| [Oldies] Quizz?????? | |
|
+82gtw36 popoffe thierysp Pierad Pierre GABRIELE Gilles_a_paris Tonton Hub cat cinquante Pierre"PhilRead" gilles27 jackyhdderbi Emil' Frits Overmars zeze Dave Pearce vinces33 fredjaw jeanmichel.prudon Marie PLP perruche rv46 Ed Edouard B. JH42 biger thefrenchowl bonaventure MacPepR mister D FabJac grimeca daigne rgdavid Mecafly jicel Buell-LN superkart fpayart Pomme coupekawa jhonguy santi justin TZ Germain (Daniel Ory) tripotemascagne philippe7 charly7728 Hemeyla gromono72 bubu papy jac loupio Mykeul FF bill herve Giesse PVC damienfollenfant spreyer marco91 EDOUARD Jean yves kerlo dd1 raybatts Emmanuel Laurentz Samson74 Monomil francois gomis mickie le vieux docteur zilo Srx56 Jarno Marc Fügner philwood bentou janpol84 Apriliabarth 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 6 Aoû 2012 - 16:40 | |
| - coupekawa a écrit:
- c'est a Spa, a priori en 1966 ou 1970,mais qui est ce pilote?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle image, que de souvenirs ! Plus probable en 66 qu'en 1970. |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 6 Aoû 2012 - 16:54 | |
| |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 6 Aoû 2012 - 17:18 | |
| Mais ton truc chez les indiens, pas évident. On pourrais trouver en cherchant bien dans les 3 ou 4 pilotes d'usine Art Laid qui ne seraient donc pas Rayborn, mais le 2ème ? Et le 3ème ???? T'en veux vraiment des trucs vicelards ? En v'là : C'est quoi ? Un voyage dans la lune avec retour si on trouve Encore que... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 6 Aoû 2012 - 17:52 | |
| |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 6 Aoû 2012 - 18:04 | |
| Europe de l'Est..............Dis donc, t'as vachement maquillé la page de Moto Revue....Distribe chaîne pignon, double arbre, 250, mono, entre 50 et 60???? Ah oui, 4 temps Voyage dans la lune....Tu peux préciser ? |
|
| |
FF
Nombre de messages : 93 Localisation : france Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 6 Aoû 2012 - 18:23 | |
| Bonjour! Peut être une base Ydral et une adaptation Camus ?? (le gars qui avait modifié des Motobecanes ??? Amicalement. |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 6 Aoû 2012 - 18:38 | |
| |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 6 Aoû 2012 - 18:53 | |
| Merci François pour la réponse et merci à Yannick pour la doc....Me voilà bien content de ne pas avoir à faire mes valises pour la lune Y va en faite une tête le Jean-Michel, il peut commencer à vendre son pavillon, ses bécanes, ses actions...A moins que François préfère un bon petit resto sur la terre ferme ................ |
|
| |
mickie
Nombre de messages : 1931 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 6 Aoû 2012 - 19:19 | |
| - philwood a écrit:
- neuf cube 1
neuf trois 0....................... Pour les béotiens, ça veut dire quoi? Le cube de 1, c'est 1, donc je dirais 91930... On dirait un code postal! _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
fpayart
Nombre de messages : 1251 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 6 Aoû 2012 - 19:33 | |
| - zilo a écrit:
- C est rital et Mr Payart, c est du 2 tps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma curiosité reste inassouvie, peux tu nous en dire plus? |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 6 Aoû 2012 - 19:41 | |
| ils ont trouvé, faut dire que : 1- on est sur pit-laine 2- c'est François qui a trouvé. 3- c'est Apriliabarth qui nous fait l'après vente vite fait bien fait C'est pas du jeu ! Le pavillon est mis en vente et ça ne couvrira que les entrainements pour le tourisme spatial. J'ai plus qu'à me trouver un forum de kéké à mon niveau |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 6 Aoû 2012 - 19:43 | |
| Cher Mickie, je suis comme toi, je n'y comprends que dalle, un pit-laineu est dans le 95, enfin le neuf cube je ne sais même pas pourquoi j'en ai déduit que c'était le Val d'Oise, le neuf trois c'st le 93 ou l'ami Fügner à son ranch..................Oui je sais, par un humour maladroit j'ai cédé à cette ridicule mode, alors que enfant sur les routes des vacances avec mes parents, à chaque fois qu'une voiture doublait ma soeur et moi avions intéro sur la provenance du malotru qui avait osé doubler notre Père................Tu vois, aujourd'hui tu peux afficher ( en tout petit) un numéro de département, on ne sait même pas si c'est le bon.................Même ça ils nous le prennent Technocrates de merde Bon, sinon, ça va Tél y'à pas longtemps à Jean-Paul et reçu aujourd'hui des auto-collants de chez Jeannot Amicalement (hristian _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
FF
Nombre de messages : 93 Localisation : france Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 6 Aoû 2012 - 19:50 | |
| Bonjour! Bien, pour la date du voyage, j'aurai une préférence pour le mois d'Octobre! C'est possible ? Merci de me prévenir afin de préparer quelques effets. Amicalement. |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 6 Aoû 2012 - 19:53 | |
| Bon, Jean-Michel , aka Fügner pour ceux qui ne suivent pas voilà de quoi annuler ta dette "alacon" ( la lune faut osé) ( et je ne citerai pas Audiard ) kiçé?? de G à D hein Et là c'est cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'as 10 secondes................................................................................. _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 6 Aoû 2012 - 19:55 | |
| |
|
| |
marco91
Nombre de messages : 1023 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 6 Aoû 2012 - 20:40 | |
| |
|
| |
philwood Admin
| |
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 6 Aoû 2012 - 21:00 | |
| |
|
| |
Mecafly
Nombre de messages : 77 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 6 Aoû 2012 - 21:53 | |
| - janpol84 a écrit:
- papy jac a écrit:
- ...
