AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 69 Invités :: 2 Moteurs de recherche

aolivry, berlu, cassandre, Christyan, Dialmax, Didac_mj, domino77, gildepol, jean-luc morchio, Valentin Castagnuozzo, yves rai 15

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:30 par biger

» Té que nique.
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:14 par Adco

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par Adco

» Bourg-en-Bresse 1969
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeHier à 17:40 par tripotemascagne

» Bourg en Bresse 1964
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:51 par DidierF

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeHier à 13:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeHier à 12:39 par JPG

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 23:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:58 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:29 par Joel Enndewell 2424

» Honda V3 en préparation
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop

» [Oldies] Quizz (30)
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 19:40 par jack177071

» controle technique moto
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga

» Micou.
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:42 par cric29

» [Oldies] Dutch TT Assen 1966. Apogée de la période classique.
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 19:30 par DidierF

» Der de der Barcelone....
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 9:34 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
rouge inventaire side bresse motos bourg moto yamaha francaises coupe artisanales 1973 Mans ROAD charade classic oldies ducati 2013 RACING zone wanted suzuki aprilia fior 1976
Meilleurs posteurs
Marc
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Voting15 
EDOUARD Jean
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...

+161
lucaraggi
doum
six for frog
neoraptor
Noël
El Papito
japs70s
bialbero
Anthony FZ1
R2D2
carlovitch1
Bug
gegedej
cassandre
mickie
PLP
dulas frederic
Joel Enndewell 2424
MacPepR
dbu
Bighorn
Atch
herve
tripotemascagne
toto93
Trankil
Didier LEBRUN
Charly
closed
krystau
gsirom
saccala
quadneufdoc91
rudgissimo
fd-racing
jack177071
Patynet
jean-marie
offen 88
biger
Adco
Le Xav
rv46
ivan 2
bentou
CDVC
dga
DidierF
Vollegaaaz
commando
pma
chaffafa
MANETON
STEF34
desmofr16
JH42
faztaz74
justin
Pierre"PhilRead"
drummers
ricounet37
hoan
nortumph
Toop
R one
sylvainsolex
EDOUARD Jean
padouane
sergaï
santi
jackcollas
mauto
fullgazlolo
Tonton Hub
yves kerlo
raspoutine
Pasky
PVC
yanncharriere
julien #41
pascaltz
Ed
herteb
cinquante
scrat56
gros tony
jhonguy
ennio40
husk510
dobermaster
davidnb44
flusi
Catastrofik
adrien mototribu
bartau
gilles27
loupio
Monomil
thierysp
crigar
le vieux docteur
spyderman 32
panbagna1
Thierry Noblesse
tonton
c-mal1
alextatic
Ricovdue
LDA
Cardamome
marcolemotard
Dan42
lucien
BOOZE
derrick973
xav25
bulgar09
singleton560
Seb4LO
BO#18
cat
patrick888
2strokeman
philwood
Frits Overmars
Dialmax
jankypud
Alynpier
Rodgers
Srx56
crazytoon
general-nemesis
otmontfort
damienfollenfant
bubu
Phytus
Polux rsv
chriss #333
Pomme
Philippe Debarle
pacou1
'Tieu
cristogrr
Jeannot45
GrahamB
Emmanuel Laurentz
Fügner
janpol84
lolotnt
jmdonnat
Pifou
Mykeul
Trx 83
Ravi
Crazy31
Alain
Edouard B.
Emil'
Jarno
yann
Marc
165 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Polux rsv

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 9:45

Effectivement, c'est celui qu'on panse.

Bon, ok, je sors.

Angelo
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 12:24

Elle est bonne  [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 809262 
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 23:37

:gpinside: 

Valentino Rossi se confie à Dennis Noyes : trop d'électronique et trop de vitesse, pas assez humain!

16-07-2014 09:00 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ex-pilote en championnat espagnol d'endurance, Dennis Noyes est certainement le plus espagnol des américains et officie maintenant pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Lors du weekend du Sachsenring, il a su recueillir les propos de Valentino Rossi sur tout sauf son weekend de Grand Prix.
Les réponses sont intéressantes, même si, malheureusement, les questions de cette vidéo sont quasiment inaudibles, mélange de musique, d'anglais et de traduction en espagnol...

Valentino Rossi (sur l'évolution des MotoGP): "Il  y a une évolution autour de la moto, comme les freins et les pneus énormément. Je pense que les pneus sont ce qui fait le plus de différence. Beaucoup de puissance, une arrivée de celle-ci plus progressive et l'électronique. Maintenant, tu peux piloter d'une autre façon. Avant, tu devais faire très attention pour ne pas faire de highside ou chuter. Maintenant, tu peux faire plus confiance à l'électronique (ndlr: mouvement du poignet pour mettre les gaz à fond).

- (sur les nouveaux pneus qui posent des problèmes à Lorenzo) En ce qui me concerne, j'ai plus souffert avec les pneus la saison dernière. Cette année, avec mon style de pilotage et ma grande taille comparée aux autres, c'est mieux.

