AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeHier à 21:37 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeHier à 18:27 par BOOZE

» Bourg-en-Bresse 1969
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeHier à 17:40 par tripotemascagne

» Bourg en Bresse 1964
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeHier à 14:51 par DidierF

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeHier à 14:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeHier à 13:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeHier à 12:39 par JPG

» Té que nique.
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 23:23 par Adco

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 23:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:58 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:29 par Joel Enndewell 2424

» Honda V3 en préparation
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop

» [Oldies] Quizz (30)
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 19:40 par jack177071

» controle technique moto
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga

» Micou.
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:42 par cric29

» [Oldies] Dutch TT Assen 1966. Apogée de la période classique.
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 19:30 par DidierF

» Der de der Barcelone....
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 9:34 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
ducati motos zone francaises inventaire 1976 Mans moto charade oldies ROAD 2013 classic 1973 coupe aprilia yamaha side bresse RACING wanted bourg rouge fior suzuki artisanales
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting16[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting13[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting16[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting13[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting15 
philwood
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting16[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting13[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting16[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting13[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting15 
mickey
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting16[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting13[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting15 
yves kerlo
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting16[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting13[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting15 
bubu
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting16[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting13[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting15 
Fügner
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting16[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting13[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting15 
Dialmax
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting16[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting13[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting15 
Dan42
[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting16[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting13[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 [GP] Aragon, 30 septembre 2012

Aller en bas 
+36
drummers
yann
japs70s
Alain
Ben #11
panbagna
desmolo
lulu
angevin55
scrat56
Philippe Debarle
tonton
ludo05
grinta
adrien mototribu
aerophil
Team MLR
Ed
50cc
Jarno
Patrice
fasty
biger
philwood
Pifou
Olivier R.
GrahamB
valentin debise
Seb4LO
yves kerlo
le vieux docteur
bubu
chriss #333
EDOUARD Jean
loupio
Marc
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Free [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Longueur: 5.078 m. / 3,155 miles
Largeur: 15m
Courbes à gauche: 10
Courbes à droite: 7
Ligne droite: 968 m. / 0,601 miles
Construction: 2009
Site Web: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twitter: @AragonMotorLand

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Image en grande taille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RecordsSeasonRiderMotorcycleTimeSpeed
MotoGP
Fastest Lap2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Honda1'48.451168,6 km/h
Circuit Record2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Honda1'49.046167,6 km/h
Best Pole2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Honda1'48.451168,6 km/h
Top Speed2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Honda330,5 km/h
Moto2
Fastest Lap2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Suter1'53.296161,4 km/h
Circuit Record2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Suter1'53.956160,4 km/h
Best Pole2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Suter1'53.296161,4 km/h
Top Speed2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pons Kalex283,2 km/h
125cc
Fastest Lap2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aprilia1'59.222153,3 km/h
Circuit Record2010[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Derbi1'59.509153,0 km/h
Best Pole2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aprilia1'59.222153,3 km/h
Top Speed2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aprilia242,9 km/h


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Alexis Masbou et remplacé par John McPhee qui utilisera son châssis KRP M3-01 .
- L'Allemand Luca Amato (2ème au CEV) remplace Hector Faubel chez Aspar.
- Cortese monte en Moto2 dans un team 100% allemand (Intact GP) avec une Kalex.
- Miroslav Popovconserve pour le moment le guidon de la Mahindra à la place de Riccardo Moretti;
- Wild Cards : Juanfran Guevarasur FTR du Wild Wolf-BST et Jorge Navarro sur Honda pour le Bradol P.U7C Harc

