AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Albe, ballacraine, la denrée, Laxion, manx

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep - 4:33
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 de Malaisie à Sépang - Les 1 , 2 et 3 Nov 2024 .
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:58 par EDOUARD Jean

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:48 par 88 daytona

» Intempéries Valencia.
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeHier à 21:13 par Srx56

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeHier à 20:31 par Mestre

» Bourg en Bresse 1958
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeHier à 10:29 par berlu

» [Oldies] Side-Car: quelques images
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:27 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:35 par DidierF

» les 25 ans du Grand Prix du Ried,"Le TT Alsacien".
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:00 par bialbero

» [Oldies] Collections motos en vente aux enchères...
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:03 par Ala Zorro

» [Oldies] A propos des Laverda
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:39 par jack177071

» [MotoGP] GP 2024 de Thaïlande à Buriram - Les 25 , 26 et 27 Oct 2024 .
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:24 par VMAX

» [Oldies] Motocistes d'époque
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:39 par jeannin

»  [MotoGP] GP 2024 du Japon à Motegi - Les 4 , 5 et 6 Oct 2024 .
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:43 par Dialmax

» [Oldies] Un petit bout de l’histoire Morbidelli, 1977-1979
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:11 par T54

» controle technique moto
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:01 par Aragon

» [Endurance] Bol d' Or au Circuit Paul Ricard le 12 au 15 Sept 2024
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:08 par alex94

»  [WSBK] Infos 2025 .
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:51 par Philip

» PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:25 par sidthouv

» [Oldies] Quizz (30)
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:41 par Dan42

» [Oldies] Honda 125 RC143 1960, 2RC143 /1961
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:09 par Adco

» [GP] Johann Zarco 
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:46 par VMAX

» Programmes GP France Manquants
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:08 par sidthouv

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:26 par toto93

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:05 par petitvolt

»  [WSBK] Jerez 2024 Les 18 , 19 et 20 Oct 2024 .
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:23 par EDOUARD Jean

»  [WSBK] Infos 2024 .
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:17 par tripotemascagne

» [Oldies] Circuit de Bourg-en-Bresse 1960
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:53 par DidierF

»  [MotoGP] GP 2024 d' Australie à Phillip Island - Les 18 , 19 et 20 Oct 2024 .
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:38 par Aragon

» [Oldies] Les Koehler Escoffier
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:46 par jeannin

» [oldies] Fourche et frein RME
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:56 par jeannin

Mots-clés
francaises ROAD fior coupe aprilia wanted side artisanales moto ducati classic inventaire Mans zone rouge 1973 yamaha bresse 2013 motos 1976 suzuki RACING charade oldies bourg
Meilleurs posteurs
Marc
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Voting16cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Voting13cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Voting15 
EDOUARD Jean
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Voting16cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Voting13cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)

+109
pilotesdelegende
Pomme
jmasse
Benoit41
berlu
Christian7
Pappy Boyington
Philippe Beziere
cristogrr
francois gomis
raymond duriez
Emmanuel Laurentz
obaya
gilles27
OlivierSRX
julien #41
general-nemesis
derrick973
Le Xav
santi
popoffe
Niko
Lorys
panerai
philippe7
t70
Samson74
Gilles_a_paris
marco91
Dan42
patrick888
coupekawa
Derbitaco
superkart
TZ Germain (Daniel Ory)
geuledebois
crazytoon
michel guichard
JH42
jml
justin
al1
Motors31
Emil'
alain cueille
janpol84
raspoutine
Polux rsv
FX916
fpayart
philt
gtw36
andre millard
loupio
Daverla
Ala Zorro
spreyer
Alain Gwada
Srx56
tripotemascagne
otmontfort
biger
side06
jeanmichel.prudon
cinquante
Dukasuz
TOM-S
damienfollenfant
rudgissimo
Fügner
jeannin
husk510
cat
dd1
thefrenchowl
jicel
jackyhdderbi
Eric...
Apriliabarth
mister D
bubu
charly7728
Gull
Philippe Debarle
herve
Mykeul
philwood
MacPepR
Noël
Pickup
Frits Overmars
mickie
Bachelor
Alynpier
Pierre"PhilRead"
GrahamB
Edouard B.
2J4
Jarno
Buell-LN
bentou
EDOUARD Jean
Tonton Hub
thierysp
fmd
JSB
yves kerlo
Dialmax
Marc
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MacPepR

MacPepR

cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:53

Cette préparation de haute tenue technique s'était appelée "kit Bourgeois".

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:48

Bourgeois travaille encore de le monde la compétition et....
bref. Y'aurais plein de choses a raconter encore...

husk510

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:21

Alors que j'étais collégien boutonneux, je me jetais toutes les semaines sur Moto Vérue pour lire les résultats des Grands Prix. Et j'avais une admiration pour Bourgeois dont je lisais tous les articles et une réelle admiration pour ses résultats sur podium ou juste à côté.cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 771973

Sa combarde argentée, qu'elle était belle ! cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 116295
C'est à cause de lui que j'ai acheté ( en cachette de mes parents), un "intégral modulable" de marque Bayard.
Put'1, quelle daube quand j'y repense....

Et là avec ce que je lis plus haut, c'est tout un monde qui s'écroule tout d'un coup.... cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 2878
JH42

JH42

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:28

Et moi je ne voulais utiliser que de la Finamix dans ma Flandria Comet IV ... pour les même raisons ! et je calaminais, calaminais, calaminais ... puis le vilo ! Alors qu'un Champion de France ... c'est dingue !
On m'aurait menti ?
lol!
cinquante

cinquante

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:41

J'avais aussi un contrat Finamix et j’avais cassé la 125 et le 50. J'en avais parlé avec Christian qui m'avait dit :
"Ah ben, bien sûr si tu en mets dans tes motos, faut pas t'étonner de casser"
Tonton Hub

Tonton Hub

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:51

Heureusement que l'affreux Boubou n'a jamais participé au Paris-Dakar, car c'est plus un livre qu'il faudrait éditer sur les tricheries, mais une encyclopédie .
Je vous l'ai peut être déjà racontée celle là, mais à l'époque ou Boubou arpentait les circuits, il avait acheté non pas une, mais deux Bentley .
Et comme c'était Christian Maingret qui préparait ses motos à Pont de Vaux, les deux Bentley étaient garées sur la place du village devant l'atelier de Christian .
Un jour, on tape à la porte , Christian ouvre , et deux Gendarmes sont sur le devant de la porte .
Vous savez à qui appartienne ces deux voitures ? En désignant les Bentley .
Ben, oui , c'est à Christian Bourgeois .
Le gendarme : Et il n'y a rien qui vous choque ?
Les deux bagnoles garées côte à côte portaient le même numéro d'immatriculation.
C'est les douaniers qui ont du être contents .
GrahamB

GrahamB

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:02

Strictement pour des raisons esthétique, sans doute... cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 809262
JH42

JH42

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:17

oui, mais là, ce genre de truc, ça me le rendrait presque sympathique ... c'est joueur, ça permet de ne payer qu'une assurance si on n'utilise qu'une auto à la fois, mais c'est un peu nigaud de laisser les 2 ainsi bien en vue sur la voie publique !
Tonton Hub

Tonton Hub

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:57

JH 42

Ce n'était pas pour une raison d'assurance, mais bien pour ne pas payer la douane pour deux voitures.
Les bagnoles ayant été achetée en Angleterre .
Tonton Hub

Tonton Hub

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:11

Une autre fois, le Boubou s'était acheté une Porsche 911 . A l'époque, ce genre de bagnole pédalait pas mal, et il n'y avait pas autant de radars .
Mais la vitesse était quand même limitée . Donc, le Boubou faisait le Kakou sur l'autor avec sa bagnole de sport quand soudain il aperçoit une Alpine dans le rétro .
Il se dit " Tiens un barjot qui veut faire la course " et il remet une buche sur l'accélérateur . Dix bornes après, l'Alpine est toujours à son cul .
Alors il accélère en se disant " je vais quand même pas me faire enfumer par une bagnole Française " .
A un moment, l'Alpine le double . Elle était bleu marine avec marqué " Gendarmerie " sur les portes . Je crois qu'ils lui on fait bouffer son permis .
gilles27

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:50

cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 998726
Le petit C.S. est attendu sur Pit Lane pour nous conter ses exploits sur l'A71 entre paris et Riom ...
MacPepR

MacPepR

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:56

cinquante a écrit:
J'avais aussi un contrat Finamix et j’avais cassé la 125 et le 50. J'en avais parlé avec Christian qui m'avait dit :

Tiens, tiens ... 40 ans après, je comprends certains déboires passés.

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
jmasse

jmasse

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:49

MacPepR a écrit:
cinquante a écrit:

Tiens, tiens ... 40 ans après, je comprends certains déboires passés.

Ben moi aussi, quelques moteurs de kart explosés !
http://jacques.masse.pagesperso-orange.fr/
JSB

JSB

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:31

Je ne sais pas pourquoi, car je ne le connais pas, mais il m'est sympathique le Boubou... malgré tout, et il n'a pas pû tricher tout le temps partout quoi qu'on en dise.
cinquante

cinquante

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:35

Moi aussi je l'aime bien mais je le connais beaucoup moins que Hubert et surtout je ne soupçonnais rien de tout ça et je pensais que, tout le mal que l'on disait de lui était de la jalousie pure et simple.
geuledebois

geuledebois

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:33

moi aussi j'ai apprécié le camarade, je l’avais embringué, avec Gilles Mallet, dans la traduction du livre sur Hailwood pour les éditions Hatier et lui avait acheté mon premier carénage...
on se croisait dans les bureaux du journal et je ne l'ai jamais soupçonné de quoi que ce soit,
il est vrai que l'horaire des 50 et sides cars ne coincidait pas avec les catégories qu'il pratiquait, ce qui me mettait à l'abri des médisances...
Pomme

Pomme

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:37

Hubert Rigal a écrit:
Heureusement que l'affreux Boubou n'a jamais participé au Paris-Dakar, car c'est plus un livre qu'il faudrait éditer sur les tricheries, mais une encyclopédie .
Si j'osais, je demanderai: "Ne serait-ce pas l'hôpital qui se fout de la charité?", mais je suis trop timide... lol! cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 509976
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:24

Bien sur, il y a déjà eu un peu plus haut une référence à la fameuse fable "L'Hôpital et la Charité" du non moins fameux (fumeux) Hubert de La Fontaine...
http://www.kerloclassic.com
Tonton Hub

Tonton Hub

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:41

Yves

Tu sait ce qu'il te dit le "Hubert de la Fontaine".
charly7728

charly7728

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:44

DES NOMS D'OISEAUX??????
pilotesdelegende

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:07

Hubert Rigal a écrit:
Yves

Tu sait ce qu'il te dit le "Hubert de la Fontaine".

Un peu de culture, histoire de rehausser le débat :
Antonin Artaud (Marseille 1896-Ivry-sur-Seine 1948) :
Le tricheur est celui qui corrige le sort, donc le réel : c'est un mystique en son genre.
Lettre à Steve Passeur, 13 décembre 1931, Gallimard
                                           &
Jean de La Fontaine (Château-Thierry 1621-Paris 1695) :
Toujours par quelque endroit fourbes se laissent prendre.
Fables, le Loup devenu berger.
PLP

PLP

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:16

gilles27 a écrit:
cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 998726
Le petit C.S. est attendu sur Pit Lane pour nous conter ses exploits sur l'A71 entre paris et Riom ...

Auquel nous pourrions ajouter un certain JL T,
champion du monde de son état lui aussi et
qui plus est sur le même parcours
Auvergnat's connection ? cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 55116
Christian7

Christian7

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:59

"Voyons, voyons, quelle pourrait-être ma prochaine moto sur la liste?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"J'ai trouvé, en route pour dénicher la perle rare!"

http://www.motards-en-voyage.com/
Tonton Hub

Tonton Hub

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:19

Ouf, j'ai " presque " fini mon nettoyage d'automne . Environ tous les deux ans, je passe un week-end à ranger l'atelier de tous les trucs et machins que j'entasse . J'ai fait deux aller - retour maison / déchetterie avec la camionnette pleine .
Il y a peins de truc que je voudrais garder, mais je n'ai plus de place
( moteurs de RC 174 , carbus magnésium d'YZR, vilos de NSR V4 , cadre de Gilera 4, etc..)
Alors comme je n'ai pas assez de place .....à la benne .. Nan, je déconne .
J'ai donc tout bien rangé et passé la chiffonnette .

Quoi qu'y n'y a dans le grenier ? Que des petits machins . Des trucs ridicules . Mais , bon, je les gardes , ça fait des souvenirs.

Dukasuz

Dukasuz

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:37

Sympa, bientôt le Trial des combles, avec la zone de l'escalier? affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)   cadre - [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) - Page 36 Icon_minitime

[Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant