Qui est en ligne ? | Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 74 Invités :: 2 Moteurs de recherche alan81, cassandre, Charly, Christyan, dga, JPG, PSM, thieryspLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024, 04:33 |
Derniers sujets | » [Technique] Vilebrequin deux tempsAujourd'hui à 10:18 par Dialmax » [Oldies] Honda 450,les cadres de courseAujourd'hui à 09:03 par Ala Zorro » [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Aujourd'hui à 08:41 par EDOUARD Jean » Bourg en Bresse 1964Aujourd'hui à 07:58 par Adco » [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!Hier à 22:27 par DidierF » Té que nique.Hier à 22:23 par Adco » Recensement des moteurs V3, deux et quatre tempsHier à 22:20 par Anthony FZ1 » [Oldies] Répertoire Moto RevueHier à 10:59 par DidierF » [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)Hier à 10:58 par DidierF » #4 Restauration de mon side-car des années 70, Hier à 10:29 par Joel Enndewell 2424 » Honda V3 en préparationMar 19 Nov 2024, 20:53 par Toop » [Oldies] Quizz (30)Mar 19 Nov 2024, 18:40 par jack177071 » controle technique motoMar 19 Nov 2024, 12:17 par Ninja Atak » Fred, t'es un enfoiré !Lun 18 Nov 2024, 20:05 par Objectif Lune » [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024 Lun 18 Nov 2024, 17:55 par Ninja Atak » Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul RicardLun 18 Nov 2024, 17:53 par SuomiFinn 95 » [Oldies] Courses de côteDim 17 Nov 2024, 16:21 par Loveside » [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)Dim 17 Nov 2024, 16:04 par DidierF » [Oldies] Des livres sur la course motoDim 17 Nov 2024, 10:51 par Loveside » [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)Sam 16 Nov 2024, 19:29 par dga » Micou.Sam 16 Nov 2024, 16:09 par Joel Enndewell 2424 » Bourg en Bresse 1958Sam 16 Nov 2024, 15:47 par DidierF » Questions (vitesse 1977-2001) Sam 16 Nov 2024, 13:22 par DidierF » [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocksSam 16 Nov 2024, 13:08 par DidierF » [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)Sam 16 Nov 2024, 07:49 par DidierF » [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnagesSam 16 Nov 2024, 07:42 par cric29 » [Oldies] Dutch TT Assen 1966. Apogée de la période classique.Ven 15 Nov 2024, 18:30 par DidierF » Der de der Barcelone.... Ven 15 Nov 2024, 08:34 par Joel Enndewell 2424 » Jacky GermainJeu 14 Nov 2024, 22:25 par Joel Enndewell 2424 » [Technique] Le frein des Aermacchi 250 et 350 1973Jeu 14 Nov 2024, 18:15 par Bricole 63 |
|
| [Endurance] 24 heures de Barcelone | |
|
+5crazytoon la loute Marc klod06 general-nemesis 9 participants | Auteur | Message |
---|
general-nemesis
Nombre de messages : 580 Age : 53 Localisation : ales Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: [Endurance] 24 heures de Barcelone Sam 28 Juin 2014, 10:43 | |
| |
| | | klod06
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : Golfe Juan (06) Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [Endurance] 24 heures de Barcelone Sam 28 Juin 2014, 11:44 | |
| Bonne course à vous et j'espère pas trop de mécanique !!!! |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Endurance] 24 heures de Barcelone Sam 28 Juin 2014, 23:16 | |
| Merci à toi et ........ "merde" pour la course! |
| | | la loute
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Endurance] 24 heures de Barcelone Lun 30 Juin 2014, 20:22 | |
| Je serai présent aussi au sein du team Alpes endurance. Tout comme l'année dernière, nous engageons 2 équipages. Une BMW Hp4 en SST100(#99) et un équipage 100% féminin en SST600 sur une Yamaha R6(#19). Si jamais certains membres du forum ont envie de venir discuter entre 2 séances de roulage ou après une relais n'hésitez pas . Pour vous aider à me retrouver au fond du box; je joins une photo de moi (je suis à gauche) |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Endurance] 24 heures de Barcelone Mar 01 Juil 2014, 08:33 | |
| Ton short bleu te va à ravir.... |
| | | crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [Endurance] 24 heures de Barcelone Sam 05 Juil 2014, 16:44 | |
| J'ai trouvé ceci pour le live : http://livetiming.alkamelsystems.com/circuitcat/
Go 24racing!!! :) |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Endurance] 24 heures de Barcelone Sam 05 Juil 2014, 23:21 | |
| Les classements heure par heure.