... pour ajouter l'hydraulique a la "boule en caoutchouc" ... Bien que le sujet soit plus "auto" que "moto", l'ensemble des composants mis au point chez Citroën pour les besoins de la fameuse suspension "hydropneumatique (pompes HP, conjonvteur-disjoncteur, correcteurs de hauteur, etc...) constitue une superbe banque d'organes utilisables pour toutes sortes de choses. Il n'est pas surprenant du tout de retrouver un tel élément sur un side. Evidemment, ce n'était pas conçu pour la compétition, et ça se sentait surtout au niveau du poids.... Je me permet d' intervenir pour signaler que des "vieux de la vieille" sidecaristes voisins ayant bien connu les chassis Schmid et leur constructeur m' ont rapporté qu' une année c' était la mode de la sphère citroën en temps que combiné amortisseur sur les chassis SRS. Helas, il était a priris fréquent que le système perdait toute sa pression sur la grille de départ... "on" remplacait alors rapidement par un caoutchouc de mini austin qui était très fiable... sauf que cela "poinconnait" le chassis car trop dur et mles bras de levier n' était pas prevu pour... |
|
| |
Mecafly
Nombre de messages : 77 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 05/08/2012
| |
| |
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 6 Aoû 2012 - 22:55 | |
| - philwood a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 95 c'est très dur, le 5 beaucoup plus facile, le 51 rien que pour citer son nom c'est 10 euros!!!!!Pour le lieu, il y à des indices Le lieu, aux US certainement. Daytona peut-être. Le 51, mister P. Read ? Le 95, une Harley. Lawill ? Le 5, une Yam TR2. Après, je sèche. Je suis peut-être très sec au total. |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mar 7 Aoû 2012 - 0:22 | |
| Le n° 95, il ne serait pas sur cette photo par hasard ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le second en partant de la droite, par exemple ? Du nom de Fred Nix. Son voisin se nomme Roger Reiman. Celui du milieu étant assez connu par tous ici j'imagine.
Dernière édition par Srx56 le Mar 7 Aoû 2012 - 0:38, édité 1 fois |
|
| |
zilo
Nombre de messages : 467 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mar 7 Aoû 2012 - 0:24 | |
| Pour MAITRE PAYART C est le 5°carbu Dell Orto fait spécileme,t pour la Cagiva 500 1982 ,le modéle à disques derriére le cylindre, les autres sont sur la moto qui est chez Castiglione Bravo encore por Assen |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mar 7 Aoû 2012 - 0:39 | |
| - marco91 a écrit:
- philwood a écrit:
- Bon, Jean-Michel , aka Fügner pour ceux qui ne suivent pas voilà de quoi annuler ta dette "alacon" ( la lune faut osé) ( et je ne citerai pas Audiard )
kiçé?? de G à D hein Et là c'est cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as10 secondes................................................................................. Frantiseck STASNY et Bill IVY Yavé Citizen Kane, l'appel d'Orson Wells, je ne résiste pas ... Bon, c'est Bohumil Stasa, le monstre qui a échangé des Jawa 4 et autres contre des GSXR. J'ai un doute à droite pour Ivy Moi j'échange contre le ticket pour la lune ? Pour l'art laid, je pensait bien à cette équipe, il y avait pas un Lawill, peut être Aldana, à la mémoire... Rayborn est au milieu. |
|
| |
Srx56
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mar 7 Aoû 2012 - 0:44 | |
| La même image en VO. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? | |
| |
|
| |
| [Oldies] Quizz?????? | |
|