| [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) | |
|
+74mauto jean-luc morchio berlu Eric Lagrange raspoutine pascaltz Mestre michel guichard Srx56 Cardamome Pappy Boyington bentou la denrée tripotemascagne yves kerlo Micou charly7728 singleton560 Samson74 titus Matthias.F. jackyhdderbi Alain Gwada les marluches chris4 Libramoto Apriliabarth geroll46 Dialmax mickey Dukasuz derrick973 pilotesdelegende philippe7 Gabriel58 phil64 husk510 Marc santi Fügner cristogrr coupekawa daniel63 gilles27 cinquante Tonton Hub marco91 damienfollenfant TZ Germain (Daniel Ory) janpol84 bonaventure cat spreyer Ala Zorro Pierre"PhilRead" philwood Emil' justin JSB EDOUARD Jean mister D Dan42 tepi bubu BC71 kawa boy 64 blaireauchinois GromonoFou Emmanuel Laurentz JH42 Jarno Soili Mykeul maisonneuve 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tripotemascagne
Nombre de messages : 1819 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Lun 23 Fév - 21:39 | |
| Couverture des As du Continental Circus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1819 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Lun 23 Fév - 21:52 | |
| La moto sans frime éditions Bias 1976 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mer 25 Fév - 15:17 | |
| Peut etre doublon,désolé si c'est le cas. Soeli,comme Hollande,avait sa pt'ite caisse a outils. Quoique Hollande ,c'est plutôt d'un Caterpillar dont il aurait besoin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mer 25 Fév - 18:40 | |
| Sa boite à bougies, parce que parfois il fallait les changer en urgence sur la grille ... Vous faites vraiment plaisir à Soili, car depuis 40 ans, elle pensait avoir déjà vu 1000 fois toutes les photos de cette époque, et comme je lui fais suivre toutes celles qui je pense sont nouvellement apparues grâce au web, elle est émerveillée ... toutes les semaines elle me dit "encore une que je ne connaissais pas, les gars de pit-lane sont incroyables ..." échange à l'instant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> pit-lane, c'est magique ! |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mer 25 Fév - 18:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Celle ci aussi, trouvée dans Champion (Ch. Lacombe), elle ne l'avait jamais vue. |
|
| |
tepi
Nombre de messages : 266 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mer 25 Fév - 19:15 | |
| Je crois que cette dernière photo était au dos d'un poster de moto journal . |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mer 25 Fév - 19:29 | |
| Possible, je l'ai scannée au dos d'un poster ! |
|
| |
tepi
Nombre de messages : 266 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mer 25 Fév - 19:33 | |
| Oui je viens de ressortir mon cahier d'écolier avec les photos de Jarno collées dedans il ya....., et cette photo était au dos d'un poster de Jarno à Daytona...drôle de ré ouvrir ce cahier si longtemps après! |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mer 25 Fév - 19:43 | |
| Ah ben si tu m'aides, je retrouve tout de suite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" /> (je me souvenais que c'était de Ch. Lacombe et du coup je pensais Champion, mais non, MJ !) |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mer 25 Fév - 20:02 | |
| Ce poster MJ qui a été 20 ans sur les murs de ma chambre, avec encore les scotchs dans les coins ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mer 25 Fév - 20:16 | |
| - JH42 a écrit:
- Ce poster MJ qui a été 20 ans sur les murs de ma chambre, avec encore les scotchs dans les coins !
Et oui, j'avais le même dans la piaule...avec le scotch dans les coins, étonnant, non? pas vraiment ! comme c'est bizarre...z'avez dit bizarre? sont bizarres ces Jarnophiles |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mer 25 Fév - 20:23 | |
| Comme les jarnophiles pit-laneux sont adorables, un cadeau de Fée Clochette ! Nürburgring 70, on en parle aujourd'hui sur le sujet Hailwood and co au sujet du film où "Ambrosini" gagne devant Barnett et Robb, c'est le jour où Jarno marque ses premiers points en GP en 250, mais il est aussi engagé en 125 avec sa Puch. Il tombe sur le mouillé sans se blesser, et quelques secondes après, un autre pilote tombe dans le même virage, comme ils se connaissent, ils font une photo pour immortaliser la scène ! Qui est l'autre pilote ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mer 25 Fév - 20:47 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Mer 25 Fév - 20:50 | |
| Oui, Tepi et Jarno sont tombés au même endroit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Ça crée des liens ! |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1963 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Jeu 26 Fév - 11:52 | |
| |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Jeu 26 Fév - 11:54 | |
| Nan ils avaient un téléphone portable Nokia avec appareil photo déjà en Finlande C'est très avancé la Finlande |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Jeu 26 Fév - 12:35 | |
| Ah comme ils sont ces pit-laneux ! Le camion balai les ramasse dans le même virage, les ramène non loin du paddock ou Soili vient chercher les hommes et ce qu'il reste des motos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Dernière édition par JH42 le Jeu 26 Fév - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Jeu 26 Fév - 12:52 | |
| ils ont fait des essais fracassants ! |
|
| |
GromonoFou
Nombre de messages : 46 Age : 67 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Jeu 26 Fév - 13:27 | |
| - bubu a écrit:
- ils ont fait des essais fracassants !
--> Oui, enfin pas de quoi tomber à la renverse, quand même... |
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Jeu 26 Fév - 13:38 | |
| Veuillez, chers maîtres, excuser mon outrecuidance mais si la Puch rouge est la moto de Jarno et la Yam blanche et jaune celle de Tepi, on dirait néanmoins que les bracelets de la Yam sont montés comme l'aurait fait Saarinen. D'où ma question probablement sacrilège : c'est Lansivuori qui a inspiré le montage des guidons très bas à son compatriote ? Je dis ça sans malice hein... au premier abord je me suis demandé si la Puch était pas une ex-Schwantz... |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Jeu 26 Fév - 14:01 | |
| Bah ! à l'époque on disait bien "bracelets à la finlandaise" non ?
|
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Jeu 26 Fév - 14:18 | |
| J'en ai aucune idée... j'étais bien loin d'être né. C'était une vraie question, je pensais que Jarno était l'initiateur de ce montage particulier. |
|
| |
charly7728
Nombre de messages : 1347 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Jeu 26 Fév - 16:31 | |
| Jarno était peut-être l'initiateur de cette position.....mais je penses que dans le cas de la YAM....c'est la chute qui en est l'initiatrice .. |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Jeu 26 Fév - 16:49 | |
| Je ne pense pas:le coté gauche est intact et le bracelet est dans la position "finlandaise" itou... |
|
| |
charly7728
Nombre de messages : 1347 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) Jeu 26 Fév - 17:29 | |
| autant pour moi.....j"avais pas vu...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) | |
|