Le point au championnat: Cortese vient de prendre un ascendant technique et psychologique qui ne devrait pas être remis en cause...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Johann Zarco change de team à la fin de la saison.
- Koyama remplace toujours Rolfo au CIP mais on envisagerait un second pilote helvétique pour 2013 (Krummenacher).
- Le Team Switzerland a annoncé son retrait en fin de saison
- Ricky Cardus, blessé à Brno et remplacé par Steven Odendaal chez Arginano, ne fera pas son retour dans le team espagnol, ce dernier préférant conserver le Sud -Africain jusqu'à la fin de saison.
- Suter perd le marché des embrayage en 2013, au profit du japonais FCC.
- Corsi quitte Ioda à la fin de la saison.
- Mike Di Meglio remplace Max Neukirchner chez Kiefer Racing (Kalex) jusqu'à la fin de saison.
- Scott Redding a été opéré du canal carpien. Damian Cudlin est là au cas où il ne pourrait pas courir.
- Krummenacher, blessé, est remplacé par Jesko Raffin qui court pour le Team Switzerland en CEV.
- Tout serait prêt pour que l'équipe BQR accueille Maverick Vinales et Repsol en Moto2 en 2013 à la place de Julian Simon qui partirait au QMMF à la place de Rossel.
- Wild Card : Alejandro Marinelarena sur une Suter.

Le point au championnat: Marquez, puis les autres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Petrucci utilisera sa nouvelle Suter BMW.

Le point au championnat: Avec un résultat blanc au pire moment, Pedrosa, jusqu'à présent dans une spirale positive, vient probablement de laisser partir le titre. Une fois de plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bridgestone slick compounds available: Front: Soft, Medium, Extra-Hard. Rear: Medium, Hard
Bridgestone wet tyre compounds available: Soft (Main), Hard (Alternative)

The next stop on the MotoGP™ calendar is Motorland Aragon; a varied circuit whose smooth tarmac, susceptibility to cool conditions, and combination of slower and faster sections presents a significant challenge for race tyre development.

At just over five kilometres in length, Aragon was added to the MotoGP™ calendar in 2010 and features a back straight almost one kilometre in length and a mixture of long sweeping corners and slower, tighter curves. The varied nature of the circuit requires a special approach to tyre selection, with two softer front slick compounds, the soft and medium options being offered alongside the extra-hard front slick. These three front tyre choices provide suitable options for what could be a potentially wide range of weather and track conditions at the Spanish circuit.

With the 1000cc MotoGP™ motorcycles having their first competitive outing at Aragon, asymmetric rear slicks will be offered for the first time at the circuit to deal with the increased forces generated by the larger displacement machines. The asymmetric rear slicks will be available in the medium and hard options and have slightly harder rubber on the left shoulder to cope with the long left-handers which impose a substantial load on the tyres.

The main wet tyre for Aragon will be the soft option, though as always limited numbers of an alternative wet tyre, which for this race is the hard option, will be made available to riders if required.

Hiroshi Yamada - Manager, Bridgestone Motorsport Department

“Aragon may be a recent addition to the MotoGP calendar but the standard of the circuit and facility means it has been quickly embraced by everyone in the paddock. There has been a significant amount of testing at Aragon this year which has enabled Bridgestone to assess tyre performance around the circuit with the 1000cc machines, while also providing the teams that tested here with valuable setup data for the upcoming race weekend. Based on our data from this year and previous races, we are now providing asymmetric rear slicks at Aragon and I am confident that this will give riders extra confidence around this technical track. The results from the last race at Misano mean that Jorge is well placed for this year’s title, but this season has shown us that anything can happen and with Dani’s strong record at this circuit, I believe the Spanish fans are in for another thrilling chapter in the championship fight.”

Shinji Aoki - Manager, Bridgestone Motorsport Tyre Development Department

“This will be our third race at Aragon which is an interesting circuit as it features fast, sweeping sections as well as a series of slower corners. The tarmac surface is relatively smooth and slippery compared to other circuits, so the tyres need to provide good grip which suggests softer compounds. However, the long corners and some of the downhill braking points require greater stability and thus harder compounds, so tyre selection at this circuit is a balancing act.

