Qui est en ligne ? | Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 1 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche Alain Blq, Alain Gwada, berlu, DidierF, gtw36, jb42, marcel59, offen 88, ozig, spidalLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 4:33 |
|
| [Divers] Pikes Peak : Un Corse au sommet | |
| | Auteur | Message |
---|
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: [Divers] Pikes Peak : Un Corse au sommet Sam 11 Aoû 2012 - 14:39 | |
| Bruno LANGLOIS, ce nom vous dit rien (surement rien aux jeunots, passez le post ) 50 Piges et deuxième temps des essais de la prestigieuse course de côte, pour les frères de la côte il nous avait donné du fil à retordre (à moi et à Coulanges entre autre) dans les années 80 / 90 (aprés Jésus Christ) avec un autre Toutouchi dénommé Jean Jacques Lovichi, ils avaient révolutionnés cette période car c'était les premiers à venir avec des motos de cross montées route et avec les glisses impressionantes, ils nous avaient énervés à l'époque, les mauvaises langues disaient que c'était normal qu'ils allaient aussi vite parceque en Corse quand ils se sortaient les arbres en liege faisaient office de "airfence", donc par peur de se sortir, ils sont fous ces Gaulois Corses. Et bien ça me fait bien plaisir de voir un vieux con de mon âge en haut d'une feuille de temps d'une belle épreuve, Allez les Corses encore un coup de rein et la victoire P.S. J'ai eu la news par Sport Bikes : http://www.sport-bikes.fr/divers---pikes-peak---bruno-langlois-deuxieme-des-qualifs-_a4437.html |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Divers] Pikes Peak : Un Corse au sommet Sam 11 Aoû 2012 - 17:55 | |
| Pikes Peak, c'est facile: faut "juste" avoir des corones plus grosses que les roues de sa moto... |
| | | julien #41
Nombre de messages : 524 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: [Divers] Pikes Peak : Un Corse au sommet Sam 11 Aoû 2012 - 19:07 | |
| C'est complètement goudronné maintenant Pikes Peak? C'est plus pareil je trouve du coup.. Sinon bravo au "vieux" corse!! |
| | | superkart
Nombre de messages : 2015 Age : 45 Localisation : pres de nogaro Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Divers] Pikes Peak : Un Corse au sommet Sam 11 Aoû 2012 - 20:55 | |
| C'est vrai qu'on est loin de la montée de vataneen en 405 turbo16.... Bravo a notre français. je ne connais pas le règlement mais je n'ai vu que des " hypermotard".
Voila une video culte , comme cheval de fer ou continental circus: https://www.dailymotion.com/video/xgzkr_pikes-peak-405-t16-ari-vatanen_auto La main en l'air en guise de pare soleil !!
Dernière édition par superkart le Dim 12 Aoû 2012 - 18:34, édité 1 fois |
| | | philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Divers] Pikes Peak : Un Corse au sommet Dim 12 Aoû 2012 - 16:21 | |
| Lovichi !!!! Je me souviens d'une course de côte à La Forêt-Fouesnant (Finistère sud près de Concarneau), petite réunion sans prétention, c'était dans les années fin 80 début 90, il y avait quand même Jean Monnin avec sa kawa et question attaque c'était beau à voir ( photo ), Et puis dans le pré qui servait de paddock, deux machines de cross, camion immatriculé en Corse !!! Curieux....Et puis je suis allé me poster dans une enfilade de virages, et là, quand il est passé le Corse...Il allait vite, tout en glisse, effficace je ne sais pas , mais spectaculaire certainement, premier à l'applaudimètre !!Lovichi!! Je dois avoir des négatifs.............Peut-être que Sebalo y était? |
| | | Kentai
Nombre de messages : 217 Localisation : Monts et Vaux... Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Bravo Bruno ! Lun 13 Aoû 2012 - 7:01 | |
| A priori, il semblerait que Bruno Langlois finisse 6e des motos-(16e scratch auto.moto) après un beau 2e temps aux essais entre les 2 officiels Ducati coachés par Dominique Cheraki - ex Ducati France - désormais Ducati Amérique Nord. Pas d'aide spécifique pour le "petit" frenchie qui venait défier les Ducat' officielles. Belle performance d'un quinqua. A noter sur notre site de vieux préféré. |
| | | R2D2
Nombre de messages : 618 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [Divers] Pikes Peak : Un Corse au sommet Lun 13 Aoû 2012 - 7:21 | |
| Je crois bien avoir couru avec ( contre !! ) lui en 350cm³ promo en 1985/1986 avec nos RDLC!
Grosse attaque le garçon !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Pikes Peak : Un Corse au sommet | |
| |
| | | | [Divers] Pikes Peak : Un Corse au sommet | |
|