| [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
|
+104quentino clauderochefort Crazy31 gamerfou zilo bishop#345 Inspecteur Harry breizh5642 fpayart jeanmarc THX ailirpa Buell-LN gromono72 gilaub syr desmolo scrat56 Tonio chilar dd1 Alain mickey bulgar09 BAYBE medyo diablo262 Vass harper27 drummers dobermaster Obiw@n philwood gilles27 FF R2D2 Srx56 Aleph Patrice malby janpol84 philippe remasy santi Mykeul ouioui_111 Emil' superkart byo Eric Offenstadt Pifou buzz76 Gregman angevin55 yves kerlo Ben #11 Jan Thiel Atch le vieux docteur erwan#26 MacPepR julien #41 Seb4LO guidos calimoto21 Fredo44 cristogrr Toop aerophil Emmanuel Laurentz loupio bentou fab43 eb 42 TZ Germain (Daniel Ory) GrahamB Edouard B. gozos jean-luc morchio EDOUARD Jean ludo05 c-mal1 adrien mototribu Rodgers louis38 yann Jarno Pomme panbagna DB. tonton geroll46 jmdonnat ttroncs Olivier R. Catastrofik Fügner Marc fp bitza32 chriss #333 Val' Thirob H-25 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jmdonnat
Nombre de messages : 1185 Age : 70 Localisation : france (gard) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 13 Aoû 2012 - 14:43 | |
| - Vous voulez dire que que dans la multitude de versions que Ducati a pondu, ils ont fait très attention à ne pas faire ce que Rossi voulait ? Ils l'écoutaient puis faisaient le contraire ? Si ils n'avaient rien fait, vous pourriez crier à la surdité, mais le cadre alu ne convenait à personne chez Ducati ils l'ont pourtant fait - Trop facile pour Rossi de ne faire reposer ses malheurs que sur les autres, il faut qu'il en prenne sa part celle de celui qui n'a pas su, pas pu.
Une huile de la moto m'a rappelé cette semaine, que quand il est arrivé chez les rouges le demi dieu a balayé d'un revers de main les pistes que son prédécesseur suivait... Vous non plus vous ne les avez jamais revus les barreaux de tungstène sur les cotés du radiateur...
L'icone est brisée... |
|
| |
superkart
Nombre de messages : 2015 Age : 45 Localisation : pres de nogaro Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 13 Aoû 2012 - 14:53 | |
| - gilaub a écrit:
- D'ailleurs tout ce qui a été modifié, n'a pas fait gagner une seconde au tour, ni même un dixième, donc pour moi, un retour aux sources avec une fourche dont certains sur ce forum vante tant de mérite....
Bein quoi, on peut fantasmer aussi Tout a fait , je vois bien le cadre treillis acier ancienne génération reprendre sa place !! Dovi a le meme style de pilotage que Rossi .. ça va etre dur pour lui chez Ducati si la moto 2013 n'est qu'une évolution de la 2012.
Dernière édition par superkart le Lun 13 Aoû 2012 - 14:57, édité 2 fois |
|
| |
tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 13 Aoû 2012 - 14:55 | |
| - jmdonnat a écrit:
- - Vous voulez dire que que dans la multitude de versions que Ducati a pondu, ils ont fait très attention à ne pas faire ce que Rossi voulait ? Ils l'écoutaient puis faisaient le contraire ?
Si ils n'avaient rien fait, vous pourriez crier à la surdité, mais le cadre alu ne convenait à personne chez Ducati ils l'ont pourtant fait - Trop facile pour Rossi de ne faire reposer ses malheurs que sur les autres, il faut qu'il en prenne sa part celle de celui qui n'a pas su, pas pu.
Une huile de la moto m'a rappelé cette semaine, que quand il est arrivé chez les rouges le demi dieu a balayé d'un revers de main les pistes que son prédécesseur suivait... Vous non plus vous ne les avez jamais revus les barreaux de tungstène sur les cotés du radiateur...