Remplacez le chiffre entre parenthèses par celui que vous voulez.
http://www.circuitcat.com/documentos/carreras/24HORESDECATALUNYA_Race_BOOKLET(5).pdf
|
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Endurance] 24 heures de Barcelone Dim 06 Juil 2014, 13:01 | |
| La Loute finit 6ème; il nous racontera... |
| | | K1000
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: [Endurance] 24 heures de Barcelone Mar 08 Juil 2014, 09:50 | |
| De notre coté,le team Hallmotos02 ( Decarolis,Dumain,Ganfornina, et moi meme), nous avons decroché la victoire au général ainsi que celle de la categorie stock ! Top équipe , top course |
| | | EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Endurance] 24 heures de Barcelone Mar 08 Juil 2014, 10:30 | |
| K 1000 à toi et à toute l' équipe . |
| | | Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Endurance] 24 heures de Barcelone Mar 08 Juil 2014, 11:26 | |
| Résultat final
http://www.circuitcat.com/documentos/carreras/24HORESDECATALUNYA_Race_BOOKLET(23).pdf _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
| | | la loute
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Endurance] 24 heures de Barcelone Mer 09 Juil 2014, 20:54 | |
| Bon aller, c'est parti pour un cr. On prend les mêmes (motos ) et on recommence. Tout comme l'an dernier, le team alpes endurance a engagé 2 motos pour les 24h de Barcelone. Une BMW HP4 cat SST1 sera pilotée par les pilotes PESSELIER Pierre/TSITOS Georges/LAMY Olivier et BEARD Eric. Une Yamaha R6 pilotée par un équipage 100% féminin composé de SIMORE Muriel /ZIMPEL Kat /VAN WESTRENEN Jolanda et CREUSOT Amandine (pilote bien connue de l'O3Z). Je vais commencer le résumé là ou je me suis arrêté l'an dernier. Une fois les24 h de Barcelone 2013 effectuée, retour à Grenoble, démontage révision et mise en vente des motos.... Snif Snif, les 24h sont déjà finies vivement l'année prochaine! Les nouvelles motos arrivent et nous attaquons la préparation tranquillement, d'abord en mode "piste" pour entrainement puis en mode "essais" quelques semaines avant la course. Nous voilà déjà début juillet, c'est le départ pour Barcelone. Le partenariat avec l'IMT (institut des métiers de Grenoble) formant entre autre des mécaniciens moto nous permet d'avoir environ 8 jeunes pour travailler sur les motos pendant la course. Départ de Grenoble le mercredi matin, et oui, ce n'est pas comme au Mans, le circuit de Barcelone ouvre seulement l mercredi à partir de 15h. Nous arrivons au circuit et retrouvons nos pilotes internationaux, Jolanda arrive de Hollande, Kat des US et Georges de Grèce. Déchargement des camionnettes, installation de la tonnelle et mise en place des box. A 21h nous sommes tous à table, le box est en place. Jeudi, premiers essais, les mécanos prennent position et les équipes BM/R6 se forment. Place à une journée de roulage 9h13h / 14h/18h. Une légère pluie de sable dégradera fortement le grip de la piste, mais qu'importe, il faut rouler, Jolanda et Kat ne connaissent pas le circuit. Pour aider les pilotes Wim Theunissen est venu coacher Jolanda et Javier Del Amor coachait Kat. Vendredi passage au CT, briefing des teams manager et des pilotes. Premier mot du directeur de course " les 24 h de Barcelone n’est pas une course internationale, il n’est donc pas nécessaire de prendre des risques démesurés, il faut rouler et se faire plaisir". Ensuite viennent les qualifs, sans encombre pour la BM, nous nous apercevons cependant que les équipes roulent plus fort que l’an dernier. Nous étions partis en 5ème position en 2013, nous partirons en 9ème cette année. Du coté des filles Kat peine à se qualifier et réalise un 2.08 et arrache sa qualif. Samedi matin, derniers préparatifs sur la moto, photo de l’ensemble du team , présentation des motos aux spectateurs lors du pit walk et à 15H GAZZZZZ. Durant la course, nos relais s’enchainent normalement sans le moindre problème pneus, essence, pneux essence. En revanche au manufacturier DUNLOP. Des pneus KR de 2014 nous ont été fournis. Nos pneus arrière peinent à tenir plus d’une heure et demie et font une drôle de tête. Ci-dessous une photo empruntée au team diabolik endurance qui a rencontré les mêmes problèmes que nous. Lorsque nous en parlons aux techniciens Dunlop ils sont d’accord pour dire que le pneu a un problème, mais que cela ne pose pas de problème pour rouler….. Ce à quoi nos pilotes ont répondu « Prenez la moto, balancez-vous dans le virage à 280 et vous verrez si cela ne pose pas de problèmes » L’abandon du Folch endurance et notre classement dans le top 10 nous donnera accès à d’autres pneus…. Dunlop nous expliquera que nous avions des pneus de2014 avec un défaut de fabrication, les pneus à la base fournis au Folch sont des pneus de 2013 mais sans malfaçon… ou comment passer son stock de pneus malconçus ou vieux Toute la nuit la BM oscillera entre la 7 et la 9 ème place, la R6 quant à elle oscille aux alentours de la 20 ème place. Au petit matin 10 minutes d’arrêts pour la R6 à cause d’un changement de filtre à huile, la R6 rechute au classement et se retrouve 4ème 600. Coté BM l’équipe du Monlau est revenue à notre contact et nous doublera au petit matin. Cela est principalement dû au fait que leurs pilotes étaient un peu plus rapides que les nôtres mais aussi au changement de roue, la roue avant se changeait sans retirer les étriers, la roue arrière avait un axe sans entretoises et un écrou fixé dans le bras oscillant (ha bon je ne savais pas que l’on avait le droit à ce type de montage en SST….) . La course nous tiendra en haleine jusqu’au bout. Lorsque Pierre prend son dernier relais la 22 et la 56 rentrent dans les box en même temps que notre BM, les 3 motos sont dans le même tour, ça va être chaud….. Nous tiendrons bon, et finiront 6ème au général 3ème en SST1. Les filles sont quant à elle 16ème au général et 2ème en SST6 A 15h nous nous rendons sous le podium pour célébrer ces 2 podiums, suivra le rangement de la tonnelle et du box. Avant d’aller nous coucher nous échangerons quelques passes de football américain avec un team du box voisin. Ps :Tu as vu Marc j’ai de nouveaux sponsors sur mon short bleu Aller je vous remets quelques photos du weekend, je ne peux pas m’en empêcher…..
Dernière édition par la loute le Jeu 10 Juil 2014, 21:22, édité 1 fois |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Endurance] 24 heures de Barcelone Mer 09 Juil 2014, 21:40 | |
| Toujours sympa à lire, tes CR... Merci et bravo pour l'aventure. Je ne te crois pas, concernant Monlau, car ce n'est pas le style de la maison... Idem pour Dunlop. |
| | | crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [Endurance] 24 heures de Barcelone Jeu 24 Juil 2014, 14:46 | |
| C'est étonnant, ces histoires de pneus... Et ça a touché un paquet de monde! le 24racing a eu le même souci
"Tout d'abord les pneus fournis par Dunlop se sont révélés très instables dans la durée et pouvant se détériorer totalement en un seul relais avec des arrachement de gomme en profondeur. Tous nos pneus ont été changés par une référence identique mais un lieu de fabrication différent. Le problème semble maintenant réglé."
