19:57 | |
| @ PIGNOOL, y'a pas de mal chez moi |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 11 Déc 2010 - 20:11 | |
| - fredjaw a écrit:
- Salut à tous (Hello Guys) !
Au sujet des Quizz pas finis et qui se chevauchent est ce que vu le succès on ne pourrait pas faire une rubrique Quizz et lancer un sujet par Quizz ? About Quizz overlapping each other, would the succes of this type of subjet not bring us to create a section for Quiiz ?
MARC ! Help (Ausecours) !
Fred Non! Sinon, on va vite se perdre dans une infinité de Quizz sans réponse. Une autre question? Maintenant, si c'est la photo de Pignool qui vous bloque, je peux vous donner son numéro de téléphone pour l'insulter... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 11 Déc 2010 - 20:13 | |
| Quelle heure est il ???? pffff n'importe quoi , ya que des gentlemans ici !!!
Dernière édition par PIGNOOL le Sam 11 Déc 2010 - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Pickup
Nombre de messages : 1124 Age : 61 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 12 Déc 2010 - 0:16 | |
| |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 12 Déc 2010 - 20:23 | |
| Retour sur la photo de Rungis 1972, et un complément d'infos, le tracé et les résultats: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En cette période ou la standardisation des grilles de départ va voir s'installer des lignes de 3 pilotes dans les 3 catégories, cette photo de l'excès inverse, un joyeux bordel, prise juste devant chez Jarno à Imatra, y'en a un, le 26, qui n'est pas aussi motivé que les autres, on veut des noms! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
zeze
Nombre de messages : 254 Localisation : nogent sur marne Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Aller GO!!!!! Dim 12 Déc 2010 - 21:18 | |
| Coulon Ph,Korhonnen P,Braun D,Kneubuler B,Palomo V,Balde Jf,Chevallier O,Bonera J,Herron T,et le 26 Rolf Minnoff ????? (on arrive a lire sur le carenage !!!!)si il n'y a pas de piege !!!!!PS:Merci pours les scans de Brian Steenson et de la QUB.Zeze |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 12 Déc 2010 - 21:39 | |
| le N°6 très connu pour le pilote en noir et orange je dirais Chou... |
|
| |
zeze
Nombre de messages : 254 Localisation : nogent sur marne Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Pour Manu !!!! Dim 12 Déc 2010 - 21:52 | |
| Tu as du vouloir dire Roug......Le mulot a du virguler!!!!!! PS: Peut etre un reste des libations sur le stand Jumeaux avec mon Pinot !!!!! Amitiees Zeze Il reste des Pilotes a decouvrir !!!!!! |
|
| |
zeze
| Sujet: Excuses les plus plates a Manu!!!!! Dim 12 Déc 2010 - 21:57 | |
| Je n'avais pas bien lue ta reponse .Viellir est un naufrage !!!!!!OK pour Chouchou et Mimi.Zeze |
|
| |
Emmanuel Laurentz
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 12 Déc 2010 - 22:51 | |
| Faut que je corrige tout de suite avant de passer pour un ignorant , je voulais en laisser un peut pour les copains mais là je me fait pousser il y à bien Michel Rougerie et Gérard Choukroune |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 13 Déc 2010 - 21:30 | |
| Vue à Rétromobile 2009 cette 250 originale, merci Mr SALVAT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 13 Déc 2010 - 22:07 | |
| Une délicieusement perverse: -C'est quoi, question classique -Qu'est ce qu'il faut voir la dessus que vous n'avez jamais vu? Je vous aide, c'est côté moteur. Comment ça marche? Vous allez me haïr toute la semaine... Au gagnant un tube d'aspirine. Ah, ah! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 13 Déc 2010 - 22:13 | |
| Un 2 temps à admission mixte "jupe du piston et distributeur rotatif" ? Un 2 temps à compresseur ? je n'y connais rien mais j'essaie... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 13 Déc 2010 - 22:26 | |
| - Ed a écrit:
- Un 2 temps à admission mixte "jupe du piston et distributeur rotatif" ?
Un 2 temps à compresseur ?
je n'y connais rien mais j'essaie... C'est pas si mal, mais pas vraiment çà. Je n'avais jamais rien vu de pareil. C'est pas la pédale de frein qui commande la distribution en tous cas, çà non! Qu'est ce que je fais, Je lâche le truc? |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4700 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 13 Déc 2010 - 22:58 | |
| Super bizarre ce moteur !
2T pour la position du carbu vers le bas du cylindre, 4T pour les échappements qui partent de la culasse.
