| [FSBK] Rumeurs et news 2013 | |
|
+84Emil' Fügner Monssuit Alain salchaud pierre proto lavocadudiabl Phytus engine71 denis boulom lo REY crazytoon Hugo.Casadesus halope#19 ptit_philou Pifou Sebgimbert Crazy31 gamerfou philwood t2 mahias lucas Renaud#27 Louistiti team CMS artichaux sebo-91 bulgar09 Jld racing Fredo44 aprilia18 kableu Rodgers mickey Fabien mgzr56 pierminator klod06 PLP lulu bike Emmanuel Laurentz Inspecteur Harry drummers Guichou reycket Arthur86 yves kerlo K1000 desmo gun ted12 Rob1 zan jbat Jean Michel Philip gex91 Marinette56 ptiflo35 Jordan75 adrien mototribu antoine attal Thirob Tristan.R6 fp Val' Mat Ben #11 Bike87 yann S-Marty chriss #333 Olivier R. kevin Fazerman MTex erwan#26 monticelli stemor Seb4LO Clément EDOUARD Jean quentino valentin debise Marc 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monticelli
Nombre de messages : 267 Age : 68 Localisation : villethierry 89140 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Sujet: Re: [FSBK] Rumeurs et news 2013 Lun 22 Avr 2013 - 12:57 | |
| Notre structure sera présente au pied du circuit de Nogaro jeudi matin. La fédé nous a attribuée le box 18. Pour l'instant nous sommes deux équipes a se le partager. Si un équipage cherche a cohabité dans un box, contactez moi. |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 273 Localisation : nancy Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Rumeurs et news 2013 Mar 23 Avr 2013 - 16:26 | |
| moi!!!! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Rumeurs et news 2013 Mer 5 Juin 2013 - 7:21 | |
| Un pilote de moins en Supersport... Rémy Echard: "Suite à la blessure contractée à Nogaro (voir Comuniqué précedent), les mots sont difficiles à trouver dans cette situation. Après avoir testé sur cette troisième épreuve, au Vigeant, je reviens sur cette blessure qui est bien plus grave que prévue et qui m'empèche de piloter. Malheureusement, la saison 2013 s'arrête la et j'ai été operé le samedi 1er juin au Mans par le Dr BOUR pour une reconstruction ligamentaire de ma main gauche." Tous nos voeux de rétablissement! |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 273 Localisation : nancy Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Rumeurs et news 2013 Mer 5 Juin 2013 - 7:56 | |
| Oui bon rétablissement a lui! |
|
| |
engine71
Nombre de messages : 50 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Rumeurs et news 2013 Mer 5 Juin 2013 - 9:23 | |
| Slt, Qui aurait de la place dans un box pour Ledenon? Merci |
|
| |
louis38
Nombre de messages : 181 Localisation : isere Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Rumeurs et news 2013 Jeu 27 Juin 2013 - 18:27 | |
| Soumis par d.bournisien le jeu, 27/06/2013 - 14:59
Lucas Mahias intègre la Dark Dog Academy
Valeur montante en Supersport
Lucas Mahias intègre la structure officielle Yamaha. Après un début de saison assez brillant mais ponctué de plusieurs problèmes mécaniques en Supersport au sein d’un team privé MV Agusta, Lucas va enfourcher la Yamaha R6 de la Dark Dog Academy en remplacement de Gregory Di Carlo dès la prochaine manche du Championnat de France à Magny-Cours les 6 et 7 juilllet. « Gregory est actuellement confronté à des problèmes personnels qui l’empêchent de se concentrer sur ses courses, précise Marc Fontan, team manager de la Dark Dog Academy. De son côté, Lucas a montré beaucoup de motivation depuis le début de saison. Les performances de la Yamaha R6 et le soutien de l’équipe de la Dark Dog Academy devraient lui permettre de s’exprimer pleinement en Supersport. La vocation de la Dark Dog Academy est de permettre à de jeunes pilotes d’évoluer vers le plus haut niveau. Lucas n’a débuté la compétition qu’en 2008 et boucle seulement cette année sa deuxième saison complète en Championnat de France. »
« Je suis heureux de revenir sur Yamaha qui est la première marque qui m’ait soutenu, explique Lucas Mahias, et de le faire avec la Dark Dog Academy qui est la meilleure équipe en Supersport. Mon objectif est maintenant de soutenir Mathieu Gines pour le titre et de faire 2e au championnat. »
Rendez-vous à Magny-Cours pour retrouver les deux pilotes de la Dark Dog Academy, Mathieu Gines, actuellement en tête du classement provisoire Supersport, et Lucas Mahias, 4e. |
|
| |
Crazy31
Nombre de messages : 301 Localisation : St Emilion Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Rumeurs et news 2013 Jeu 27 Juin 2013 - 18:47 | |
| Il ne peut déjà plus viser le titre mathématiquement ou c'est ce qu'on lui demande? En tout cas, c'est super pour sa fin de saison (même si j'aimais bien la F3) et j'espère que ça ne préfigure que du bon pour ce jeune pilote plein de talent (j'suis à peine plus vieux mais j'ai pas ce talent ) Gaz Lucas! |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Rumeurs et news 2013 Jeu 27 Juin 2013 - 18:55 | |
| Sur le communiqué , il doit soutenir Mathieu Gines pour le titre , donc marquer plus de points que les poursuivants de Mathieu . Du baston en prévision . |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Rumeurs et news 2013 Jeu 27 Juin 2013 - 18:59 | |
| Bravo à Lucas et un petit mot de soutien pour Grégory Di Carlo qui ne traverse pas une période sympathique... |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Rumeurs et news 2013 Ven 28 Juin 2013 - 1:37 | |
| C’est d’un commun accord que le pilote de la Dark Dog Academy et les dirigeants du team ont mis un terme au contrat qui liait.
Greg Di Carlo connaît une situation personnelle compliquée depuis plusieurs mois et qui lui demande une attention importante, l’empêchant de se préparer et de se concentrer sur ses compétitions.
Greg Di Carlo : « C’est une page qui se tourne pour moi, je ne réalise pas encore bien. Cependant, je ne peux plus me consacrer au sport moto comme auparavant. Je pense passer des moments difficiles lorsque je prendrai conscience que j’ai raccroché le cuir. J’espère, pourquoi pas, pouvoir reprendre le guidon en endurance dans quelque temps. Pour l’heure il me faut pouvoir me concentrer sur d’autres types d’objectifs. Ce sera une autre sorte une compétition. Je remercie toutes les personnes qui m’ont soutenues durant toutes ces années. Que ce soit au travers de partenariat, d’une présence ou des services échangés. Je remercie également Marc Fontan, Martial Garcia et Gilles Cairoli de m’avoir fait confiance, une confiance que je regrette de ne pouvoir honorer par de meilleurs résultats. Enfin, je tiens particulièrement à remercier Damien Boukhsou et Karine Avon. Leurs personnalités, leur professionnalisme et leur soutien m’ont été d’une aide considérable. Une page se tourne, place à un nouveau chapitre.»
|
|
| |
Crazy31
Nombre de messages : 301 Localisation : St Emilion Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Rumeurs et news 2013 Ven 28 Juin 2013 - 8:38 | |
| Concrètement, il lui arrive quoi à Greg DiCarlo? |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Rumeurs et news 2013 Ven 28 Juin 2013 - 9:08 | |
| Suffisamment de problèmes dans sa vie privée pour que ça l'incite à raccrocher le cuir; pas la peine d'en savoir plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Rumeurs et news 2013 | |
| |
|
| |
| [FSBK] Rumeurs et news 2013 | |
|