STOCK51, stp, avant de t'en prendre à la terre entière, commence par faire ton boulot de ton côté (et à écrire correctement, ça ne fera pas de mal)...
Tu aurais pu mettre un coup de projecteur sur tes copains AVANT les 24 heures et nous faire suivre leur aventure en direct. Et encore, je suis sympa; je ne te demande pas d'aller au Mans pour nous ramener des photos à tes frais... Si tu lis réellement le forum, tu sais qu'o nest preneur des combats David vs Goliath. Mais là, après coup, ce n'est pas cool de tirer à vue sur un team ou une profession. Bref, comme toujours, c'est facile de cracher dans la soupe quand on ne fait rien.
Désolé que tu le prennes comme cela Marc
Mais il faut comprendre que l'on soit un tantinet énervé par l'absence totale d'information sur un team privé français qui fait des résultats depuis 2 ANS et qui cette année va pointer a la 4 ème place du championnat du monde cela n a rien d un coup de bol (humour) ni du a la bérézina de tous les team d'usine c est du net du propre et à la régulière rien que sur cette course ils sont présents dans la tête du classement depuis la 2 ème heure et depuis ce matin 5h00 on n entends parler que d'un perchiste en 25 eme place une Suzuki a 76 tours une Honda en vrac et une yam au stands quand aux commentaires officiels et à la retransmission en image ils parlent de Guy SMITH à la place de Guy MARTIN et quand on a la possibilité d'apercevoir une image de la numero 2 les commentaires sont en long et en large sur la moto en 35 ème place je ne tire pas a vue sur une profession je pointe juste la ou cela frise l incompétence ...
ensuite pour les images ... il semblerait que l image de MR MEILLIAND dans le stand de la N°2 au petit matin c est bien moi qui l'ai posté ... et que j'ai juste voulu attirer l'attention sur un évènement qui était entrain de se passer en piste et que dire de la 18 des pompiers qui font un résultat historique dans le plus grand silence médiatique j'en suis effondré pour eux ...
Après le couplet de cracher dans la soupe quand on ne fait rien ... Je t'évite les commentaires désagréables je suis sur les circuits depuis 1976 toujours a mes frais et la semaine dernière on était encore en course sur la piste malgré le déluge nivernais
donc pour te retourner la politesse ... si tu as quelque chose a photographier c est juste parce que l on est parfois a l'autre bout de ton objectif depuis 37 ans
tout ceci dit dans le meilleur esprit sans rancœur ni animosité et dans la plus parfaite courtoisie
je crois il existe dans les forums ou les publications journalistiques une rubrique intitulée billet d humeur si tu penses que c est sa place considère le alors comme tel
au plaisir de continuer a vous lire et a admirer vos photos
et merci d avoir supporté mon intrusion
PS j'ai essayé d écrire correctement dans la mesure de mes moyens je les sais limités n ayant pas fréquenté assidûment les cours de normale sup rue d'Ulm mes universités sont plus mécaniques que littéraires...je m en excuse
A+ Yves
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
Pour info, c'est un phénomène typiquement français. Pas un seul bruit de rupteur à Misano où à Valence...
la prochaine fois tu viens «dormir» dans la caravane dans le terrain vague de Valence, ils mettent un cornet de gramophone sur une bécane qui ne quitte jamais sa remorque et nous jouent des mélodies en sous sol d'un autre monde : réveil à 6h... tu vas être ravi plus besoin de me réveiller
Dernière édition par adrien mototribu le Dim 22 Sep 2013 - 22:46, édité 1 fois
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sans même parler de ta passion, je comprends ton énervement. Et pour être honnête, j'ai même fait part d'une réflexion similaire à Adrien ,le week-end dernier à Misano (en plus méchant)...
Bref, ça ne sert à rien de pleurer comme un madeleine, ou de dire que comme tu roules depuis 37 ans, tu as fait ta part du boulot. Non. Tu es ici sur un forum lu par beaucoup de "pros" de la course. Si tu veux mettre en valeur un team de copains, ça tombe bien, c'est l'endroit. Encore faut-il s'en donner la peine et nous mettre un coup de projecteur avant la course... Ça, c'est ton boulot. Tu ne l'as pas fait et le fait de rouler pour t'amuser n'a rien à voir avec le smilblick.
Que les pros ne parlent pas beaucoup de la #2 est somme toute assez normal; il y a "juste" un championnat du monde qui s'est joué aujourd'hui et la #2 n'était pas en lutte pour ce titre. Logique donc qu'ils s'intéresse davantage à la #11, la #1, la #7 ou la #94... Pour le perchiste, par contre, je suis d'accord avec toi. C'est juste du people (et encore, je suis gentil).
