kosovar
Nombre de messages : 162 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Meccanica corse - 694rs Lun 7 Mai 2012 - 22:52 | |
| - fredracing a écrit:
quels sont les motivations qui t on permis de franchir le pas ??? L'idée de faire mieux ! Mieux que le chassis d'origine, plus leger, plus performant, plus puissant, plus plus plus ! Surtout d'essayer de sortir du sv, une moto banale, une petite moto de course... ...Aussi relatif que ce puisse être ! |
|
fredracing
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Meccanica corse - 694rs Lun 7 Mai 2012 - 23:05 | |
| et quel ton niveau en meca, soudure, technique, calcul des forces, etc etc etc ??? tu t ' es pas levé un matin et hop a partir d'aujourd'hui je suis constructeur de moto ... |
|
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Meccanica corse - 694rs Lun 7 Mai 2012 - 23:44 | |
| Je comprends que Maxime est crémière. Je suppose que tout cela fasse partie de la formation de base Par rapport au cadre-enclume : 14,3kg, cadre nu. J'en ai même acheté un deuxième cadre accidenté afin de le découper pour trouver où est caché le plomb... |
|
kosovar
Nombre de messages : 162 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Meccanica corse - 694rs Mar 8 Mai 2012 - 9:40 | |
| - fredracing a écrit:
- et quel ton niveau en meca, soudure, technique, calcul des forces, etc etc etc ???
tu t ' es pas levé un matin et hop a partir d'aujourd'hui je suis constructeur de moto ... Hum... presque ! je suis infirmier, j'ai appris la soudure cet hiver, je lorgne sur la fabrication depuis des années, la mécanique je fais pas trop, je laisse à mon comparse SVCUP. Bref, j'ai pas fait d'écoles, j'apprend sur le tas, mais avec une motivation extreme, on arrive à ses fins Oui G.B., cadre sv (autant injection que carbu) 14kgs ! Une enclume. Celui ci devrait flotter dans les 6kilos, une belle avancée ! (...et un jour faudrai que je pense à te r'envoyer ta piece ... tête en l'air !!!) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meccanica corse - 694rs | |
| |
|