Derniers sujets | » Té que nique.Aujourd'hui à 9:28 par Dan42 » Moteur 6 Temps.Hier à 21:34 par MANETON » [Oldies] Quizz (30)Hier à 19:25 par Adco » Kawa, MCE 2000 , et une belle histoire !Hier à 15:21 par Dialmax » [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Hier à 12:25 par DidierF » Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.Hier à 11:42 par panerai » [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)Hier à 9:49 par Frits Overmars » [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4Sam 23 Nov 2024 - 17:30 par MacPepR » [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connueSam 23 Nov 2024 - 16:42 par Objectif Lune » Bourg en Bresse 1964Sam 23 Nov 2024 - 13:54 par DidierF » #4 Restauration de mon side-car des années 70, Sam 23 Nov 2024 - 9:43 par Joel Enndewell 2424 » [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.Ven 22 Nov 2024 - 8:37 par Adco » Bourg-en-Bresse 1969Jeu 21 Nov 2024 - 17:40 par tripotemascagne » [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!Jeu 21 Nov 2024 - 14:34 par bubu » [Oldies] Honda 450,les cadres de courseJeu 21 Nov 2024 - 13:25 par DidierF » [Technique] Vilebrequin deux tempsJeu 21 Nov 2024 - 12:39 par JPG » Recensement des moteurs V3, deux et quatre tempsMer 20 Nov 2024 - 23:20 par Anthony FZ1 » [Oldies] Répertoire Moto RevueMer 20 Nov 2024 - 11:59 par DidierF » [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)Mer 20 Nov 2024 - 11:58 par DidierF » Honda V3 en préparationMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop » controle technique motoMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak » Fred, t'es un enfoiré !Lun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune » [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024 Lun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak » Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul RicardLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95 » [Oldies] Courses de côteDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside » [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)Dim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF » [Oldies] Des livres sur la course motoDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside » [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)Sam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga » Micou.Sam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424 » Bourg en Bresse 1958Sam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF |
|
| [GP] Jerez, 5 mai 2013 | |
|
+57Gregman Thierry Noblesse chriss #333 Jeannot45 santi tonton DAD#21 Jarno dd1 Mykeul Edouard B. bishop#345 papy jac FF pacou1 Tristan.R6 superkart thierysp marcolivier Atch cristogrr fab43 emmanuel.carrette adrien mototribu biger Pignool flusi clauderochefort 848 drummers Clément pierminator fp Toop ludo05 Rodgers jmdonnat janpol84 japs70s Fügner Renaud#27 Fredo44 buzz76 bulgar09 R2D2 c-mal1 Pifou 13NRV xav25 Emil' GrahamB yann EDOUARD Jean Ninja33 Catastrofik kevin Marc 61 participants | |
GP Jerez : que mérite Marquez? | Rien. Dépassement normal. | | 38% | [ 113 ] | Rien. Lorenzo est fautif. | | 17% | [ 49 ] | Un simple avertissement oral. | | 21% | [ 63 ] | Un avertissement écrit. | | 6% | [ 17 ] | Des points en moins. Départ en fond de grille. | | 3% | [ 9 ] | Des points en moins. Départ Pit-Lane. | | 1% | [ 3 ] | Suspension une course. | | 0% | [ 0 ] | Suspension à vie. | | 1% | [ 2 ] | Peine de mort. | | 6% | [ 18 ] | Félicitations du jury pour MM | | 7% | [ 22 ] |
| Total des votes : 296 | | |
| Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Mer 1 Mai 2013 - 15:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Longueur: 4.423 m. / 2,748 miles Largeur: 11m Virages à gauche: 5 Virages à droite: 8 Ligne droite: 607 m. / 0,377 miles Records | Season | Rider | Motorcycle | Time | Speed |
---|
MotoGP | Fastest Lap | 2008 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Yamaha | 1'38.189 | 162.2 km/h | Circuit Record | 2010 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Honda | 1'39.731 | 159.7 km/h | Best Pole | 2008 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Yamaha | 1'38.189 | 162.2 km/h | Top Speed | 2005 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Honda | | 291.9 km/h | Moto2 | Fastest Lap | 2011 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Kalex | 1'42.706 | 155.0 km/h | Circuit Record | 2010 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Moriwaki | 1'44.710 | 152.1 km/h | Best Pole | 2011 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Kalex | 1'42.706 | 155.0 km/h | Top Speed | 2011 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Motobi | | 253.0 km/h | Moto3 | Fastest Lap | 2012 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | FTR Honda | 1'49.760 | 145.1 km/h | Circuit Record | 2012 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | FTR Honda | 1'52.774 | 141.2 km/h | Best Pole | 2012 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Suter Honda | 1'57.507 | 135.5 km/h | Top Speed | 2012 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | KTM | | 208.7 km/h |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La météo attendue: plutôt ensoleillée. 2ème manche de la Red Bull MotoGP Rookies Cup.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Arrivée de Livio Loï. - Wild Card: Kevin Hanus, dont je ne comprends pas la façon de contourner le règlement qui limite un wild card à trois participations maximum... alors qu'il en est déjà à sa 10ème participation, avec comme heure de gloire une 13ème place au Mans. Il pilotera sa Honda NSF250R habituelle. - Wild Card: Jorge Navarro, qui fera débuter en GP la MIR Racing Moto3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Retour incertain de Tom Luthi. Décision jeudi soir. - Wild Card : Alejandro "Alex" Mariñelarena, actuellement en tête du CEV Moto2 (victoire à Barcelone le week-end dernier) et 19ème en Wild Card au GP d'Aragon 2012, participe sur la Suter du Targobank CNS Motorsport. - Wild Card : Dani Rivas, que l'on ne présente plus ici, sur la Kalex du Motorsports TSR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Retour de Karel Abraham. - Spies, blessé, est remplacé par Pirro, probablement sur un proto GP14. