| [Oldies] Les Voyages de Gulliver | |
|
+94raspoutine cassandre JAKUTO taliesin lucky#45 jean-luc morchio 2strokeman fullgazlolo DidierF Dan42 bartau janpol84 Jean Philippe Guerrini rudgissimo crigar ennio40 nortumph BEK#3 geuledebois bigeault jp panerai coupekawa derrick973 Pickup BOOZE singleton560 general-nemesis lolotnt Le Xav jmasse Samson74 fpayart marco91 Polux rsv marcolemotard jicel Edouard B. Pomme JH42 spreyer GéTé Dialmax TZ Germain (Daniel Ory) zeze Dukasuz jankypud cat husk510 bubu hedihu Alain Chevallier mister D thierysp Fügner Jeannot45 charly7728 dblg Emmanuel Laurentz JSB cristogrr herve PLP tepi bentou loupio Thorin thefrenchowl GrahamB Srx56 Toop pilotesdelegende MacPepR Emil' FabJac Pierre"PhilRead" SuperMago Giesse philippe7 tripotemascagne Kentai zilo EDOUARD Jean Tonton Hub Jarno clauderochefort Team TZ yves kerlo gromono72 santi Mykeul gilles27 Marc philwood Gull 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mar 31 Mar - 22:15 | |
| Fait, à la mesure de mes petits moyens actuels. La lecture de tes 33 pages et le plaisir de la voir aux coupes valaient bien ça. |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 1 Avr - 7:44 | |
| |
|
| |
marcolemotard
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : la Rochelle / Quebec Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 1 Avr - 10:52 | |
| ça me donne une bonne raison de plus d'aller aux coupes cette année. La logistique s'annonce compliquée car je serai a valenciennes la veille.
Je partage l'avis de mes camarades, ainsi que leur intentions. Si tu fais tee-shirts ou des slips, je t'en prendrai aussi.
Au plaisir de se revoir a dijon. A+
PS: qui est ce qui emmènera la meule? Emil'? |
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 1 Avr - 12:40 | |
| Emil ne sera pas à Dijon, il prefère se rouler dans les bacs à sables de jeunes. Merci à vous en tous cas. |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 1 Avr - 13:28 | |
| Non malheureusement.
Je m'étais dis que si je n'étais vraiment pas dans le coup en FSBK, je sauterais une manche pour venir -
Mais je pense que je vais continuer à me cracher dans les pognes pour essayer de performer, alors ce sera sans moi - peut-être aux Bikers Day à Spa qui sait ? (avec des piles dans la caméra)
A+ _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 1 Avr - 13:51 | |
| Si tu veux le titre, oui en effet, il serait opportun de ne pas sécher. |
|
| |
ennio40
Nombre de messages : 290 Age : 54 Localisation : besancon Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 1 Avr - 14:07 | |
| Le titre du plus beau chateau de sable? Humour je precise!Gaz Emil! |
|
| |
ennio40
Nombre de messages : 290 Age : 54 Localisation : besancon Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 1 Avr - 14:17 | |
| Salut Gull j'ai roule une fois avec Rachel c'etait aux trophee d'automne a Ledenon dans les annee 1990 il avait une tz 250 un super souvenir je le suvait a l'agonie avec ma rgv de kermesse je me disait tu suis Nicotte tu suis Nicotte puis d'un coup j'ai pris un nuage de fumee bleu dans la tronche je pense qu'il devait roder les plaquettes un truc comme ca et que la tz etait pas mal engorge et puis plus de Rachel un missile et la tu te dis je suis vraiment une grosse merde.............. |
|
| |
marcolemotard
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : la Rochelle / Quebec Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 1 Avr - 15:43 | |
| - Gull a écrit:
- il prefère se rouler dans les bacs à sables de jeunes.
Pendant que tu te noieras dans le bac de jaune ! Félicitations au passage Emil’ pour tes résultats. Je passerai t’encourager à l’occasion sur une manche de FSBK. Pour info il y a des vols vraiment pas cher avec RyanAir pour Bruxelles-Charleroi, a 1h30 de SPA. |
|
| |
Gull
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 1 Avr - 15:57 | |
| - ennio40 a écrit:
- Salut Gull j'ai roule une fois avec Rachel c'etait aux trophee d'automne a Ledenon dans les annee 1990 il avait une tz 250 un super souvenir je le suvait a l'agonie avec ma rgv de kermesse je me disait tu suis Nicotte tu suis Nicotte puis d'un coup j'ai pris un nuage de fumee bleu dans la tronche je pense qu'il devait roder les plaquettes un truc comme ca et que la tz etait pas mal engorge et puis plus de Rachel un missile et la tu te dis je suis vraiment une grosse merde..............
Je crois que tu n'es pas le seul a avoir vécu ça... |
|
| |
Gull
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 24 Fév - 15:10 | |
| Oui, je sais, je vous ai pas mal délaissés ces derniers temps. J'ai honte? pas si tant. J'ai pas mal oeuvré sur la page facebook, histoire de regrouper un peu tous les documents possibles sur Rachel, vu que la toile n'en regorge pas. un hommage au bonhomme n'est pas de trop. c'est bien peu, mais au moins il y a maintenant un petit quelque chose. J'ai maintenant une chiée de docs à passer ici, mais j'avoue qu'une petite pause ne me fera pas de mal. entre temps, mon sponsor principal à savoir ma propre société est en liquidation, ce qui m'occupe pas mal, et je suis en plein divorce, ce qui comble le temps libre. Rajoutez la vente de la maison, le statut de chef d'entreprise qui me laisse sur la paille, et vous comprendrez que vos singeries Byzantines passent au second plan. Un petit message à l'intention des vautours, la situation est tendue, mais pas au point de vendre la Chevallier. Elle sera aux SRC, et moi aussi, mais ne roulera pas puisque toujours pas de pistons. Dommage.
Au passage, je cherche du boulot, enfin du boulot, un salaire me suffirait, alors si vous connaissez quelqu'un qui cherche un bon à rien, je suis son homme. |
|
| |
jmasse
Nombre de messages : 384 Age : 69 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 24 Fév - 16:13 | |
| Ah, bah mince alors Je te souhaite que tout cela s'arrange au mieux courant 2016. Courage ! |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 24 Fév - 16:48 | |
| Je m'inquiétais justement de ne pas avoir de tes nouvelles...bon j'avais un peu raison, et je comprends bien que le moral... Bon courage à toi, j'espère bien que tu vas te relever, t'es pas le premier.. mais pour l'avoir vécu je sais que c'est pas super drôle !! A bientôt...
|
|
| |
Gull
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 24 Fév - 16:53 | |
| Ne vous inquiétez pas, je suis libre et vivant, ça n'a pas de prix. le reste n'est que léger contretemps. |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2259 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 24 Fév - 17:39 | |
| Oui, on peut toujours positiver, c'est vrai qu'il y a des coups durs dans la vie... Rien à dire de plus pour ma part, y'a trop de choses qui remontent. Forza, Gull ! |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 24 Fév - 20:52 | |
| C' est chiant (c' est peu de l' dire !...) mais çà ne tue pas, et comme tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, on compte sur toi pour bien tenir la barre !!! |
|
| |
coupekawa
Nombre de messages : 708 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: gulliver Jeu 25 Fév - 5:14 | |
| |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 25 Fév - 7:59 | |
| je constate que tu ne perds pas ton sens de l'humour dans l'adversité !!! C'est déjà ça... Bon courage à toi, je te souhaite de rebondir ! |
|
| |
rudgissimo
Nombre de messages : 605 Age : 51 Localisation : Beaucoup trop loin de ma bretagne, Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Ven 26 Fév - 21:55 | |
| j'ai pris un peu d'avance sur toi... tout pareil, sauf que depuis j'ai même retrouvé un taf ! mais bon ça fait aussi pas loin de 4 ans que j'ai du tout recommencé.... Ca m'a permis également de faire de l'ordre parmi mes amis, j'arrive désormais à les compter sur 2 doigts, c'est beaucoup plus facile et moins fatigant ! et maintenant je peux péter au lit tant que je veux, et ce n'est pas rien : un petit pet pour l'homme, mais un grand souffle pour la masculinité ! Comme quoi tout peut arriver ! |
|
| |
Gull
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Ven 26 Fév - 22:02 | |
| Je suis surpris de ne pas être le premier dans ce cas. Je suis déçu. |
|
| |
Gull
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 1 Juin - 16:12 | |
| Je récolte quelques documents pour la page Facebook, et au détour d'une conversation avec Alan Cathcart, il me fait passer des photos prises à Spa en 2014, mais surtout quelques unes prises à la Prazerie. Je ne vais quand même pas vous laisser comme ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Commentaire de l'Ahoud: 84 à la Prazerie... Derrière Alain Cueille on voit Coco bel oeil le mécano de Christian le Liard... Par contre.la jeune fille à gauche qui bosse sur une poubelle je ne sais pas qui c'est ! le développement du frein carbone avance et on voit déjà les supports pour la petite pince derrière la fourche.... On y bosse, on y bosse, enfin surtout Alain Cueille parce que l'autre fainéant de Cheval il ferait bien plutôt l'inspecteur des TF!! Moi, je ne vois pas de sponsors sur les carénages, ni N°, ( ELF et KYF sur le cul. je pense du coup à 83, la genèse de la Grand mère… je me me trompe? On voit un essai de double frein carbone, qui n'a jamais été roulant. les experts? |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15037 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 1 Juin - 17:07 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 1 Juin - 19:41 | |
| Merci pour les photos Olivier, la 250 Cheval avec KYF sur la selle et Cardinal Moto sur le bas de carénage c'était celle de Jean Michel Mattioli, en 83 ou 84...? Alain lui avait passé cette moto et elle était entretenue à Sorgues par Max le mécano de Mattioli. Jean Michel étant devenu en cours de saison pilote Sonauto la moto était probablement retournée à La Prazerie, mais il faudrait les archivistes pour retrouver des traces plus fiables. Je pense que Mattioli avait fait la pôle en 250 à Misano avec cette moto, ça doit pouvoir se retrouver... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Jeu 2 Juin - 19:12 | |
| - yves kerlo a écrit:
- ...
Je pense que Mattioli avait fait la pôle en 250 à Misano avec cette moto, ça doit pouvoir se retrouver... C'est en 1984 que JM Mattioli fait la pole à Misano avec sa Chevallier Yamaha et il finit 4 en course |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les Voyages de Gulliver | |
|