Pour me mouiller et avancer une conclusion :
2T avec culasse en deux parties, bi-cylindre. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Dernière édition par MacPepR le Lun 13 Déc 2010 - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
bitza32
Nombre de messages : 291 Age : 49 Localisation : Marmande Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 13 Déc 2010 - 22:59 | |
| le cadre me fait penser au un truc mais impossible a me rappeler..... pour le moteur je dirais un twin 2 temps avec soupape a l'échappement, actuellement on retrouve ce type de moteur en motoculture sur des petites débroussailleuses avec ses 2T a soupapes !!!... |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4700 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 13 Déc 2010 - 23:03 | |
| J'y ai pensé aussi au coup de la soupape d'échappement, mais je n'ai pas trouvé où pourrait se loger la distribution. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Frits Overmars
Nombre de messages : 2639 Age : 76 Localisation : Raalte, Holland Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 13 Déc 2010 - 23:52 | |
| - MacPepr a écrit:
- 2T pour la position du carbu vers le bas du cylindre, 4T pour les échappements qui partent de la culasse.
Alors:a three-stroke engine with an English gearbox in an Italian Aermacchi frame. Fügner, please save some aspirine for me.... It could be a two-stroke with exhaust valves, or a four-stroke with crankcase pre-compression
Dernière édition par Frits Overmars le Lun 13 Déc 2010 - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 13 Déc 2010 - 23:56 | |
| - yves kerlo a écrit:
- En cette période ou la standardisation des grilles de départ va voir s'installer des lignes de 3 pilotes dans les 3 catégories, cette photo de l'excès inverse, un joyeux bordel, prise juste devant chez Jarno à Imatra, y'en a un, le 26, qui n'est pas aussi motivé que les autres, on veut des noms!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patrick Pons en 1ère ligne BP Sonauto Yamaha Chas Mortimer #5 Sarome Yamaha Dave Potter #25 au fond Et en effet Philippe Coulon, Pentti Korhonen (mon idole post-Saarinen), Dieter Braun, Victor Palomo, Walter Villa et Michel Rougerie sur les AerMacchi-HD, Olivier Chevallier, Tom Herron, Rolf Minhoff,Jean-Francois Baldé, Bruno Kneubuhler... Je ne suis pas sur pour Gérard Choukroun : la moto ne colle pas et ses couleurs n'etaient pas orange et noir mais marron et jaune. Je ne vois pas GianFranco Bonera non plus Et je cherche qui avait ce casque bizarre et ce sponsor "D. Laponder" : Boet van Dulmen ? Le reste déjà trouvé... Je
Dernière édition par Jarno le Mar 14 Déc 2010 - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
Frits Overmars
Nombre de messages : 2639 Age : 76 Localisation : Raalte, Holland Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 13 Déc 2010 - 23:59 | |
| |
|
| |
yves kerlo
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mar 14 Déc 2010 - 0:27 | |
| Il est probable que le pilote caché par Mortimer soit Choukroun, avec ses couleurs casque et cuir... Accroupi en pré grille du GP de France c'est JCO en discussion avec Berthelin Effectivement ce serait bien Bonera à la place de Villa ce qui est arrivé, mais JML, notre bible des résultats va trancher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mar 14 Déc 2010 - 1:51 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Il est probable que le pilote caché par Mortimer soit Choukroun, avec ses couleurs casque et cuir...
Accroupi en pré grille du GP de France c'est JCO en discussion avec Berthelin Effectivement ce serait bien Bonera à la place de Villa ce qui est arrivé, mais JML, notre bible des résultats va trancher Ok pour "Chouchou", tu as raison. Mais le 12 pour moi c'est Villa, pas Bonera. Je me souviens de ce Nolan que je trouvais horrible. |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mar 14 Déc 2010 - 6:24 | |
| - Frits Overmars a écrit:
- MacPepr a écrit:
- 2T pour la position du carbu vers le bas du cylindre, 4T pour les échappements qui partent de la culasse.
Alors:a three-stroke engine with an English gearbox in an Italian Aermacchi frame. Fügner, please save some aspirine for me....
It could be a two-stroke with exhaust valves, or a four-stroke with crankcase pre-compression Belle participation d'ensemble, beaucoup de bonne volonté et de logique pour un moteur qui ne l'est pas. Meilleur résultat d'ensemble pour Frits! Le cadre est d'inspiration Aermacchi, mais original, le travail de qualité impressionnante: il y a encore des chaudronniers! On n'est pas forcé d'en apprécier le style! Je vous délivre d'une autre nuit d'insomnie. Confession: Inattentif, c'est à postériori en regardant les photos que j'ai réalisé à quelle énigme j'avais affaire et trouvé finalement la solution sur internet. J'aurai du mal à trouver pire... Beautiful participation of all, lots of good will and sense for an engine that is not. Best overall result for Frits! The framework is inspired by Aermacchi, but original, quality work impressive: there are still Boilermakers! We are not forced to appreciate the style! I will issue you another sleepless night. Confession: Inattentive is a posteriori by looking at the pictures I realized I was dealing with the riddle and finally found the solution on the internet. I find it difficult to worse ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? | |
| |
|
| |
| [Oldies] Quizz?????? | |
|