| [Oldies] Side-Car: quelques images | |
|
+106nortumph papagayo motori49 Lothar M. Michel83 AL'1 yoda DidierF camathias fullgazlolo louloubec Mecafly ERBE dom73100 dulas frederic Guy BERTIN EDOUARD Jean jibé superkart dallara offen 88 cobra81 nourshon TEPI29 sportboxer ducati63 houlman daigne Dakota 88 daytona Cardamome mauto desmofr16 panerai grouniache Srx56 gueguette80 ovni20 TZ Germain (Daniel Ory) 675RDLC raspoutine yves rai 15 bouillotte84 biger micheld Apriliabarth Pierre"PhilRead" popoffe justin Samson74 Dan42 BOOZE bentou JH42 les marluches cat Emmanuel Laurentz derrick973 Stef 63 Ala Zorro Tonton Hub pépé gros pouces Bug GRAVIER grand trophy philippe7 Pierre GABRIELE GéTé fpayart yves kerlo dbu Daniel Le Calvez Michel Chevessier Dukasuz Michel Debrock la denrée philippe obaya 2strokeman cristogrr bubu BC71 marco91 loupio berlu claudefr10 titus tripotemascagne jhonguy santi Jarno side06 Gull philwood mister D JSB Levieux Rufus jicel Fügner charly7728 Lorys jeanmichel.prudon Dialmax Loveside damienfollenfant spreyer 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Ven 3 Nov 2017 - 20:41 | |
| Bonjour la L1 L2 et L3 a la réception L pour lombaires |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Ven 3 Nov 2017 - 20:47 | |
| Plus ça serait trop ! (Dans les deux cas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Ven 3 Nov 2017 - 22:07 | |
| - giglio christian a écrit:
- ..et là, ça attaque pas??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça, c’est Chris VINCENT à ROUEN. Le passager n'a pas eu le temps d’être à sa place, ou a glissé... )(
Dernière édition par enndewell joel le Sam 4 Nov 2017 - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 4 Nov 2017 - 11:23 | |
| Rouen 65...apparemment tu t'intéresse au side..t' en a déjà fait?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 4 Nov 2017 - 11:26 | |
| |
|
| |
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 4 Nov 2017 - 12:10 | |
| |
|
| |
charlie grouniache
Nombre de messages : 273 Age : 73 Localisation : banlieue ouest de Paris Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 4 Nov 2017 - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 4 Nov 2017 - 13:58 | |
| |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 4 Nov 2017 - 14:11 | |
| Pourquoi cette réflexion de Joël envers Charly au sujet des sides " droite ou gauche " y a t il une guéguère . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 4 Nov 2017 - 14:20 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Pourquoi cette réflexion de Joël envers Charly au sujet des sides " droite ou gauche " y a t il une guéguère .
C'est une blague, on se chambre avec ça depuis plus de 40 ans J'ai toujours préféré rouler avec un side à droite, et j'ai longuement expliqué la raison technique sur mon poste. Là : http://www.pit-lane.biz/t5780-oldies-joel-enndewell-ou-le-side-car-avant-tout-la-suite Charly, c'est un vieux pote, que j'adore Il en aurait des trucs à raconter le Charly GROUNIACHE !!! rien que sur son pseudo Allez Charly au taff )( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 4 Nov 2017 - 14:23 | |
- ..et là, ça attaque pas??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Christian ! Celui-là ce ne serait-il pas un des frères HANKS ? )( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 4 Nov 2017 - 14:31 | |
| ...aie think que yes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 4 Nov 2017 - 15:28 | |
- ...aie think que yes!
A l’époque, on avait des freins qui étaient des ralentisseurs, donc la technique de sauvegarde en fin de freinage, si on arrivait trop vite ? c’était le gros coup de glisse pour arrêter le bazar, et après, on tentait de prendre le virage )( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 4 Nov 2017 - 15:57 | |
| |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 4 Nov 2017 - 16:09 | |
| Une petite piqûre de rappel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]joel ! |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9108 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 4 Nov 2017 - 16:17 | |
| Pilote et mécano , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
charlie grouniache
Nombre de messages : 273 Age : 73 Localisation : banlieue ouest de Paris Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 4 Nov 2017 - 16:17 | |
| - enndewell joel a écrit:
- EDOUARD Jean a écrit:
- Pourquoi cette réflexion de Joël envers Charly au sujet des sides " droite ou gauche " y a t il une guéguère .
C'est une blague on ce chambre avec ca depuis plus de 40 ans j'ai toujours préférer rouler avec un side a droite et j'ai longuement expliquer la raison technique sur mon poste Là : http://www.pit-lane.biz/t5780-oldies-joel-enndewell-ou-le-side-car-avant-tout-la-suite Charly c'est un vieux pote, que j'adore
Il en aurait des truc a raconter le Charly GROUNIACHE !!! rien que sur sont pseudo
Allez Charly au taff Bof, pas grand chose a dire, Joël va vite, et encore plus vite avec un side à droite, alors que moi, je me suis toujours bien amusé mais pas plus vite à gauche qu'à droite. J'ai commencé comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
charlie grouniache
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 5 Nov 2017 - 9:24 | |
| Allez Joël, j'en rajoute une couche : A droite en 1974 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et cette année mon dernier jouet, celui que je n'ai pas pu acheter à l'époque, BMW en 16 pouces... A gauche ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 5 Nov 2017 - 11:19 | |
| |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1964 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 5 Nov 2017 - 14:45 | |
| TT IOM Ballaugh Bridge : à un an d'intervalle voici deux atterrissages parfaits. TT 1970: Le n° 6 K. Enders dispute ici l'épreuve des 750cc . Son attelage est propulsé par un moteur de R75/5 préparé. Après avoir mené la course il abandonnera pour cause de batterie HS. TT 1971 : Le n° 3, S. Schauzu remportera la course des 500cc. Leur passager, est l'excellent Wolfgang Kalauch, un passionné expérimenté qui court à l'Ile de Man depuis 1964. Suivant les années, on le retrouve équipier d' A. Butscher, de G. Auerbacher et bien sûr d' H. Fath. ( liste non exhaustive) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 5 Nov 2017 - 20:02 | |
| Wolfgang Kalauch a été pour moi ! LE passager PARFAIT Il était gentil accessible et fêtard (sans excès) Michel GOBBE et moi-même, avons passé des moments inoubliables avec lui )( |
|
| |
cat
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 5 Nov 2017 - 20:07 | |
| Une question bête ! Quelles doivent être les principales qualités d'un passager ! Et est-ce qu'il est arrivé que certains passagers (supers bons) ce fassent payer (par le pilote ) Par exemple dans le cas de Wolfgang Kalauch
Dernière édition par cat le Dim 5 Nov 2017 - 20:29, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 5 Nov 2017 - 20:27 | |
| - cat a écrit:
- Une question bête ! Quelles doivent être les principales qualités d'un passager !
Hou lààààààààààààààààààààà Il va falloir que mon correcteur ait du courage et du temps (Ok, vas-y)Je vais vous préparer un truc sur ce sujet, et je vais voir si mon passager a envie de dire un truc la dessus ? )( |
|
| |
cat
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 5 Nov 2017 - 20:35 | |
| Claude (Douniaux) m'expliquait qu'il avait trouvé un passager "exceptionnel" et que pour le "garder" il était prêt à lui payer son billet de train , et d'aller le chercher à la gare la plus proche du circuit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images | |
| |
|
| |
| [Oldies] Side-Car: quelques images | |
|