| [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) | |
|
+74mauto jean-luc morchio berlu Eric Lagrange raspoutine pascaltz Mestre michel guichard Srx56 Cardamome Pappy Boyington bentou la denrée tripotemascagne yves kerlo Micou charly7728 singleton560 Samson74 titus Matthias.F. jackyhdderbi Alain Gwada les marluches chris4 Libramoto Apriliabarth geroll46 Dialmax mickey Dukasuz derrick973 pilotesdelegende philippe7 Gabriel58 phil64 husk510 Marc santi Fügner cristogrr coupekawa daniel63 gilles27 cinquante Tonton Hub marco91 damienfollenfant TZ Germain (Daniel Ory) janpol84 bonaventure cat spreyer Ala Zorro Pierre"PhilRead" philwood Emil' justin JSB EDOUARD Jean mister D Dan42 tepi bubu BC71 kawa boy 64 blaireauchinois GromonoFou Emmanuel Laurentz JH42 Jarno Soili Mykeul maisonneuve 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Dim 31 Aoû 2014 - 16:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce n'était pas un trophée, mais un énorme oeuf de Pâques qui fut dévoré par tout le paddock le soir même ! (source Turku news du soir !) |
|
| |
marco91
Nombre de messages : 1023 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Dim 31 Aoû 2014 - 16:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu floue, déja postée peut etre ? JH42 va vite régler ça ! |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Dim 31 Aoû 2014 - 17:06 | |
| non non ! merci ! et le podium du même jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]second : Bohumil Staša (CZ) et en 3 Théo Bult ? |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Dim 31 Aoû 2014 - 17:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec Villa ( le casque ???) Rimini???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]?? _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Dim 31 Aoû 2014 - 17:38 | |
| Oronzo Memola à sa droite ? ou pas du tout ? |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Dim 31 Aoû 2014 - 19:21 | |
| Je ne sais pas, je ne l' ai jamais vu en photo à poil sans casque ! Merci Pierre pour cette belle photo de Renzo ! Et à vous tous pour ces belles photos de Jarno ! J' ai toujours autant d' émotion à revoir ces souvenirs (qui, certes, ne m' appartiennent pas) de ces deux grands pilotes (mes préférés) disparus ensemble ce tragique jour ! Une réflexion m' est venue hier soir en pensant à eux et à bien d' autres personnes de valeur que j' ai côtoyé ... ou non ... Je vous la livre telle quelle : "Le souvenir des êtres rares hante encore et toujours les lieux et les objets qu' ils ont connus et, bien sûr, l' âme de ceux qui les ont aimés. Point de deuil possible pour ces derniers qui sont les gardiens de leur mémoire et le trait d' union qui les fera toujours survivre dans les générations futures, non dans le culte des morts, mais bien en la célébration de la vie !" Merci à vous tous !... |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Dim 31 Aoû 2014 - 19:40 | |
| |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Dim 31 Aoû 2014 - 19:42 | |
| Pour la photo du podium,c'est une colle...Je ne vois pas Memola finir second ou troisieme derriere Jarno (a la regulière!).....Je pencherais plutot pour Mario Lega...En Avril 73 il a terminé second lors d'une course a Modene. |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Dim 31 Aoû 2014 - 19:55 | |
| Ce n'est pas du tout la tête de Mario Lega : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](dans le bureau de Claudio Costa l'an passé) |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Dim 31 Aoû 2014 - 20:23 | |
| Il y avaient des italiens qui allaient tres vite,les Zubani,Bertarelli..mais qui ne sortaient pas d'Italie... J'ai meme trouvé un certain Adriano Cocchi qui a terminé derriere Jarno dans une epreuve. Son job etait essayeur chez lamborghini! Pas facile d'identifier celui la... |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Dim 31 Aoû 2014 - 20:35 | |
| Tu ne trouves pas qu'il ressemble beaucoup au 4ième du Nürburgring 72 gagné par Kanaya : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Dim 31 Aoû 2014 - 20:52 | |
| Je te vois venir!....Reste plus qu'a eplucher tous les podiums italiens pour retrouver ce Oronzo.... |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Dim 31 Aoû 2014 - 21:14 | |
| c'est surement pas memola ( qui est sur le podium du nurburgring) c'est un italien, je pencherais bien pour zubani ... |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Dim 31 Aoû 2014 - 21:19 | |
| le classement ce jour était : Kanaya Braun Jarno Memola Dodds Gould Mortimer Pfirter Länsivuori Stocksiefen il y a quand même présomption que sur la photo de Soili du podium ce soit les 5 premiers ?? (et Dodds on reconnait son casque) |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Dim 31 Aoû 2014 - 21:25 | |
| Oui,pas de probleme pour le podium allemand ...Le bel Oronzo y figure. Par contre gros doute pour le podium Italien.. |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Dim 31 Aoû 2014 - 21:42 | |
| Interlude : oh le joli timbre finlandais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
Gabriel58
Nombre de messages : 22 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Lun 1 Sep 2014 - 6:09 | |
| Mémola est a gauche de Jarno sur le podium d'allemagne. |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Lun 1 Sep 2014 - 6:40 | |
| Oui,on est tous d'accord sur ce point!Mais sur le podium Italien?
(François,il faut cliquer sur "répondre" et non sur "Nouveau" pour rester dans le topic,sans en creer un autre..) |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Lun 1 Sep 2014 - 7:45 | |
| Merci Pierre. J'ai déjà tout essayé (mp, fusion des messages , suppression) mais le bougre est visiblement bloqué sur le bouton Nouveau.... Ce serait dommage que je le supprime aussi! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Lun 1 Sep 2014 - 8:04 | |
| Surtout pas Marc! Il s'agit de François Beau...Un homme qui nous a tous fait rever pendant quatre decennies par ses photos a couper le souffle...A l'origine de quelques titres de la presse moto aussi. Il figure dans le pantheon de notre passion....Bon,c'est sur ,comme c'est un homme qui va de l'avant sans se retourner sur le passé il aime cliquer sur "nouveau"!.... |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Lun 1 Sep 2014 - 8:11 | |
| Pierre, je pense que c'est bouton "nouveau" que Marc voulait supprimer, pas François !
Ceci dit, Marc, si tu l'as alerté par MP, moi des MP je n'en reçois plus depuis 3 ou 4 jours....j'ai des notifications par e-mail que j'en ai recus, voire même l'alerte clignotante quand je viens sur le forum, mais dans la boite de réception walou, podzébi, y'a que dalle.....
(c'est peut-être pas l'endroit, mais comme on cause technique....) |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Lun 1 Sep 2014 - 8:13 | |
| @ François : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Lun 1 Sep 2014 - 8:20 | |
| - "PierrePhilRead a écrit:
- Surtout pas Marc! Il s'agit de François Beau...
Je n'en suis pas encore à supprimer des individus! Il y a l'Inspecteur Harry, pour cela...
Dernière édition par Marc le Lun 1 Sep 2014 - 8:23, édité 1 fois |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Lun 1 Sep 2014 - 8:21 | |
| Pierre, je pense que c'est bouton "nouveau" que Marc voulait supprimer, pas François !
Ah bon?...Moi je disperse,je ventile...je vais en faire un puzzle...Aux quat'coins d'Paris qu'on va le retrouver...
Pendant que le bureau des plaintes est ouvert,profitons.Moi je recois des mp sans probleme,sauf....justement ceux de Derrick 973. Je suis averti mais,rien dans la boite. C'est vrai que Philippe 7 ou Derrick sont loin (La Reunion pour Derrick) |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Lun 1 Sep 2014 - 16:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nurburgring 250 1972 Kanaya Braun Jarno Mémola , Stocksiefen (??10ém mais Allemand ?) Dodds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nurburgring 350 1972 Walter Sommer à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Imola 72, hors championnat, Pasolini, Saarinen et Lega _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) | |
|