| [Oldies] Mécanos de Grand prix | |
|
+53louloubec MacPepR jml Thierry Noblesse Team TZ Emmanuel Laurentz houlman marco91 mister D AVM Racing cat fullgazlolo 88 daytona spreyer DidierF crigar Cardamome herve Ala Zorro andre millard singleton560 mauto jean-luc morchio yves kerlo coupekawa Dialmax philippe7 Dukasuz justin Dan42 Apriliabarth Pierre"PhilRead" JH42 philwood six for frog le vieux docteur raspoutine bubu BC71 damienfollenfant Jarno Tonton Hub Frits Overmars philko gromono72 Gull Fügner francois gomis Jan Thiel zilo Marc perreal hlmracing 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix Sam 3 Oct - 11:03 | |
| En course ce jour la je confirme,Michel: Ago le 6, Granath le 12 et Ravel le 46. Donc aucun de ces numeros ne correspond a ta liste... Molloy avait le 58...Tu veux la photo? et Marzo le 4. Nash le 14 ect... |
|
| |
andre millard
Nombre de messages : 450 Age : 81 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix Sam 3 Oct - 11:53 | |
| Les essais commençaient le vendredi matin, avec les feuilles des temps, numeros et pilotes publiées vers midi ,les "pirates" auraient eus tout le temps d'imprimer de faux programmes "officiels"imagine ce que quelque dizaines de milliers d'exemplaires peuvent rapporter. |
|
| |
coupekawa
Nombre de messages : 708 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: mecanos de grand prix Sam 3 Oct - 15:10 | |
| Merçi de vos recherches, mais n'oubliez pas que ces photos proviennent d'une boite de diapos ou plusieurs années étaient mélangées..., sans indications de dates sur les diapos... |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1964 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix Sam 3 Oct - 15:13 | |
| |
|
| |
coupekawa
| Sujet: mecanos de grand prix Sam 3 Oct - 15:19 | |
| Christian Ravel, mais avec qui? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix Sam 3 Oct - 15:23 | |
| Ce topic avait debuté avec l'evocation d'un tres grand mecanicien Italien,Giancarlo Cecchini.Cinquante ans passés dans les paddocks! Il a un palmares éloquent avec 8 titres de champion du monde glanés avec Provini,Carruthers,Pileri Bianchi et Lega. En effet il fut d'abord mecanicien chez Benelli puis passa chez Morbidelli. Il fut aussi mecano de Paso et de Saarinen lors de son court passage chez Benelli. Son fils est aussi devenu mecano ,actuellement en Moto 3 dans le team de Niccolo Antonelli. Quelques vignettes tirées de la collection personnelle de Giancarlo.. Avec Paso et Carruthers après la victoire au TT 1969 de celui-ci.(Giancarlo,premier a G.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans l'atelier Benelli en 1970 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
coupekawa
| Sujet: mecanos de grand prix Sam 3 Oct - 15:24 | |
| Petit Quizz Qui est ce mécano? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix Sam 3 Oct - 15:33 | |
| Il a eté mecano de Gould mais son nom m'echappe.. Americain je crois? |
|
| |
coupekawa
| Sujet: mecanos de grand prix Sam 3 Oct - 15:33 | |
| deux tetes plus connues,apparemment en pleine m...(mécanique, bien sur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix Sam 3 Oct - 15:38 | |
| Oui, GianCarlo Cecchini : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1964 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix Sam 3 Oct - 16:00 | |
| - Pierre "Phil Read" a écrit:
- Il a eté mecano de Gould mais son nom m'echappe.. Americain je crois?
Il s'agit de Randy Hall, américain effectivement. |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix Sam 3 Oct - 16:02 | |
| Randy Hall,le mecano de Gould! Pas facile de poster en ce moment avec les orages d'outre-tombe sur la Provence et les coupures qui vont avec!