“Generally, ambient temperatures at this time of year in the region are warm, though the elevation of the circuit means cooler temperatures are possible so we must consider warm-up performance when selecting the tyre allocation for this race. With this in mind, we are providing three front tyre choices at Aragon, the soft, medium and extra-hard compounds. The soft compound is available to give riders maximum edge grip and warm-up performance in exceptionally cool conditions. For the first time at Aragon we will also offer asymmetric rear slicks in the medium and hard options. These asymmetric rear slicks feature slightly harder rubber on the left shoulder to provide the required warm-up performance and the necessary stability and durability for the circuit’s faster sections.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dunlop to Demonstrate Durability in Aragón Adventure

Dunlop’s Moto2 tyres return to Spain for the third of four visits this season for the Gran Premio Iveco de Aragón which takes place at Motorland Aragón on September 28 – 30.


All out at Aragón

A recent addition to the MotoGP calendar, with the first event taking place in 2010, Aragón was designed by F1-famed designer, Hermann Tilke. The track has an even layout in terms of demands on both sides of the tyres. Incorporating undulation, there are fast downhill sections which include right hand turns. High braking demands are notable, especially for the downhill turns 14/15.

As a new facility, surface abrasion was notable. This diminishes over time so it will be interesting to see how harsh the surface is for its third MotoGP. The circuit is 5.077km long with 17 turns.

Staying Power

Dunlop will unleash the Group C Durability Focused combo of the 3855 & 3838 compounds to withstand the rigours of the Aragon circuit. These two compounds are well suited to high wear circuits affected by local weather conditions such as high temperatures.

3855 is a new medium compound for 2012 for Moto2. Tested and used in the FIM Endurance World Championship at Qatar. 3838 is the harder option core compound. High wear resistance with good consistency over distance. Both rear tyres are in the ATR05 construction and are joined by the season-familiar front allocation of the 717 and 302 compounds.

Dunlop’s Moto2 Operations Manager, Clinton Howe:

“Aragón has presented us with some interesting challenges in the past. We’ve tested there and seen extreme track temperatures of up to 56˚C, which is as hot as we’ve seen anywhere in the world. For the 2010 event we experienced track temperatures of 16˚C – a massive 40˚C cooler.

“This prior experience means our tyre allocation choice very difficult as we could be faced with the hottest track of the season, or the coolest.

“The layout itself has long corners which put high forces through the tyres and create a lot of energy as the construction and compounds react to this energy, which creates heat. This is intensified if there are very high ambient and track temperatures, of the likes we experienced at the 2010 test.

“If the track temperatures are much lower, and you have a scenario where the tyre compound does not work as it should have this can cause high levels of wear through abrasion.

“This means you need a tyre allocation capable of reacting to a range of conditions, which is quite a tough request. In this regards the Group C Durability Focused allocation should serve us well, especially with the ATR05 construction which showed well at Aragón last year, despite a 20ºC difference in track temperature seen over the course of the weekend.”

Moto2 Rider Quote: Nicolas Terol, Mapre Aspar Team Moto2, Suter:

“I like Aragon very much. It´s a very wide circuit, combining fast sections with slow ones. The fast corners are very important. Then it is also important the ‘corkscrew’ because after that it comes a very fast corner, you have to be clever, otherwise you can lose many time. In the last corner of the circuit bike slides very much, so you have to be confident with the rear tyre. The track has much grip, so the only think we can ask to Dunlop tyres is durability, in order to arrive at the end of the race with good feelings. Yes. To be honest my beginnings with Moto2 were quite hard, but my adaptation has been great. I have always ridden with Dunlop and it´s the best tyre I can use.”

Moto2 Tyre Allocation: Aragon

Front Moto2 slicks per rider

120/75R17 Moto2: 4 x 302, 4 x 717


Rear Moto2 slicks per rider

195/75R17 Moto2: 5 x 3838 (ATR05), 4 x 3855 (ATR05)

Wet Moto2 tyres per rider

3 x Front 125/80R17 KR191 414 (4 tyres allocated if all practice sessions are wet).

3 x Rear 190/55R17 KR393 414 (4 tyres allocated if all practice sessions are wet).

Moto3 Tyre Allocation: Aragon

Front Moto3 slicks per rider

95/75R17 Moto3: 5 x Medium, 3 x Hard

Rear Moto3 slicks per rider

115/70R17 Moto3: 6 x Medium, 3 x Soft

Wet Moto3 tyres per rider

3 x 95/70R17 KR189 WB (4 tyres allocated if all practices are wet).

