Ce n'est pas un don mais une moto de la police ou de la gendarmerie du Vatican !!!!!!!!!!!
... que le Vatican n'a pas payés ! C'est un don : les deux Ducati de la photo + leur livrée + l'équipement spécifique (sirène, ...) , livrées ce que plus est en mais propres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
derrick973 a écrit:
Donc à sa gendarmerie mais pas au Pape.
Oui bon enfin : il s'agit -techniquement- d'une monarchie élective de type théocratique, ce qui revient à dire que pendant sa charge tout lui appartient, comme à l' "ancien régime" (il faut bien une compensation pour le fait de ne pas avoir de copines !).
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
Les cadeaux c'est monnaie courante, 1988 année mariale, le pape décide de recevoir des motards européens sur la place St Pierre , un ami, mon épouse décide d'y aller en tant que représentant de la "madone des centaures" je fais parti de l'expédition, parqués aux pieds roues de nos bécanes dans un enclos de barrières, il a fait le tour de tous mais ce qui m'a surpris c'est la quantité de "cadeaux" dont beaucoup de deux roues "Italiens"qui semble être revendus avec plus valu car ayant appartenu au pape ! Je me baladais avec le caméscope du club, à l'époque l'équivalent de 4 boites de sucres, les flic sont venus me dire de retourner vers ma moto leurs faisant comprendre ma méconnaissance de l'italien pour ne pas obéir ils m'ont dit: Ce n'est pas un problème nous on parle français. J'ai été fasciné par ses godasses, elles étaient rouge vif !
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Dim 4 Oct 2015 - 23:55
Vous voulez tout savoir sur le Ranch? Valentino Rossi vous l'explique !
04-10-2015 20:30VidéoMarc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chez moi aussi cela s'ouvre très bien mais je ne vois pas si Marc a eu sa traduction, auquel cas je peux lui en fournir une rapide si c'est toujours d'actualité.
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
Un oeil extérieur en bord de piste et en dehors du box, ça ne peu pas faire de mal. On à beau s'appeler Rossi, avoir un "Morillas" à ces cotés, ça ne peu pas être forcement négatif... !
le vieux docteur
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
chez moi aussi cela s'ouvre très bien mais je ne vois pas si Marc a eu sa traduction, auquel cas je peux lui en fournir une rapide si c'est toujours d'actualité.
Il veut bien! :)
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OK Marc, voici alors comme promis une traduction rapide:
"- Tu as dis: "avec Lorenzo il y aura des rapports professionnels de circonstance et salut! Avec Marquez, au contraire, les choses seront plus difficiles sinon impossibles" c'est cela la ligne pour 2016?
- VR: Oui, je pense que oui!
- Pour quels motifs?
- VR: Mais! Tu sais... Ce que je pense je l'ai déjà dis à la dernière course de l'an passé et c'est toujours ce que je pense encore maintenant plus de 2 mois après, donc les rapports personnels deviennent beaucoup plus difficiles.
Maintenant en parlant de ce que nous ferons en piste? Nous serons adversaires en piste...
- Vous serez sages en piste?
- VR: Ah oui oui, sûr! Et puis les rapports personnels entre nous deux... Comptent peu.
- Et puis il y a l'envie de de tout le "milieu" d'oublier tout ça et de donner une nouvelle dimension, une conotation nouvelle qui soit plus sportive. Et cela de la part de tout le monde!
- VR: Moi je ne veux pas l'oublier! Parceque ce n'est pas: 2 mois sont passés et tout est oublié! Pourtant c'est autre chose qui recommence et c'est encore plus beau! Ca repart de nouveau et on se redéfie de nouveau."
Dernière édition par Monomil le Mer 17 Fév 2016 - 23:09, édité 1 fois
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009