Sous pretexte que ce n'est pas une course "pro", livrer des merdes, c'est honteux...
Joli CR, la loute, merci! :) |
| | | 2strokeman
Nombre de messages : 1188 Age : 49 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [Endurance] 24 heures de Barcelone Jeu 24 Juil 2014, 14:54 | |
| Ecouler un stock de pneus defectueux sur une course qui ne compte pour aucun chmapionnat c'est pas tres honnete !!! A moins que le soucis n'etait pas connu au depart ..... il n 'y a que Dunlop qui le sait. |
| | | general-nemesis
Nombre de messages : 580 Age : 53 Localisation : ales Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: [Endurance] 24 heures de Barcelone Ven 25 Juil 2014, 12:34 | |
| Salut Chose promise chose due je vais tenter un CR de notre aventure des 24 heures de Barcelone .J ai pris du retard dans cette rédaction car malgré mes efforts j ai du le réécrire plusieurs fois sans arriver a rendre comptes des émotions que j ai ressentis .Je vais vous livrer une version plus classique d un CR ,la plupart d entre vous ayant déjà du vivre cela.Je m'était toujours promis de faire une course comme celle là un jour ,bien sur plus jeune je me rêvait pilote mais la réalité de mes capacités m a vite rappelé a la réalité:Mécano ça sera déjà bien .J ai ressenti une fierté lorsque j ai reçu mon accréditation d accès au stand et a la pitlane et je crois que je ne pourrais jamais assez remercier le TEPS (team endurance pistards du sud ) et Jérome (le boss) pour tout ça . Mercredi 2 juillet C est le grand jour ,je tiens pas en place .Chez moi tous le monde est soulagé de me voir partir tellement je suis devenu pénible avec les 24 heures qui approche . RDV a Nîmes a 12H30 ,tout le monde est a l heure ,un bon présage .Je fait le trajet avec le cuistot ,le ravitaillement dans le coffre de la voiture nous donnera des parfums de melon tout le trajet .A l arrivé au circuit c est la panique ,nous nous retrouvons éparpillé par les vigiles sur le parking dans le paddock et même sur la pit lane. Nous retrouvons le team Diabolik avec qui nous partagerons le stands ,nous nous mettons au travail afin d installer le box, l hospitality , la cabine de chrono et les dortoirs .Je profite d un moment de libre pour faire un tour sur la pitlane et regarder les autres team ,le niveau de préparations des boxes fait rêver l amateur que je suis . Jeudi 3 juillet Jour des essais libres Le team a fait le choix de rouler toute la journée car un de nos pilotes (Michael Hoquet)n a jamais roulé ici , un autre une seule fois(Greg Leblanc) et nos deux autres pilotes (Anthony bourrier )quelques fois ( Jerome Rousseau)quelques fois et les 24 heures l an dernier.Les pilotes les plus novices roulerons les deux tiers des essais. Cette journée nous permettra de finir de roder les ravitaillements .Nous effectueront 24 simulations avec soit juste la roue arrière soit les deux roues et avec ravitaillement en essence.Notre record sera d un minutes pour les deux roues et 24 litres d essence et 2 minutes avec le changement d étriers et plaquettes .La réalité de la course nous montrera qu il faudra rajouter un peu de temps afin de vérifier l huile et de bien essuyer le réservoir . Le team est satisfait de notre travail même si une bourde de notre part viendra ternir ma satisfaction .Lors d un changement de roue arrière nous avons laissé tombé une entretoise et au montage cela nous a échappée ,après 2 relais et un manque de feeling des pilotes décrivant un léger choc a l arrière au moment de la mise sur l angle nous nous sommes rendu compte de notre erreur qui n aura eu aucune incidence heureusement . Pour les pilotes même satisfaction des chronos solide avec le frein de l interdiction de chuter car faute de budget un seul réservoir de 24 litres est dispo Michael 2 minutes Greg 1,58 Anthony 1,55 Jérôme 1,55 La moto fonctionne assez bien, mais nous rencontrons des problèmes de batterie, le démarrage du moteur est assez lent et un code panne est affiché