J'ai eu très peur ; ça m'a rappelé un instant la chute de Simoncelli en restant accroché sous la moto
. Espérons qu'il se remette vite, vraiment une année noire pour lui, alors qu'il remontait la pente sur la piste...
Courses bizarres et "lointaines" ; la réalisation TV n'arrangeant rien... Et la configuration extrêmement peu propice aux dépassements.
Pour Loris Baz, je crois qu'on s'est un peu trop habitué à sa présence sur les podiums et qu'il peut comme les autres avoir des difficultés de réglage de sa machine... Regardons juste un instant les loustics avec qui il bataille même pour une 8ème place (Rea, Haslam, Giugliano, Elias).
Guinters toujours très solide mais il manque définitivement un truc à la régulière par rapport à Sykes. A la 2ème course, s'il avait pris la tête au 1er virage du dernier départ, je suis sur qu'il finissait 1 à l'arrivée...
En tout cas, les gamelles dans le corskcrew permettent de se rendre compte du dénivelé quand on voit les pilotes ou les commissaires qui galèrent à redescendre le bac à gravier debout sur leurs jambes !