Stephane
Nombre de messages : 433 Age : 55 Localisation : 29 - Finistère Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [GP] Aprilia 250 2009 Sam 14 Nov 2009 - 22:39 | |
| - fab evospeed a écrit:
- Selon toi Philou les gaz agissent de la même manière que les fluides?
:| un gaz EST un fluide ! et par conséquent, un fluide peut etre soit à l'état gazeux soit à l'état liquide :idea: |
|
fab evospeed
Nombre de messages : 291 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Aprilia 250 2009 Dim 15 Nov 2009 - 19:33 | |
| Merci pour la leçon supplémentaire |
|
fab evospeed
Nombre de messages : 291 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Aprilia 250 2009 Mer 25 Nov 2009 - 7:47 | |
| - fab evospeed a écrit:
- Jarno a écrit:
- fab evospeed a écrit:
- Jarno , connaissez vous les différences qui pourrait y avoir entre les différentes fonderie de cylindre sur les 125 gp par exemple que ce soit chez aprilia ou chez honda?
on parle de compé client et de moto d usine . le cylindre est t il différent completement comment cela se pass t il réellement?
Explication hors électronique si possible? Hélas Fab je n'ai aucune info sur le sujet... Mais çà m'intéresse aussi.
Je vais mettre à contribution un mécano français de grand talent, ex-très bon pilote de 250GP lui aussi, qui travaille sur des Aprilia depuis de très nombreuses années, des compé-client aux full-factory...
Je vous tiens au courant
C'est malin Jarno ,
cette nuit je vais encore dormir les yeux ouverts avec pleins de ptites étoiles dedans..
Merci d avance. Avons nous des précisions sur les questions qu'on se posait Mr Jarno? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Aprilia 250 2009 | |
| |
|