| [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) | |
|
+74mauto jean-luc morchio berlu Eric Lagrange raspoutine pascaltz Mestre michel guichard Srx56 Cardamome Pappy Boyington bentou la denrée tripotemascagne yves kerlo Micou charly7728 singleton560 Samson74 titus Matthias.F. jackyhdderbi Alain Gwada les marluches chris4 Libramoto Apriliabarth geroll46 Dialmax mickey Dukasuz derrick973 pilotesdelegende philippe7 Gabriel58 phil64 husk510 Marc santi Fügner cristogrr coupekawa daniel63 gilles27 cinquante Tonton Hub marco91 damienfollenfant TZ Germain (Daniel Ory) janpol84 bonaventure cat spreyer Ala Zorro Pierre"PhilRead" philwood Emil' justin JSB EDOUARD Jean mister D Dan42 tepi bubu BC71 kawa boy 64 blaireauchinois GromonoFou Emmanuel Laurentz JH42 Jarno Soili Mykeul maisonneuve 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Ven 26 Déc 2014 - 18:36 | |
| Oui, si tu cliques sur "agrandir cette image", ça te l'affiche au format d'origine proche de A3. |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Ven 26 Déc 2014 - 19:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais, prog Daytona 74 avec Jarno...Mais on peut le voir de deux façons non? C'est bien Kick, Bubu pourra nous en dire plus, ou Philippe a ri _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Ven 26 Déc 2014 - 19:03 | |
| Je confirme ,ma photo disparue,comme beaucoup d'autres par exemple sur le topic 500 RG,ect...est issue du "Kick" N°5 Aout /Septembre 1973..."hommage a Jarno" signé Michel Leblond. Les photos N&B sont au verso de la photo couleur grand format. |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Ven 26 Déc 2014 - 21:16 | |
| Merci ! Michel Leblond, donc, l'auteur aussi de ce livre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Sam 27 Déc 2014 - 11:08 | |
| N'achetez pas le bouquin sur Charade pour espérer y trouver des photos de Jarno, il n'y en a qu'une mais elle est bien belle : (Ⓒ Paul Lutz) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Il y a par contre beaucoup d'autres raisons de l'acheter ! |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Dim 28 Déc 2014 - 15:52 | |
| Superbe photo de Jan Burgers Nurburgring 72, Magni et Ago, " Jarno is quick, too quick !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Lun 29 Déc 2014 - 16:23 | |
| MCN décembre 1973 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Lun 29 Déc 2014 - 16:29 | |
| "Jarno is quick.." ok... mais Ago est 15 fois champion du Monde, quoi qu'on en pense. |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Lun 29 Déc 2014 - 16:38 | |
| Peut-être que la Providence lui a donné plus de temps ... |
|
| |
JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Lun 29 Déc 2014 - 19:18 | |
| Peut-être, peut-être pas. |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Lun 29 Déc 2014 - 19:46 | |
| De toute façon cette prospective n'a pas lieu d'etre car, je cite Bubu dans un Sport-Moto de l'été 73,rapportant les propos de Jarno ..." Je cours pour mon plaisir;ni l'argent que je gagne,ni la gloire que j'en tire ne valent le risque de mourir en course.Je ne ferais pas une carriere longue comme ces pilotes qui ne savent pas s'arreter.J'ai les moyens de vivre tranquillement de mon métier;car un jour ou l'autre ,je serai victime d'une mauvaise chute;C'est une question de probabilité ,et je ne veux pas attendre ce jour là...." |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Lun 29 Déc 2014 - 19:59 | |
| Quelques posters d'époque et autres photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super poster, A4 x 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dayto, dans Kick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans " La Moto" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pesaro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé pour les doublons ! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Lun 29 Déc 2014 - 20:10 | |
| Tu as raison Pierre, en 73 il était bien parti pour faire le doublé 250/500, je ne sais rien du contrat qui le liait à Yamaha, nul envie de refaire l'histoire, mais dans la perspective des deux titres acquis, je le voyais bien se retirer, c'était pas le genre à empiler les titres..... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mar 30 Déc 2014 - 8:31 | |
| oui, jarno disait ça, mais on ne peut pas spéculer sur ce qu'il aurait fait ou pas fait après la saison 73 si elle s'était passée comme prévu - tout s'est arrêté brutalement, il ne reste que la peine et les regrets des survivants |
|
| |
Micou
Nombre de messages : 123 Age : 76 Localisation : Banlieue Est Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mar 30 Déc 2014 - 19:08 | |
| En 1970, dans le paddock d'Imatra : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> La fidèle Puch est toujours vaillante. (il a enfin trouvé des clip-ons qui s'inclinent à son goût !) Bonjour Jean, Soili et tous les autres. Je ne pose pas la question traditionnelle où, quand, comment, pourquoi, combien, lequel etc … Avec des affutés comme vous, c'est trop facile. Même moi qui ne suis pas du tout physionomiste, je l'ai tout de suite reconnu à l'inclinaison de ses guidon (et un peu au casque aussi). J'ai retrouvé ça en fouillant dans mes archives du Grand-Prix de France 1970. Je crois que l'ombre qui est dans la roue de Jarno est un peu finlandaise elle aussi. Bon réveillon et bonne année à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mar 30 Déc 2014 - 19:34 | |
| - Micou a écrit:
- En 1970, dans le paddock d'Imatra :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> La fidèle Puch est toujours vaillante. (il a enfin trouvé des clip-ons qui s'inclinent à son goût !)
Bonjour Jean, Soili et tous les autres. Je ne pose pas la question traditionnelle où, quand, comment, pourquoi, combien, lequel etc … Avec des affutés comme vous, c'est trop facile. Même moi qui ne suis pas du tout physionomiste, je l'ai tout de suite reconnu à l'inclinaison de ses guidon (et un peu au casque aussi). J'ai retrouvé ça en fouillant dans mes archives du Grand-Prix de France 1970. Je crois que l'ombre qui est dans la roue de Jarno est un peu finlandaise elle aussi.
Bon réveillon et bonne année à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Micou Le 34 c'est Daniel Crivello sur Maico-Nougier je pense. |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mar 30 Déc 2014 - 19:58 | |
| Derriere Jarno ca ressemble bien au casque de Lansivuori .... |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mar 30 Déc 2014 - 20:00 | |
| Ben oui, Lansi....Le duo derrière Crivello..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clin d'oeil à un ex de Mémé Bonne année à toi et aux tiens Amicalement _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Micou
Nombre de messages : 123 Age : 76 Localisation : Banlieue Est Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mar 30 Déc 2014 - 20:21 | |
| [quote="Pierre\"PhilRead""]Derriere Jarno ca ressemble bien au casque de Lansivuori .... Hé oui, voilà les mêmes en 250. Quand au n° 22, vu la tronche qu'il fait, il doit être en train de se faire prendre un tour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mar 30 Déc 2014 - 20:30 | |
| Il s'agit d'Ingmar Larssen....Deux Finlandais qui déventent un Suédois! |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mar 30 Déc 2014 - 20:36 | |
| Micou......Tu sais que t'es énervant avec tes photos................On patiente........ _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mar 30 Déc 2014 - 21:10 | |
| (Hors sujet) J'imagine que l'Avatar de Micou a été pris à Arbonne, lors d'essais aussi aéros que dynamiques. Ici Phil Berthelin...photo Micou Heu, ça s'est fini comment là? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mar 30 Déc 2014 - 21:22 | |
| C'est que je disais.......Il est énervant........................Le Micou... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mar 30 Déc 2014 - 22:20 | |
| Soili vient de se replonger pour vous dans ses très vieilles archives, et il a cassé en 125 et fait 4 en 250. C'est la fois où il gagne 1000fr de prime et où Santi perd 500fr en les déchirant devant l'officiel ... Elle vous fait la bise à tous ! |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mar 30 Déc 2014 - 22:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l'ai vu en course................Et vous croyez que ça console.........? _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) | |
|