AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 80 Invités :: 2 Moteurs de recherche

121212, Adco, Buell-LN, Dialmax, EDOUARD Jean, falco15, la denrée, Patrick63, Pifou, PSM, tripotemascagne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep - 6:33
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:04 par Buell-LN

» Té que nique.
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:46 par Adco

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par Adco

» Bourg-en-Bresse 1969
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeHier à 17:40 par tripotemascagne

» Bourg en Bresse 1964
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeHier à 14:51 par DidierF

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeHier à 14:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeHier à 13:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:39 par JPG

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:58 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:29 par Joel Enndewell 2424

» Honda V3 en préparation
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:53 par Toop

» [Oldies] Quizz (30)
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:40 par jack177071

» controle technique moto
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:29 par dga

» Micou.
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:42 par cric29

» [Oldies] Dutch TT Assen 1966. Apogée de la période classique.
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:30 par DidierF

» Der de der Barcelone....
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:34 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
aprilia oldies ROAD wanted suzuki coupe Mans 1976 yamaha side motos bresse artisanales ducati RACING francaises 1973 fior inventaire charade classic moto rouge zone bourg 2013
Meilleurs posteurs
Marc
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting16[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting13[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting15 
EDOUARD Jean
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting16[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting13[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)

+78
yann
Rodgers
dga
philippe7
mauto
LDA
R one
bartau
Emmanuel Laurentz
Thierry Noblesse
MCV Gabon
cassandre
lzf62
Bensci15
Guillaume64
alextatic
Toop
fullgazlolo
panbagna1
nortumph
Mykeul
gamerfou
Dialmax
Philippe Debarle
spyderman 32
JAKUTO
crigar
philwood
Athily
herve
Edouard B.
R2D2
superkart
pma
tripotemascagne
Rose Noire
cristogrr
bentou
derrick973
Guichou
OlivierSRX
thierysp
ovni20
biger
Fügner
santi
ildottore75013
Ricovdue
Pifou
drummers
singleton560
Philip
scrat56
Alain
c-mal1
Phytus
missizjolan
lindacbf
ludo05
Ed
petitvolt
t2
marcolemotard
Jarno
chriss #333
PLP
Emil'
2strokeman
GrahamB
Renaud#27
DAD#21
EDOUARD Jean
crazytoon
Tristan.R6
mickey
yves kerlo
Marc
valentin debise
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
valentin debise

valentin debise

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:26

C'est difficile à expliquer.
Je ne veux pas rentrer dans des polémiques, les pannes sont la, moi je fais de mon mieux h24.
Il faut faire avec en essayant de progresser pour que ça n'arrive plus
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
valentin debise

valentin debise

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:26

Bon... que dire?
Je suis sans mot après ce week-end.
Encore des problèmes mécaniques ce matin, cette après midi j'ai voulu trop en faire pour suivre Louis, je sentais que ça n'allais pas aller loin...
A force de jouer avec les limites depuis le début de l'année, ça ne pouvais pas passer tout le temps.
Je rétrograde à la 7ème position du classement. (finir 4 ou 10 etc je m'en fiche)
Je vais essayer de dormir ce soir car je repars demain matin au Mans pour les 24h.
Merci à tous de me suivre.

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 10685210
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:43

Courage Valentin , tu vas rebondir aux 24 h et nous faire plaisir .
Tu ne souffres pas trop de la chute ?????
Ricovdue

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:53

la mécanique n'est pas au rdv, mais toi oui !

Gaz [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 771973
Emil'

Emil'

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:37

Ca semblait compliqué avec un Louis survolté, bien décidé a tenter de contrer Lucas Mahias... Dommage mais je crois qu'il n'y a pas trop de regret a avoir.

je te met 8/10 pour la note artistique :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:17

Gaz [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 10992 Nous sommes avec toi.
valentin debise

valentin debise

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:30

Bonne première journée à Circuit Nevers Magny-Cours.
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Vd5310
16ème à 1.4 du leader.
Je suis à 3 dixièmes de mon meilleur temps du circuit.
Demain on va continuer à travailler sur la distance de la course.
Bonne soirée et à demain! :)
ludo05

ludo05

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:43

On est avec toi [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 771973
Tristan.R6

Tristan.R6

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:50

Bonne chance pour demain !!!!!!!!!!!!!!!
valentin debise

valentin debise

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:36

Il y a des jours sans, et des jours avec... en ce moment c'est plutôt sans.