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bridgestone slick compounds available: Front: Soft, Medium; Rear: Extra-soft, Soft, Medium (Symmetric)Bridgestone wet tyre compounds available: Hard (Main), Soft (Alternative – front), Extra-hard (Alternative – rear) Spain’s Circuito de Jerez hosts round three of the 2013 MotoGP™ season as the championship prepares for its first race on European soil this year. With Spanish riders winning the first two races of what has been an exciting season so far, a large and enthusiastic crowd is expected at the Jerez circuit this weekend. At 4.423 kilometres in length, the circuit’s flowing layout has produced many exciting battles over the years and testing in dry conditions earlier this year saw the top ten riders produce lap times within one second of each other, so the signs are good for another close contest this weekend. Comprising eight right-hand and five left-hand corners, Jerez is the only circuit on the calendar that doesn’t require asymmetric rear slicks. The three options of symmetric rear slick available at Jerez - the extra-soft, soft and medium compounds – are towards the softer end of the range Bridgestone provides to ensure optimum warm-up performance and safety at a venue that can experience a wide range of temperatures. The softer rear slick options also ensure maximum grip at high lean angles which is important at Jerez where good corner speed is crucial to making competitive lap times. The emphasis on edge grip over braking stability is also reflected in the front slick tyre allocation for this race, where the soft and medium compound options are offered. Following tyre analysis at the Jerez pre-season test at the end of March, Bridgestone quickly acted to revise its wet tyre allocation for the upcoming race weekend. Alongside the main specification, hard wet tyre compound, an alternative extra-hard rear wet tyre will be offered for greater durability against the abrasive Jerez tarmac. The Spanish Grand Prix is the only race on the calendar where an extra-hard wet tyre option will be made available. Hiroshi Yamada - Manager, Bridgestone Motorsport Department “I am very much looking forward to this weekend as it is always special racing in Europe and with the exciting start we‘ve had to the season and the success of the Spanish riders in the championship so far, I expect a large and vocal crowd to be present at Jerez. “During the Jerez test, tyre analysis revealed our hard compound wet rear tyre exhibited high wear and abrasion on the combination of the latest machines and the abrasive track surface, so we immediately changed our production schedule to ensure supply of an alternative extra-hard rear wet tyres for the upcoming race. This is a special wet tyre produced just for the Spanish Grand Prix and is a compound that isn’t part of our regular wet tyre allocation.” Shinji Aoki - Manager, Bridgestone Motorsport Tyre Development Department “Jerez is a technical circuit with a mix of fast and slow corners. It is a good test circuit because of the diversity of the corner layout and this means that we require a tyre with a very balanced character to provide good handling from low speed to high speed and from flat corners to changes in elevation. The surface is smooth which is easier for the tyre’s centre section but it is also abrasive so we have to pick compounds that can withstand abrasion. Although the track temperature during the race weekend is historically high, in the last couple of years we’ve also experienced cooler conditions at times, so our tyres have to perform over a wide range of temperatures. “At the Jerez pre-season test we were able to test our wet tyres in a wide range of conditions from damp to fully wet, and we discovered that the wear of the hard compound wet rear tyre in some cases was severe. As the grip feeling from the hard compound wet tyre was adequate in cool conditions, we discussed with the riders about changing the wet tyre allocation for the Jerez race and it was agreed that we would bring an extra-hard wet rear tyre as our alternative specification. Each rider this weekend will now be given a maximum of two extra-hard rear wet tyres as an alternative to the main hard compound wet tyre.” [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moto2 and Moto3 Riders Likely To Turn Soft On Return To EuropeAfter tough conditions at the untried Circuit of the Americas track last time out, the Moto2 and Moto3 riders are heading to the Spanish circuit of Jerez where there is a wealth of experience and data. While America called for the harder tyres to combat the abrasive new asphalt, riders will be given softer options for Jerez. Two IRTA tests before the start of the season were held at Jerez and the tyre allocation has been based on the findings. In Moto2, teams will have the choice of the ‘302’ soft and the medium ‘345’ for the front. ‘345’ is the most recent addition to the compound range and was used during the final four events of 2012. For the rear the riders will be able to choose from the very popular ‘3854’ soft option and the medium compound ‘3855’. As for Texas, Moto3 riders have been allocated ‘M’ medium and ‘H’ hard front tyres along with ‘S’ soft and ‘M’ medium rears. Both classes have the use of three sets of wet tyres which can be increased to four if all practice sessions are affected. Clinton Howe, Operations Manager Motorcycle Grand Prix: “Texas put the Dunlops to the test because of having no track data, the cold weather conditions and continuous cold wind. We took our harder option rears to combat the heavy abrasion levels that we expected and it proved quite capable of achieving good consistent lap times. It was on the hard tyre that Johann Zarco rode from 17th on the grid to finish sixth. Surprisingly some riders chose not to test the hard option but it shows how different riders use their tyres – Nico Terol went for the softer option and by setting up his bike for used tyres managed to win the race, having only used five rear tyres throughout the whole weekend. We now have plenty of information to take forward for 2014’s Circuit of the Americas round and there are already plans to develop a rear tyre that will work well for everyone.” “Looking ahead, Jerez is a circuit we know well. Last year a large proportion of the Moto2 riders chose the ‘302’ soft fronts and the ‘3854’ rears. It will be interesting to see how many move to the new medium’345’ which offers similar grip with added stability in hotter conditions but maybe doesn’t have the early warm-up that the softer tyre has. Both tyres will work – it will be a case of finding which suits each rider the best and that should bring us great racing.” [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vendredi :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 8:55 Essais Moto 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 9:55 Essais Moto GP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 10:55 Essais Moto2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 11:30 Essais Moto 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 12:00 Essais Moto 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 12:30 Essais Moto GP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 13:00 Essais Moto 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 14:00 Essais Moto GP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 15:30 Essais Moto 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 19:45 Essais Moto 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 20:30 Essais Moto GP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 21:15 Essais Moto 2 Samedi :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 9:00 Essais Moto 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 9:55 Essais Moto GP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 10:55 Essais Moto2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 12:30 Qualifications Moto 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 13:25 Essais Moto GP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 14:05 Qualifications Moto GP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 15:05 Qualifications Moto 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 17:30 Essais Moto GP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 18:15 Essais Moto2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 19:00 Qualifications Moto 3 Dimanche :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 01:30 Qualifications Moto GP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 07:00 Qualification Moto 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 07:30 Qualifications Moto GP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 10:45 Course Moto 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 12:15 Course Moto 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 13:55 Course Moto GP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 16:30 Course Moto GP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 22:45 Course Moto GP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 23:45 Course Moto 2 Lundi :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 07:00 Moto2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 07:45 Course MotoGP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 15:30 Course MotoGP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 23:00 Moto2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 23:45 Course Moto GP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 00:45 Course Moto 3
Dernière édition par Marc le Dim 12 Mai 2013 - 19:35, édité 3 fois |
| | | kevin
Nombre de messages : 273 Localisation : nancy Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Mer 1 Mai 2013 - 19:50 | |
| |
| | | Catastrofik
Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Mer 1 Mai 2013 - 21:02 | |
| Il y a quelque chose de bizarre dans cette photo.... Peux tu nous en dire plus à son sujet ? |
| | | Ninja33
Nombre de messages : 307 Age : 30 Localisation : Villenave-d'Ornon Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Mer 1 Mai 2013 - 21:09 | |
| Pirro remplace Spies, il est pilote d'essai Ducati donc il porte les couleurs officielles, mais pas les sponsors, d'ou le carénages avant... Etonant que Pramac n'aligne pas sa moto, d'autant qu'il y a des points au championnats Team... Je comprend pas tout |
| | | EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 8:05 | |
| Les carrénages seront peut être changés pour les essais de courses et la suite, ils l' ont laissée comme ça pour les tests ou la livraison . |
| | | yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
| | | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 8:45 | |
| Oui, c'est confirmé. Proto GP13.
|
| | | Ninja33
Nombre de messages : 307 Age : 30 Localisation : Villenave-d'Ornon Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 11:24 | |
| - yann a écrit:
- Ninja33 a écrit:
- Pirro remplace Spies, il est pilote d'essai Ducati donc il porte les couleurs officielles, mais pas les sponsors, d'ou le carénages avant...
Etonant que Pramac n'aligne pas sa moto, d'autant qu'il y a des points au championnats Team... Je comprend pas tout Pirro ne remplace pas Spies, sinon il utiliserait sa moto et ses moteurs, il aura sa moto de dev normalement.... Oui exact Je me suis pas bien renseigné Proto GP13? étonnant ça, il ont du trouver une piste ? Esperons... |
| | | yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 12:51 | |
| Il travaille sur la moto depuis ce début d´année... |
| | | Ninja33
Nombre de messages : 307 Age : 30 Localisation : Villenave-d'Ornon Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 13:08 | |
| En réalité, il travaille sur trois moto différente, la GP13, la GP13.5 et la GP14 Si il utilise la GP13 pour pirro, c'est peut-etre parce qu'ils ont trouvé quelque chose à développer... ou simplement pour faire avancer les pilotes sur leur moto actuelle |
| | | yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 13:32 | |
| Oui on peut jouer avec les chiffres mais c´est quelque chose de "nouveau" enfin une évolution... |
| | | Ninja33
Nombre de messages : 307 Age : 30 Localisation : Villenave-d'Ornon Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 19:31 | |
| Pirro va rouler avec un nouveau chassis et un nouveau système de controle moteur Dovisiozo roulera avec la même moto lundi pour les test |
| | | yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 20:11 | |
| Une partie de l'histoire ici en italien... |
| | | Ninja33
Nombre de messages : 307 Age : 30 Localisation : Villenave-d'Ornon Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 20:26 | |
| Autant l'anglais je suis, mais l'italien... waa Y'aurais moyen que tu nous fasses une petite synthèse ? |
| | | yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 20:35 | |
| je ne suis pas doué en italien non plus mais google traduction de l'italien à l'anglais c'est assez fidèle (pas de l'italien aux français...) |
| | | Ninja33
Nombre de messages : 307 Age : 30 Localisation : Villenave-d'Ornon Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 21:22 | |
| Merci pour l'astuce Et le reste bien entendu |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 9:59 | |
| Moto3 FP1 :Bien que rapide (plus d'une seconde plus vite que l'année dernière), on a assisté à une mise en jambes habituelle, avec les favoris en tête et les autres derrière. Seule exception, Antonelli et son moteur Honda qui, en assurant un troisième temps, laissent un peu d'espoir aux pilotes équipés du moteur nipon. Techer 21, Loi 22 et Masbou 23. Ce dernier a déclaré des problèmes de freins au micro d'un Turco retrouvé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 10:42 | |
| MGP FP1:Là encore, on est rapide (2 dixièmes de la qualif 2012) Pedrosa prend la tête d'emblée devant une armée de Yamaha. Marquez est seulement 12 à mi-séance alors que c'est lui qui a effectué le plus de tours. On l'a vu faire plusieurs erreurs, tout comme Crutchlow. Et puis, à 5 minutes de la fin, on a vu l'Espagnol donner un coup de collier, tout comme Rossi. En CRT, Espargaro semble sur une autre planète, même si Randy a fait toute la séance avec un seul pneu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 11:31 | |
| On reste tolérant de Smith à la cave jusqu'à quand ? |
| | | Ninja33
Nombre de messages : 307 Age : 30 Localisation : Villenave-d'Ornon Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 11:48 | |
| Jusqu'à ce qu'il rende son guidon à un des frères Espargaro Pluis sérieusement, je pense qu'il faut attendre encore un peu, Marquez s'adapte vite, c'est pas le cas de tous, Smith va peut-etre avoir un déclic à un moment ou un autre, enfin faut esperer... C'est sa première saison en motoGP, faut lui laisser un peu de temps |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 11:58 | |
| Moto2 FP1 : Séance rapide: on est déjà à 2 dixièmes de la pole 2012. Quand on voit le niveau qu'il ya dans cette catégorie, on ne peut que donner un coup de chapeau à Luthi et son team qui sont directement 7! Pourtant, à voir la tête du pilote suisse, cela ne le contente pas... Invasion attendue des pilotes espagnols à laquelle seuls résistent Redding et Nakagami. Simeon premier francophone. |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 12:02 | |
| Panne de courant sur tout le circuit... |
| | | Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 12:15 | |
| (j'ai un peu de retard désolé) je regarde en différé avec eurosport :
Trajectoire intéressante de Marc Marquez dans le dernier virage, il est le seul à le faire je crois (je regarde d'une oreille en travaillant). . |
| | | xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 12:20 | |
| - Emil' a écrit:
- (je regarde d'une oreille en travaillant). .
Il y en a qui ont de la chance moi juste le Live Timing dans un coin du PC |
| | | EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 12:34 | |
| Aprés on s'étonne que nos boites on du mal , pensez à nos retraites . les votres on verra aprés . Un peu d' eau dans le gaz avec L Fellon et le Team << je ne veux pas polémiquer >> a t il dit , donc elle n' est pas loin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Jerez, 5 mai 2013 | |
| |
| | | | [GP] Jerez, 5 mai 2013 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |