Salut à tous !
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas pris le temps de poster ici et pour cause !
Suite à la course de Magny-Cours conclue par un podium,j'ai vendu ma fidèle Kawasaki avant la fin de saison
!
La raison est simple,de belles choses commençaient à se mettre en place pour l'année prochaine et j'ai eu une bonne opportunité pour vendre la Miss ,du coup les choses se sont faites naturellement !
Alors....roulement de tambour, après pas mal de discussions , le 15 Septembre ,me fut livrée par la concession Suzuki Cottard Motos un 1000 GSXR flambant neuve (le team titré cette année avec le 1000 GSXR d'Alex #96) !
J'en profite pour remercier Alain Cottard et toute l'equipe Cottard Motos pour le beau projet mis en place
-1ere Mission 1500 Kms de rodage sur route en 4 jours...mais je n'ai pas le permis moto du coup c'est mon père qui s'y colle
!
-2nde mission préparer la moto en 1 après midi afin d'aller faire mes premiers tours de roues à Magny-Cours
Missions accomplies me voila présent le 20 Septembre sur piste pour enfin tester ma nouvelle bombinette
Que dire.... cette moto est très bien née,un châssis très facile et précis beaucoup plus simple que ma Kawasaki !
Bien sur un moteur survitaminé, le plus difficile à gérer reste la sortie des virages lents où la moto n'a qu'une seule envie... se retourner
Je suis ensuite aller à Lédenon la semaine dernière où j'avais pu modifier ma position de conduite pour caser mes grandes jambes
!
La moto est fantastique avec un arrière très joueur au freinage qui permet de placer la moto facilement en entrée de courbe,en revanche je crois que je vais consommer autant de plaquettes de freins arrières qu'avant... la seule solution pour garder le train avant au sol et de freiner de l’arrière lors des franches accélérations... soit tout le temps
Dimanche,nouvel entrainement à Lédenon pour continuer la prise en main !