L'icone est brisée... VR46 a peut être demander un châssis alu pour résoudre des problème,se qu'il ne savait pas ces que Ducati n'avais aucune idée de comment se conçois se type de châssis ou du moins qu'il était incapable de le développer la preuve quand il finissent pas demander ( bien trop tard ) a Furusawa de les aider les modifs moteur demander par Rossi , promise par Ducati et toujours reporter a plus tard etc................................................ Rossi ( ou n'importe quel autre pilote ) peut donner des idées,des direction de travail,etc..... mais ensuite ces au ingé de concevoir et développer pour suivre ces directives ne renversons pas la situation |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 13 Aoû 2012 - 15:00 | |
| Dans tout divorce il y a 2 responsables / coupables au moins , c' est le cas dans celui là aussi . Imaginons que Dovi.et Hayden réussissent à faire quelque chose de bien , Ducati ne va pas se priver de ......... sur ces 2 années de galére avec VR46 et si ce n' est pas Ducati se sera d' autres personnes , le résultat sera identique . |
|
| |
gilaub
Nombre de messages : 76 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 13 Aoû 2012 - 15:03 | |
| - superkart a écrit:
Tout a fait , je vois bien le cadre treillis acier ancienne génération reprendre sa place !!
et des carbus tant que tu y es |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 13 Aoû 2012 - 15:14 | |
| Et pourquoi pas , notre ancien David Muscat ne perd que 3 à 4sec avec sa vielle 1198 S ( préparée ) par VR46 au Mans . |
|
| |
dobermaster
Nombre de messages : 437 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 13 Aoû 2012 - 15:17 | |
| - superkart a écrit:
Tout a fait , je vois bien le cadre treillis acier ancienne génération reprendre sa place !!
ça m 'étonnerais fort , déjà avec la PANIGALE qui est une moto de route l' orientation technique traditionnel pour le cadre est radical , alors en moto gp après avoir investis sur du cadre poutre ils vont continuer la dessus . |
|
| |
tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 13 Aoû 2012 - 15:36 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Dans tout divorce il y a 2 responsables / coupables au moins , c' est le cas dans celui là aussi .
Imaginons que Dovi.et Hayden réussissent à faire quelque chose de bien , Ducati ne va pas se priver de ......... sur ces 2 années de galére avec VR46 et si ce n' est pas Ducati se sera d' autres personnes , le résultat sera identique . il est clair que la motivation de Rossi n'est peut être pas au plus haut actuellement et sont envie de flirter avec la limite non plus mais peut t'ont lui en vouloir ?? |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 13 Aoû 2012 - 16:41 | |
| Sur Inside GP , Hervé Poncharal dit qu' il n' est pas averti du départ éventuel de Dovizioso ni de Crutchlow et que s' ils partent il risque de devenir un Team junior avec des pilotes de moto 2 , et ne prononce jamais le nom de Randy , c' est drole ils nous ecoutent pas Hervé . |
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 13 Aoû 2012 - 18:07 | |
| - Rodgers a écrit:
- PS... voila une autre clé...Nicky n'a signé qu' 1an chez Duc...donc, selon toute vraisemblance, les rapports tendus qu'il va y avoir chez Yamaha pourraient ouvrir une option à Lorenzo chez les rouges en 2014 ou 2015...je m'avance!
La Ducati 2014, elle est pour Bradl... Audi se laisse la place pour le petit allemand!!! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 13 Aoû 2012 - 18:57 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Sur Inside GP , Hervé Poncharal dit qu' il n' est pas averti du départ éventuel de Dovizioso ni de Crutchlow
Il est au courant de l'arrivée de Smith, au moins? |
|
| |
EDOUARD Jean
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 13 Aoû 2012 - 19:06 | |
| Pas pleureur mais trés ... politique (et mon ptit doigt me dit que lui et RDP c'est pas les mots bleus ) |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 13 Aoû 2012 - 19:14 | |
| Savoir pleurer ou être politique dans le bon sens est une grosse qualité dans ce milieu , ils ne sont pas qu' a la réunion .La preuve li est encore là , bien là et trés bien placé . |
|
| |
breizh5642
Nombre de messages : 6 Localisation : bretagne Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 13 Aoû 2012 - 22:08 | |
| bonsoir,
je pense que Mr PONCHARAL aime plus le fric que le pilote qu'il mettra sur celles ci
regardez les espagnols, ils mettent des gars de leur pays
les italiens, c'est la même chose
par contre les français, on est toujours très fort pour ne pas faire comme les autres, je ne vois pas en quoi aujourd'hui SMITH est un super pilote pour la GP |
|
| |
breizh5642
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 13 Aoû 2012 - 22:12 | |
| pour l'instant, il ne casse pas trois pattes à un canard, il ne survole pas la moto 2 mais il doit venir avec un bon chèque
de plus, yamaha à son mot à dire, donc en conclusion, très peu de chance de voir notre français sur la gp |
|
| |
Inspecteur Harry
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 13 Aoû 2012 - 23:08 | |
| STOP (dis patron, je peux avoir un smiley STOP ? Vous dérivez vers le café du commerce, la diffamation et vos prédictions de l'avenir vues dans le marc de café! Cela n'intéresse souvent que vous. Alors on se reprend et on se contente de reporter les news et les rumeurs, voire une argumentation ou une hypothèse mais c'est tout. Merci à vous. Aujourd'hui, pour mon retour, je suis "sympa". D'ailleurs, j'ai dit "merci". Demain, je taille dans le tas. PS: Breizh: les majuscules, tu ne connais pas? |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 14 Aoû 2012 - 10:33 | |
| Je pensais que Bradley n'était déjà plus sur la liste GP pour son manque de résultat en Moto-2 et malgré l'accord signé... |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 14 Aoû 2012 - 10:39 | |
| On m' a expliqué que ce n' était pas les résultats mais le chéquier qui comptait parfois , 1 pilote qui pilote et 1 pilote qui finance , pas mal dans une équipe . |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 14 Aoû 2012 - 11:08 | |
| - Inspecteur Harry a écrit:
- STOP (dis patron, je peux avoir un smiley STOP ?
C'est fait! Ceci-dit, Harry, vas-y doucement pour ne pas traumatiser nos membres: tu es resté longtemps absent et ils ne sont pas/plus habitués à tes méthodes expéditives... |
|
| |
jmdonnat
Nombre de messages : 1185 Age : 70 Localisation : france (gard) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 14 Aoû 2012 - 11:57 | |
| |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 622 Age : 70 Localisation : Marseille, enfin à côté... Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 14 Aoû 2012 - 17:05 | |
| - breizh5642 a écrit:
- bonsoir,
je pense que Mr PONCHARAL aime plus le fric que le pilote qu'il mettra sur celles ci
par contre les français, on est toujours très fort pour ne pas faire comme les autres, je ne vois pas en quoi aujourd'hui SMITH est un super pilote pour la GP Peut-être que Mr Poncharal a une entreprise à gérer avec des charges et des salariés à payer! C'est bête, non? |
|
| |
breizh5642
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 14 Aoû 2012 - 22:26 | |
|
Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec vous pomme sur le fait qu'il a une entreprise à gérer , mais ne serait il pas gagnant à faire venir des gens dans le monde de la GP en faisant que les pilotes français puissent avoir des résultats et donner envie à des personnes d'investir, même si je sais qu'actuellement se n'est pas la panacée, pour apporter de l'argent en moto ( en sport mécanique en général).
Mais, il a sûrement ces raisons et donc je ne dirai plus rien à ce sujet.
Au fait, Mr Inspecteur, j'espère que mes MAJUSCULES vous plaisent,mais sachez que je ne vous demande aucune leçon sur mon écriture comme je ne me permettrais jamais de faire un commentaire sur la votre Je suis venu sur ce forum parce que j'aime bien certains sujets, si certaines choses que je dis ne vous plaisent pas, il n'y a aucun soucis pour les accepter,et suis assez intelligent pour comprendre les choses.
Mais pour le reste, merci, moi aussi je le dis,merci, je n'ai pas de leçon à avoir, on m'a dis la première fois, c'est vrai que pour les noms , je ne mettais pas la majuscule car je ne prenais pas le temps de le faire et c'est pas normal, mais je pense que si vous lisez souvent le forum les MAJUSCULES ne sont pas partout et çà n'empêche pas de comprendre les personnes. En ce qui me concerne, c'est une affaire clause, moi je suis la simplement pour lire les différents points qui m’intéressent sur la moto et discuter quelquefois rien de plus.
|
|
| |
fpayart
Nombre de messages : 1251 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 14 Aoû 2012 - 23:18 | |
| HARRY, UN REBELLE Intéressant d'arriver tout frais sur un forum et de faire d'office de la rébellion. "Mais pour le reste, merci, moi aussi je le dis,merci, je n'ai pas de leçon à avoir, on m'a dis la première fois, c'est vrai que pour les noms , je ne mettais pas la majuscule car je ne prenais pas le temps de le faire et c'est pas normal, mais je pense que si vous lisez souvent le forum les MAJUSCULES ne sont pas partout et çà n'empêche pas de comprendre les personnes."Bien sûr, mais respecter les règles en vigueur, c'est aussi respecter les autres intervenants Rebelle et donneur de leçon, ça commence bien. |
|
| |
angevin55
Nombre de messages : 180 Localisation : angers Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 14 Aoû 2012 - 23:39 | |
| - Pomme a écrit:
- breizh5642 a écrit:
- bonsoir,
par contre les français, on est toujours très fort pour ne pas faire comme les autres, je ne vois pas en quoi aujourd'hui SMITH est un super pilote pour la GP Peut-être que Mr Poncharal a une entreprise à gérer avec des charges et des salariés à payer! C'est bête, non?
C'est pour ça qu'il faut réduire les coûts...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
| |
|
| |
| [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
|