| [Oldies] Les Voyages de Gulliver | |
|
+94raspoutine cassandre JAKUTO taliesin lucky#45 jean-luc morchio 2strokeman fullgazlolo DidierF Dan42 bartau janpol84 Jean Philippe Guerrini rudgissimo crigar ennio40 nortumph BEK#3 geuledebois bigeault jp panerai coupekawa derrick973 Pickup BOOZE singleton560 general-nemesis lolotnt Le Xav jmasse Samson74 fpayart marco91 Polux rsv marcolemotard jicel Edouard B. Pomme JH42 spreyer GéTé Dialmax TZ Germain (Daniel Ory) zeze Dukasuz jankypud cat husk510 bubu hedihu Alain Chevallier mister D thierysp Fügner Jeannot45 charly7728 dblg Emmanuel Laurentz JSB cristogrr herve PLP tepi bentou loupio Thorin thefrenchowl GrahamB Srx56 Toop pilotesdelegende MacPepR Emil' FabJac Pierre"PhilRead" SuperMago Giesse philippe7 tripotemascagne Kentai zilo EDOUARD Jean Tonton Hub Jarno clauderochefort Team TZ yves kerlo gromono72 santi Mykeul gilles27 Marc philwood Gull 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mar 3 Juin 2014 - 17:49 | |
| Si tu essayais de demander un petit sponsoring de ...http://www.marstons.co.uk/.....non? |
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mar 3 Juin 2014 - 18:09 | |
| - herve a écrit:
- Si tu essayais de demander un petit sponsoring de ...http://www.marstons.co.uk/.....non?
On est pas trop fidèles sur les marques. Pour rattraper l'ovale de la colonne de direction, on avait été obligés d'acheter des packs de plein de trucs houblonnés. une bière d'une main, un palmer dans l'autre. c'est une bière belge qui a donné le meilleur résultat ( le coup de la source surement) d'ailleurs le clinquant est toujours dedans. |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7092 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mar 3 Juin 2014 - 18:11 | |
| Oui, un grand Merci à Gull pour ce rire du mardi. Quant à faire pivoter une photo pour éviter que les p'tits gars du forum se niquent les cervicales, pas besoin de canette de bière ni de chaise de camping ... juste d'un PC et d'une souris dont les amortisseurs sont étanches et non dépressifs. - Ouvrir le Gestionnaire de fichiers - Sélectionner la photo à redresser - (Logiquement, quand le fichier est sélectionné, la photo est visible) - Faire pointer la souris sur la photo et faire un clic-droit - Un Menu apparaît, ça ressemble à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Choisir de faire pivoter à droite ou à gauche et c'est réglé - Ne reste plus qu'à insérer la photo sur Pit-Lane J'espère avoir été assez clair et que tu vas pouvoir remettre au pas les photos qu'en prennent un peu trop à leur aise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mar 3 Juin 2014 - 18:18 | |
| |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20385 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mar 3 Juin 2014 - 18:23 | |
| |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mar 3 Juin 2014 - 18:38 | |
| Pour bien saisir le défit technologique, il manquait ces deux images redressées Si après ça Lahoud continue à refuser ta demande de stage, c'est à désespérer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mar 3 Juin 2014 - 19:31 | |
| "Ils repoussent les limites de l'horreur"
Dernière édition par cat le Mar 3 Juin 2014 - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mar 3 Juin 2014 - 19:50 | |
| - Mykeul a écrit:
Quant à faire pivoter une photo . Je crois que je n'ai pas été assez clair. faire pivoter une photo sur mon ordo, je sais faire, en plus je suis sur Mac, te dire si c'est facile. le problème c'est qu'elles sont droite comme tout chez moi, et pivotent à la publication. c'est là qu'est l'os, hélas. L'oscar de la scoumoune du ouiquenne, je crois qu'il revient à Lionel Brancquart avec une bielle voyageuse, un embrayage, un début d'incendie, et une chute en sortant de douche. si j'ai quand même le prix, je lui dédicacerai. |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mar 3 Juin 2014 - 19:55 | |
| Tu as essayés de l'enregistrer après le pivotement ? |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mar 3 Juin 2014 - 20:14 | |
| le plus facile pour avoir les photos dans le bon sens c'est encore de faire les photos horizontales... peut-être... non ? Ah bon... ben tant pis alors... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mar 3 Juin 2014 - 20:31 | |
| Je quitte l'écran 2 heures, je lis l'aventure et je pense spontanément "Hassaine" Et j'ai tout bon, je suis fier... en tous cas moins compassé que quand tu t'es pointé voir Yves dans l'espoir de trouver son chalumeau magique... resté à Chartres. Voila un compte rendu de GP normal. Tu as un boulevard d'avance sur le temps présent |
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mar 3 Juin 2014 - 21:17 | |
| slt Gull c est ricemo (Maurice)en combine et casque sur la moto? parce que il a change ses habits de lumiere dis sy qu il rentre son ventre pour les photos , il va savoir qui t as dit ca |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7092 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mar 3 Juin 2014 - 21:30 | |
| - Gull a écrit:
- Mykeul a écrit:
Quant à faire pivoter une photo . Je crois que je n'ai pas été assez clair. faire pivoter une photo sur mon ordo, je sais faire, en plus je suis sur Mac, te dire si c'est facile. le problème c'est qu'elles sont droite comme tout chez moi, et pivotent à la publication. c'est là qu'est l'os, hélas. ...