Maintenant, je vais t’expliquer un truc tout bête qui concerne tous les bénévoles passionnés ici présents: Une journée sur un circuit, c'est à la fois très long mais ça passe très très vite. Quand on part en bord de piste pour "shooter", on a en tête les favoris et, ici, les membres du forum. On mitraille à peu près tout le monde mais, au bout de deux tours, on guette plus particulièrement les motos concernées et ce n'est pas si facile... Donc la #2, j'ai dû la prendre une ou deux fois, et puis je l'ai zappée, d'autant plus que la déco n'est pas particulièrement affriolante. Concrètement, j'ai donc passé mon temps à chercher les 11, 1, 94 et 7 mais aussi celles de Valentin, Florian, Lucas, Stéphane, JBB, 3D Endurance, la 50, celle de Kévin, la 333, etc, etc, etc, le tout en essayant de savoir quels pilotes étaient aux guidons à ce moment là et en me dépatouillant avec la lumière et les réglages de l'appareil... avant de changer de virage et de recommencer! Bref, aucune idée de ce qui se passait en course sauf quand j'étais en salle de presse et, de toute façon, je n'étais pas là pour ça. Surtout lors d'une épreuve de 24 heures, et, paradoxalement, surtout si on est sur place, il est complètement impossible d'informer en temps réel. Je n'en ai jamais eu la moindre intention ni prétention.
Bref, c'est simple, tu veux qu'on parle de tes potes? Fais-le toi-même! Tu connais le dicton...
Et si possible, avant la course. Comme ça, on pourra prendre des photos.
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
Cette question des pneus 420mm m'intrigue quand même. D'abord, je suis surpris qu'ils sont toujours permis en EWC alors qu'ils sont bannis de tous (?) les championnats SB (AMA, BSB, WSBK, Australie... IDM? CEV?). Deuxième, donné qu'ils sont permis presque uniquement en WEC, c'est surprenant que Michelin les continue. J'avais bien l'impression que tous les équipes qui roulaient Dunlop ou Pirelli roulaient en 17"... ce n'est pas le cas ?
De toute façon, ce n'est pas une question d'économie, les jantes magnésium en 17" ne se vendent pas moins chères, et en effet les 420mm se vendent aux prix intéressant en occasion depuis leur bannissement.
Ce qui ne nie pas qu'il y a des équipes favorisés par les vendeurs de pneus...
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
Mais il faut comprendre que l'on soit un tantinet énervé par l'absence totale d'information sur un team privé français qui fait des résultats depuis 2 ANS et qui cette année va pointer a la 4 ème place du championnat du monde cela n a rien d un coup de bol (humour) ni du a la bérézina de tous les team d'usine c est du net du propre et à la régulière rien que sur cette course ils sont présents dans la tête du classement depuis la 2 ème heure
Ma foi je pense que Marc n'est pas dans le faux... «On» en parle pas «ils» n'en parlent pas .... ben pour ne pas faire comme les yakafokon... c'est simple : tu en parles, tu les présentes, tu les mets en avant tout au long de la saison et comme cela tu apportes la lumière sur eux.
Tu communiques positivement sur R2CL et pas négativement sur ceux qui ne parlent pas de R2CL... Ce qui pour R2CL est totalement improductif si ce n'est de donner d'eux une image de victime qui à mon sens n'est pas DU TOUT la leur.
Donc tu communiques sur eux... Sur eux qui..... soit dit en passant ne communiquent pas... ou alors pas chez les gens que je connais!
STOK51 a écrit:
et depuis ce matin 5h00 on n entends parler que d'un perchiste en 25 eme place une Suzuki a 76 tours une Honda en vrac et une yam au stands quand aux commentaires officiels et à la retransmission en image ils parlent de Guy SMITH à la place de Guy MARTIN et quand on a la possibilité d'apercevoir une image de la numero 2 les commentaires sont en long et en large sur la moto en 35 ème place je ne tire pas a vue sur une profession je pointe juste la ou cela frise l incompétence ... et que dire de la 18 des pompiers qui font un résultat historique dans le plus grand silence médiatique j'en suis effondré pour eux ...