3 x 115/70R17 KR389 WB (4 tyres allocated if all practices are wet).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vendredi:
13:15 - Essais Moto3 (45mn) (LIVE)
14:00 - Essais Moto GP (1h) (LIVE)
15:00 - Essais Moto2 (1h) (LIVE)

23:15 - Essais MotoGP (45mn)

Samedi:
10:00 - Essais MotoGP (1h) (LIVE)
11:00 - Essais Moto2 (1h) (LIVE)

13:00 - Qualifications Moto3 (45mn) (LIVE)

17:15 - Qualifications Moto GP (1h)
18:15 - Qualifications Moto2 (1h)
19:15 - Qualifications Moto3 (30mn)

Dimanche:
05:00 - Qualifications Moto2 (1h)
06:00 - Qualifications Moto GP (1h)

10:45 - Moto3 (1h30mn) (LIVE)
12:15 - Moto2 (1h40mn) (LIVE)
13:55 - Course MotoGP (1h35mn) (LIVE)


Dernière édition par Marc le Ven 28 Sep 2012 - 11:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 64
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:10

Marc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On ne peut pas dire que la région soit verdoyante !!!


Les différents graphiques sont assez révélateurs de la domination de Marquez et de Lorenzo... en tous cas au niveau des résultats chiffrés car sur la piste, c'est parfois moins visible... au vu de certaines fins de courses.

Espérons pour une fin de championnat plus exaltante que Pedrosa va avoir plus de chance, que la Ducati de Rossi d'Imola n'était pas un feu de paille et qu'elle permettra au Doctore de continuer de s'exprimer aux avant-postes, que Bautista, Dovisiozo, Crutchlow et Bradl auront l'occasion de nous apporter de bonnes sensations, etc... Il n'y a plus qu'à faire comme papa Marquez : croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 20386
Age : 78
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:33

Oui la région n'est pas trés verdoyante , c' est désertique , mais un complexe remarquable avec toutes les disciplines mécaniques , jusqu' au jet ski , un lac aux abords avec camping , ne parlons pas de l' accés et de sa signalitique , aucun voisin proche pour se plaindre , le circuit se trouve à environ 7 Km d' Alcanîz , et de l' acceuil des vigiles même la nuit , je ne fais aucune comparaison . [GP] Aragon, 30 septembre 2012 771973 [GP] Aragon, 30 septembre 2012 771973 [GP] Aragon, 30 septembre 2012 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:51

Pas verdoyante et désertique, mais la météo du moment est plutôt pluvieuse ! Un comble !
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10182
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:06

au pays tagada ragon, il y avait tugudune fille, qui aimait voir des beaux bastons etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:12

bubu,
Citer Bobby Lapointe, il faut le faire quand même sur un forum moto! Quoiqu'il était passionné par les engins motorisés, volants surtout! [GP] Aragon, 30 septembre 2012 809262
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur

le vieux docteur


Nombre de messages : 1077
Age : 71
Localisation : France, Ariège con!
Date d'inscription : 29/03/2011

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:16

On ne peut pas appeler ces braves gens, garçons ou filles, des vigiles. Ce sont, comme tu le dis, à n'importe quelle heure des gardiens souriants, bien élevés, parlants au minimum deux langues. Un autre monde quoi! [GP] Aragon, 30 septembre 2012 241515 [GP] Aragon, 30 septembre 2012 771973
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10182
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:25

hé bé rosenoire, tu rigoles ! bobby lapointe est toujours là où on l'attend pas, il devrait être comme le pinard : o-bli-ga-toire et puis il a sa place sur un forum moto ousque l'actualité passe par pezenas où se concocte un projet technique fou et où gomis se met dans le pétrin avec délectation ... note qu'un pote fasse de la poterie, c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11349
Age : 72
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:39


Bon, là, si Jacques Bubu n'a pas "glissé" au moins une contre pétrie...
Mais je n'ai pas trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
bubu




Nombre de messages : 10182
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:52

ben non y'a pas sens caché et je ne pense pas trahir un secret : misgo a passé l'été à pezenas où il aide son cousin qui fait des trucs en terre superbes ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:30

:gpinside:

Jeremy Burgess convaincu du pas en avant de Ducati : « Rossi peut enfin tourner »

26/09/2012 Gregory Hellinx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Conscients des nombreux facteurs l’ayant rendu possible, Borgo Panigale et Valentino Rossi sont restés très prudents après le bon résultat de Misano.

Parmi ces facteurs, on relèvera en premier lieu, le fait d’avoir testé sur le circuit pendant deux jours, ensuite, l’absence d’essais libres en raison de la pluie et enfin, l’absence de Stoner et de Pedrosa.

Mais, malgré tous ces facteurs incitant à la prudence, il y en a un qui permet de penser que Rossi et Ducati ont accompli un pas en avant : l’écart par rapport au vainqueur (4 secondes).

Certes, Lorenzo ne s’est pas senti obligé de pousser outre mesure sa M1 mais, comme le pense Burgess, la Ducati semble s’être rapprochée des leaders.

« Le test de deux jours à Misano, combiné avec le fait que, lors des essais libres, il n'a pas été possible d’essayer quoi que ce soit, nous a certainement aidés lors de la dernière course. Maintenant, au Motorland, nous verrons où nous en sommes vraiment. Je ne voudrais pas trop m’avancer, mais je pense que lors de la dernière course, nous avons pu faire un petit pas en avant et qu’il ne nous manque plus grand-chose pour rejoindre ceux qui sont devant ».

Ces progrès, ils sont le fruit des modifications apportées par Borgo Panigale, notamment au niveau de l’équilibre de la moto. Rossi peut enfin tourner.

« Sans être trop précis, j'ai remarqué que l’angle du T de fourche est un peu différent, ce qui nous aide à apporter des changements sur la roue avant. Nous avons une meilleure entrée en virage parce que l’avant bouge moins et qu’ainsi,  les pneus durent plus longtemps, que ce soit à l'avant ou à l'arrière. La moto est mieux équilibrée. Ceci dit, les autres pilotes, à Misano, n’ont pas eu beaucoup de temps pour tester leur set-up alors nous devrons voir où nous en sommes réellement.

Avec cette configuration, Valentino peut mettre la moto dans les virages et puis freiner, alors qu'avant, il fallait qu’il freine et puis seulement tourner ».

Ce résultat semble avoir ramené une certaine motivation du côté de l’australien qui, comme son pilote, n’a pas non plus échappé à la critique pendant ces deux années.   

« A Misano, nous avons certainement fait un pas en avant. Maintenant, nous devons voir s'il en sera de même en Aragon. Pedrosa et Stoner manquaient à l’appel et s’ils avaient été là, nous serions probablement descendus du podium, mais nous aurions été bien plus proches. Cependant, ce qui nous intéresse maintenant, c'est de ramener de bons résultats à la maison avec Ducati, si nous y arrivons, nous serons tous très heureux ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source : MCN

Gregory Hellinx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:42

En conférence de presse à Aragon, Lorenzo et Rossi viennent de se prononcer POUR l'ECU unique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:49

Il aime bien retourner le couteau dans la plaie chez Honda lol! lol!

De bonne guerre [GP] Aragon, 30 septembre 2012 998726
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez hop: c'est parti pour la FP1 Moto3, sous un ciel et piste mouillée...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:24

La Honda du Wild Card Jorge Navarro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Marc le Ven 28 Sep 2012 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:30

Cet après-midi, c'est Christian Sarron qui sera au micro d'Eurosport, à 13h15, avec Gilles Della Posta.

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 771973

Sur piste mouillée, c'est Miguel Oliveira qui a mangé du lion!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une petite pensée pour Alexis qui aurait pu tirer son épingle du jeu dans de telles conditions...

Drapeau rouge! Mais je ne sais pas pourquoi...
C'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:53

A 4 minutes de la fin, nouveau drapeau rouge et moment de panique avec au moins une dizaine de pilotes au tapis, pas tous au même endroit, comme si de l'huile ressortait de la piste!
Au moins ceux-là...
7
44
42
58
19
26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personne n'est blessé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Marc le Ven 28 Sep 2012 - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:59

C'est bien de l'huile sur la piste, déversée lors de la chute de Webb.
La séance est prématurément terminée.

La piste n'a pas l'air terrible, si l'on en croit la moue de monsieur Danis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage aux MotoGP!

Nos Français:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un membre du forum:

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 116295

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



GRAN PREMIO IVECO DE ARAGÓN

Moto3 Free Practice Nr. 1 Classification 2012[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alcañiz, Friday, September 28, 2012

Pos.Num.RiderNationTeamBikeKm/hTimeGap 1st/Prev.
144[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]POREstrella Galicia 0,0Suter Honda213.92'11.415
239[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPARW Racing GPKalex KTM220.72'12.7701.355 / 1.355
394[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GERMapfre Aspar Team Moto3Kalex KTM216.12'12.8391.424 / 0.069
411[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GERRed Bull KTM AjoKTM217.52'12.9151.500 / 0.076
552[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GBRRed Bull KTM AjoKTM225.42'13.2901.875 / 0.375
663[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MALAirAsia-Sic-AjoKTM225.92'13.6322.217 / 0.342
741[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]RSARW Racing GPKalex KTM219.82'14.0472.632 / 0.415
842[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAEstrella Galicia 0,0Suter Honda220.42'14.1522.737 / 0.105
949[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPABradol LarresportHonda210.42'14.3922.977 / 0.240
1025[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPABlusens AvintiaFTR Honda220.22'14.5183.103 / 0.126
1112[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAAmbrogio Next RacingSuter Honda218.22'14.8023.387 / 0.284
127[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAJHK t-shirt LaglisseFTR Honda214.42'15.1503.735 / 0.348
1396[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FRARacing Team GermanyFTR Honda217.92'15.2063.791 / 0.056
1484[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CZERedox-Ongetta-Centro SetaFTR Honda217.12'15.2233.808 / 0.017
1519[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITATeam Italia FMIFTR Honda214.52'15.2513.836 / 0.028
168[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AUSCaretta TechnologyHonda217.02'15.2683.853 / 0.017
1731[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FINTT Motion Events RacingKTM221.82'15.4444.029 / 0.176
1899[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GBRMahindra RacingMahindra216.42'15.7894.374 / 0.345
1926[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAJHK t-shirt LaglisseFTR Honda213.32'15.9204.505 / 0.131
2023[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAAndalucia JHK t-shirt LaglisseFTR Honda218.32'15.9844.569 / 0.064
2153[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]NEDMoto FGRFGR Honda214.82'15.9874.572 / 0.003
2261[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AUSRed Bull KTM AjoKTM219.62'16.1344.719 / 0.147
235[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITATeam Italia FMIFTR Honda219.72'16.1714.756 / 0.037
2417[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GBRCaretta TechnologyHonda213.72'16.4675.052 / 0.296
2589[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FRATechnomag-CIP-TSRTSR Honda219.92'16.5125.097 / 0.045
269[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GERRacing Team GermanyHonda215.72'16.5695.154 / 0.057
2780[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITAIodaRacing ProjectIoda211.62'17.1905.775 / 0.621
2829[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GERMapfre Aspar Team Moto3Kalex KTM222.32'17.3515.936 / 0.161
2951[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]JPNTechnomag-CIP-TSRTSR Honda219.12'17.3805.965 / 0.029
3030[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SWIAmbrogio Next RacingSuter Honda215.62'17.9306.515 / 0.550
313[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITAIoda Team ItaliaIoda215.62'18.1416.726 / 0.211
3258[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAWild Wolf BSTFTR Honda218.12'18.3856.970 / 0.244
3327[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITASan Carlo Gresini Moto3FTR Honda217.52'18.6067.191 / 0.221
3432[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAOngetta-Centro SetaFTR Honda214.32'19.3327.917 / 0.726
95[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CZEMahindra RacingMahindra209.32'22.49311.078 / 3.161

Weather Conditions:

  |   Track Condition: Wet|   Air: 14º| Humidity: 93%|   Ground: 11º

Records:

Fastest Lap: Lap: 12[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2'11.415139.1 Km/h
Circuit Record Lap: 0[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Km/h
Best Lap:2012[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2'11.415139.1 Km/h


Dernière édition par Marc le Ven 28 Sep 2012 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:30

MotoGP FP1 retardée: on mouille et on sèche la piste...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:45

Pendant que les pompiers opèrent, on attend comme on peut...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le new sticker de Vale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crédit : Ian Wheeler

La BMW Suter de Petrucci...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
valentin debise

valentin debise


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:02

Dommage que personne ne leurs ait dit qu'il faut mettre des protège-carters lol!
C'est plus ce que c'était les GP...

Vive le WSBK [GP] Aragon, 30 septembre 2012 921866
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:06

Dans ce sujet, on parle de motos de compétitions, pas de motos de série...

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 243382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:24

C'est (enfin) parti!
Piste "in beetwin", ni sèche, ni mouillée.
Il ne pleut pas mais pas grand monde n'a pris la piste...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:34

valentin debise a écrit:

C'est plus ce que c'était les GP...

Tu sais, à l'époque où toute était 2T, les organisateurs n'avaient pas droit de sortir une 4T sur la piste dans les classes nationales avant la fin de toutes séances GP de la journée. Même avec les carénages fermés on disait qu'il y eût trop de risque.... heureusement il y avait la 250 production où tous roulaient en RGV250/RS250.

Maintenant, c'est du [GP] Aragon, 30 septembre 2012 498886
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:03

Et bien, voilà une séance qui était particulièrement Sleep Sleep Sleep




GRAN PREMIO IVECO DE ARAGÓN

MotoGP Free Practice Nr. 1 Classement 2012[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alcañiz, Friday, September 28, 2012

Pos.Num.PilotePaysTeamMotoKm/hDateEcart 1st/Prev.
169[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]USADucati TeamDucati318,02'04.890
246[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITADucati TeamDucati319,22'05.7500.860 / 0.860
341[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAPower Electronics AsparART299,22'07.3782.488 / 1.628
49[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITACame IodaRacing ProjectIoda-Suter302,32'08.7063.816 / 1.328
58[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAPramac Racing TeamDucati323,02'08.8733.983 / 0.167
644[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAAvintia BlusensBQR296,12'09.2364.346 / 0.363
75[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]USANGM Mobile Forward RacingSuter301,62'09.3484.458 / 0.112
868[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]COLAvintia BlusensBQR289,32'10.3215.431 / 0.973
17[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CZECardion AB MotoracingDucati297,42'15.15210.262 / 4.831
4[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITAMonster Yamaha Tech 3Yamaha
6[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GERLCR Honda MotoGPHonda
11[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]USAYamaha Factory RacingYamaha
14[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FRAPower Electronics AsparART
19[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPASan Carlo Honda GresiniHonda
26[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPARepsol Honda TeamHonda
35[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GBRMonster Yamaha Tech 3Yamaha
51[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITASan Carlo Honda GresiniFTR
54[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITASpeed MasterART
56[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GBRRepsol Honda TeamHonda
77[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GBRPaul Bird MotorsportART
99[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAYamaha Factory RacingYamaha

Conditions météo:

  |   Conditions de piste: Wet|   Air: 15º| Humidité: 89%|   Sol: 11º

Records:

Meilleur tour en course: Tour: 5[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2'04.890146,4 Km/h
Record du meilleur tour en course: 2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1'49.046167,6 Km/h
Meilleur tour du circuit:2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1'48.451168,6 Km/h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé





[GP] Aragon, 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Aragon, 30 septembre 2012   [GP] Aragon, 30 septembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Aragon, 30 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Motorland d’Aragon - 23 au 25 septembre 2016
» [GP] Aragon, 29 septembre 2013.
» [GP] Aragon, 27 septembre 2015
» [GP] Aragon, 28 septembre 2014.
» [SORTIES] Aragon' 27-Septembre-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: