Qui est en ligne ? | Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aragon, berlu, Dialmax, DidierF, eldjee, JFD, julien #41, michel guichard, Monomil, spyderman 32, Srx56Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [Oldies] Parlons Villa! | |
|
+29Jean Noel marco91 DidierF derrick973 Dialmax bentou yves rai 15 mister D cat berlu fmd T54 EDOUARD Jean jf chaffin Pierre"PhilRead" Mykeul philwood Impala janpol84 spreyer Dukasuz damienfollenfant bubu Jarno Apriliabarth 2strokeman Derbitaco perruche Fügner 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Parlons Villa! Jeu 9 Nov 2023 - 17:34 | |
| CR 93 aussi utilisée ensuite par Laprie |
| | | Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Parlons Villa! Jeu 9 Nov 2023 - 18:17 | |
| - bubu a écrit:
- CR 93 aussi utilisée ensuite par Laprie
Es tu sur de cela car j'ai un doute ? Le 31 Mars 1968 aux Trophées de Vitesse a Monthléry le #1 Daniel Moser et le #14 Michel Laprie,tous deux sur CR 93... Moser fait 2,Laprie 3eme .C'est Chaffin avec son nouveau Mondial 7 vitesses qui remporte la course. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Parlons Villa! Ven 10 Nov 2023 - 12:48 | |
| ah, t'as p't'êt pas tort, c'est pas les mêmes celle de Moser serait-elle l'ex Viura, celle qui est au Mans ? celle de Laprie est dans le Var, sasésurécertin |
| | | Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Parlons Villa! Ven 10 Nov 2023 - 14:35 | |
| Celle de Moser est au Mans,je suis allé la voir dans le parc de Mr E. Dès 1970 cette machine n'a plus jamais roulé et est depuis dans son jus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais fait un tableau,dates un peu désordre, de l'activité des CR 93 en France (ce qui avait fait dire a Guy Coulon "toi,t'es completement dingue") ,ou l'on s'aperçoit que dans certaines épreuves il y avait le meme jour trois CR 93...Viura ,Moser et Laprie. A ma connaissance la Viura est dans une collection Espagnole. La Bellone appartient a un membre éminent de PitLane. La Laprie est effectivement entre de bonnes mains dans le Var. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Adco
Nombre de messages : 6496 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Parlons Villa! Ven 10 Nov 2023 - 17:08 | |
| Voici ce que disait notre Camathias du parcours de l’ex Viura: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | DidierF
Nombre de messages : 7924 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Parlons Villa! Ven 10 Nov 2023 - 20:46 | |
| - Pierre\"PhilRead" a écrit:
- (...) J'avais fait un tableau,dates un peu désordre, de l'activité des CR 93 en France (ce qui avait fait dire a Guy Coulon "toi,t'es completement dingue") ,ou l'on s'aperçoit que dans certaines épreuves il y avait le meme jour trois CR 93...Viura ,Moser et Laprie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh le joli tableau ! Hop, in ze box ! - Pierre\"PhilRead" a écrit:
- A ma connaissance la Viura est dans une collection Espagnole. La Bellone appartient a un membre éminent de PitLane. La Laprie est effectivement entre de bonnes mains dans le Var.
- camathias a écrit:
- (...) Ensuite cette moto est repartie en France, mais pour la suite un Pit-Laneur bien connu doit prendre le relais.
Décidément, Larvatus prodeo est la devise des collectionneurs. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Parlons Villa! | |
| |
| | | | [Oldies] Parlons Villa! | |
|