- (sur ce que l'on devrait changer dans le règlement 2016).  L'électronique. Aujourd'hui, 30% de l'électronique sert à la sécurité, mais 70% sert à la performance. La première chose serait de garder ces 30% pour la sécurité et d'éliminer ces 70% pour la performance. Comme cela, ce serait plus humain.

-  (sur la limitation du régime maximum). Selon moi, oui, car mon opinion personnelle est que les motos sont trop rapides dans les lignes droites, donc on pourrait enlever 20 ou 30 km/h minimum. Et pour le spectacle, ce serait mieux également, car vu de l'extérieur, il n'y a pas de différence entre 320 ou 350 km/h, mais de l'intérieur, cela permettrait plus de bagarres car cela rendrait les dépassements en bout de ligne droite plus faciles.

- (sur son renouvellement chez Yamaha). J'ai pris ma décision très tôt, après les tests hivernaux, car durant ces derniers, j'étais beaucoup plus compétitif que l'année dernière et j'avais assez de motivation pour faire deux années supplémentaires.

- (sur son âge censé l'handicaper alors qu'il est maintenant très rapide). Oui, je suis d'accord. Selon moi, je suis maintenant très très rapide, comparé à moi (ndlr: l'année dernière) mais aussi comparé à moi dans le passé (geste signifiant le passé lointain). Le problème, c'est que l'opposition devient de plus en plus forte, mais je peux rester et je peux me battre contre elle. Je pense que vous pouvez continuer jusqu'à 40 ans.

- (comparaison entre le Valentino 2004 et le Valentino 2014). Il y a 10 ans, je devais plus démontrer quelque chose, donc j'étais plus agressif et plus sous pression. Maintenant, j'ai déjà démontré ce que je voulais démontrer à tout le monde et je suis un peu plus relax. Mais dans ce sport, être trop relax n'est pas très bon non plus (rires).

- (sur ses adversaires rencontrés les plus coriaces). Stoner et Lorenzo (ndlr: sans aucune hésitation). Et pour moi, davantage Lorenzo. Lorenzo est mon plus grand rival, aussi parce que nous sommes dans le même team.

- (sur les exploits de Marquez transposables ou non sur la Yamaha). Pour moi, Marquez a fait un pas supplémentaire. Il est très concentré, très déterminé, très rapide, partout et dans toutes les conditions. Il est très très fort lors des freinages et dans les entrées de courbe car c'est la gars qui est capable d'utiliser tout le potentiel de la Honda. Grâce à son habileté, il rentre dans les courbes en dérapant, mais avec la Yamaha, c'est malheureusement impossible. Donc je pense que Marquez aurait également quelques problèmes avec notre moto dans ce domaine.

- (sur les invitations de Rossi à Marquez pour aller rouler à Tavullia). Oui, bien sûr, je l'ai fait à de nombreuses reprise (rires), mais je crois qu'Emilio (Alzamora) ne serait pas très heureux que Marc vienne parce qu'on ferait des courses et que ce serait dangereux (rires)."

Traduction : GP-Inside
Photo : Telecinco

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.pit-lane.biz
Fügner

Fügner

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 8:27

Avec la caution de Valentino, je peux donc continuer plus tranquillement...  [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 809262 

VR n'est d'ailleurs pas tout seul et c'est pas nouveau...
singleton560

singleton560

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:26

Ma question sera: pourquoi être repassé en 1000 cm3 après les 800 cm3 si c'est pour les brider ?

Le complexe Superbike ?

Le Moto GP ressemblera-t-il bientôt au Moto2 ?
jmdonnat

jmdonnat

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 8:02

Valentino pense se reconvertir dans l'aviation...

http://www.jmdonnat.com/
bulgar09

bulgar09

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:44

Visiblement Valentino Rossi fait parti de la vague de noms cités dans le "scandale" de la HSBC.
Jarno

Jarno

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:07

C'est très valorisant de faire partie de ce gotha de la dissimulation fiscale, entre le Roi du Maroc et son compatriote et désormais prince consort de Monaco Gad Elmaleh !
xav25

xav25

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:16

Apparemment c'est sur une période entre 2005 et 2007 et Rossi aurait fait le nécessaire pour se mettre en règle ("Depuis, Rossi a régularisé sa situation en versant 30 millions de dollars au fisc italien.")
Jarno

Jarno

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:25

C'est le cas de l'immense majorité des gens qui sont sur cette liste, parce que la banque les a prévenus depuis très longtemps que leur nom allait être révélé.

Ce pseudo-scoop n'en est pas un, du réchauffé assez lamentable.
otmontfort

otmontfort

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:43

Parfois très "drôle et malvenu" lorsque un humoriste célèbre rêve d'une banque disponible ...
Mais au final c'est aussi un sport national pratiqué a très haut niveau par nos dirigeants !
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:44

otmontfort a écrit:
Parfois très "drôle et malvenu" lorsque un humoriste célèbre rêve d'une banque disponible ...

Un bon sujet de sketch, effectivement!

