Bonjour à tous,
Comme touts pilotes je cherche des partenaires pour la saison 2013 ! Bien évidement si tout les pilotes ici présent font comme moi, ça va vite être la pagaille ! Et puis il y à déjà une opération d'engendrée ici, celle de Valentin !
C'est pour cela que j'ai retiré l'adresse de l'association et le lien Paypal, bonne lecture !
Beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas et c'est normal, car je ne post pas beaucoup malgré que je passe tout les jours !!!
J'ai commencé à roulé en 600cc en 2010 (Promosport) et pour l'instant je ne m'en suis pas trop mal sorti ! 5ème en 2011 et toujours aux avant postes, le gout de la compétition est imprégné en moi !
Après avoir participé à seulement 2 courses du trophée PIRELLI 2012 faute de budget, je me lance pour une saison complète en 2013 !
Cette année je termine
3ème au Mans et 7ème à Magny-cours avec une moto qui ne m'appartenais pas et pas tout à fait équipée comme il faut !
C'est donc avec des Dossiers de presse fraichement terminés que je parcours les entreprises afin de ramener de potentiels partenaires ! Et je peux vous dire que ce n'est pas évident ! Pourtant je peux délivrer des reçus fiscaux...
Le dossier de presse 2013 en PDF :
ICI ( La nouvelle version avec une couverture plus jolie devrait arriver prochainement ! )
Comme chaque année c'est un budget conséquent qu'il faut établir, mais pas impossible !
Vous avez en tête une entreprise qui serait ouverte à un partenariat ? Je peux vous envoyer un Dossier par courrier !
Une soirée sera organisée au mois de
février afin de réunir les différents acteurs de cette aventure humaine et surtout de passer une soirée conviviale ensemble !
Au Programme :-Apéritif
-Repas
-Soirée dansante
-présentation de la moto
-Projection de vidéos
-animations, jeux
-loto/tombola
-Distribution de posters etc...
Je viens de recevoir des Badges ( Pin's ø45mm) afin de remercier les différents donateurs !!
Vous serez toujours les bienvenus sur les différents circuits du championnat et vous donne rendez vous à très bientôt !
Erwan QUELLET