Salut les gogos Euh, moi aussi, j'en suis Entre nous, je n'y croyais pas, juste une négligence de renseignement du catalogue en ligne. Le père noël n'existe pas, on est candides quand même, a nos âges.
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
les illusions, c'est comme les portefeuilles et les pucelages : il s'en perd tous les jours et on ne les retrouve jamais ! je leur avais bien dit que ce livre est aussi épuisé qu'un hétérosexuel pris en chasse par un gorille homosexuel à jeun ..
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
Parfois, il y a des miracles, pensez au livre de Klaas Tjassens sur Jarno qui est épuisé partout et encore dispo là : http://www.motorbooks.at/catalog/product/view/id/16880/s/jarno-saarinen-der-fliegende-finne-the-flying-finn/ Par contre le prix ... Il y a quelques autres trésors sur ce site.
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
je ne retrouve pas ce lien sur ce topic - s'il y est, j'en remets une couche , s'il n'y est pas, ça va faire des heureux (c'est jc jacq qui vient de me le passer)
https://www.youtube.com/watch?v=7d3hdDgFMrQ
Mykeul
Nombre de messages : 7091 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
Ahurissant!...1h50' ,ca ne serait pas envisageable sous nos latitudes! On croirait des étudiants en medecine dans un cours de dissection a la fac de medecine. Le bizouquet a grandes oreilles donne l'impression d'avoir pris le blast de sa vie ....
J'avais déjà vu le passage de la mise en route ,mais pas l'integralité. Dans ces moments là on regrette de ne rien comprendre a la langue Japonaise.
Je ne sais pas si en 1964 les personnes qui ont participé a la conception et a la réalisation de cette machine avaient conscience qu'ils donnaient vie a la machine du siècle. Les réalisateurs de l'emission n'ont pas omis de placer sur le plateau les rivales 2 temps contemporaines de la firme Honda.
Merci pour cette vidéo d'anthologie.
cat
Nombre de messages : 6287 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
J'ai juste eu le temps de jeter un coup d'oeil sur ce qui fut bien la MOTO DU SIECLE ; je crains que les cours d'initiation culturelle au Japonais suivis il y a 30 ans soient un peu insuffisants ( rires ...) .En tous cas merci pour la video en effet peu imaginable chez nous ( v. quand même côté Ferrari ).
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
C'est effectivement une moto que je classe au Panthéon des plus merveilleux délires technologiques avec deux autres 250 : la (mal connue) DKW 250 Gegenlaufer a 2 cylindres et 4 pistons opposés deux temps a compresseur, le summum de la technologie chez DKW et la réçemment re-découverte Benelli 250 V8.
cat
Nombre de messages : 6287 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011