sur le compteur. Cela n'affectant en rien les performances en piste de la moto, nous décidons de ne rien toucher. Vendredi 4 juillet Les visites techniques autant matériel des pilotes que pour la moto se passe nickel ,l ambiance est détendue et le règlement n est pas pris au pied de la lettre ainsi lorsque nous avons présenté une modif du garde boue qui aurait pus nous faire passer en catégorie open les contrôleurs technique nous ont laissé en stock ,ce qui explique les aberrations raconté par la Loute .Les essai chronos commence avec en ligne de mire que sur 24 heures rien ne sert de forcer aux essais qualif avec en plus l interdiction de chuter . Anthony fera notre top chrono 1,53,5 et la moyenne des chronos nous placera 19 eme au départ Si les essais de jours se sont passé parfaitement les essais de nuit nous apporterons notre lot de soucis .Le règlement impose 5 tours de nuit par pilotes et l apparition du SC aura son mot a dire .Lors du premier relais les phares se mettent a clignoter lors de la rentrée au stand ,départ du second pilote et le problème s aggrave des que la moto baisse de régime ,on lance le troisième pilote qui passe limite au contrôle en bout de pit lane .Entrée en piste du SC qui nous ferra commettre une erreur de comptage de tours ,en clair il manque un tour a Greg .Il reste en tenue pour faire un dernier tour lors du retour de michael , le temps est a la seconde près mais tout a coup la moto ne passe plus .Michael ramène la moto a la poussette depuis l autre coté du circuit ,Le nombre de tours par pilotes n etant pas atteint nous sommes allé directement solliciter l'indulgence des Officiels comme la règle le permet, ce qu'ils ont accepté. De ce fait, nous étions qualifiés et pouvions enfin commencer à remettre la moto en marche. Une fausse masse dans le faisceau secondaire des phares à mis en défaut le fonctionnement de la batterie intelligente, elle même déjà en défaut au préalable. Nous pensons que cela à réinitialisé le CDI. Cela ne remet en rien la fiabilité des optiques fournis par Alarmex, mais la batterie dernière génération n'était tout simplement pas adapté à notre moto, le problème était connu mais comme bien souvent, nous en avons été informés que trop tard. Il s’agit de récupérer le faisceau électrique de notre mulet et de l'adapter sur la moto d'endurance. Ce qui aura pour conséquence de nous priver de shifter et de limiteur de stand câblé sur le faisceau racing . Toute la Team se met au travail pour nous assister afin d'effectuer les réparations t .La fatigue se lis sur les visage mais un rayon de soleil nous éclaire quand la moto reprend vie a 4 heure du matin,nous pourrons prendre le départ. Samedi 5 juillet 7h00 Malgré la fatigue ,l habitude de se lever tôt pour aller bosser est la plus forte :le sommeil me fuit .Un passage sous la douche me donne un coup de fouet salutaire. Je suis le premier dans l hospitality et prend mon petit dej au calme .Le chef arrive et ouvre le box ,on commence une nouvelle inspection de la moto ,contrôle des serrages ,ajustage des commande après la séance méca de la nuit un grand coup de nettoyage et la moto est prête pour le défilé des spectateurs dans la voie des stands .Si une moto propre ne vas pas plus vite elle est plus sympa a regarder Doucement la pression monte dans le box ,mais plus l heure du départ approche plus le calme m envahi ,la multiplication des essais de ravitaillement me laisse le sentiment que l on est prêt . Jérome nous ayant supervisé pendant la séance de méca de la nuit il laisse a Anthony la chance de prendre le départ. 