| [Oldies] Les Voyages de Gulliver | |
|
+94raspoutine cassandre JAKUTO taliesin lucky#45 jean-luc morchio 2strokeman fullgazlolo DidierF Dan42 bartau janpol84 Jean Philippe Guerrini rudgissimo crigar ennio40 nortumph BEK#3 geuledebois bigeault jp panerai coupekawa derrick973 Pickup BOOZE singleton560 general-nemesis lolotnt Le Xav jmasse Samson74 fpayart marco91 Polux rsv marcolemotard jicel Edouard B. Pomme JH42 spreyer GéTé Dialmax TZ Germain (Daniel Ory) zeze Dukasuz jankypud cat husk510 bubu hedihu Alain Chevallier mister D thierysp Fügner Jeannot45 charly7728 dblg Emmanuel Laurentz JSB cristogrr herve PLP tepi bentou loupio Thorin thefrenchowl GrahamB Srx56 Toop pilotesdelegende MacPepR Emil' FabJac Pierre"PhilRead" SuperMago Giesse philippe7 tripotemascagne Kentai zilo EDOUARD Jean Tonton Hub Jarno clauderochefort Team TZ yves kerlo gromono72 santi Mykeul gilles27 Marc philwood Gull 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 17:08 | |
| |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 17:09 | |
| |
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 17:12 | |
| c'était celle de Thierry Rapicault, il faisait rien que d'essayer de prendre le titre en 88, alors que nous, on avait une vision toute autre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Gull le Mer 16 Avr 2014 - 12:13, édité 1 fois (Raison : Retrouvé une photo de la fior) |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 17:13 | |
| Je l'ai trouvée comme ça. Il manquait des trucs . Je me dépêche de le préciser avant que les Pit-Nailleurs se déchainent en hurlant qu'il manque des pièces . Je vous rassure, depuis elle à été complétée .
|
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 17:14 | |
| Un seul disque c'est déjà pas beaucoup, mais pas d'étrier, c'est gonflé. |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 17:14 | |
| Quelqu'un sait ce que devient Rapicault ?
|
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 17:16 | |
| Gull
Si tu freine, t'est un lâche .
|
|
| |
Gull
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 17:18 | |
| un lâche vivant va toujours plus loin qu'un macchabée dans les graviers. |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 17:20 | |
| Gull Comment ça il manque la pince de frein ? Mais pas du tout . C'est quoi ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gull
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 17:24 | |
| et du coup le disque change de coté... Pas très genuine tout ça. Quoi que si par rapport à la photo du mans... |
|
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 18:00 | |
| boitauto , pas de selecteur, pas d'embrayage sur la premiere photo, la roue AV etait montée à l'envers, cf la fleche sur le moyeu |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 18:08 | |
|
Je savais qu'ils allaient me pourrir avec leurs réflexions . Je vous ai dit que je l'avais trouvée comme ça !!!! On l'a complétée après . Donc, je rectifie pour les Pit-Nailleurs . ( J'ai retrouvé un tas de pièces de Fior Honda ex Rapicault ) C'est bon là ?
|
|
| |
Gull
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 18:11 | |
| là comme ça ça va. t'arrêtes de bouder, ou tu files dans ta chambre. |
|
| |
zilo
Nombre de messages : 467 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 18:14 | |
| Et en plus c était pas une grange ! Chez nous la moindre masure est un château ! Et d ORIGINE le tube de frein passait pas à cet endroit !! |
|
| |
Gull
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 18:18 | |
| - zilo a écrit:
Et d ORIGINE le tube de frein passait pas à cet endroit !! Toi tu cherches les emmerdes. |
|
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 18:28 | |
| Même si elle a cherché la misere à Rachel, c'est beau une Fior!! Merci Hubert pour les photos !!
Et maintenant, y'en a qui vont pouvoir étudier la cinématique de la fourche Fior !! Qui en plus est montée avec un Fournales!!
Bref, Gull, la suite !! |
|
| |
Gull
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 18:34 | |
| sur la RG de Rachel, il y avait un Fournales, sur ma brêle Supermotarde aussi, et j'en ai un aussi sur une Speed Triple. c'est vraiment nickel. lors de la finale 87 au Castelet, Môssieur Fournales en personne était passé nous voir, avec sa pompe sous le bras, ronchonnant à moitié que les autres n'aiment pas trop. Quand j'y repense, j'ai l'impression qu'on a jamais été aussi peu emmerdés que quand on roulait avec du Fournalès... |
|
| |
Kentai
Nombre de messages : 217 Localisation : Monts et Vaux... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 18:55 | |
| - Gull a écrit:
Bref, que des merdes, des trucs qui lachent, d'autres qui cassent mais cette putain de meule tournait toujours, avec Lahaye dans notre dos. tout le monde en a marre, ça complote, à un relai la consigne est donnée de casser pas trop loin pour qu'on aille se coucher. le pilote rentre donc à pieds depuis Signes, alors qu'il aurait pu faire ça tranquillement à l'entrée des stands, tout le monde se jette sur la moto, lève brièvement le cache culbu, fait un signe de tête et signe la feuille d'abandon, en prenant bien soin de refermer le cache, que personne aille fourrer son nez là dedans.
Signes c'était bien trop loin pour Gérard qui me disait qu'il avait tout coupé après le pif-paf qui suit le Beausset. La 2e moto, la 99, je crois, qui était d'origine et pilotée par Rigoni et un journaliste. Te souviens tu qui c'était ? |
|
| |
Gull
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 19:12 | |
| tu vois, dans mes souvenirs, il avait coupé beaucoup plus loin... Et je ne me souvenais plus que c'était Rigoni, alors le journaliste... un Pitnailleur doit avoir le programme sous son oreiller. Edition: Je rajoute les feuilles de temps et résultats de la saison '87 de Rachel: Open Nogaro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ledenon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Carole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GP de France au Mans Promosport Castelet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Albi, finale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Carole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mugello Championnat d'Europe, pas fini.
Dernière édition par philwood le Mer 26 Fév 2020 - 17:22, édité 5 fois (Raison : Feuilles de temps et résultats de la saison '87) |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1830 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 19:24 | |
| - Gull a écrit:
- 2 autres photos de l'open 500 au Mans, mais je ne vois pas la même moto en 2éme ligne que sur celle postée précédemment...
.............. Je ne me souviens pas du résultat, mais même si le matos est un peu inégal en première ligne ça a du arsouiller un peu. Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Classement final Open , France Moto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gull
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 19:34 | |
| Alors là, chapeau. merci pour ces documents. On a donc le 3ème pilote de la 100: Luc Maurel. Pour la 99, patientons un peu. |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 19:42 | |
| - Hubert Rigal a écrit:
Quelqu'un sait ce que devient Rapicault ? Le sieur Rapicault tiendrait un bar tabac au Mans et s'emmerderait très fort... |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 19:45 | |
| Tripotemascagne
Finalement, le père Rapicacault n'avait pas trop mal marché avec la Fior SNCF . Pour une moto sans frein, sans embrayage, le disque pas du bon côté et....le flexible de frein qui ne passe pas au bon endroit ( C'est une honte ) elle à quand même gagné des course . Mine de rien . |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 19:47 | |
|
Yves
Si tu a le contact avec Rapic, appelle le , et s'il s'emmerde, dis lui de venir discuter avec nous . Il a surement des trucs rigolos à raconter .
|
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 3 Jan 2013 - 20:06 | |
| - Hubert Rigal a écrit:
Gull
Ou a été prise cette photo de la Fior "SNCF " ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais encore me faire engueuler, mais bon... Il me semble que sur cette photo Rapicault n'est pas sur le modèle de Fior Honda RS retrouvé par Hubert, mais sur la "deuxième" version qui était équipé d'un cadre aux formes plus arrondies ( et superbe ) dont photo ci-dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais bon, on peut en parler sur le sujet partie-cycles francaises parceque Gull a pris la peine d'ouvrir un sujet spécifique pour nous parler de ses aventures avec Rachel sans pirater le sujet du Cheval, alors ce n'est pas pour se faire polluer le sien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les Voyages de Gulliver | |
|