| [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) | |
|
+78yann Rodgers dga philippe7 mauto LDA R one bartau Emmanuel Laurentz Thierry Noblesse MCV Gabon cassandre lzf62 Bensci15 Guillaume64 alextatic Toop fullgazlolo panbagna1 nortumph Mykeul gamerfou Dialmax Philippe Debarle spyderman 32 JAKUTO crigar philwood Athily herve Edouard B. R2D2 superkart pma tripotemascagne Rose Noire cristogrr bentou derrick973 Guichou OlivierSRX thierysp ovni20 biger Fügner santi ildottore75013 Ricovdue Pifou drummers singleton560 Philip scrat56 Alain c-mal1 Phytus missizjolan lindacbf ludo05 Ed petitvolt t2 marcolemotard Jarno chriss #333 PLP Emil' 2strokeman GrahamB Renaud#27 DAD#21 EDOUARD Jean crazytoon Tristan.R6 mickey yves kerlo Marc valentin debise 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 14 Sep - 20:26 | |
| C'est difficile à expliquer. Je ne veux pas rentrer dans des polémiques, les pannes sont la, moi je fais de mon mieux h24. Il faut faire avec en essayant de progresser pour que ça n'arrive plus |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 14 Sep - 20:26 | |
| Bon... que dire? Je suis sans mot après ce week-end. Encore des problèmes mécaniques ce matin, cette après midi j'ai voulu trop en faire pour suivre Louis, je sentais que ça n'allais pas aller loin... A force de jouer avec les limites depuis le début de l'année, ça ne pouvais pas passer tout le temps. Je rétrograde à la 7ème position du classement. (finir 4 ou 10 etc je m'en fiche) Je vais essayer de dormir ce soir car je repars demain matin au Mans pour les 24h. Merci à tous de me suivre. |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 14 Sep - 20:43 | |
| Courage Valentin , tu vas rebondir aux 24 h et nous faire plaisir . Tu ne souffres pas trop de la chute ????? |
|
| |
Ricovdue
Nombre de messages : 255 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 14 Sep - 20:53 | |
| la mécanique n'est pas au rdv, mais toi oui ! Gaz |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 15 Sep - 23:37 | |
| Ca semblait compliqué avec un Louis survolté, bien décidé a tenter de contrer Lucas Mahias... Dommage mais je crois qu'il n'y a pas trop de regret a avoir.
je te met 8/10 pour la note artistique :)
_________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mer 17 Sep - 22:17 | |
| Gaz Nous sommes avec toi. |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 3 Oct - 20:30 | |
| Bonne première journée à Circuit Nevers Magny-Cours. 16ème à 1.4 du leader. Je suis à 3 dixièmes de mon meilleur temps du circuit. Demain on va continuer à travailler sur la distance de la course. Bonne soirée et à demain! :) |
|
| |
ludo05
Nombre de messages : 909 Age : 32 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 3 Oct - 23:43 | |
| On est avec toi |
|
| |
Tristan.R6
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Vitry le François Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 3 Oct - 23:50 | |
| Bonne chance pour demain !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Sam 4 Oct - 21:36 | |
| Il y a des jours sans, et des jours avec... en ce moment c'est plutôt sans. une casse moteur ce matin, une autre l'après midi. J'ai pus faire seulement quelques tours dans la journée, mais les réglages effectués la veille ont portés leurs fruits sur les milieu de virages. Mes chronos étaient bien, même aussi vite que l'an passé en qualif, alors que la j’étais en pneus de course. Demain je partirais donc de la vois des stands vue qu'on a dépassé le nombres de moteurs autorisés. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Sam 4 Oct - 21:51 | |
| Ho con debiseeee, moi pendant que tu roulais je dormais tranquillement dans mon motor home |
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Sam 4 Oct - 21:54 | |
| j'ai du mal à ne pas sourire, et pourtant ça le fait ch... pour toi. punaise, quelle saison de m...!!! vivement la prochaine, et balance le chat par la fenêtre d'ici là bonne course demain! |
|
| |
ildottore75013
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : 75013 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Sam 4 Oct - 22:34 | |
| Le chat noir a une chasuble orange et dort souvent profites-en pour le balancer à ce moment là. Ne pas se prendre la tête et GAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ y a plus que ça à faire. |
|
| |
Tristan.R6
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Vitry le François Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Sam 4 Oct - 23:53 | |
| Te décourage pas mais je me met à ta place ça doit pas être facile ... J'espère que ça va aller mieux pour demain ! |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 5 Oct - 10:09 | |
| |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 5 Oct - 12:46 | |
| C'est un progrès fragile. |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 5 Oct - 13:56 | |
| |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| |
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 5 Oct - 16:09 | |
| Partie de la vois des stands, il ne fallait pas s'attendre à un miracle. J'ai fais ma course, grignoter quelques places, et je fini à une modeste 17ème position. On oublie ce weekend, je repart m’entraîner chez moi, et on sera de retour en pleine forme au Qatar. Un GRAND MERCI au public Français venu en masse, au personnes qui me soutiennes et qui m'aides d'une façon ou d'une autre. Com Plus SMS Racing Team on travaillaient sans relâche pour moi, les casses moteurs ne sont en aucun cas de leur faute. |
|
| |
ovni20
Nombre de messages : 1184 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 5 Oct - 18:13 | |
| Quand ça veut pas ,ça veut pas ! Courage la roue tourne , le chat noir va bientot crevé, tu auras bientot fini de bouffer ton pain noir !!!! et au Qatar tu sauras au top !!! |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 5 Oct - 21:08 | |
| Avec le départ des stands en plus, les casses moteurs etc. J' espérais une belle remontée en profitant de la piste mouillé mais ils ne t'ont pas attendu les salauds... _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 5 Oct - 21:28 | |
| VD53 s'amuse à se servir de mon ordi en salle de presse en mon absence (avec la complicité de Mickey). Je vais remettre ça à la bonne place pour ne pas pourrir son topic. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 31 Oct - 22:48 | |
| Première "nuit" d'essais libres qui ce termine sur une séance encourageante. 15ème temps de la journée. C'est toujours aussi fun de rouler de nuit et de sentir la vitesse. J'ai travaillé sur la durée de la course, et j'ai fais mon meilleur temps avec un pneu arrière qui avait 16tours, puis j'ai passé l'arrière qui me plait moins pour finir la séance. J'ai tourné toujours dans des chronos régulier. Malheureusement ce week-end il manque l'ingénieur qui travaille sur l’électronique... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Fist "night" of free practices who endend of a good practice. 15th position of the day. It's always fun to ride during the night, and feel the speed. I work on the distance of the race, and i did my best lap times whit a tyres who add 16th laps, then i swich to the other tyre i didn't like to finish the practice, and i was still in a consistent lap times. Unfortunatly this week-end we miss the enginner of electronic... |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 31 Oct - 23:22 | |
| You are bilingue maintenant? Anyway, thank you pour les nouvelles! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 31 Oct - 23:27 | |
| la grande mode 2014 passera t-elle le nouvel an ;-) on a tellement peu de communication dans le monde de la moto de compet qu'un petit effort international me semble être de bon augure. bon, faut eviter les écueils aussi... c'est pas mal, 15 en simulation de course sans ingénieur electronique ;-) have fun!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) | |
| |
|
| |
| [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) | |
|