14 heures 45 Le départ approche et les officiel essai de faire le vide sur la mur des stands ce qui m empêchera de filmer le départ mais trop tard pour que tous le monde quitte sa place résultat 80% des teams resterons le long du mur 15h00 Ça y est ,1 année de préparation prend tout son sens dans le bruit du départ , les applaudissements des spectateurs et les nôtres bien sur .Les premiers relais nous apporte tout plein de satisfactions, nous serons même l espace de quelques tours a la place de 6eme mais suite aux ravitaillements nous oscillerons plutôt au alentours de la 10 eme place jusqu’à 21heures . Depuis quelques relais ,sur une base de 28 tours par pilote, la moto coupe violemment en pleine charge vers 24 25 tours comme par manque d essence .Le team manager prend la décision de raccourcir les relais mais le phénomène se produit de plus en plus tôt .La moto est rappelé au stand afin d' en trouver la cause,le réservoir est démonté et la pompé ôtée , la crépine est complètement obstruée par des petits morceaux de mousse anti mouvement imposé réglementairement mais qui se détruisent petit a petit .Le changement de pompe et le nettoyage du réservoir nous coûterons une heure .La moto repart mais vers 1 heure du matin les coupures reviendrons nous obliger a une nouvelle opération démontage ,ce coup ci nous enlèverons complètement la mousse ,netoierons le réservoir a l eau puis le ferons secher .Un peu plus d une heure sera de nouveau perdue dans l opération.La moto reprend enfin le rythme des relais normalement,et tourne en 1,55 mais nous avons perdu beaucoup de place à cause de ce temps précieux passé dans le stand.Nous sommes alors 32ème et progressivement nous remonterons jusqu'à la 26ème place . 13h00 Jérôme prend son relais avec 2 pneus neuf mais rentre au bout de 3 tours ,l avant de la moto est pris de tremblements ,n ayant que deux paire de jantes le deuxième pneus avant viens juste d être mis sous couverture ,pas possible de repartir avec .Je refait l équilibrage du pneu qui a tourné sur la jante et la moto repart .Globalement aucun problème de pneu pour nous ,sauf celui ci avec un balourd important et très difficile a équilibrer ,avec le recul j aurai du en monter un autre pour éviter les risques .Les infos données par Dunlop qui malgré des pneus a la bonne température et une usure parfaite nous demandait de monter un peu les pressions 1,1 sortie de couvertures vers 1,2 ,les pilotes ayant de bonnes sensations nous resterons sur nos positions .Cela ne sera finalement pas un problème ,la moto rentrant directement au box deux tours plus tard .Le verdict boité cassé et bloquée en 3eme ce qui a failli faire tomber le pilote .Un instant la tentation de reprendre la piste a 5 minutes de la fin est envisagée afin de finir la course mais le danger est trop important . Le Chef et le TM prenne la décision d abandonner .A ce moment j ai l impression de recevoir la tribune sur la tête ,si les pannes subie m on fait douter de notre capacité a finir ,les fabuleux relais de nos pilotes une fois tout réglé avait réussi a me faire croire au miracle .La fatigue et la déception sont énorme et les larmes coule un peu malgré moi .La fin de course des amis du team diabolik qui partage notre box nous redonne un peu de joie ,malgré une moto qui finira la course sur deux cylindres (gsxr 1000) leur joie de passer la ligne me redonnera du baume au cœur et j espere etre la l an prochain en tout cas je ferai tout pour |
| | | crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [Endurance] 24 heures de Barcelone Ven 25 Juil 2014, 12:48 | |
| Oh, dur le retrait à si peu de temps de la fin! Vous avez géré ça comme des chefs, néanmoins, chapeau :) |
| | | EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Endurance] 24 heures de Barcelone Ven 25 Juil 2014, 13:14 | |
| J' allais écrire << putain de mousse >> mais non << putain de boite >> et pourtant ce n' est pas un problème reconnu . C' est dur mais quand même . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Endurance] 24 heures de Barcelone Ven 25 Juil 2014, 13:24 | |
| Beau CR et sympa à lire. Vive les 24 Heures 2015 pour aller au bout. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Endurance] 24 heures de Barcelone | |
| |
| | | | [Endurance] 24 heures de Barcelone | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |