Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Dim 10 Nov 2019 - 17:23
tu as tu vu les photos du désastre?
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Dim 10 Nov 2019 - 18:23
Désastre est peut être un peu fort, disons qu'il était grand temps de faire une vraie révision après plusieurs années de bons et loyaux services. Il n'y avait rien de très grave, mais un peu de travail sur une grande partie des pièces, rien de très original pour une moto fabriquée au siècle dernier![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai retrouvé ces images lors du passage à Chartres en 2013? pour une "révision" de l'arrière de cadre, avant d'aller à Spa. On ne l'avait même pas descendue de la remorque
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Lun 11 Nov 2019 - 12:51
2014, justement, Emil' ayant été le premier à klaxonner en bas, il était élu pilote pour l'évènement.
Gull
Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 13 Nov 2019 - 12:15
alors, pendant que ça bosse sur la moto, que je pleure des sous, voici que le propriétaire veux récupérer ma maison , et comme jen'ai pas de boulot, impossible d'en retrouver une... le retour en métropole s'impose, d'autant que l'absence de neurochirurgie en Guyane me pose un problème. la connerie, c'est q'au lieu de chercher du travail, j'aurais dû chercher de l'or. c'est plus facile. Bon, ça se remonte, s'organise avec Alan, et le SRC, billets pris pour fin avril, on y sera. un IRM de contrôle en arrivant, chouette, la tumeur nécessite une nouvelle opération. ça attendra la fin du bal, on a mieux à faire. je serai opéré début juin, puis chimio,mais on s'en branle, y'a surement des forums pour les passionnés
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 26 Fév 2020 - 11:53
Gull est probablement en train de commencer son dernier voyage. La maladie gagne du terrain - et ....
Il n'a plus de téléphone, mais je transmettrai les messages autant que possible vers sa famille.
_________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20392 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 26 Fév 2020 - 12:16
Que dire à ce que tu viens d' écrire Emil , si ce n' est que je lui souhaite le minimum de souffrance pour lui et ses proches .
Une belle photo de toute l' équipe à la SRC 2019 .
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 26 Fév 2020 - 13:06
Le pb du dernier voyage n’est pas la destination mais les conditions et la France à ce niveau n’est pas forcément topissime! Ne reste qu’a espérer le miracle ou le confort. J’le connaissais pas mais ça fait iech’.
2strokeman
Nombre de messages : 1188 Age : 49 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 26 Fév 2020 - 13:37
Merde ......
jicel
Nombre de messages : 546 Age : 74 Localisation : Joinville le pont Date d'inscription : 07/03/2012
Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 26 Fév 2020 - 13:58
Rien à ajouter, aux commentaires pécédents. Hélas!!!!
crigar
Nombre de messages : 2259 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 26 Fév 2020 - 14:26
On s'est vu l'espace d'un week-end chez lui avant qu'il traverse l'altantique. La 3 pattes trônait sous son escalier. Imposant le bonhomme et pas que par sa stature. Sacré farceur Gull, un genou à terre comme sa page facebook...
jean-luc morchio
Nombre de messages : 1085 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 26 Fév 2020 - 15:13
Avant de le rencontrer l'an dernier à la SRC, je ne connaissais Gull qu'en photos ou par ses écrits sur le forum. Bon courage à lui.
MacPepR
Nombre de messages : 4696 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 26 Fév 2020 - 15:37
Dis lui qu'on est nombreux à avoir des pensées pour lui, si toutefois tu peux le lui faire savoir.
_________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20392 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 26 Fév 2020 - 16:00
Gull a écrit:
alors, pendant que ça bosse sur la moto, que je pleure des sous, voici que le propriétaire veux récupérer ma maison , et comme jen'ai pas de boulot, impossible d'en retrouver une... le retour en métropole s'impose, d'autant que l'absence de neurochirurgie en Guyane me pose un problème. la connerie, c'est q'au lieu de chercher du travail, j'aurais dû chercher de l'or. c'est plus facile. Bon, ça se remonte, s'organise avec Alan, et le SRC, billets pris pour fin avril, on y sera. un IRM de contrôle en arrivant, chouette, la tumeur nécessite une nouvelle opération. ça attendra la fin du bal, on a mieux à faire. je serai opéré début juin, puis chimio,mais on s'en branle, y'a surement des forums pour les passionnés
Au mois de nov 2019 il nous postait avec confiance ces quelques lignes en nous donnant RDV pour la SRC , c' était déjà tout programmé mais ........
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 26 Fév 2020 - 16:21
Désolé pour la mauvaise nouvelle mais le dernier voyage s'est terminé ce matin... Il faut reprendre ce sujet au début et le relire, ça vaut le détour!
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 26 Fév 2020 - 17:01
Fin du voyage? Que dire? Je ne l'ai rencontré qu'une fois, l'an dernier à la SRC. On venait juste de m'apprendre que j'avais la même maladie... et j'avais du mal à y croire. Mais Gull affichait une bonne forme et m'a confirmé qu'entre la chirurgie, la radiothérapie (les fameux "rayons") et la chimiothérapie, ça se passait pas mal et que depuis plus d'un an, il menait une vie normale. Par la suite, on a échangé quelques MP et quelques temps plus tard, il nous a appris qu'il allait devoir être à nouveau opéré. Et voilà: aujourd'hui, fin du voyage malgré la virtuosité des neurochirurgiens français.
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 26 Fév 2020 - 17:04
;;
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 26 Fév 2020 - 17:58
D'habitude j'ouvrais ce post avec envie, mais pas ce jours. RIP et condoléances à tous ses proches.
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 26 Fév 2020 - 18:24
Au moins il va retrouver Rachel !!!
taliesin
Nombre de messages : 360 Localisation : Banlieue lilloise Date d'inscription : 27/11/2015
Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 26 Fév 2020 - 18:49
Nombre de messages : 293 Localisation : PADDOCKS Date d'inscription : 07/05/2013
Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 26 Fév 2020 - 19:23
Je ne l'avais plus revu depuis l'époque de Rachel Nicotte mais j'ai pu suivre avec un grand plaisir une partie de ses récits fantastiquement bien écrits sur Pit Lane. C'est à la SRC que j'ai enfin pu le retrouver avec émotion car il était facile de voir qu'il souffrait. Ce très grand bonhomme avait une sacré personnalité, et a connu visiblement beaucoup de soucis personnels en plus de la perte de son Ami Rachel il y a quelques années . Présenter la superbe Chevallier 500cc au Paul Ricard a sans doute été un grand moment pour lui, et cette grande carcasse imposante a retrouvé à ce moment là ces souvenirs vécus lors des courses internationales avec son pote. Face à lui on était tous très petits, mais cette maladie insidieuse a réussi à le terrasser. Je suis triste moi aussi. Un grand Salut à un Grand Bonhomme !!
EDOUARD Jean
Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 26 Fév 2020 - 19:32
Nombre de messages : 293 Localisation : PADDOCKS Date d'inscription : 07/05/2013
Sujet: Re: [Oldies] Les Voyages de Gulliver Mer 26 Fév 2020 - 20:09
Oh merci beaucoup Jean !!! Ca me fait vraiment plaisir . Et du beau monde sur la photo avec le tôlier Marc à l'affut des belles motos et Alan Cathcart à droite le journaliste anglais qui a essayé tant de motos exceptionnelles.