| [Oldies] Les apprentis de la Prazerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alain cueille
Nombre de messages : 222 Localisation : pierrefeu du var Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: [Oldies] Les apprentis de la Prazerie 15.03.13 15:14 | |
| Il y a aussi un autre apprenti que j'ai vu arrivé à la Prazerie, un petit belge qui n'avait pas alors beaucoup d'heures de vol à son actif. Depuis, il a fait son chemin, puisqu'il est maintenant au service de Valentino Rossi depuis de nombreuses années, je veux parler de Bernard Anciaux. Faut croire que le prof de l'ecole de la Prazerie lui a donné de bonnes bases. |
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les apprentis de la Prazerie 15.03.13 17:00 | |
| Il a aussi bossé chez un M. Doohan qui avait un certain renom dans un autre siècle, non ? |
|
| |
alain cueille
Nombre de messages : 222 Localisation : pierrefeu du var Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les apprentis de la Prazerie 15.03.13 20:09 | |
| - GrahamB a écrit:
- Il a aussi bossé chez un M. Doohan qui avait un certain renom dans un autre siècle, non ?
Et tant d'autres également, je commence la liste puis à vous de completer: Wayne Rainey, Randy Mamola,...... |
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les apprentis de la Prazerie 16.03.13 9:11 | |
| Faudrait pitête commencer par les débuts avec De Radigues non? Rencontré à Spa en 2004 avec Didier quand nous faisions rouler la Cheval. Un garçon discret et fort sympathique, pas la grosse tête pour 2 ronds, qui avait plutôt l'air de se demander pourquoi on le traitait comme la reine mère.
|
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Les apprentis de la Prazerie 16.03.13 11:37 | |
| - Gull a écrit:
Un garçon discret et fort sympathique, pas la grosse tête pour 2 ronds, L'inverse du premier, donc? A moins que ce ne soit qu'une attitude pour tenir à distance les vulgaires parasites pendant le travail du maître... |
|
| |
alain cueille
| Sujet: Re: [Oldies] Les apprentis de la Prazerie 17.03.13 23:50 | |
| - Gull a écrit:
Faudrait pitête commencer par les débuts avec De Radigues non? Rencontré à Spa en 2004 avec Didier quand nous faisions rouler la Cheval. Un garçon discret et fort sympathique, pas la grosse tête pour 2 ronds, qui avait plutôt l'air de se demander pourquoi on le traitait comme la reine mère. alors si on veut parler des débuts - débuts, on pourrait peut-être citer aussi Jean philippe Orban avec qui je crois il avait commencé. |
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les apprentis de la Prazerie 18.03.13 9:04 | |
| |
|
| |
jml
Nombre de messages : 295 Localisation : Bercheres sur Vesgre(28) Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les apprentis de la Prazerie 30.03.13 12:11 | |
| - alain cueille a écrit:
- GrahamB a écrit:
- Il a aussi bossé chez un M. Doohan qui avait un certain renom dans un autre siècle, non ?
Et tant d'autres également, je commence la liste puis à vous de completer: Wayne Rainey, Randy Mamola,...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les apprentis de la Prazerie | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les apprentis de la Prazerie | |
|