charly7728
Nombre de messages : 1347 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Hugo Gallina restaurateur d'italiennes Ven 13 Déc 2013 - 11:21 | |
| Y sont BEAUX les megaphones...on dirait des Dunstall....ou du moins ça ressemble beaucoup...et en plus c'est du beau travail.... |
|
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Hugo Gallina restaurateur d'italiennes Ven 13 Déc 2013 - 12:08 | |
| Oui, ils ont l'air mignons et bien réalisés. Je ne sais pas ce qu'ils valent en terme de performances sur les deux plans puissance et niveau de bruit. Leur ligne générale n'est pas si éloignée de ceux de la CR93 racing. Je suppose qu'il s'agit d'une réalisation soit par Lossa soit par un de ces producteurs d'accessoires moto comme il semble y en avoir tant et plus là-bas. Ceux qui fréquentent les sites les sites de ces producteurs pourraient peut-être nous en parler, ça a l'air d'être d'une certaine richesse en terme de diversité et d'abondance. JSB, tu habites en Provence, mais où au juste, qu'on puisse pour de vrai? Fais moi un MP, si tu veux... |
|
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Hugo Gallina restaurateur d'italiennes Ven 13 Déc 2013 - 18:29 | |
| Dunstall... ou alors une réplique très bien faite !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Hugo Gallina restaurateur d'italiennes | |
| |
|