Qui est en ligne ? | Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche coupekawaLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril | |
|
+4crazytoon marcolivier mickey Jarno 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Lun 8 Avr 2013 - 19:47 | |
| Weekend décevant en supersport pour William Dunlop qui été dans les 3 derniers a chaque course, il finiras par chuter dans la 2eme. Je pensais qu'il aurais quelques difficultés mais de la a etre dernier, c'est incomprehensible. Espérons que ca va s'améliorer pour lui et qu'il va faire toute la saison. |
| | | 2strokeman
Nombre de messages : 1188 Age : 49 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Lun 8 Avr 2013 - 23:45 | |
| Merci pour ce CR Jeff. J'ai suivi un peu sur eurosport la 1ere manche, le circuit à l'air fortement valloné, c'est impressionant a voir à la télé alors sur place ca doit etre encore plus fort !! En effet pour William c'est inquiétant ..... |
| | | marcolivier
Nombre de messages : 122 Localisation : London Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Mar 9 Avr 2013 - 0:48 | |
| Tres sympa en effet ce circuit, la montee southbank est un vrai spectacle. En tous cas, enchante de partager une pint avec J-f. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Mar 9 Avr 2013 - 8:48 | |
| Merci jeff64 pour ces impressions de l'intérieur. Je te rejoins sur les longs moments de vide entre chaque course en France et pas seulement pour le FSBK. Cela a l'air d'être une spécialité française car dans beaucoup d'autres pays ce n'est pas le cas et cela rend le spectacle bien plus vif tout en donnant le sentiment au spectateur d'en avoir eu pour son argent. Pourquoi ces mises en prégrille en France qui font poireauter les pilotes pendant 15 ou 20 minutes avant chaque course? Ce n'est pas le cas ailleurs, est-ce la cause de ces trous entre chaque course? Injustifiable pour moi. Souvent à l'étranger, immédiatement après la rentrée du dernier pilote de la course précédente on ouvre la piste pendant 5 minutes pour se mettre en grille sur la piste (sans prégrille préalable), puis tourde chauffe et départ. Seulement 5 minutes sans pilote sur la piste au final et des courses qui s'enchaînent sans temps mort. |
| | | mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Mer 10 Avr 2013 - 12:59 | |
| Merci Jeff64 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ian WardConcernant Dan Linfoot , il s'en sort "plutôt bien", quelques petites fractures au bassin , ne nécessitant pas d'intervention , juste du repos. Il espère revenir pour la 4eme manche à Knockhill en Juin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril | |
| |
| | | | [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril | |
|