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 0-art-13

une casse moteur ce matin, une autre l'après midi.
J'ai pus faire seulement quelques tours dans la journée, mais les réglages effectués la veille ont portés leurs fruits sur les milieu de virages. Mes chronos étaient bien, même aussi vite que l'an passé en qualif, alors que la j’étais en pneus de course.
Demain je partirais donc de la vois des stands vue qu'on a dépassé le nombres de moteurs autorisés.
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:51

Ho con debiseeee, moi pendant que tu roulais je dormais tranquillement dans mon motor home

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Img_2015
http://www.pit-lane.biz
crazytoon

crazytoon

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:54

j'ai du mal à ne pas sourire, et pourtant ça le fait ch... pour toi.
punaise, quelle saison de m...!!! lol!
vivement la prochaine, et balance le chat par la fenêtre d'ici là

bonne course demain!
http://www.3crazytoon.org
ildottore75013

ildottore75013

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:34

Le chat noir a une chasuble orange et dort souvent profites-en pour le balancer à ce moment là. [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 998726
Ne pas se prendre la tête et GAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
y a plus que ça à faire.
Tristan.R6

Tristan.R6

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:53

Te décourage pas mais je me met à ta place ça doit pas être facile ... J'espère que ça va aller mieux pour demain !
santi

santi

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:09

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 924026img2015
Fügner

Fügner

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:46

C'est un progrès fragile.
santi

santi

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:56

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 998726 [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 998726 [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 998726
biger

biger

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:13

santi a écrit:
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 924026img2015

.......et après il fait des proust.....

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 570102
valentin debise

valentin debise

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:09

Partie de la vois des stands, il ne fallait pas s'attendre à un miracle.

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Vd5_co10

J'ai fais ma course, grignoter quelques places, et je fini à une modeste 17ème position.
On oublie ce weekend, je repart m’entraîner chez moi, et on sera de retour en pleine forme au Qatar.
Un GRAND MERCI au public Français venu en masse, au personnes qui me soutiennes et qui m'aides d'une façon ou d'une autre.
Com Plus SMS Racing Team on travaillaient sans relâche pour moi, les casses moteurs ne sont en aucun cas de leur faute.
ovni20

ovni20

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:13

Quand ça veut pas ,ça veut pas !
Courage la roue tourne , le chat noir va bientot crevé, tu auras bientot fini de bouffer ton pain noir !!!!
et au Qatar tu sauras au top !!!
Emil'

Emil'

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:08

Avec le départ des stands en plus, les casses moteurs etc. J' espérais une belle remontée en profitant de la piste mouillé mais ils ne t'ont pas attendu les salauds...

Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:28

VD53 s'amuse à se servir de mon ordi en salle de presse en mon absence (avec la complicité de Mickey).

Je vais remettre ça à la bonne place pour ne pas pourrir son topic. Wink

http://www.paddock-gp.com
valentin debise

valentin debise

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:48

Première "nuit" d'essais libres qui ce termine sur une séance encourageante. 15ème temps de la journée. C'est toujours aussi fun de rouler de nuit et de sentir la vitesse. J'ai travaillé sur la durée de la course, et j'ai fais mon meilleur temps avec un pneu arrière qui avait 16tours, puis j'ai passé l'arrière qui me plait moins pour finir la séance. J'ai tourné toujours dans des chronos régulier.
Malheureusement ce week-end il manque l'ingénieur qui travaille sur l’électronique...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Fist "night" of free practices who endend of a good practice. 15th position of the day. It's always fun to ride during the night, and feel the speed. I work on the distance of the race, and i did my best lap times whit a tyres who add 16th laps, then i swich to the other tyre i didn't like to finish the practice, and i was still in a consistent lap times.
Unfortunatly this week-end we miss the enginner of electronic...
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:22

You are bilingue maintenant?

Anyway, thank you pour les nouvelles!

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 771973

http://www.paddock-gp.com
crazytoon

crazytoon

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:27

la grande mode 2014 passera t-elle le nouvel an ;-)
on a tellement peu de communication dans le monde de la moto de compet qu'un petit effort international me semble être de bon augure. bon, faut eviter les écueils aussi...
c'est pas mal, 15 en simulation de course sans ingénieur electronique ;-) have fun!
http://www.3crazytoon.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitime

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant