Bonjours à tous !
Je propose ce Topic en cet imminent début de saison, quelques vidéos ayant été prises lors de ma saison dernière en caméra "OnBoard" sur ma Honda Moto3.
Nous avons peu l'habitude en effet de voir des vidéos de caméra embarqué sur des Moto3, je vous propose donc une vision inhabituelle des courses Moto3 sur des circuits que nous connaissons tous !
Mon but étant de montrer de manière directe le style de pilotage spécifique à la Moto3, c'est à dire la vitesse de passage en courbe, la faible vitesse de pointe, l'exploitation de piste ...
Je propose ainsi :
-Catalunya (Barcelone) lors d'essais privés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Ricardo Tormo (Valencia) aux tests Pré-CEV 2012 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Motorland (Aragon) : Différents points de vue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vue avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Pôle mécanique (Alès) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Le résumé de la course CEV d'Aragon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et enfin une petite vidéo de l'intersaison à la montagne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup de votre attention, en espérant que ces images vous ont permis d'avoir un autre regard sur ces courses - disputées ! - que nous avons l'habitude de voir avec une vision extérieure !
J'apprécierai vos commentaires et vos suggestions pour continuer à développer mes vidéos !
Je vous invite à vous abonner à ma page YouTube :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et à ma page Facebook :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si cela vous intéresse.
Merci à tous et à très bientôt !