Un truc pour le Canard ou Charlie...

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 9:49

Par contre, pour Rossi, certains marchent volontairement dedans...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jarno

Jarno

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 12:24

Toute l'affaire est assez lamentable côté Le Monde : Placid et Muzo se présentent une fois de plus comme grands journalistes d'investigation alors qu'ils ont juste exploité des fichiers qui leur ont été fournis par l'Elysée.

Les fichiers d'origine étaient cryptés.
Il a fallu pas mal de boulot aux enquêteurs (et non aux journalistes) pour commencer par décrypter le tout.

Ce qui a été ensuite donné au Monde (toujours Le Monde pour les scoops qui viennent de l'Elysée, Rivoire et Carré sont convoqués et on leur donne les documents) la version décryptée (et certainement nettoyée) de ces fichiers. Tout ce que les journalistes ont fait c'est lire la liste des noms, et essayer de contacter les plus connus pour les interviewer et surtout mettre en avant ce pauvre Gad pour qu'on en parle le plus possible.

L'objectif pour Le Monde c'est de vendre le plus de papier (les 8 millions d'exemplaires de Charlie font rêver), et pour l'Elysée de donner le plus de publicité à l'opération histoire à la fois de redorer son blason côté lutte contre la fraude, et de foutre la trouille aux fraudeurs qui sont passés par d'autres banques...
derrick973

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:39

Pauvre Gad n'est pas le mot juste !!!!!!!!!!!!!!!!!! [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 809262
Et le Crédit Lyonnais doit regretter sa pub avec lui.
BOOZE

BOOZE

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:23

R 'Gad' et le mal.. est fait ... [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 243382
chriss #333

chriss #333

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 16:26

Je sais pas qui écrit ça chez Moto journal, mais personnellement, j'attend d'un média sportif des infos de sport... Qu'un sportif baise telle personne, qu'il fraude tant, qu'il a une maison de tant, j'en ai rien à faire... il marque pas des points dans mon vis à vis de moi.

lucien

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 16:42

tu as raison chriss , rien à secouer de leurs affaires(qui ne sont pas les notres) il y à des chaines de tele specialisées la dedans ........
nous ce qui nous interressent c'est la belle saison qui se prepare avec cette jolie pleiade de pilotes tous plus baleizes les uns que les autres .
vivement le 1er gp
bonne soirée a tous
Alain

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:45

chriss #333 a écrit:
Je sais pas qui écrit ça chez Moto journal, mais personnellement, j'attend d'un média sportif des infos de sport... Qu'un sportif baise telle personne, qu'il fraude tant, qu'il a une maison de tant, j'en ai rien à faire... il marque pas des points dans mon vis à vis de moi.

C'est signé Thomas Baujard.
Excellent résumé de Jarno!
Dan42

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:23

Dois-je comprendre que les très nantis peuvent frauder à leur guise ou bien? s'il n'y a pas d'infos sur le sujet çà peut continuer, comme les trafics d'armes et autres, en attendant un paquet de "petits" payent la note en conséquence, idem pour les multi-nationales exemptes d'impôts.
A+ Dan
Jarno

Jarno

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 23:11

Dan42, ce n'est pas la presse qui a sorti l'affaire, c'est la Justice.
Ce n'est pas l'info qui peut mettre fin aux fraudes fiscales, mais bien les poursuites engagées par la Justice.
Qu'on jette en pâture au bon peuple quelques noms connus pour vendre du papier n'a rien à voir avec la lutte contre la fraude fiscale.
En revanche, qu'il n'y ait quasi aucun nom d'homme politique, à part un obscur UDI que personne ne connaissait, c'est très suspect.
On agite des Gad et des Dugarry pour que le bon peuple s'en gargarise et ne se demande pas si par hasard les fichiers remis par le pouvoir au journal Le Monde n'auraient pas été expurgés des noms les plus embarrassants...

En tout cas je trouve assez nul de la part de MJ d'aller aboyer avec les loups à ce sujet, concernant Rossi, et ce n'est pas une question de nanti, c'est juste que le sujet n'a rien à voir avec la moto.
Srx56

Srx56

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 23:23

Sans vouloir faire offense, il y a bien longtemps que Moto-Journal a perdu ce qui faisait son originalité. Vive le politiquement correct !
marcolemotard

marcolemotard

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:51

Les problèmes de Rossi avec le fisc ont déjà fait coulé beaucoup d'encre a leur époque, et surtout en Italie. C'est réglé tant mieux!
Après je ne vois pas pourquoi les médias moto devraient taire le sujet. Il y a quelques années les problèmes fiscaux de Rossi l'ont certainement troublé dans son métier de pilote. Tout est lié, et le "privé" qui ne devrait pas nous concerner a un impact sur le "sportif".
chriss #333

chriss #333

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 8:53

Quand on bat de l'aile on fait tout et n'importe quoi pour vendre !
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:33

Help, please!

Si quelqu'un parle italien, je ne comprends pas sa dernière phrase...

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 412241

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitime

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant