| [GP] Jerez | |
|
+8lemickracing aerophil 2stroke mickey Clément jb_mrush Thirob Marc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Jerez Dim 3 Mai - 10:59 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [GP] Jerez Dim 3 Mai - 10:59 | |
| ça sent l attaque d aoyama sur bautista dans le dernier tour pour la victoire , tres tres beau gp pour l instant |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Jerez Dim 3 Mai - 11:01 | |
| - lemickracing a écrit:
- merci pour les infos! ça permet de suivre presque en live.... j ai plus eurosport.
Il y a le lien pour suivre en direct sur internet... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Jerez Dim 3 Mai - 11:02 | |
| Wahoooooooooooooooooooooooo! Quel duel! Je suis lessivé, moi! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [GP] Jerez Dim 3 Mai - 11:04 | |
| tres belle victoire d honda et d aoyama , grosse baston avec bautista cluzel fait également une belle course , mike légerement en retrait qui apparament était en délicatesse avec ses pneu , quand a valentin il s est pas dégonflé , et a ralisé des chronos intéréssant. |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [GP] Jerez Dim 3 Mai - 11:11 | |
| |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: [GP] Jerez Dim 3 Mai - 11:44 | |
| Formidable cette course 250 Bataille jusqu'au dernier virage.... Honda! |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [GP] Jerez Dim 3 Mai - 13:09 | |
| beau week end dans l ensemble pour nos français , une tres belle prestation de randy , qui va faire taire ses détracteurs , en tous cas cela a mis un peu de piment dans une course pas aussi passionnante que l on aurait pu espérer. allez zou la red bull va pas tarder |
|
| |
jb_mrush
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [GP] Jerez Dim 3 Mai - 13:09 | |
| De Puniet |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [GP] Jerez Dim 3 Mai - 13:12 | |
| Résultat de la course motogp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [GP] Jerez Lun 4 Mai - 7:22 | |
| |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [GP] Jerez Lun 4 Mai - 12:33 | |
| salut à tous, je vien donner de mes nouvelles ( mr barbosa ma forcé lol ) La 250 c'est vraiment dur, par contre je ne pensé pas être à 5 secondes des chronos mais plus. Une courses de 26 tours seul c un peut chiant ! a par sa je suis bof satisfais de mes chronos, heureusement que j'ai amélioré en course avec la moto pété.
Pour info Mike à eu un problémes au bras on c croisé à la clinique mobile |
|
| |
Rob1
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : paris/st maur Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [GP] Jerez Lun 4 Mai - 13:52 | |
| je ne sais pas vous mais pour moi la course de la journée a ete effectué par folger!!!
36 sur la grille jusqu'a 2 juste avant de tombé, chapeau!!! |
|
| |
jb_mrush
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [GP] Jerez Lun 4 Mai - 16:28 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Jerez Lun 4 Mai - 19:28 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [GP] Jerez Lun 4 Mai - 19:45 | |
| les plus grosses diferences... pour le moment j'ai pas une grosse expérience de la 250 mais je peut vous dire mon ressenti. Pour moi le plus dur à gérer c'est le freinage, le poid de la moto me géne vraiment car sur les 250 il y a aucun frein moteur, donc pour dépasser des pilotes ( et oui sa m'est arivé une foi lol ) c'est vraiment dificile. Quant les plus rapides me dépasse sur le debut du freinage on est pareil, mais quant ils commence à déclencher le virage c'est la ou il me mette le plus. Apres en milieu de virage ( donc en phase neutre ) au debut j'essayé de garder de la vitesse comen une 125 en reprenant le filé de gaz, mais enféte en regardant la télémétrie je me suis apreçu que en reprenant les gaz tot je perdé du temps enfet il faut atendre atendre et encore atendre puis remetre les gaz vraiment fort, se qui fera arriver plus vite en bou de ligne droite. C'est assé curieu mais c'est comme sa lol Apres come vous pouvez le voir sur les photos je roule avec un bou de mousse énorme sur ma selle... pourquoi ? parseque sa pousse grav' une 250 lol Apres il faut avoir une concentration X2, ou si non.... |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Jerez Lun 4 Mai - 19:47 | |
| Merci beaucoup pour ce ressenti! Très intéressant! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [GP] Jerez Lun 4 Mai - 19:47 | |
| j'allé oublié, si quelqun veut essayer une 250 un jour, S'ACHETER DES BOULE QUIES !!! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Jerez Lun 4 Mai - 19:49 | |
|
| |
aerophil
Nombre de messages : 446 Age : 55 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: [GP] Jerez Lun 4 Mai - 19:55 | |
| Un grand merci à toi, Valentin, pour ton ressenti et encore félicitations pour etre arrivé à terminer ton premier grand-prix en quart de litre. C'est tout à ton honneur d'arriver à avoir cette analyse aprés le premier week-end de course ! |
|
| |
50cc
Nombre de messages : 1038 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [GP] Jerez Lun 4 Mai - 21:33 | |
| bravo à toi et bon courage pour la suite !!!! tu vas progresser !!! |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [GP] Jerez Mar 5 Mai - 8:13 | |
| D'abord merci d'être venu sur le forum pour ce petit compte rendu (t'avais intérêt, LOL, père Barbosa). Ensuite Bravo pour ta première qualif et surtout pour avoir terminé la course même après t'être fait désarçonné. |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [GP] Jerez Lun 18 Mai - 10:46 | |
| Une petite photo plutot sympa de Valentin à Jerez trouver sur l'Equipe Magasine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jb_mrush
| Sujet: Re: [GP] Jerez Lun 18 Mai - 10:51 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Jerez Lun 18 Mai - 10:56 | |
| Photo exceptionnelle! Pas facile de dompter une 250... Mais vu les résultats de ce week-end, ça semble rentrer vite! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'ailleurs, à mes yeux, Valentin avait déjà fait du bon boulot en Espagne (qualifié sans grands entraînements, ralliement de l'arrivée avec amélioration de ses temps en course) PS: Ce qu'il reste du carénage de la 77 figure maintenant aussi dans mon "musée" privé... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Jerez | |
| |
|
| |
| [GP] Jerez | |
|