MJL en mp me souffle que Cecchini fils est non seulement mecano d'Antonelli mais il s'agit de son propre team,le CBC Corse (Ongetta) au sein duquel Giancarlo père travaille toujours! |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix Sam 3 Oct - 19:53 | |
| - coupekawa a écrit:
- deux tetes plus connues,apparemment en pleine m...(mécanique, bien sur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kel et Vince French [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15037 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix Sam 3 Oct - 20:03 | |
| C'est pas Jean-Paul Boinet derrière Vince ???????????????? _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix Sam 3 Oct - 20:45 | |
| A priori ca ressemble a Daytona en 1973,mais pas sur que ce soit l'epreuve des 200 Miles.Peut etre celle des 100 Miles en 250. Je ne reconnais pas la machine de George Kerker qui avait le 51 cette année la pour les 200 Miles. Boinet n'a couru Daytona qu'a partir de 1974 mais il était peut etre la avec le charter MJ en reco. La casquette est celle du Team "La Moto" en tous cas,team qui comprenait entre autres Tchernine,Benelhadj,ect..
|
|
| |
coupekawa
| Sujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix Dim 4 Oct - 19:16 | |
| - damienfollenfant a écrit:
- Pierre \"Phil Read" a écrit:
- Il a eté mecano de Gould mais son nom m'echappe.. Americain je crois?
Il s'agit de Randy Hall, américain effectivement. Oui, c'est bien l'américain Randy Hall, qui a ensuite été le chef mécano du Team Hansen Kawasaki |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix Sam 24 Oct - 10:28 | |
| j'ai eu longuement nobby clark au tel hier soir - il m'a dit qu'après plus d'un an de galère à cause d'un cancer il a retrouvé la forme - sa chimio a bien marché, il est débarrassé de ses mauvaises cellules et il recommence à suivre des meetings de motos et voitures anciennes - il vit et travaille maintenant auprès d'un collectionneur de ferrari qui habite l'état de new-york - nobby espère venir en europe l'an prochain, ça lui manque - j'me dis que je vais faire un portrait de lui dans moto légende, ça vous dirait ? |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix Sam 24 Oct - 10:30 | |
| personne n'a répondu à la question de coupekawa : qui est avec ravel ? je pense que ça pourrait être lazslo szabo, ce type lui ressemble en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix Sam 24 Oct - 11:18 | |
| Ah Bubu bien sur! J'ai eu la chance de le croiser à Nantes avec Gould, ils faisaient la tournée des magasins Yam, en...72, 73 ..?? par là je sais plus.. Comme je regrette de n'avoir pas pu parler plus avec eux, j'etais trop jeune et intimidé ! Au passage, merci pour tout ce que tu écris ici, j'adore, et je sais bien qu'on est pas mal dans ce cas là. |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix Sam 24 Oct - 11:22 | |
| Pour les amateurs avertis,la bio de Laszlo Szabo est parue il y a peu de temps. Problème,c'est écrit en Hongrois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix Sam 24 Oct - 11:26 | |
| - herve a écrit:
- Ah Bubu bien sur! J'ai eu la chance de le croiser à Nantes avec Gould, ils faisaient la tournée des magasins Yam, en...72, 73 ..?? par là je sais plus.. Comme je regrette de n'avoir pas pu parler plus avec eux, j'etais trop jeune et intimidé !
Au passage, merci pour tout ce que tu écris ici, j'adore, et je sais bien qu'on est pas mal dans ce cas là. Absolument. Pour les jeunes dont je fais encore partie, il y a ici quelques vieux griots qu'il est passionnant d'écouter. |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix Sam 24 Oct - 12:01 | |
| - bubu a écrit:
- j'ai eu longuement nobby clark au tel hier soir - il m'a dit qu'après plus d'un an de galère à cause d'un cancer il a retrouvé la forme - sa chimio a bien marché, il est débarrassé de ses mauvaises cellules et il recommence à suivre des meetings de motos et voitures anciennes - il vit et travaille maintenant auprès d'un collectionneur de ferrari qui habite l'état de new-york - nobby espère venir en europe l'an prochain, ça lui manque - j'me dis que je vais faire un portrait de lui dans moto légende, ça vous dirait ?
Fonce ! On attend déjà |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix Sam 24 Oct - 12:21 | |
| je compile des photos, après y'a plus qu'à mais vous impatientez pas trop, ça paraitra pas avant février prochain, au mieux ... |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix Sam 24 Oct - 12:23 | |
| pour vous faire patienter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix Sam 24 Oct - 14:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Mécanos de Grand prix | |
| |
|
| |
| [Oldies] Mécanos de Grand prix | |
|