Alors, pour un Mac ... - Pour éviter que ça pivote à la publication, caler la photo avec une chaise de camping (même usagée). Entre campeurs faut s'entraider ... |
|
| |
Gull
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mar 3 Juin 2014 - 21:40 | |
| Bon, bah pour les photos, tant pis, le Fouine, lui a bien une nouvelle panoplie, suite a un badaboum appuyé en RDLC. Je transmets le message.
Quand à notre méthode pour rouler malgré tout, je serai tenté de dire que c'est pas à 50 balais qu'on repeint les rayures du zèbre. |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| |
| |
zeze
Nombre de messages : 254 Localisation : nogent sur marne Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 4 Juin 2014 - 8:10 | |
| C'est la deuxième fois en deux jours que je manque de m'étouffer en lisant ce "topic" (de rire biensur, en prenant le petit déj.....) Quel talent!!!!!.Zeze |
|
| |
Gull
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 4 Juin 2014 - 8:41 | |
| - Mykeul a écrit:
Entre campeurs faut s'entraider ... OK, j'ai compris. il faut redimensionner les photos AVANT de les poster. Si on laisse l'utilitaire du forum le faire, il tourne les photos. Je m'occupe de ça. Aucune chaise n'a été brutalisée durant cette séquence. |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 4 Juin 2014 - 8:53 | |
| - zeze a écrit:
- C'est la deuxième fois en deux jours que je manque de m'étouffer en lisant ce "topic" (de rire biensur, en prenant le petit déj.....) Quel talent!!!!!.Zeze
La même pour moi Zeze notre ami Gull à plus d'un talent . |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 4 Juin 2014 - 18:24 | |
| J'imagine vos têtes quand la boucle arrière a cassé... Merci pour ce récit, formidable ! |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| |
| |
Mykeul
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 4 Juin 2014 - 19:22 | |
| @Gull : content de savoir que ça se termine bien pour les photos. ( et pour les chaises) S'il y a des gars de chez Decathlon sur le forum ça va peut-être leur donner l'envie d'augmenter le prix des chaises de camping ... |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 4 Juin 2014 - 20:18 | |
| ON a eu chaud, quand il est passé avec son arrière de cadre dans la main, lorgnant sur nos chaises IKEA, mais heureusement utilisant du tube pas du bon diamètre... Il faut bien savoir que quand tu es assis et que Gull te parle, debout devant toi, tu n'envisages pas un instant le contrarier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cat
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 4 Juin 2014 - 20:24 | |
| C'est vrai , quand les mecs de 90 kil causent ceux de 60 et bien ........ils écoutent !!! |
|
| |
TZ Germain (Daniel Ory)
Nombre de messages : 441 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 4 Juin 2014 - 22:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maurice en pré-grille, que je remercie pour le coup de main sur mon RDLC, la moto n'a plus le garde boue, supprimé pour cause de chauffe m'a t'il dit, chapeau Gull pour ta tenacité |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 4 Juin 2014 - 22:47 | |
| Mon pote il s'est levé, il lui a dit : " Qu'est-ce que tu fais comme sport toi ? " L'autre lui a dit : " J'fais haltérophilie, pourquoi ? " Bon alors mon pote s'est rassis. Lui, il fait ping-pong hein ? Vouais. C'est bien aussi, mais enfin pour manger à la cantine, c'est pas facile ! Hein ? Euh... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les Voyages de Gulliver | |
|