Michael Dunlop roulera lors de la dernière manche de l'IRRC fin septembre à Frohburg pour le team Penz13.com , Franck , tu lui montrera les trajectoires ??!!
La dernière manche de l'IRRC a lieu ce week-end à Frohburg (Allemagne).Les 2 catégories attendent encore leur vainqueur 2014.
En SBk c'est le champion 2013 Didier Grams qui avant ce week-end est en tête avec 40 Points d'avance sur Johan Fredriks et autant dire qu'à domicile , il est le grand favori et devrait etre titré des la 1ere manche.
En SSP , c'est Joey Den Besten qui est le leader avec 1 petit point sur Marek cerveny et 20 points sur Timothy Baken, tout reste à faire donc !!
Du coté des Français , Frederic Besnard en SSP et Franck Petricola (Franck P sur le forum) seront au départ 1 semaine après leur jolie course au 24H du mans.
La bonne nouvelle c'est le retour annoncé de Laurent Hoffman , le champion SSP 2013 qui avait lourdement chuté au TT.L'une des attractions du week-end c'est la présence de Michael Dunlop sur une BMW du team penz13.com qui alignera galement en préparation du GP de Macao , Dan kruger qui a fait ses débuts au TT cette année
Petite vidéo de 2013 :
Franck P
Nombre de messages : 58 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/07/2014
La moto du Mans ayant consommé trop de pièces de ma ZX10 de course sur route, je n'y serais pas... Fred non plus faute de budget et Laurent Hoffman non plus car son physique ne lui permet pas... triste fin de saison pour nous
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Et bien tu auras quand même pu rouler de nouveau cette saison et ce n'est pas rien , l'hiver va être long donc , mais il faut voir le bon coté des choses , comme ça tu auras encore plus les crocs à l'attaque de la nouvelle saison.
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
En remportant la 1ere course SBK ce matin , Didier Grams s'est donc adgujé le titre de Champion IRRC SBk 2014:good:
Johan Fredricks finit second de cette course et donc Vice champion 2014 , Michael Dunlop , le "newcomer" complète le podium :
En SSP , c'est une MV , celle de Manou Antweiler qui s'impose devant Michael Doukoupil et Thomas kreutz.Du coté du championnat Joey Den Besten qui arrivait en leader avec 1 point d'avance , finit 5eme et réalise La bonne opération car son poursuivant direct Mareck Cerveny ne finit pas.Thimothy Baken , Le champion 2014 de SSP Belge finit 4eme et était 3eme au général à seulement 19 points du second.
mickey
Je suis sure que cela vous intéresse , donc en SSP la seconde et dernière course de l'année a été remporté par Timoty Baken devant Marek Cerveny et Thomas Kreutz , Joey Den Besten finit 4eme et s’adjuge le titre 2014 pour 4 points devant Timothy Baken qui ravit donc la 2eme position au classement général à Marek Cerveny lors de cette dernière manche.On retrouvera Baken ce week-end à Magny-cours puisqu'il participera à la course STK600 lors de la manche du WSBK.
Michael Dunlop n'a pas fait un tour pour rien , puisqu'il remporte la dernière course OPEN et réalise le record du tour par la meme occasion , Un grand champion
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
Pendant que j'y suis, Le documentaire "Road" sort "officiellement le 7 Octobre en version téléchargeable et le 13 en DVD/BR.
http://www.dukevideo.com/prdKAL8383/Road-Blu-ray
Je l'ai regardé en début d'après midi , Si quelqu'un comme moi qui ne maîtrise pas l'Anglais peux regretter d'éventuel sous titres,Les propos du narrateur Liam Neeson sont largement compréhensible ,cela n’empêche pas d'apprécier à sa juste valeur la qualité de ce Documentaire, certaines images parlent d'elles mêmes et prennent aux tripes.C'est bien filmé , c'est bien monté , Séquences émotions garanties. N'hésitez pas
mickey
Sujet: Re: [Road Racing] 2014 Mer 8 Oct 2014 - 17:16
La liste des engagés du 48eme GP de Macao qui se déroulera le 15 Novembre prochain :