| [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) | |
|
+78yann Rodgers dga philippe7 mauto LDA R one bartau Emmanuel Laurentz Thierry Noblesse MCV Gabon cassandre lzf62 Bensci15 Guillaume64 alextatic Toop fullgazlolo panbagna1 nortumph Mykeul gamerfou Dialmax Philippe Debarle spyderman 32 JAKUTO crigar philwood Athily herve Edouard B. R2D2 superkart pma tripotemascagne Rose Noire cristogrr bentou derrick973 Guichou OlivierSRX thierysp ovni20 biger Fügner santi ildottore75013 Ricovdue Pifou drummers singleton560 Philip scrat56 Alain c-mal1 Phytus missizjolan lindacbf ludo05 Ed petitvolt t2 marcolemotard Jarno chriss #333 PLP Emil' 2strokeman GrahamB Renaud#27 DAD#21 EDOUARD Jean crazytoon Tristan.R6 mickey yves kerlo Marc valentin debise 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
| |
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Sam 6 Sep 2014 - 18:29 | |
| J'aimerais bien en avoir une OUI! Mais je ne vais pas demander à mon fabriquant de cuir une combinaison pour faire 4ème pilote.... Bon si ils lisent ces lignes, ils peuvent me faire une surprise :) lol |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Sam 6 Sep 2014 - 18:42 | |
| Je suis à la fois content et déçu de cette journée. Ce matin nous avons bien travaillé sur la moto pour avoir un rythme de course constant. J'ai effectué plein de tours dans les mêmes chronos, ce qui est de bonne augure pour la course. Pour la seul et unique Qualif de la journée j'ai manqué de réussite. Dès le début j'ai senti mon moteur qui faiblissait de tour en tour, puis il a fini par casser. Je me qualifie quand même en 17ème position à +1.6. Maintenant les mécaniciens s'activent pour changer le moteur et me faire une moto au top pour demain. Great Com Plus SMS Racing Team! :) |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Sam 6 Sep 2014 - 18:43 | |
| Bon, on s'éloigne du sujet; demain, tu dois au moins doubler 2 gars, sinon.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Sam 6 Sep 2014 - 20:25 | |
| On te souhaite des points ! |
|
| |
Tristan.R6
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Vitry le François Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Sam 6 Sep 2014 - 21:20 | |
| Ouaip la place dans les 15 premiers est vraiment jouable ça devrait le faire !!!! :)
Pour revenir à l'endurance, avec les chronos fait en allemagne sur la 1000 par rapport aux coéquipiers ça devrait être ok pour toi en tant que titulaire non?!!! |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 441 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Sam 6 Sep 2014 - 21:57 | |
| Les cinq lettres pour demain.... Et un top 10! |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 7 Sep 2014 - 13:29 | |
| Après un week-end dur comme celui si c'est toujours bien de prendre des points! 14ème à +20.9 de la première position c'est bien La course n'a pas était facile. Pour commencer l'aide au départ n'a pas fonctionné, puis en bagarage toute la course, un pilote me double et tombe juste devant ma roue, je perd du temps sur la 11ème place. J'essaye de remonter, puis mon pneu arrière commencé à glisser due à une fuite d'huile de ma moto les trois dernier tours de la course... Merci à toute l'équipe Com Plus SMS Racing Team qui a changé les réglages de la fourche juste après le warm-up! Je rentre demain chez moi, puis ce week-end c'est à Nogaro que ça ce passe pour la final du fsbk.fr! adios amigos |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 7 Sep 2014 - 13:31 | |
| Alors pour Le mans je suis pour le moment remplaçant. Le team a l'air content de mes prestations.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 7 Sep 2014 - 16:29 | |
| Bravo pour ces deux points, Valentin.
|
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 7 Sep 2014 - 16:50 | |
| - valentin debise a écrit:
Le team a l'air content de mes prestations.
Bravo :) |
|
| |
Philip
Nombre de messages : 399 Age : 70 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 7 Sep 2014 - 17:23 | |
| Belle course et merci de ces informations en live Bonne finale de FSBK |
|
| |
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 7 Sep 2014 - 17:42 | |
| - rosenoire a écrit:
- Bravo pour ces deux points, Valentin.
+1 Rdv à Nogaro pour la finale |
|
| |
lindacbf
Nombre de messages : 50 Localisation : Mugello (Italie) Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 7 Sep 2014 - 19:48 | |
| Bonne course, très bien Valentin! la photo des qualifications d'hier est magnifique! |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mar 9 Sep 2014 - 12:07 | |
| Merci tout le monde :) Je vous incite à regardez ce lien. Un journaliste et ami d'un de mes mécanicien est venue passer le week-end avec nous. Il a fait un compte rendu assez sympa! Utilisez google traduction pour ceux qui ne parle pas Italien CLIQUEZ ICI ! ! ! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mar 9 Sep 2014 - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mar 9 Sep 2014 - 15:35 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mer 10 Sep 2014 - 13:01 | |
| Pour Magny Cours, VD53 vous propose un Pack très bien placé. Il a besoin de sous pour rouler... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 12 Sep 2014 - 21:18 | |
| Première journée d'essais libre à Nogaro. Deuxième temps de la journée. J'ai bien travaillé sur mon rythme de course. Quelques modifications vont être amenées sur ma fourche pour être moins limite sur les phases neutres en virages. Demain matin Qualification, et demain après midi première course! (Si quelqu'un est intéressé pour Magny-cours, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations) |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 12 Sep 2014 - 23:15 | |
| Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles 2eme derrière l'intouchable Mahias, bien joué , va falloir cravacher demain pour contenir les poursuivants |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Sam 13 Sep 2014 - 0:05 | |
| Je trouve que tu es bien pro, depuis un moment; tu ne parles qu'en positif et ne critique jamais de la moto... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Sam 13 Sep 2014 - 9:07 | |
| Et les CR précis en fin de journée sur le travail que tu as effectué, c'est très intéressant, merci à toi |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Sam 13 Sep 2014 - 22:13 | |
| Merci, j'essaye de vous tenir informé. Moi le premier j'aime bien avoir des nouvelles des pilotes que je suis Grosse déception aujourd'hui. Les modifications apportées sur ma fourche hier soir ont porté leurs fruits. Lors de la Qualification du matin j'ai continué à travailler sur mon rythme de course, je n'ai donc pas passé de pneu 1 tours. Je part donc en 4ème position, très vite on se retrouve un groupe de quatre pilotes en bagarre pour la seconde position, je me maintiens troisième du groupe en observation, je vois mon adversaire qui commence à faire des erreurs, je décide donc de passer à l'attaque, et de suite je creuse un petit écart. Mais ma moto n'a pas les mêmes objectifs que moi et décide de s'arrêter, une fois de plus... A demain! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 14 Sep 2014 - 1:20 | |
| Merci pour le CR! Pour la moto............ no comment. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 14 Sep 2014 - 10:19 | |
| Un peu surprenant ces pannes à répétition sur la Honda, d'autant plus que le team a une longue expérience de la course au plus haut niveau. Alors, moto à bout de souffle, préparation moteur trop poussée? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) | |
| |
|
| |
| [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) | |
|