On a 1000 fois parlé de l'immense hiatus existant entre le commentateur professionnel et le spectateur dans son canapé. Fais 7 ou 10h d'antenne et on en reparle
Par ailleurs du coup j'ai bien été attentif aux interventions et si sur Motors ils ont parlé du perchiste, ils ont également parlé de la R2CL et de sa très belle performance mais ils ont également eu l'honnêteté de dire qu'ils ne connaissaient pas bien le Team.
Et on boucle sur le paragraphe précédent : communiquez pour vous faire entendre et mettre en valeur vos sponsors...
Heureusement que «d'autres» communiquent pour eux «Au final, c’est une autre Suzuki, celle du R2CL qui monte sur la deuxième place du podium. Un résultat aussi espéré qu’inattendu pour l’équipe privée. La présence de Guy Martin dans l’équipe, auprès de Gwen Giabbanni (vainqueur des 24 Heures Moto en 2009) et du jeune pilote Dylan Buisson, concrétise une extraordinaire aventure humaine. Mais aussi un niveau de performance déjà remarqué aux 8 Heures de Suzuka.» Communiqué mondial de l'ACO
C'est vrai sur les Pompiers j'ai plusieurs fois relevé leur performance. MAIS.... Je ne suis pas rancunier car quand l'un de mes photographes (pompier, c'est le comble) il y a quelques années a voulu leur consacrer un reportage (bénévole) il s'était gentiment fait envoyer sur les roses... Il est certain que depuis on ne les a plus sollicités... on récolte peut-être un peu ce que l'on sème aussi Et crois-moi il était bien attristé de cet était de fait
STOK51 a écrit:
Après le couplet de cracher dans la soupe quand on ne fait rien ... Je t'évite les commentaires désagréables je suis sur les circuits depuis 1976 toujours a mes frais et la semaine dernière on était encore en course sur la piste malgré le déluge nivernais
donc pour te retourner la politesse ... si tu as quelque chose a photographier c est juste parce que l on est parfois a l'autre bout de ton objectif depuis 37 ans
Marc est loin d'être désagréable il est juste réaliste, positif, productif et volontaire...
En conséquence lui comme d'autres auraient préféré 10 posts CONSTRUCTIFS brossant le portrait, retraçant l'aventure, présentant les protagonistes, décortiquant la moto, révélant l'histoire sans doute passionnante du Team R2CL que 10 posts NÉGATIFS et totalement improductifs et qui n'ont strictement rien apporté d'intéressant au sujet des 24h du Mans et ne nous ont à aucun moment éclairé et INSTRUITS sur le Team R2CL.
Avoue que c'est bien dommage et totalement paradoxal que tu aies tant rédigé sur le Team R2CL totalement en VAIN, véhiculant à leur insu une image de laissés pour compte au lieu de profiter de l'occasion de nous FAIRE PARTAGER ta passion et ton ADMIRATION pour eux...
Cela aurait été de la communication POSITIVE et CONSTRUCTIVE MAIS Il n'est jamais trop tard pour bien faire, inverser la tendance et nous faire découvrir le Team R2CL dans toutes ses composantes et son histoire sous ta plume alerte...
Et si par ailleurs tu es si souvent sur les circuits que tu le dis, et vu ton talent d'écriture tu serais quelqu'un de précieux si l'envie te venait de nous faire partager tes multiples pérégrinations Ce serait vraiment gâcher un talent que de ne pas nous en faire profiter
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
.... Que les pros ne parlent pas beaucoup de la #2 est somme toute assez normal; il y a "juste" un championnat du monde qui s'est joué aujourd'hui et la #2 n'était pas en lutte pour ce titre...... .
Ok mais quid du titre constructeur si la Yam GMT finit 2 ?
Il y a tout de même eu un peu de buzz autour de la 2 avant la course à cause de la venue de Guy Martin... La 2 a une belle déco lorsqu'on voit la moto dans les stands mais par contre, c'est vrai qu'en roulant, c'est différent.
T'inquietes Stock51, R2CL a tout montré ce week end !!
Kentai
Nombre de messages : 217 Localisation : Monts et Vaux... Date d'inscription : 25/07/2011
Pour le perchiste, par contre, je suis d'accord avec toi. C'est juste du people (et encore, je suis gentil).
Pas d'accord, Marc People, oui et non.
La propension naturelle de l'être humain est de penser que lorsqu'il fait quelque chose qui le passionne, personnellement, la terre entière tourne autour de lui. La force de l'auto-conviction.
Comment faire parler d'une sous-discipline d'un sport minoritaire (si si) au niveau simplement national sans essayer de se mettre dans le halo des projecteurs allumés ailleurs et pour d'autres quand les efforts conjugués de tout le milieu moto pour faire parler de lui ne suffisent pas ?
Lavillenie est passioné de moto comme l'était un ex- judoka, ministre des sports. Profitons de ceux qui sont sous les sun-lights pour montrer que nous ne sommes pas seulement des fous furieux pollueurs comme beaucoup le pensent. L'image dégagée par ces "people" ne peut n'être que bénéfique pour notre sport et amener, qui sait, des sponsors éventuels à changer d'idée sur un sport moto habituellement diabolisé
GrahamB
D'en plus, pour moi "du people" c'est les petits vedettes de réalité TV et des autres promu sans avoir rien fait d'exceptionnel. Se faire un médaille d'or aux JO, ce n'est pas de ce niveau minable...
STOK51
Nombre de messages : 44 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 19/12/2010
Pour ne retenir que le positif et l essentiel ma petite personne n a rien d intéressante dans l histoire et mon ego n est pas assez dimensionné pour que je m étende sur le sujet
la cordiale joute verbale engagée a somme toute atteint son but auprès de communicateurs patentés et autrement talentueux que moi je parle de photos de presse et de commentateurs
tout lecteur de ce post aura maintenant entendu parlé du team R2CL et pour certains j en suis sur la curiosité les poussera surement a suivre leurs très beaux résultats et le cas échéant même a les visiter sur les circuits voire même a les supporter
Pour ce qui est des photos je comprends tout a fait ton point de vue et parmi 63 équipages on ne peu pas tout voir le but de mon alerte par les moyens modernes et immédiats était juste que tu puisses de jour et dans de bonnes conditions 3 a 4 heures avant la fin de la course faire des clichés de l équipage qui fera podium j'en étais persuadé avec qui plus est sur la moto des pilotes connus avec palmarès reconnus qui feront encore parler d eux pendant de nombreuses années Je pense que pour un photographe passionné comme toi il y a toujours une certaine fierté d avoir dans son fond les premiers clichés d une grande aventure
juste un exemple pour illustrer mon propos
celui qui a pris cette photo pouvait la ressortir hier avec une certaine fierté
enfin pour la déco de la moto c est juste le fait de plein de petites contributions généreuses et modestes qui permettent déjà a ce team d en arriver la et ce n est que justice de leur trouver une place sur leurs carénages un jour prochain ou un grand groupe ou un généreux mécène les financera ils pourront avoir une déco personnalisée et flatteuse aujourd hui ils se consacrent a l essentiel faire une moto très performante et fiable le reste va venir naturellement bientôt je leur fais confiance
au plaisir d avoir échangé avec vous de façon constructive et informative et a bientôt cordialement Yves
GrahamB
Quel serait l'intérêt de ce grand groupe hypothétique de soutenir un équipe qui ne fait pas de communication ?
C'est un choix légitime de ne pas faire dans l'hospitalité-press-release-communication-exagération, c'est même louable, mais c'est un choix avec des conséquences qu'il faut assumer.
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Bon, on avance... Pas sur la narration de la course, ça, on n'en avait pas la prétention, mais plutôt certaines facettes liées à cette épreuve.
Kentai a écrit:
Marc a écrit:
Pour le perchiste, par contre, je suis d'accord avec toi. C'est juste du people (et encore, je suis gentil).
Pas d'accord, Marc People, oui et non.
La propension naturelle de l'être humain est de penser que lorsqu'il fait quelque chose qui le passionne, personnellement, la terre entière tourne autour de lui. La force de l'auto-conviction.
Comment faire parler d'une sous-discipline d'un sport minoritaire (si si) au niveau simplement national sans essayer de se mettre dans le halo des projecteurs allumés ailleurs et pour d'autres quand les efforts conjugués de tout le milieu moto pour faire parler de lui ne suffisent pas ?
Lavillenie est passioné de moto comme l'était un ex- judoka, ministre des sports. Profitons de ceux qui sont sous les sun-lights pour montrer que nous ne sommes pas seulement des fous furieux pollueurs comme beaucoup le pensent. L'image dégagée par ces "people" ne peut n'être que bénéfique pour notre sport et amener, qui sait, des sponsors éventuels à changer d'idée sur un sport moto habituellement diabolisé
Je pense que je me suis mal exprimé... Quand je dis, c'est du people, ce n'est pas péjoratif, loin de là. C'est juste une constatation. Effectivement, toute action destinée à renforcer la notoriété et l'attrait d'une course est bonne à prendre. Un champion olympique sur une moto et un spectateur tiré au hasard pour lancer la course, très bien. Personnellement, j'appelle ça "du people" et, dans ce cas, j'en fais également dans mes textes (quand je souligne que Philippe Monneret et Tom Pagès ont participé à la course d'Endurance des 125) ou dans mes photos (quand je mets Alexis Masbou dans mon CR, par exemple). Je ne suis donc absolument pas opposé au "people", même si je peux comprendre que cela en lasse ou énerve certains. Ma maladresse provient sans doute de l'expression "et encore, je suis gentil" qui signifiait simplement que quand TF1 dépêchera une caméra sur un circuit, là ce sera vraiment du people, avec les retombées qui vont avec... Bref, vivement le jour où le pape lancera le départ!
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit!
http://www.paddock-gp.com
GrahamB
Je n'étais pas présent sur le Mans mais je pense avoir suivi l'essentiel grâce aux messages de Marc, Yves, Micket, Adrien et tous les autres passionnés.
Un grand merci à vous pour cette contribution qui nous a fait vivre en direct cette belle course et les déboires de nos chouchous, FMA, 3D, Metiss ...pilotes et équipes.
A charge de revanche sur un prochain événement.
adrien mototribu
C'est vraiment bizarre en effet cette aggressivité de messire Stok51 sur ce forum, une confusion avec un site d'information sans doute. C'est le revers de la médaille, PLB est tellement pro qu'on pourrait croire qu'il s'agit d'un media d'informations, alors qu'à la base c'est un lieu d'échanges.
Toute la nuit on a suivi la progression de cette étonnante Suzuki privée, qui a su attirer des pilotes de grand talent (on ne dira jamais assez de bien de Gwen Giabbani, qui a multiplié les exploits au long de sa brillante carrière en endurance) et assurer une course parfaite là où tant de ténors se sont pris les pieds dans le tapis.
A toi camarade Stok51, maintenant que l'énervement est passé, de nous en dire plus.
jerrhum
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/11/2011
J'ai garé le porte avion dans le paddock du nouveau circuit de kart pas trop près de la piste à l'abris des bruits de moteurs au rupteur ( là, il faudra qu'un jour un pit laneur m'explique la finalité de la chose ) et des soiffard saouls.
Comme Hubert, je suis preneur d'explications et motivations s'il y a sur nos ondes des adeptes du "rupteur loisir", je ne voudrais pas mourir idiot. Au même titre que les amateurs de football ont leurs hooligans, nous avons, nous aussi, nos décérébrés!
Je peu donné ma vision du parce que du pourquoi, mais ça reste personnel car chaque idiot est unique!
J'ai commencé ma carrière de tympans heurté a l'adolescence derrière les murs de son des free-party et les feux d'artifices du 14 juillet et j'ai retrouvé la détonation qui porte au coeur avec les motos.
Je pratique les ruptures aussi bien à jeun que remplit de rhum, seul ou en communauté. Je suis conscient du bordel que ça génère mais pour moi les cloches de l'église sont bien plus agressif car j'y ai le droit tout les quart d'heure,
J'ouvre la porte de l'hypothèse pour vous réconforté, normalement la rupture arrive en fond de 6 ce qui arrive rarement sur route ou circuit, Donc on se réconforte en allant a fond sur la poignée avec la béquille engagée! Mais la plus plausible des théorie serais; regarder moi je fait ce qu'il ne faut pas faire! Idiotie quand tu nous tient.
kookai69
Nombre de messages : 9 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2012
Juste une remarque quand même ... Les oreilles trainent là où elles veulent bien trainer. On ne les a pas vu se balader vers le box de Nicolas (je le sais, moi j'y traine ...) Sur l'Endurance, il suffit de trainer là où il faut aussi ! (je pense que pas mal de pilotes aimeraient être 4° pilote sur KAWA 11, faut pas délirer !!!) Je pense que si Nico n'était pas venu se joindre à la bagarre devant en SSP, tout le monde en aurait rien eu à faire de son caractère ou de sa façon de penser ou d'agir. Des gestes dangereux, des doigts d'honneur, des paroles malheureuses, à chaque course du SSP cette année le team de Nico (je confirme, pas que le pilote ...) y a eu droit de la part de pilotes, mécanos et même team managers de teams trés en pointe... Peut-être cela fait-il partie de la course à haut niveau ? Les fameuses pression et déstabilisation de l'adversaire ? Cela ne nous intéresse pas. je ne chercherai jamais à casser d'autres pilotes pour justifier ou mesurer la valeur sportive de celui que je soutiens. Alors, marre de ne rien dire ou répondre à ceux qui veulent casser des réputations(ce sera la seule fois d'ailleurs ....) . Ces jours à venir, Nico a le droit de profiter de sa réussite sur cette magnifique course des 24H, d'être reconnu en tant que tel et de laisser aux mauvaises langues (peu nombreuses heureusement ..)le goût de l'amertume .... Ceci dit, RV à ALBI, pour la finale du FSBK qui nous l'espérons tous sera sportivement chaleureuse !
Marc a écrit:
philippe cassan a écrit:
Comme quoi "tout le milieu" se résume au FSSP.
Ben non, pas de chance,tout le milieu, c'est aussi l'Endurance, sinon il n'aurait sans doute pas été quatrième pilote au début du week-end... Maintenant, moi je donne des infos. Qu'il y ait des fans ou des groupies que ça heurte, je n'y peux rien. Je n'ai personnellement rien contre Nicolas et je ne suis pas aveugle; je vois bien qu'il va très vite....mais j'ai aussi des oreilles. Après, on me croit, ou on ne me croit pas; peu m'importe. Mais ne gâchons pas la fête avec ces choses aujourd'hui sans intérêt.
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
---- Equipe que je suivais d'un œil ses dernières années car Cyril Delaville, un de mes concurrent et copain en Promosport, en était le pilote.. Puis Dylan Buisson, avec qui j'ai croisé le fer en début de saison (notamment à Carole) mais que nous n'avons pas revu sur le Promo en fin de saison, il aurait certainement fini très bien classé.
Souvenez-vous de cette photo :
Delaville qui ramène la moto au box, pneu avant déjanté, les 2 chevilles cassées, Bol d'or 2010
---- Et pour ceux qui ont Facebouc, ça se passe par ici : https://www.facebook.com/teamr2cl?fref=ts
--- Et le boss de l'équipe : Raphael Chaussé
Une petite interview serait le bienvenu :
- Leurs aventures depuis le début de R2Cl - Comment ils ont récupéréer Guy Martin - Que leurs à dit Méliand le dimanche Matin - Les gars de Dunlop sont également passés ...
Apparement, ils ont été la clef de voute de toute une stratégie de course qui les dépassaient...
_________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
Marc Admin
Oui. Même si le message précédent confirme de fait mon information. Pas question de prendre partie ici, juste d'informer... Le reste est stérile.
Emil' a écrit:
Une petite interview serait le bienvenu :
- Leurs aventures depuis le début de R2Cl - Comment ils ont récupéréer Guy Martin - Que leurs à dit Méliand le dimanche Matin - Les gars de Dunlop sont également passés ...
Apparement, ils ont été la clef de voute de toute une stratégie de course qui les dépassaient...
Je suis preneur...
Philippe Debarle
Nombre de messages : 1290 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
Selon Tommy Marin "La Suzuki R2CL de Giabbani/Buisson/Martin termine à une somptueuse 2e place, après avoir parfaitement assumé le rôle qui lui a été confié par Suzuki et le SERT : protéger la GSX-R n°1 de la Yamaha GMT94 dans la course au titre. "On a cravaché toute la nuit pour ça, s'exclame Amaury Baratin, impliqué dans la belle histoire de cette équipe privée depuis des années."
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
Hugo Clere:" Sorti de l'hôpital , sur la route pour rentrer chez moi , plus de peur que de mal , je m'en tire avec des hématomes un peu de partout , un bon mal de tête et une éventuelle fracture du pouce , encore merci à 3D endurance pour leurs confiances , un team très accueillant qui mérite de faire de belle chose , merci à mes 2 coéquipiers qui ont fait du super boulot avant ma chute , un grand merci à tous ceux qui mon suivi dans cette aventure , maintenant une bonne semaine de repos pour aller cherché le titre a Albi !"
Marc Admin
Par contre, mauvaise nouvelle... Il va neiger, Valentin remercie son team comme un pro!
Valentin Debise:"Très grosse déception pour nous aujourd'hui. Après un début de course de folie ou nous étions en bagarre pour la troisième position un problème d'embrayage est venu nous stopper dans notre élan. Nous somme repartis remontés comme des pendules de la 16eme à la 8eme position, puis à nouveau deux pannes consécutives de l'embrayage nous ont obligé à abandonner à 5h30 du matin. Je suis très heureux d'avoir pu participer à cette édition des 24h du Mans avec le team fma, Greg Black, Mathieu Lussiana, Sébastien Charpentier, Olivier Boucher. Un grand Merci!"